Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1165482
MisterDams
Posté le 27-05-2021 à 20:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Djeng0 a écrit :


Il y a un élément que tu oublies, c’est qu’un enregistrement peut être gardé plusieurs années.
Le passage qui a été enregistré par 200 personnes, ok au début c’est mutualisé, c’est cool. Si au bout de 6 mois tu as 195 personnes qui ont supprimé l’enregistrement mais que tu en as au moins 1 qui le conserve, ben ça te bouffe de l’espace, qui avec le temps à une forte chance de plus être mutualisé.
Il me semble d’ailleurs me souvenir qu’il y a une durée maximum de conservation.
Bref ça semble «  pratique » mais avec toutes les restrictions dont celle des chaînes TV qui empêche de récupérer le contenu en local alors qu’il existe l’exception à la copie privée…. Ça en fait une solution bof à la fin. (Même si on est d’accord que l’enregistrement sur la TV4 non plus on peut pas le récupérer du disque)

 

Edit : désolé, je m’égare du sujet de la fibre :o


Rien n'empêche de couper le fichier plus court régulièrement via des scripts de traitement qui tournent en fond pour virer ce qui n'est pas utilisé.
Mais mieux vaut garder une vidéo de 4h que 10 vidéos d'1h. Surtout quand t'as plus à filer 128Go à chaque client et que tu sais que l'écrasante majorité des enregistrements se font sur les seules chaînes de la TNT.

 

Effectivement pour l'utilisateur y'a des contraintes, surtout légales, qui te font perdre la propriété de ta copie privée, mais au moins tu perds rien en cas de panne de matériel, tu peux envisager d'enregistrer pendant une panne de courant ou de connexion et tu peux regarder tes enregistrements sur plusieurs devices.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 20:43:23  profilanswer
 

n°1165487
Andorria
Posté le 27-05-2021 à 20:59:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai reçu mon SFP ONT GPON [:wark0]

 

Sans la fibre ça sert à rien

n°1165489
XaTriX
Posté le 27-05-2021 à 21:02:24  profilanswer
 

[:patrick52s:1]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1165499
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-05-2021 à 22:25:21  profilanswer
 

:hello:

 

Je devrais recevoir le répéteur Wifi 6 pour ma Livebox 5 (fibre) et du coup je voudrais savoir ce que vous me conseillez dans mon cas :

 

Actuellement j'ai un extender wifi Orange ( https://assistance.orange.fr/objets [...] 309-738449 ) qui est censé me donner l'équivalent d'un point d'accès wifi à l'autre bout de la maison mais même avec ça j'ai des soucis de connexion wifi (maison ancienne avec des murs en béton et électricité qui doit pas être au top).

 

Du coup ça serait quoi le mieux pour améliorer le Wifi dans ce setup? Brancher le répéteur Wifi 6 à la box ou le mettre à mi-distance? Que faire de l'extender?

 

Désolé ça fait beaucoup de question mais je vous remercie d'avance :D

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-05-2021 à 22:27:05

---------------
Steam ID
n°1165501
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-05-2021 à 22:54:13  profilanswer
 

Je viens de modifier mon "vieux forfait " fibre pour un open up 150g 2gb, mais chose étrange Orange ne me propose pas de contact pour changer la Livebox 4 vers la 5...logique ?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1165505
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2021 à 23:25:29  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

:hello:  
 
Je devrais recevoir le répéteur Wifi 6 pour ma Livebox 5 (fibre) et du coup je voudrais savoir ce que vous me conseillez dans mon cas :
 
Actuellement j'ai un extender wifi Orange ( https://assistance.orange.fr/objets [...] 309-738449 ) qui est censé me donner l'équivalent d'un point d'accès wifi à l'autre bout de la maison mais même avec ça j'ai des soucis de connexion wifi (maison ancienne avec des murs en béton et électricité qui doit pas être au top).
 
Du coup ça serait quoi le mieux pour améliorer le Wifi dans ce setup? Brancher le répéteur Wifi 6 à la box ou le mettre à mi-distance? Que faire de l'extender?
 
Désolé ça fait beaucoup de question mais je vous remercie d'avance :D


 
Le mettre à mi distance et laisser l'extender qui arrivera peut être à être plus performant en se rattachant à lui plutôt qu'à la box.
 
Dans l'appli mylivebox t'as un menu pour t"aider à le positionner au mieux théoriquement, mais j'ai pas testé car pas besoin.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1165509
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-05-2021 à 00:03:27  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Rien n'empêche de couper le fichier plus court régulièrement via des scripts de traitement qui tournent en fond pour virer ce qui n'est pas utilisé.  
Mais mieux vaut garder une vidéo de 4h que 10 vidéos d'1h.


Où est-ce que j'ai dit le contraire ?
 
Je dis que plus le nombre de jours passées après l'enregistrement s'allonge, et moins il y a de gens qui conserve le fichier, donc la mutualisation en arrive à un stade où le fichier n'est quasiment plus mutualisé si ce n'est pas du tout = ça coute quand même plus de place en HD+

n°1165512
MisterDams
Posté le 28-05-2021 à 07:23:40  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Où est-ce que j'ai dit le contraire ?

 

Je dis que plus le nombre de jours passées après l'enregistrement s'allonge, et moins il y a de gens qui conserve le fichier, donc la mutualisation en arrive à un stade où le fichier n'est quasiment plus mutualisé si ce n'est pas du tout = ça coute quand même plus de place en HD+


Je disais qu'en optimisant bien, à qualité égale ça reste plus intéressant de miser sur la mutualisation du stockage que de le fournir sur chaque équipement, donc le volume de stockage à avoir reste moins important que le cumul des disques de chaque box.
Mais oui, évidemment c'est encore plus rentable de le faire en HD simple, voire le réencoder dans un autre format, l'encodage du direct ayant ses propres contraintes qui obligent souvent à un bitrate plus élevé.

 

Bref, de toute façon c'est pas le genre de sujet sur lequel on devrait avoir des infos  :(

n°1165522
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-05-2021 à 09:27:47  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Bref, de toute façon c'est pas le genre de sujet sur lequel on devrait avoir des infos  :(


 
Vous êtes pas très loin de la vérité au final.
 
 
Quand il a été décidé de mettre ce système en place, on a bien vu, et remonté, les restrictions que ça allait engendrer, mais bon c'était une décision qui n'était clairement pas prise à notre niveau.
Déjà à l'époque de la sortie du décodeur 5, j'avais dit ici même de bien garder son décodeur 4 (ou de prendre le DD du 5).
 
Là où ça va être top, c'est que la tendance chez les opérateurs est à ce genre de choses (enregistrement dans le réseau), car ça permet de mettre des pubs non skippables même dans les enregistrements. Cette tristesse...


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1165523
MisterDams
Posté le 28-05-2021 à 09:30:23  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Vous êtes pas très loin de la vérité au final.

 


Quand il a été décidé de mettre ce système en place, on a bien vu, et remonté, les restrictions que ça allait engendrer, mais bon c'était une décision qui n'était clairement pas prise à notre niveau.
Déjà à l'époque de la sortie du décodeur 5, j'avais dit ici même de bien garder son décodeur 4 (ou de prendre le DD du 5).

 

Là où ça va être top, c'est que la tendance chez les opérateurs est à ce genre de choses (enregistrement dans le réseau), car ça permet de mettre des pubs non skippables même dans les enregistrements. Cette tristesse...


Tristesse ou pas, c'est un modèle économique la pub.

 

OK c'est chiant, mais je peux regarder le programme sans abonnement ou PPV et mes clients gagnent de l'argent grâce à elle, donc moi aussi.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 09:30:23  profilanswer
 

n°1165525
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-05-2021 à 10:02:50  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

:hello:

 

Je devrais recevoir le répéteur Wifi 6 pour ma Livebox 5 (fibre) et du coup je voudrais savoir ce que vous me conseillez dans mon cas :

 

Actuellement j'ai un extender wifi Orange ( https://assistance.orange.fr/objets [...] 309-738449 ) qui est censé me donner l'équivalent d'un point d'accès wifi à l'autre bout de la maison mais même avec ça j'ai des soucis de connexion wifi (maison ancienne avec des murs en béton et électricité qui doit pas être au top).

 

Du coup ça serait quoi le mieux pour améliorer le Wifi dans ce setup? Brancher le répéteur Wifi 6 à la box ou le mettre à mi-distance? Que faire de l'extender?

 

Désolé ça fait beaucoup de question mais je vous remercie d'avance :D


Si tu veux faire du WiFi 6, il n'y a qu'une seule possibilité : brancher l'AP WiFi 6 en filaire à la Livebox, et désactiver le WiFi 5 intégré à la Livebox.
Si tu veux rester en WiFi 5, tu peux dans ce cas laisser le WiFi de la box activé et installer le répéteur WiFi 6 à mi-chemin.
En ce qui concerne l'Extender, il faut voir s'il peut intégrer les autres équipements (se connecter à l'AP WiFi 6) et ainsi tu pourrais t'en servir pour augmenter la portée du signal WiFi.
Si ce n'est pas le cas, tu peux le remplacer par un autre AP WiFi 6.

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 28-05-2021 à 10:06:28
n°1165526
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2021 à 10:10:08  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Si tu veux faire du WiFi 6, il n'y a qu'une seule possibilité : brancher l'AP WiFi 6 en filaire à la Livebox, et désactiver le WiFi 5 intégré à la Livebox.
Si tu veux rester en WiFi 5, tu peux dans ce cas laisser le WiFi de la box activé et installer le répéteur WiFi 6 à mi-chemin.
En ce qui concerne l'Extender, il faut voir s'il peut intégrer les autres équipements (se connecter à l'AP WiFi 6) et ainsi tu pourrais t'en servir pour augmenter la portée du signal WiFi.  
Si ce n'est pas le cas, tu peux le remplacer par un autre AP WiFi 6.


 :heink:  
 
T'es sur?
 
Moi j'ai bien du 6 tout en ayant le wifi de la box opérationnel


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1165531
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-05-2021 à 10:49:32  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tristesse ou pas, c'est un modèle économique la pub.  
 
OK c'est chiant, mais je peux regarder le programme sans abonnement ou PPV et mes clients gagnent de l'argent grâce à elle, donc moi aussi.


 
Je suis pas sûr que tout le monde ait autant de patience vis-à-vis coupures pub de 6 minutes (comme on peut déjà le voir sur certaines chaines traditionnelles) non skippables pendant les programmes enregistrés. Surtout que tu peux même pas zapper pendant :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1165532
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-05-2021 à 10:57:13  profilanswer
 

AH oui même pas skippable?  
Mais c'est de la bouse intersidérale!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165536
d@kn1ko
Posté le 28-05-2021 à 11:52:05  profilanswer
 

burn2 a écrit :

AH oui même pas skippable?  
Mais c'est de la bouse intersidérale!


dans les enregistrements si
il parle du "futur"

n°1165545
mathias r
Posté le 28-05-2021 à 13:09:56  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Je suis pas sûr que tout le monde ait autant de patience vis-à-vis coupures pub de 6 minutes (comme on peut déjà le voir sur certaines chaines traditionnelles) non skippables pendant les programmes enregistrés. Surtout que tu peux même pas zapper pendant :D


 
 Le pire étant quand le serveur a décidé de te mettre la même en boucle...
 

n°1165568
Flipper203
Posté le 28-05-2021 à 16:26:43  profilanswer
 

question, mes parents sont a la campagne, fibrés récemment, mais ils captent pas ou peu le réseau mobile chez eux. Est ce qu'il existe une solution type femtocell chez orange ou c'est définitivement abandonné ? Comment améliorer la réception du réseau4g à l'intérieur d'un bâtiment, dans le grenier on capte pas trop mal mais pas dans le reste de la maison

n°1165569
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2021 à 16:28:23  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

question, mes parents sont a la campagne, fibrés récemment, mais ils captent pas ou peu le réseau mobile chez eux. Est ce qu'il existe une solution type femtocell chez orange ou c'est définitivement abandonné ? Comment améliorer la réception du réseau4g à l'intérieur d'un bâtiment, dans le grenier on capte pas trop mal mais pas dans le reste de la maison


 
Leur phone ne fait pas le VOwifi?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1165573
Lermite
Posté le 28-05-2021 à 16:39:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Leur phone ne fait pas le VOwifi?

La VoWiFi: Voice Over WiFi ou voix sur Wifi, et donc la voix sur Wifi  :o  [:aloy]

n°1165574
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2021 à 16:41:48  profilanswer
 

Tu mégenres un peu mais je t'excuse  [:brad pitt:2]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1165575
Andorria
Posté le 28-05-2021 à 16:46:18  profilanswer
 

Lermite a écrit :

La VoWiFi: Voice Over WiFi ou voix sur Wifi, et donc la voix sur Wifi  :o  [:aloy]


 
la covid ou le covid ?
la wifi ou le wifi ?

n°1165576
XaTriX
Posté le 28-05-2021 à 16:46:46  profilanswer
 

Ouh là !!


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1165577
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-05-2021 à 16:47:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
la covid ou le covid ?
la wifi ou le wifi ?


la covid
le wifi.  
 [:persons pr0ject:10]
 

Spoiler :


 [:chtiungdor]

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-05-2021 à 16:48:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165578
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2021 à 16:48:54  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
la covid ou le covid ?
la wifi ou le wifi ?


 
Le covid sinon on aurait des variantes et pas des variants et le wifi bien sur, c'est dans le dico même.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1165579
Andorria
Posté le 28-05-2021 à 16:50:54  profilanswer
 

burn2 a écrit :


la covid
le wifi.  
 [:persons pr0ject:10]
 

Spoiler :


 [:chtiungdor]



 

StefSamy a écrit :


 
Le covid sinon on aurait des variantes et pas des variants et le wifi bien sur, c'est dans le dico même.


 
tapez vous :o

n°1165580
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-05-2021 à 16:52:03  profilanswer
 

Ok pour la voix wifi mais VoWiFi c’est voice et non pas voix donc le VoWiFI / VoLTE  :o

n°1165581
dada051
Posté le 28-05-2021 à 16:53:24  profilanswer
 

La fem2cell meurt cette année (en août je crois) il ne reste qu'à avoir un tel compatible VoWifi


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1165582
Flipper203
Posté le 28-05-2021 à 16:56:02  profilanswer
 

ok faut que je regarde ils ont un oneplus 5....

n°1165585
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-05-2021 à 17:31:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Le covid sinon on aurait des variantes et pas des variants et le wifi bien sur, c'est dans le dico même.


Spoiler :

COrona VIrus Disease, donc "la" normalement puisqu'on parle de la maladie, par contre on parle des variants du virus.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1165587
0b1
There's good in him
Posté le 28-05-2021 à 17:46:11  profilanswer
 

On dit surtout un variant :o
Et COVID prend les 2 genres, c’est dans le dico 2021

n°1165589
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-05-2021 à 17:53:09  profilanswer
 

En vrais non.
C'est LA maladie du COVID.
Et LE virus SARS-CoV-2.

 

Le problème étant qu'au début en france tout le monde a dit "LE covid" pour parler du virus du coup par abut de langage on a accepté de laisser les deux dans le dictionnaire.
A ce compte là faudrait accepter "LA wifi"...
Mais bref c'est HS ici.


Message édité par burn2 le 28-05-2021 à 17:55:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165590
Lermite
Posté le 28-05-2021 à 18:12:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Le covid sinon on aurait des variantes et pas des variants et le wifi bien sur, c'est dans le dico même.


Et bien non justement.
Le virus en question est le Sars-Cov-2.
La maladie qu'il induit est la Covid-19 (COronaVIrus Disease)
La notion de variant s'applique au virus, pas à la maladie. L'on dit donc bien un variant.
Edit: [:benou_grilled]  :kaola:  
 
Sur ce, il serait peut-être d'arrêter de martyriser les mouches, même si c'est moi qui ai commencé  [:tinostar]


Message édité par Lermite le 28-05-2021 à 18:58:53
n°1165600
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 28-05-2021 à 18:37:55  profilanswer
 
n°1165601
MilesTEG1
Posté le 28-05-2021 à 18:43:51  profilanswer
 


 
 [:milesteg1]


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1165602
d@kn1ko
Posté le 28-05-2021 à 18:52:26  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

question, mes parents sont a la campagne, fibrés récemment, mais ils captent pas ou peu le réseau mobile chez eux. Est ce qu'il existe une solution type femtocell chez orange ou c'est définitivement abandonné ? Comment améliorer la réception du réseau4g à l'intérieur d'un bâtiment, dans le grenier on capte pas trop mal mais pas dans le reste de la maison


Appel wifi ?

n°1165604
Lermite
Posté le 28-05-2021 à 19:00:25  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


Appel wifi ?

alias VoWiFi  :heink:

n°1165614
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-05-2021 à 21:35:57  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


:heink:

 

T'es sur?

 

Moi j'ai bien du 6 tout en ayant le wifi de la box opérationnel


Du coup, tu as 2 réseaux identiques : l'un en WiFi 5 et l'autre en 6, sans avoir la possibilité de choisir l'un ou l'autre explicitement. Si tu raccordés ton AP WiFi 6 en ethernet à la Livebox, les équipements à proximité profiteront du 6. Mais si tu es à mi-chemin entre les deux, tu te connecteras aléatoirement à l'un ou l'autre, sans pourvoir choisir.
Si tu te sers de l'AP 6 comme extendeur (via la technologie Mesh), ça fonctionnera mais tu seras bridé par le WiFi 5 de la Livebox.
https://boutique.orange.fr/informat [...] ur-wifi-6/

n°1165615
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2021 à 21:37:32  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Du coup, tu as 2 réseaux identiques : l'un en WiFi 5 et l'autre en 6, sans avoir la possibilité de choisir l'un ou l'autre explicitement. Si tu raccordés ton AP WiFi 6 en ethernet à la Livebox, les équipements à proximité profiteront du 6. Mais si tu es à mi-chemin entre les deux, tu te connecteras aléatoirement à l'un ou l'autre, sans pourvoir choisir.  
Si tu te sers de l'AP 6 comme extendeur (via la technologie Mesh), ça fonctionnera mais tu seras bridé par le WiFi 5 de la Livebox.
https://boutique.orange.fr/informat [...] ur-wifi-6/


 
Je suis en AP et mes appareils choisissent ce qui leur va le mieux :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1165712
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-05-2021 à 19:14:09  profilanswer
 

Répéteur wifi reçu ce samedi seulement 3 jours après la commande [:implosion du tibia]  
 
Pour rappel, dans ma configuration, j'avais un débit très faible voire même des coupures dans la chambre alors que j'avais un wifi extender (celui d'Orange) installé dans la pièce.
 
Et au final c'est incompréhensible mais j'ai de meilleurs débit wifi avec le répéteur placé à mi-distance de la box/chambre qu'avec le wifi extender Orange alors qu'il est censé faire office de point d'accès via le réseau électrique :??:  
 
Bon avec le répéteur j'ai "que" 80 Mbits/s dans la chambre mais avec l'extender j'avais 20 donc y'a clairement du mieux.
 
Ca s'explique ou j'avais un extender qui déconnait? :o


---------------
Steam ID
n°1165719
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-05-2021 à 19:36:18  profilanswer
 

pourquoi pas acheter tes propres CPL point d'accès enfaite ?

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 30-05-2021 à 19:36:30
n°1165720
silv3rm@n
Posté le 30-05-2021 à 19:45:19  profilanswer
 

Bonjour à tous orange vient d’installer les pbo dans ma rue sur mon poteau électrique,après avoir vu le câble de fibre pendre pendant presque 3 mois sur le poteau depuis mardi dernier les pbo sont sur les poteaux de ma rue.
 
Ma question est savez vous le délais entre la pose du pbo et le temps qu’il faut pour être éligible à la fibre ?
 
Je viens de faire le nécessaire pour passer le câble dans les fourreaux de ma maison


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR