Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1103875
clem7303
Posté le 16-01-2020 à 21:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:michrone] pour suivre les infos et actus.
J'ai enfin accès à la fibre, j'ai pris un forfait chez sosh, rdv le 7/02 avec le technicien pour l'installation.


---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 21:30:45  profilanswer
 

n°1103908
professeur​83
Posté le 17-01-2020 à 07:30:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Le deuil va être forcé en ce début d année de toute façon, normalement


 
Bonjour,je voudrais rebondir sur ce message passé presque inaperçu !
Orange envisage de forcer les migrations avec pertes des avantages ?
Sur ce coup c'est pas trop bon pour l'image de marque ça ! J'imagine qu'on est nombreux avec notre jet de 2014 avec OCS ou Deezer ?
 
 

n°1103909
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-01-2020 à 07:40:41  profilanswer
 

.
pas vraiment inaperçu.
 
j'ai commencé à prendre mes précautions: connexion aux comptes et récupération des RIOs des téléphones fixes. ( 2 comptes )
Paré pour la migration express chez les concurrents.
 


Message édité par jma64 le 17-01-2020 à 07:41:40
n°1103911
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-01-2020 à 08:18:51  profilanswer
 

apparement ça coincerait niveau juridique, il y avait un plan de prévu pour janvier, vous êtes sauvé (pour le moment :D)

n°1103916
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-01-2020 à 09:04:08  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

 

Bonjour,je voudrais rebondir sur ce message passé presque inaperçu !
Orange envisage de forcer les migrations avec pertes des avantages ?
Sur ce coup c'est pas trop bon pour l'image de marque ça ! J'imagine qu'on est nombreux avec notre jet de 2014 avec OCS ou Deezer ?

 




Aucune info là dessus

 

S'il y avait modification de contrat le client serait avisé par courrier / mail quelques mois avant de toutes façons


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1103917
SOF40
Posté le 17-01-2020 à 09:07:12  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

[:michrone] pour suivre les infos et actus.  
J'ai enfin accès à la fibre, j'ai pris un forfait chez sosh, rdv le 7/02 avec le technicien pour l'installation.


Y a un topic Sosh :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1103921
valentin
Posté le 17-01-2020 à 09:32:26  profilanswer
 

Orange avait déjà fait le coup il y a un moment (5 ou 8 ans).  
Au final après débat et début d’action judiciaire ils avaient dû nous dédommager mais on a quand même perdu l’ancien contrat.

n°1103922
ph75
Posté le 17-01-2020 à 09:35:22  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

Orange envisage de forcer les migrations avec pertes des avantages ?
Sur ce coup c'est pas trop bon pour l'image de marque ça ! J'imagine qu'on est nombreux avec notre jet de 2014 avec OCS ou Deezer ?

Sur les abos Internet seuls ça fait longtemps que Deezer avait du être supprimé, en tout cas cela avait été fait sur celui de mes parents il y a de très nombreuses années, et compensé par les appels vers mobile illimités.
Il n'y a aucun problème juridique à résilier unilatéralement un contrat mais je pense que ce qui pose un problème c'est le côté commercial avec les contrats quadruple play et mobiles subventionnés, car là l'abonné résilié ou dont les conditions ont changé peut partir avec le smartphone à 1000€ qu'il vient juste de renouveler avec engagement ...

n°1103923
tails38
Posté le 17-01-2020 à 09:37:53  profilanswer
 

C’est ce que j’avais fait pour la tva :o renouveler le tel juste avant et résilier !

n°1103924
farika
Posté le 17-01-2020 à 09:58:33  profilanswer
 

Bonjour. Ai un soucis avec le décodeur fibre uhd branché à la lb5. Parfois après le démarrage et les logo orange, la chaine ne s'affiche pas. J'ai tout les menu sans soucis mais pas les chaînes.
Et je suis obligé de débrancher la prise électrique pour que ça revienne au redémarrage. Un redémarrage standard n'est pas suffisant. Problème connu ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 09:58:33  profilanswer
 

n°1103931
clem7303
Posté le 17-01-2020 à 10:15:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Y a un topic Sosh :o


Ah oui, j'avais cherché sosh fibre et j'avais pas trouvé, mais c'est sosh général en fait.


---------------
Topic achat/vente
n°1103959
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-01-2020 à 14:11:49  profilanswer
 

farika a écrit :

Bonjour. Ai un soucis avec le décodeur fibre uhd branché à la lb5. Parfois après le démarrage et les logo orange, la chaine ne s'affiche pas. J'ai tout les menu sans soucis mais pas les chaînes.
Et je suis obligé de débrancher la prise électrique pour que ça revienne au redémarrage. Un redémarrage standard n'est pas suffisant. Problème connu ?


Dans les paramètres, désactive la veille "profonde"


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1103977
rocky83
Posté le 17-01-2020 à 17:28:54  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Sur les abos Internet seuls ça fait longtemps que Deezer avait du être supprimé, en tout cas cela avait été fait sur celui de mes parents il y a de très nombreuses années, et compensé par les appels vers mobile illimités.
Il n'y a aucun problème juridique à résilier unilatéralement un contrat mais je pense que ce qui pose un problème c'est le côté commercial avec les contrats quadruple play et mobiles subventionnés, car là l'abonné résilié ou dont les conditions ont changé peut partir avec le smartphone à 1000€ qu'il vient juste de renouveler avec engagement ...


 
Pas d'accord ! Tu souscris un forfait avec condition d'avantage pour moi OCS et juridiquement ça tient pas ,à mon avis, la suppression de l'avantage (argument de vente)
Apres comme dit plus haut si orange veut faire le forcing , j'ai a disposition sfr et free fibre et Bouygues s'annonce dans mon immeuble... on en discutera avec le SC  :D  
 
enfin bref j'attend l’éventuel annonce...

n°1103980
professeur​83
Posté le 17-01-2020 à 17:33:49  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

apparement ça coincerait niveau juridique, il y avait un plan de prévu pour janvier, vous êtes sauvé (pour le moment :D)


 

Xeelos a écrit :


Aucune info là dessus
 
S'il y avait modification de contrat le client serait avisé par courrier / mail quelques mois avant de toutes façons


 
merci pour le retour et information


---------------
BBox Ultym
n°1103982
ph75
Posté le 17-01-2020 à 17:52:45  profilanswer
 

rocky83 a écrit :

Pas d'accord ! Tu souscris un forfait avec condition d'avantage pour moi OCS et juridiquement ça tient pas ,à mon avis, la suppression de l'avantage (argument de vente)

Non tu ne peux pas contraindre le fournisseur (d'autant que le service supprimé peut ne plus exister), par contre résiliation possible et sans pénalités.
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] eTexte=vig

n°1103983
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-01-2020 à 17:58:45  profilanswer
 

Et des nouvelles offres moins chères c'est pour quand ? :o
jamais vu qu'il faut financer la 5G et le déploiement fibre ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1103984
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 18:03:43  answer
 

Il faut être pauvre (ou aller chez Sosh) :o

n°1103987
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-01-2020 à 19:01:48  profilanswer
 

.
Donc non seulement Orange perdra des clients au profit des autres FAI avec des clients fidèles, mais Orange perdra aussi de l'argent en devant rembourser les cautions des matériels de l'époque...   8-)))))
 
au fait: il est beaucoup plus coûteux de gagner de nouveau clients que d'en garder.

n°1103989
grotius
Posté le 17-01-2020 à 19:05:11  profilanswer
 

Et non car les cautions sont devenues des frais d activations......

n°1103991
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-01-2020 à 19:08:14  profilanswer
 

.
toi t'as rien compris.

 

edit: relire avec le doigt.

 


Message édité par jma64 le 17-01-2020 à 19:08:53
n°1103992
ph75
Posté le 17-01-2020 à 19:12:54  profilanswer
 

Le montant des cautions était + élevé que les frais d'activation certes. Après au niveau comptable je ne suis pas sûr que ce soit pareil.

n°1103993
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-01-2020 à 19:19:45  profilanswer
 

.
je n'ai jamais eu de frais d'activation, par contre j'ai une caution que je récupérerai.
 

n°1103994
ph75
Posté le 17-01-2020 à 19:25:34  profilanswer
 

Oui j'ai bien compris ton raisonnement, Orange "perd" de l'argent puisque les frais d'activation sont toujours inférieurs aux cautions (et c'est l'un ou l'autre) Mais comptablement je pense que ça peut être différent.  

n°1103995
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-01-2020 à 19:36:13  profilanswer
 

non, j'ai payé une caution, je la récupère, c'est tout.
je n'ai JAMAIS eu de frais d'activation (premiers contrats PLAY et JET, il semble que vous ne les connaissez pas )
 
je ne vois pas ce que viennent faire les frais d'activation dans tout ça.
 

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 17-01-2020 à 19:37:59
n°1104003
professeur​83
Posté le 17-01-2020 à 20:18:26  profilanswer
 


 
 
C'est quoi ce message à la con ? Orange n'a rien à gérer "de plus" car l'offre est clair et net depuis 2014 ! on change pas de matos (play) et le tarif est contractuel et identique depuis 2014,
OCS est inclus dans l'abonnement point barre. Rien de "vieux machins ou de conneries". C'est pas compliquer ça s'appelle la fidélisation. [:runner11]
 
 

jma64 a écrit :

non, j'ai payé une caution, je la récupère, c'est tout.
je n'ai JAMAIS eu de frais d'activation (premiers contrats PLAY et JET, il semble que vous ne les connaissez pas )
 
je ne vois pas ce que viennent faire les frais d'activation dans tout ça.
 


 
Oui exact c'est 49€ de caution décodeur tv pas de mise en service en 2014
 

Message cité 2 fois
Message édité par professeur83 le 17-01-2020 à 20:31:19

---------------
BBox Ultym
n°1104006
xplo
Posté le 17-01-2020 à 20:47:25  profilanswer
 

professeur83 a écrit :


 
 
C'est quoi ce message à la con ? Orange n'a rien à gérer "de plus" car l'offre est clair et net depuis 2014 !
 


oui yaka guarder comme avant mais fokon le maintienne :o

n°1104007
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-01-2020 à 20:50:56  profilanswer
 

.
au fait, demander les intérêts sur 49€ et 6 ans, c'est possible ?  8-))
 

n°1104026
chha
Posté le 18-01-2020 à 08:43:45  profilanswer
 

Bonjour Je suis en jet avec ocs sur LB3
Si il force le changement de contrat
Il force aussi le changement vers la LB5 ? Sans frais.?

n°1104029
max-fx
Posté le 18-01-2020 à 09:30:18  profilanswer
 

max-fx a écrit :

:hello:
 
Bon je poste mon histoire ici :o
 
Je suis d'après le site d'Orange éligible depuis le 22 novembre 2019.
J'avais donc pris rendez-vous avec Orange pour l'installation le 23 décembre (entre temps Free m'a également appelé 50 fois pour le proposer le raccordement).
 
Le 23 décembre, le technicien m'annonce que je ne suis pas éligible car la câblage dans la rue n'a selon lui pas été terminé (il ne trouve pas le boitier fibre).
 
Depuis, sur mon suivi, j'ai le message "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV".
 
Avec une activation prévue le 31/12/2019...
 
Le support Orange me dit qu'ils me font rappeler en urgence mais aucun appel de personne.
 
Quelqu'un a déjà eu le cas ? Je me demande combien de temps va durer cette histoire... J'ai reçu la box et tout le matos mais je ne peux rien en faire.
 
Merci à Btbw qui avait essayé de me faire rappeler aussi, mais ça n'a rien donné :o


 
Toujours aucune nouvelle, c'est un peu abusé :o
Je vais les contacter pour savoir s'ils prêtent un routeur 4G ou autre en attendant...

n°1104032
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2020 à 10:53:41  profilanswer
 

Travaux d'électricité dans mon salon hier, mon PTO arrive la via le fourreau du téléphone.
Ils refont l'électricité et le réseau (remise aux normes).
Je rentre, je rebranche ma Livebox et ma jarretière : après une tentative de connexion, j'ai droit à "lien optique non connecté".

 

Je me dis j'ai peut-être mal manipulé ma jarretière, j'en ai une 2e gardé d'un autre abonnement : idem.

 

J'ai un PTO quadri, il me semble que je suis sur le jaune tout à droite.

 

Bref hier soir j'ai eu test de la ligne via le serveur vocal interactif avec déclenchement d'un technicien pour lundi 8h-13h et normalement +50Go sur mon Airbox mais je n'ai vu que +10Go pendant 2 mois...

 

Si le câble du PTO a été abîmé par les techniciens, j'imagine que l'intervention du technicien elle est pour ma pomme aussi ? (Oui je me retournerais contre eux)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 18-01-2020 à 10:55:11
n°1104037
grotius
Posté le 18-01-2020 à 11:44:04  profilanswer
 

Regarde si il n y a pas de poussiere, si tu as eu des travaux c est possible.

n°1104038
fdsqjklm
Posté le 18-01-2020 à 12:14:42  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'etre éligible à la fibre, chez orange et sfr. On a actuellement 2 adsl pourris à la maison. Avec la fibre, lorsque je joue et que mes parents regardent la tv, mon ping sera augmenté ? ou la fibre c'est suffisant ?


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1104039
MisterDams
Posté le 18-01-2020 à 12:18:59  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :

Bonjour, je viens d'etre éligible à la fibre, chez orange et sfr. On a actuellement 2 adsl pourris à la maison. Avec la fibre, lorsque je joue et que mes parents regardent la tv, mon ping sera augmenté ? ou la fibre c'est suffisant ?


Soyons plus simple : aujourd'hui y'a pas mieux que la fibre.

n°1104041
xplo
Posté le 18-01-2020 à 12:35:37  profilanswer
 

et pour repondre a sa question, non le ping n augmente pas avec un flux tv sur la fibre

n°1104042
grotius
Posté le 18-01-2020 à 12:39:22  profilanswer
 

C’est un peu rapide comme réponse, fibre ou pas le streaming peu influencé le ping suivant l’état du réseau local. Ce qui est sur ce que la fibre ne peut qu’améliorer les choses.

n°1104043
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2020 à 12:40:53  profilanswer
 

grotius a écrit :

Regarde si il n y a pas de poussiere, si tu as eu des travaux c est possible.


Ouai aujourd'hui j'ai re débranché, mis un coup de souffleur ... pareil. Sans reflectomètre impossible de savoir si mon PTO est intact ou non  :(

 
fdsqjklm a écrit :

Avec la fibre, lorsque je joue et que mes parents regardent la tv, mon ping sera augmenté ? ou la fibre c'est suffisant ?


Avec juste la TV et ton jeu, non t'as pas de soucis à te faire pour ton ping.
Un des paramètres qui va faire monter le ping, ça sera ton taux d'utilisation de ta ligne fibre.
Si tu utilises ta ligne à quasiment son maximum de débit, oui le ping augmentera, mais sinon pas de soucis à se faire.

n°1104044
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-01-2020 à 12:43:02  profilanswer
 

J'ai jamais pigé pourquoi les opérateurs on jamais ajouté de la QoS (SQM) pour éviter le bufferbloat. (en plus de la QoS TV prioritaire)

 

Ça apporterai tellement de calme dans les ménages :D


Message édité par jeffk le 18-01-2020 à 12:49:27
n°1104048
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-01-2020 à 12:52:37  profilanswer
 

Rien à voir mais depuis quelques jours avez vous des problèmes à charger des contenus sur certains sites ?
 
Genre sur twitch les images, les vignettes, les emotes etc mettent deux plombs à charger, mais les streams sont nickel.  
 
Imgur pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 18-01-2020 à 12:54:43
n°1104049
fdsqjklm
Posté le 18-01-2020 à 13:01:04  profilanswer
 

Je suis entrain de souscrire chez Orange la. C'est quoi l'option "La Clé TV" par rapport au second décodeur TV ? Quelle est la différence ?
 
Edit : Finalement j'ai pris le 2eme décodeur, la clef TV coute 3€ par mois


Message édité par fdsqjklm le 18-01-2020 à 13:54:46

---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1104053
SOF40
Posté le 18-01-2020 à 14:05:10  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Rien à voir mais depuis quelques jours avez vous des problèmes à charger des contenus sur certains sites ?
 
Genre sur twitch les images, les vignettes, les emotes etc mettent deux plombs à charger, mais les streams sont nickel.  
 
Imgur pareil.


 
J'utilise pas Twitch


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR