Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  2140  2141  2142  2143  2144  2145
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1171219
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-07-2021 à 15:33:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :


une fois le sous-traitant repéré, vous ne faites pas des menaces de fin de partenariat ?


 
Oula c est pas du tout ma partie ça. Je lis juste des feedbacks de collègue

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 15:33:25  profilanswer
 

n°1171238
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-07-2021 à 19:16:47  profilanswer
 

Dites,  
Je suis dans une rue fibrée depuis belle lurette.
Mon immeuble, très récent, vient d'être raccordé. Par un prestataire envoyé par Orange (j'ai le droit à la petite plaque "votre immeuble est fibré - Orange" dans l'entrée)  
 
J'ai déjà un ou deux voisins fibrés chez bouygues.
 
J'appelle Orange pour demander la fibre, ils me répondent que ce n'est pas disponible dans mon immeuble  [:clooney16]  
Le test sur leur site est négatif également.
 
Je cherche même pas à savoir pourquoi Bouygues est plus à jour qu'Orange qui est à l'origine du raccordement :o
Mais est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour accélérer la mise à jour de la base de données d'Orange ou de contourner leur erreur ?
Sinon j'irai chez Bouygues, mais bon j'ai rien à reprocher à Orange sur mes précédents abo fibre.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1171241
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-07-2021 à 20:26:35  profilanswer
 

Si tu me mp ton adresse je pourrais jeter un oeil à la base d'éligibilité demain

n°1171261
gurv4n
Posté le 30-07-2021 à 10:12:04  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
résilier je crois que ca marche pas si ton nouveau logement est éligible de la même manière que l'ancien


 
 

Andorria a écrit :


 
Faire le déménagement et demander la Livebox 5


 
Merci pour vos réponses, je procèderais donc comme vous dites.

n°1171306
phila
Posté le 30-07-2021 à 19:16:16  profilanswer
 

Dîtes, je suis en train de voir où je vais mettre mes points d'accès wifi, c'est quoi la zone de valeur d'atténuation satisfaisante à avoir (dBm) ?

 

Sur le net je trouve a priori autour des -50, sans dépasser -70

 

Et en surveillant les réseaux wifi via des applis, c'est logique de voir les valeurs de la LB faire des créneaux de châteaux-forts pendant que celles des AP restent plutôt stables ?

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 30-07-2021 à 19:19:21

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1171309
Robou
Zonk Strategies
Posté le 30-07-2021 à 21:24:17  profilanswer
 

Nouvel abonné chez Orange suite au passage à la fibre.
Je découvre que le décodeur UHD (whd94) ne supporte pas le 24p ?
C'est une blague ?

Message cité 3 fois
Message édité par Robou le 30-07-2021 à 21:29:22

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°1171311
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-07-2021 à 22:06:50  profilanswer
 

phila a écrit :

Dîtes, je suis en train de voir où je vais mettre mes points d'accès wifi, c'est quoi la zone de valeur d'atténuation satisfaisante à avoir (dBm) ?
 
Sur le net je trouve a priori autour des -50, sans dépasser -70
 
Et en surveillant les réseaux wifi via des applis, c'est logique de voir les valeurs de la LB faire des créneaux de châteaux-forts pendant que celles des AP restent plutôt stables ?


 
Tu peux aller jusqu'à -65dBm sans trop de soucis. -70 ça commence à être juste en fonction des devices.
 
Pour les "créneaux" je comprends pas. Tu veux dire que la valeur du signal varie fortement dans le temps ?
C'est normal, c'est la magie des ondes radios. Même si tu ne bouges pas, ça varie [:airforceone]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1171312
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-07-2021 à 22:07:16  profilanswer
 

Robou a écrit :

Nouvel abonné chez Orange suite au passage à la fibre.
Je découvre que le décodeur UHD (whd94) ne supporte pas le 24p ?
C'est une blague ?


 
C'est quoi le 24p [:petrus dei]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1171313
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-07-2021 à 22:09:19  profilanswer
 

.
24 pouces ?   8-)))
 

n°1171314
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-07-2021 à 22:14:06  profilanswer
 

Ah ben si, mon décodeur est raccordé à une TV 32" et ça marche bien :bounce:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 22:14:06  profilanswer
 

n°1171316
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2021 à 22:24:24  profilanswer
 

Bizarre, sur des écrans de plus de 24p ça marche pourtant  [:aulas]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1171318
phila
Posté le 30-07-2021 à 22:40:37  profilanswer
 

Faboss a écrit :


 
Tu peux aller jusqu'à -65dBm sans trop de soucis. -70 ça commence à être juste en fonction des devices.
 
Pour les "créneaux" je comprends pas. Tu veux dire que la valeur du signal varie fortement dans le temps ?
C'est normal, c'est la magie des ondes radios. Même si tu ne bouges pas, ça varie [:airforceone]


 
Ok,donc --40/50, c'est ok
 
Oui le signal varie mais ça tourne autour d'une valeur moyenne, alors que les 2 de la LB bougent vraiment  bcp avec des amplitudes parfois très fortes, même à en perdre le signal
 
Comme mes décos dans la vraie vie :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1171322
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-07-2021 à 23:14:09  profilanswer
 

Ah ben oui, c'est même excellent.
Mais la force du signal ne fait pas tout malheureusement. Si y a un perturbateur chez toi, t'auras beau avoir un Wifi fort, t'auras des perf dégradées. Malheureusement, il n'y a pas d'appareil grand public pour identifier les perturbateurs wifi.
 
Concernant le wifi de ta box, tu as quelle version de livebox ? C'est pas normal que tes devices se déconnectent. Un appel au SAV pour changer la box risque de s'imposer...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1171323
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-07-2021 à 23:19:50  profilanswer
 

.
c'est certainement un coup du 24p !   :D  
 

n°1171324
FrCo
Posté le 30-07-2021 à 23:39:27  profilanswer
 

Faboss a écrit :


 
C'est quoi le 24p [:petrus dei]


 24 images seconde.


---------------
Ventes // Feedback
n°1171327
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2021 à 23:49:10  profilanswer
 

Robou a écrit :

Nouvel abonné chez Orange suite au passage à la fibre.
Je découvre que le décodeur UHD (whd94) ne supporte pas le 24p ?
C'est une blague ?


 
Intérêt pour mater la tv ?

n°1171328
Robou
Zonk Strategies
Posté le 30-07-2021 à 23:57:05  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Intérêt pour mater la tv ?


24p c'est évidemment la fréquence et pas la taille de l'écran les malins :o (24 progressif ou 24hz si vous comprenez mieux)
Pour la TV en 50hz ça passe, mais pour Netflix et autres ça génère des saccades dans l'image car le contenu vidéo est en 24fps donc ça ne synchronise pas avec la fréquence de l'écran.
Je pensais que c'était quand même un peu la base sur un boitier média que la fréquence s'adapte au contenu en cours de lecture...


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°1171332
xplo
Posté le 31-07-2021 à 04:04:40  profilanswer
 

Robou a écrit :

Nouvel abonné chez Orange suite au passage à la fibre.
Je découvre que le décodeur UHD (whd94) ne supporte pas le 24p ?
C'est une blague ?


Lol on a parle bien de  équipe dev qui a pris 10 ans pour supporter le cec. Si tu souhaite des feature genre refresh dynamique c est pas une box de fai qu il te faut mais une shield ou appletv

n°1171338
dada051
Posté le 31-07-2021 à 09:24:40  profilanswer
 

xplo a écrit :


Lol on a parle bien de équipe dev qui a pris 10 ans pour supporter le cec. Si tu souhaite des feature genre refresh dynamique c est pas une box de fai qu il te faut mais une shield ou appletv


On ne parle pas de refresh dynamique, juste de refresh synchro avec le média


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1171339
HJ
Posté le 31-07-2021 à 09:25:16  profilanswer
 

Robou> Tu peux aller dans le menu caché pour forcer en 50 ou 60p. En 60, le contenu 24p passe mieux.
A voir comment aller dans ce menu avec le décodeur UHD (avec le décodeur TV4, c'est un appui long sur la touche "-" (moins) du décodeur).

n°1171341
phila
Posté le 31-07-2021 à 09:37:25  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ah ben oui, c'est même excellent.
Mais la force du signal ne fait pas tout malheureusement. Si y a un perturbateur chez toi, t'auras beau avoir un Wifi fort, t'auras des perf dégradées. Malheureusement, il n'y a pas d'appareil grand public pour identifier les perturbateurs wifi.

 

Concernant le wifi de ta box, tu as quelle version de livebox ? C'est pas normal que tes devices se déconnectent. Un appel au SAV pour changer la box risque de s'imposer...

 

Une LB5 en fibre, vraiment déçu par le WiFi par rapport à ce que j'avais avant, ça va ptet plus vite mais ça va moins loin et quand c'est pas tjrs stable, ça perd de son intérêt :/

 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1171344
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-07-2021 à 09:50:29  profilanswer
 

phila a écrit :


 
Une LB5 en fibre, vraiment déçu par le WiFi par rapport à ce que j'avais avant, ça va ptet plus vite mais ça va moins loin et quand c'est pas tjrs stable, ça perd de son intérêt :/
 


 
Côté livebox, tu peux pas avoir mieux pour le Wifi.
 
En fait le Wifi, c'est une histoire de compromis.
 

  • Soit tu cherches à avoir une bonne couverture dans ton logement => il faut privilégier le 2,4Ghz, mais ça implique des débits faibles
  • Soit tu cherches à avoir le meilleur débit possible => il faut impérativement passer par le 5Ghz, mais la couverture est moindre... [:airforceone]  


Du coup, Orange propose des répéteurs d'excellente qualité [:bricolo]  
 
https://boutique.orange.fr/informat [...] ur-wifi-6/


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1171346
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-07-2021 à 10:51:27  profilanswer
 

Robou a écrit :


24p c'est évidemment la fréquence et pas la taille de l'écran les malins :o (24 progressif ou 24hz si vous comprenez mieux)


 
Non mais ça j avais compris :o  
 
Netflix, passe par la tv directement si ça va pas

n°1171347
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 31-07-2021 à 10:55:32  profilanswer
 

Robou a écrit :


24p c'est évidemment la fréquence et pas la taille de l'écran les malins :o (24 progressif ou 24hz si vous comprenez mieux)
...


 
ça part au quart de tour !   :o  
 
 

n°1171354
Robou
Zonk Strategies
Posté le 31-07-2021 à 11:55:57  profilanswer
 

xplo a écrit :


Lol on a parle bien de  équipe dev qui a pris 10 ans pour supporter le cec. Si tu souhaite des feature genre refresh dynamique c est pas une box de fai qu il te faut mais une shield ou appletv


La Freebox le supportait depuis très longtemps, après c'est sûrement pas les mêmes dev chez Orange c'est sûr.
 

HJ a écrit :

Robou> Tu peux aller dans le menu caché pour forcer en 50 ou 60p. En 60, le contenu 24p passe mieux.
A voir comment aller dans ce menu avec le décodeur UHD (avec le décodeur TV4, c'est un appui long sur la touche "-" (moins) du décodeur).


Ouais, j'avais trouvé ça mais ça reste pas terrible même en 60hz.
Je vais tenter avec les applis Android TV plutôt et sinon j'investirai dans une shield...


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°1171375
doh-ko
Posté le 31-07-2021 à 15:03:50  profilanswer
 

A vous lire j'ai quand même l'impression que côté TV Orange est pas terrible :/.
Je suis chez Orange depuis bientôt 2 ans et ma promo (livebox up fibre) arrive à la fin. Autant côté débit j'ai jamais eu de problème, y a pas à dire c'est bon. Autant côté TV c'est un peu bof. Afin de limiter les frais j'hésite à passer chez Sosh sans l'abonnement TV et utiliser l'abonnement free de mes parents avec my canal mais les 300mbps proposer chez Sosh m'embête un peu. Est-ce qu'il est possible chez Orange de supprimer l'abonnement TV pour réduire l'abonnement mensuel ?


---------------

n°1171381
xplo
Posté le 31-07-2021 à 15:57:34  profilanswer
 

tu peux renvoyez le decodeur TV ou plus simple il fallait pas le prendre des le debut ca t aurai eviter les fameux 50 euro "d'activation". Mais le prix de l'abo reste le meme :o
pour garder un 1gb de bonne qualite pas a 50 euro/mois sans orange t es oblige t aller voir du cote de RED ou bouygues. J ai fait le saut vers RED c est sur c est pas l exellence d orange qui reste au dessus mais c est tout de meme tres bon.

n°1171384
doh-ko
Posté le 31-07-2021 à 16:09:57  profilanswer
 

xplo a écrit :

tu peux renvoyez le decodeur TV ou plus simple il fallait pas le prendre des le debut ca t aurai eviter les fameux 50 euro "d'activation". Mais le prix de l'abo reste le meme :o
pour garder un 1gb de bonne qualite pas a 50 euro/mois sans orange t es oblige t aller voir du cote de RED ou bouygues. J ai fait le saut vers RED c est sur c est pas l exellence d orange qui reste au dessus mais c est tout de meme tres bon.


 
Pour les 50€ d'activation je n'y avais pas trop pensé lors de mon inscription mais du coup maintenant c'est fait et trop tard:/. Pour red ou Bouygues j'ai pas vraiment envie. La qualité Orange est là, il faut le reconnaître.
Dommage qu'on ne puisse pas enlever l'abo TV :(. Donc j'ai bien l'impression que c'est Sosh ou rien :/.


---------------

n°1171389
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 31-07-2021 à 17:18:28  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

A vous lire j'ai quand même l'impression que côté TV Orange est pas terrible :/.
 

 

Quand tu lis HFR rien n'est jamais assez bien, sur n'importe quel sujet. Ya toujours quelqu'un qui aurait fait mieux si il avait été aux commandes :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1171406
doh-ko
Posté le 31-07-2021 à 19:44:20  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Quand tu lis HFR rien n'est jamais assez bien, sur n'importe quel sujet. Ya toujours quelqu'un qui aurait fait mieux si il avait été aux commandes :D


C'est pas faux mais j'ai également ce décodeur et je dois admettre que je suis un peu d'accord. Je suis assez decu du service TV globalement chez Orange.
C'est pour ça que je pensais qu'il aurait été pas mal de supprimer ce service, en même temps gagner en coût, profiter du service TV de free qui est quand même meilleure et conserver le débit et la qualité de service d'Orange.
Visiblement il n'y a que Sosh qui correspondrait mais leur offre en 300 Mbps me rebute un peu. Bref je ne sais pas trop quoi faire :/

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 31-07-2021 à 19:46:15

---------------

n°1171413
pepeanuts
Posté le 31-07-2021 à 23:47:04  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


C'est pas faux mais j'ai également ce décodeur et je dois admettre que je suis un peu d'accord. Je suis assez decu du service TV globalement chez Orange.
C'est pour ça que je pensais qu'il aurait été pas mal de supprimer ce service, en même temps gagner en coût, profiter du service TV de free qui est quand même meilleure et conserver le débit et la qualité de service d'Orange.
Visiblement il n'y a que Sosh qui correspondrait mais leur offre en 300 Mbps me rebute un peu. Bref je ne sais pas trop quoi faire :/

 

Le service TV de Free a quoi de mieux ?

n°1171416
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2021 à 00:07:55  profilanswer
 

La qualité des flux c est la seule chose bien sur le décodeur tv  
 
Et l enregistrement dans le cloud.

n°1171418
le fou
Forza Massallia
Posté le 01-08-2021 à 00:26:41  profilanswer
 

Est-ce que parmi vous ont remplacé leur LB par un autre routeur ?
J'envisage de le faire pour améliorer la qualité de mon réseau wifi sur ma LB4. Je suis connecté en fibre (via OTN). Je n'ai pas de soucis particulier au niveau de ma connexion filaire.
J'ai vu plusieurs site sur le net, qui indique que c'est possible avec certaines routeurs et plus ou moins facilement.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°1171422
dada051
Posté le 01-08-2021 à 00:50:41  profilanswer
 

J'ai tenté avec un Linksys wrt3200acm et openwrt mais j'avais un débit WAN moins bon qu'avec la livebox. Du coup j'ai juste désactivé le dhcp et l'IPv6 sur la livebox, et ajouté un pi avec pi-hole pour le DNS et le dhcp. Ça fait bien le taf et j'ai encore la téléphonie sur IP (et c'est bien plus simple à mettre en place)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1171424
HJ
Posté le 01-08-2021 à 04:32:28  profilanswer
 

le fou> Les routeurs du commerce sont incompatibles pour la plupart à cause des options nécessaires à l'authentification Orange.
Beaucoup d'informations ici.

n°1171425
doh-ko
Posté le 01-08-2021 à 07:32:27  profilanswer
 

pepeanuts a écrit :


 
Le service TV de Free a quoi de mieux ?


Toutes les chaines enfants : boomerange, nickeledeon, Disney channel, Canal J, etc... et pour les adultes les chaines documentaires : Eurosport, planet +, National Geo, Ushuaia TV, etc... et tous les replays avec.
Et pour la nostalgie : toonami, mangas, etc...
Toutes ces chaines sont en options chez Orange alors qu'elles sont compris dans l'offre chez Free (TV by canal)  
Quand tu as un enfant c'est la première choses que tu vois. En tout cas mon fils l'a vu tout de suite quand j'ai migré vers Orange.

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 01-08-2021 à 07:43:13

---------------

n°1171428
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2021 à 08:06:20  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


Toutes les chaines enfants : boomerange, nickeledeon, Disney channel, Canal J, etc... et pour les adultes les chaines documentaires : Eurosport, planet +, National Geo, Ushuaia TV, etc... et tous les replays avec.
Et pour la nostalgie : toonami, mangas, etc...
Toutes ces chaines sont en options chez Orange alors qu'elles sont compris dans l'offre chez Free (TV by canal)
Quand tu as un enfant c'est la première choses que tu vois. En tout cas mon fils l'a vu tout de suite quand j'ai migré vers Orange.

 

Marrant cette différence.

 

Mes enfants n'ont strictement aucune idée des chaines de télé.

 

Mais regardent netflix, disney+, oko...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1171430
doh-ko
Posté le 01-08-2021 à 08:15:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Marrant cette différence.
 
Mes enfants n'ont strictement aucune idée des chaines de télé.
 
Mais regardent netflix, disney+, oko...


 
Le mien aussi du coup s'est mis à regarder plus netflix. Mais là comme je viens de mettre mycanal, en faisant des tests j'ai mis quelques chaines juniors et il les a tout de suite reconnu  :love:  


---------------

n°1171438
dada051
Posté le 01-08-2021 à 10:05:26  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Marrant cette différence.

 

Mes enfants n'ont strictement aucune idée des chaines de télé.

 

Mais regardent netflix, disney+, oko...


Mes enfants non plus, ils ne regardent pas la TV  :)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1171450
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-08-2021 à 12:44:31  profilanswer
 

Oui enfin toutes ces chaines avec Free, c'est parce que as TV by Canal ... mais sans ça, tu as quoi ? D'ailleurs, ils se sont pas détachés de cette offre ?
 
Chez Orange, y'a que dalle d'inclus par défaut ... en même temps, ce sont des FAI, c'est pas leur métier la TV ... du coup je suis abonné à Canal et j'ai pas de questions à me poser :D


Message édité par toTOW le 01-08-2021 à 12:45:02

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1171458
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-08-2021 à 14:35:39  profilanswer
 

Robou a écrit :


La Freebox le supportait depuis très longtemps, après c'est sûrement pas les mêmes dev chez Orange c'est sûr.


J'ai jeté un coup d'oeil sur google et je suis tombé sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/23113
L'herbe ne semblait pas plus verte sur un player free Delta jusqu'à la dernière release apparemment !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  2140  2141  2142  2143  2144  2145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR