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Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1023345
Andorria
Posté le 14-05-2018 à 18:50:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
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Posté le 14-05-2018 à 18:50:15  profilanswer
 

n°1023348
thomas dak​in
Posté le 14-05-2018 à 18:56:08  profilanswer
 


54, en meme temps il est au chomage le bidule :o

n°1023349
thomas dak​in
Posté le 14-05-2018 à 18:58:01  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu es abonné à l'offre qui y correspond chez Orange  :whistle:


ah, j'avais pas remarqué. :o
la voisine maintenant me dit que selon la rumeur, c'est la fibre de tout le quartier qui a peté en fait. ou est ce que je peux voir un log des incidents en court? orange recense ca?

n°1023352
pudding100​9
Modératé
Posté le 14-05-2018 à 19:52:00  profilanswer
 

Tu n’as accès aux avantages « Premium » qu’après la 1ère année en Jet...
Perso en Jet, je n’ai jamais patienté plus de 3 minutes au 3900, même un samedi !


---------------
Feedback
n°1023354
pudding100​9
Modératé
Posté le 14-05-2018 à 19:53:15  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


ah, j'avais pas remarqué. :o
la voisine maintenant me dit que selon la rumeur, c'est la fibre de tout le quartier qui a peté en fait. ou est ce que je peux voir un log des incidents en court? orange recense ca?


Tu as ça sur ta page client, « incidents en cours » ou quelque chose dans le genre.


---------------
Feedback
n°1023359
thomas dak​in
Posté le 14-05-2018 à 20:30:14  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Tu n’as accès aux avantages « Premium » qu’après la 1ère année en Jet...
Perso en Jet, je n’ai jamais patienté plus de 3 minutes au 3900, même un samedi !


ce matin quand j'ai appelé la premiere fois ca a repondu de suite, ca m'a etonné et la nana m'a bien dit de faire le "3900*" pour tomber immediatement sur un technicien au prochain appel, mais ca ne marche pas, j'ai du mal comprendre.

n°1023373
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 14-05-2018 à 21:37:04  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

dommage qu'il n'existe pas d'offre "haut de gamme" avec une qualite de service au top.


Tu peux toujours t'abonner a une offre Business (OBS) par contre nous on paye au boulot environ 2000€ HT par mois une pour 200Mbts symétrique (GTR S1 rétablissement en 4h 7/24) [:julm3]  
 

Spoiler :

Sans compter les 3000€ de frais de fibrage pour du FTTO :o  
Mais bon on est sur HFR ici  [:topac de nerdz:5]


Message édité par actarusprinced'euphor le 14-05-2018 à 21:37:38
n°1023375
thomas dak​in
Posté le 14-05-2018 à 21:44:22  profilanswer
 

prince actarus, je ne suis qu'un manant par rapport a vous  [:la chancla:1]  
 
ceci etant, je viens enfin d'avoir orange, ils m'envoient un technicien samedi matin. je pouvais pas avant, sinon c'etait des mercredi.
en attendant j'ai recuperé un code pour une clef 4g a voir dans une boutique.
 
par contre, je brancherai la voisine pour savoir si elle a pas fait venir un technicien avant et comme nos branchements sont jumeaux le probleme sera certainement identique, et voir s'il peut pas regarder les deux lignes d'un coup.

n°1023399
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-05-2018 à 02:08:18  profilanswer
 

C'est totalement con mais oui il faudra attendre 12 mois pour la hotline Premium et l'accueil prioritaire en boutique alors que tu payes déjà le forfait pour :/
Mais je rejoins pudding1009, une fois qu'on y a accès c'est top, personnel toujours en France et attente très courte :jap: Jamais eu à me plaindre.
 
Effectivement OVH joue dans la cour des SC pro.
Le grand public à côté... depuis que le support doit être gratuit (donc je suppose que ça freine moins de personnes de passer un appel au lieu de lire un manuel...) + les offres low cost, ça tend sur la réduction des coûts. Chez RED by SFR il est catastrophique par exemple.
C'est un élément de différence c'est sûr (Free l'a bien compris après des années de mauvaise réputation), il me semble qu'Orange fait appel à des centres à l'étranger le soir et le week-end mais j'en sais rien de la vérité en fait :D
 
Bref, j'espère pour toi que c'est effectivement "seulement" un problème de quartier et que ça se réglera rapidement. C'est la prison aujourd'hui d'être coupé d'Internet  :o

n°1023423
jackie_sha​n
Posté le 15-05-2018 à 09:21:00  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Oui un mois full tarif.
 
Je pense que c'est au cas par cas.
Perso j'ai bluffé à moitié sur mes intentions et c'est passé.


 
Bon Bha je suis mauvais en bluff. La nana au service client m’a rien proposé et ça s’est terminé en résiliation  [:vizera]

mood
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Posté le 15-05-2018 à 09:21:00  profilanswer
 

n°1023442
xplo
Posté le 15-05-2018 à 12:06:29  profilanswer
 

Non mais le service premium c est totalement bullshit en agence il prenne ton nom t as beau dire premium tu patiente comme les autres.

n°1023444
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2018 à 12:19:01  profilanswer
 

c'est qu'ils font mal les choses, normalement c'est :
 
- pro
- premium  
- simple mortel
 
Après un client simple mortel, si il y a bcp de monde, ne pourra être "doublé" que 2 fois. Donc si forte affluence et plusieurs premium et/ou pro en même temps, tu peux attendre, mais pas longtemps normalement.

n°1023445
Andorria
Posté le 15-05-2018 à 12:27:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1023446
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-05-2018 à 12:31:09  profilanswer
 

Et puis si c'est comme les services "Premium" partout ailleurs, ça a du être avantageux 3~6 mois jusqu'à ce que tout le monde en prenne un... du coup ça désengorge rien du tout, puisque tout le monde dans la file est déjà premium... Au final, ça ne fera que bloquer l'accès aux boutiques aux non premium, superbe manoeuvre ...
Reste plus qu'à inventer un "Premium +" pour rafraichir l'air encore 6 mois et ainsi de suite...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1023451
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2018 à 13:39:49  profilanswer
 

Premium = jet mobile ou internet
 
 
Y en a pas tant que ça, même si c est élargi au foyer, hors sosh

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 15-05-2018 à 13:40:29
n°1023458
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-05-2018 à 13:59:55  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Et puis si c'est comme les services "Premium" partout ailleurs, ça a du être avantageux 3~6 mois jusqu'à ce que tout le monde en prenne un... du coup ça désengorge rien du tout, puisque tout le monde dans la file est déjà premium... Au final, ça ne fera que bloquer l'accès aux boutiques aux non premium, superbe manoeuvre ...
Reste plus qu'à inventer un "Premium +" pour rafraichir l'air encore 6 mois et ainsi de suite...


Comme le pass chez Disney  [:tinostar]

n°1023466
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-05-2018 à 15:15:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

c'est qu'ils font mal les choses, normalement c'est :
 
- pro
- premium  
- simple mortel
 
Après un client simple mortel, si il y a bcp de monde, ne pourra être "doublé" que 2 fois. Donc si forte affluence et plusieurs premium et/ou pro en même temps, tu peux attendre, mais pas longtemps normalement.


 
Perso, j'ai déjà attendu >1h avant de me casser de la boutique Orange...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1023467
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-05-2018 à 15:18:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Premium = jet mobile ou internet
 
 
Y en a pas tant que ça, même si c est élargi au foyer, hors sosh


Le vrai Premium ça serait de fournir un vrai 2e décodeur TV a ceux qui prennet du Jet... parce que perso je trouve ça ballot de venter plein de service mais de n'y avoir accès que sur le décodeur TV 4 et pas sur l'UHD 90 de merde... alors que rien qu'un Play comme chez Sosh aiderait pas mal rien que pour Netflix et autres chaines "dynamiques" type Disney Nature.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1023468
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-05-2018 à 15:20:27  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Comme le pass chez Disney  [:tinostar]


 
Voilà, exactement !
J'avais en tête les abonnements Premium à la Battlefield, mais c'est vrai que les FastPass de Disney c'est exactement le bon exemple :love:
 
Comme la carte Adhérent Fnac
Comme le badge Télépéage
Comme le pass Navigo
...
 


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1023681
smiley0041
Posté le 17-05-2018 à 09:40:34  profilanswer
 

C'est fini le Kiosque inclus dans les abonnements ?


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Mon feed
n°1023682
pudding100​9
Modératé
Posté le 17-05-2018 à 09:43:00  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est fini le Kiosque inclus dans les abonnements ?


Oui depuis avril...


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Feedback
n°1023683
smiley0041
Posté le 17-05-2018 à 09:46:47  profilanswer
 

Je comprends pas c'est quoi le projet ? Nous donner un cadeau puis le reprendre pour nous faire rager ? :heink:
 
En plus l'application ePresse est tellement nulle, hors de question que j'aille débourser 9,99€/mois de plus [:coussin_magique]

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 17-05-2018 à 09:48:03

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Mon feed
n°1023684
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2018 à 10:02:24  profilanswer
 

Je l ai prise à 1 euro par mois pendant 3 mois
 
 
Des magazines qui étaient inclus avant ne le sont plus, ceux sur la photo notamment ... naze

n°1023685
smiley0041
Posté le 17-05-2018 à 10:03:38  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Je l ai prise à 1 euro par mois pendant 3 mois
 
Des magazines qui étaient inclus avant ne le sont plus, ceux sur la photo notamment ... naze

Ah en plus ils se foutent de la gueule des clients c'est grandiose :love:


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Mon feed
n°1023686
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2018 à 10:07:56  profilanswer
 

Clairement, on avait aussi geo, national geoagraphique avant etc etc .... plus rien maintenant

n°1023687
smiley0041
Posté le 17-05-2018 à 10:09:05  profilanswer
 

J'ai une question : vous savez si c'est encore possible de passer en Jet et de revenir en Play après 6 mois ? :o


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Mon feed
n°1023694
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 17-05-2018 à 11:19:19  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Je comprends pas c'est quoi le projet ? Nous donner un cadeau puis le reprendre pour nous faire rager ? :heink:
 
 


 
Te donner envie de t'abonner ? Genre technique marketing de base ?


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“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1023698
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-05-2018 à 11:30:56  profilanswer
 

Perso j'ai supp à la fin de la promo

 

Ce n'était pas au point et certains quotidiens régionaux n'y étaient pas

n°1023703
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 11:40:55  answer
 

Yo !
 
J'ai une promo Livebox qui se termine en août où je payais 28,99 euros pour Play fibre. Pour éviter de me retrouver à devoir payer 48 euros par mois, je souhaite passer chez Sosh. Est-ce que du coup j'aurai quand même les frais de résiliation de 50 euros à payer ?

n°1023705
smiley0041
Posté le 17-05-2018 à 11:47:00  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Te donner envie de t'abonner ? Genre technique marketing de base ?

Sauf que ça ne fonctionne pas bien et ils ont retiré des fonctions depuis que c'est payant [:uxam]


---------------
Mon feed
n°1023709
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2018 à 12:16:43  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

J'ai une question : vous savez si c'est encore possible de passer en Jet et de revenir en Play après 6 mois ? :o


 
c'est 12 mois il me semble même sur l'internet
 
 
 
non  

n°1023710
smiley0041
Posté le 17-05-2018 à 12:24:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

c'est 12 mois il me semble même sur l'internet

Ils ont augmenté, dommage :o


---------------
Mon feed
n°1023719
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-05-2018 à 13:51:58  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai une pitite question :/
Dans le cas d'une intervention du technicien, il est précisé que l'intervention est facturée sauf si la cause du dysfonctionnement est du domaine de responsabilité d'Orange.
Or ... je suis dans un immeuble fibré par Free. Visiblement la responsabilité serait du côté de chez free. Est-ce que dans un cas comme celui-ci quelqu'un du topic a été amené à payer des frais pour l'intervention :??:
Si oui ça voudrait dire qu'il vaut mieux aller chez Free quand on habite un immeuble fibré par Free si on veut éviter ce genre d'embrouille [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°1023727
NeCrOm3nT
Posté le 17-05-2018 à 15:38:31  profilanswer
 

Tu paies quand c'est de ta faute à toi (ton chat à sectionné ton câble de fibre par exemple), pas quand c'est en dehors de ton logement déjà.


Message édité par NeCrOm3nT le 17-05-2018 à 15:38:46
n°1023729
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-05-2018 à 15:57:59  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Donc ! Ma fibre a bien été coupée dans un des fourreaux !  :cry:  
 
En fait pour rappel de l'historique de mes problèmes :
 
1) Au début fourreau bouché, le génie civil doit intervenir.
2) Il faut utiliser une aiguille pour passer ma fibre (150 dans les fourreaux extérieurs), une équipe spéciale vient.
3) Une équipe vient enfin passer la fibre (après 1 mois  :heink: ), mais manque de bol l'aiguille a été utilisée par qq'un d'autre !  :ouch:  
4) Une équipe spéciale "cas difficiles" (et c'est vrai, c'était enfin des bons, pas le même niveau que les autres c'est clair) vient, constate que la fibre qui a utilisé notre aiguille n'est pas encore connectée, donc ils s'en servent pour tirer une ficelle et (officiellement) repasser notre fibre + l'autre. En réalité je ne suis pas sûr qu'ils ont vraiment refait passer l'autre fibre, mais ça l'histoire ne le dit pas...
5) Notre liaison fonctionne (le 12 avril pour un abonnement pris le 8 janvier), la box est synchronisée, cool.  
6) Le 25 avril je me rends sur place pour connecter la Livebox à notre FW et enfin l'utiliser, et là plus de synchro. A l'arrivée dans la cave on constate que la fibre a été tirée depuis l'extérieur, on suppose qu'elle a été endommagée/coupée.
7) Miracle, hier c'est le même gars qui était venu à la fin tirer la fibre qui nous appelle pour dire que c'est lui qui va intervenir, et qui nous explique que notre fibre a été coupée et probablement utilisée pour faire passer une autre fibre (c'est là que j'ai eu des doutes à mon avis il avait pas repassé la première fibre des autres là, d'où maintenant c'est la guerre ^^). Donc là il a fait des photos, il va faire remonter ça à son chef et essayer de trouver quel est le sous-traitant qui fait un travail dégueulasse comme ça. Il a dit que ça ne lui était jamais arrivé un cas comme ça. Apparemment dans notre rue les fourreaux sont mal foutus et déjà bien pleins, ça explique probablement que ça soit la gueguerre.
 
En attendant mon client est plus que dépité par la situation  :D  


 
Donc donc donc, suite de l'histoire !
 
Suite au passage du technicien fin avril qui a constaté que la fibre était bien coupée, il s'est passé ..... a peu près rien :D  Ah si, j'ai reçu un SMS disant qu'un technicien était intervenu le 5 mai ( :??: ) et que l'intervention ne me sera pas facturée (encore heureux  :sarcastic: ), mais bien sûr ça ne fonctionne toujours pas.
 
J'ai rappelé en début de semaine au 3901 "panne informatique, rappelez demain monsieur", ok ...
 
Je rappelle hier, "ah oui monsieur, je vois que le ticket a bien été clôturé" --> nan mais en fait je vous explique ça marche toujours pas là  :fou:  "ok ok on refait passer qq'un". Ok mais veuillez bien à ce qu'il ait toutes les informations, que c'est une fibre coupée, qu'il faut retirer une longue distance, c'est pas un petit soucis "oui oui pas de pb".
 
Ce matin un technicien m'appelle pour me dire qu'il arrive, je le préviens : "vous êtes au courant du chantier, vous avez les détails du dossier, vous savez qu'il faut retirer une fibre etc. ?" --> "euuuuuuuuh j'appelle mon chef !"
 
Finalement qq'un est passé, pour la 10e fois c'est le DAF de l'entreprise (référent technique sur place) qui a dû les emmener à la cave, et dans la rue leur dire quelles trappes soulever car ils n'ont aucun plan, montrer où c'était coupé etc... Et là : "oulala mais nous on est juste une équipe SAV, il faut faire passer une équipe pour tirer une fibre" --> BORDEL MAIS JE ME TUE A LE DIRE A CHAQUE INTERLOCUTEUR ET TOI TU TE POINTES COMME CA ???  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Contrat signé le 8 janvier, toujours pas de connexion le 17 mai, fantastique  :pt1cable: . Je me demande s'ils ont reçu des factures d'ailleurs  :pt1cable:  


---------------
Mario Kart for Ever
n°1023733
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-05-2018 à 16:08:30  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Donc donc donc, suite de l'histoire !
 
Suite au passage du technicien fin avril qui a constaté que la fibre était bien coupée, il s'est passé ..... a peu près rien :D  Ah si, j'ai reçu un SMS disant qu'un technicien était intervenu le 5 mai ( :??: ) et que l'intervention ne me sera pas facturée (encore heureux  :sarcastic: ), mais bien sûr ça ne fonctionne toujours pas.
 
J'ai rappelé en début de semaine au 3901 "panne informatique, rappelez demain monsieur", ok ...
 
Je rappelle hier, "ah oui monsieur, je vois que le ticket a bien été clôturé" --> nan mais en fait je vous explique ça marche toujours pas là  :fou:  "ok ok on refait passer qq'un". Ok mais veuillez bien à ce qu'il ait toutes les informations, que c'est une fibre coupée, qu'il faut retirer une longue distance, c'est pas un petit soucis "oui oui pas de pb".
 
Ce matin un technicien m'appelle pour me dire qu'il arrive, je le préviens : "vous êtes au courant du chantier, vous avez les détails du dossier, vous savez qu'il faut retirer une fibre etc. ?" --> "euuuuuuuuh j'appelle mon chef !"
 
Finalement qq'un est passé, pour la 10e fois c'est le DAF de l'entreprise (référent technique sur place) qui a dû les emmener à la cave, et dans la rue leur dire quelles trappes soulever car ils n'ont aucun plan, montrer où c'était coupé etc... Et là : "oulala mais nous on est juste une équipe SAV, il faut faire passer une équipe pour tirer une fibre" --> BORDEL MAIS JE ME TUE A LE DIRE A CHAQUE INTERLOCUTEUR ET TOI TU TE POINTES COMME CA ???  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Contrat signé le 8 janvier, toujours pas de connexion le 17 mai, fantastique  :pt1cable: . Je me demande s'ils ont reçu des factures d'ailleurs  :pt1cable:  


 
Faut voir le bon côté des choses, il va pouvoir avoir 30% de reduc pendant pas mal de temps... :o
 
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1023734
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 17-05-2018 à 16:08:31  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Sauf que ça ne fonctionne pas bien et ils ont retiré des fonctions depuis que c'est payant [:uxam]


 
Ya quoi qui marche pas bien ? Chez moi c'est nickel sur PC, mobile et tablette.
Et j'ai la chance que mes mags soient dedans :D


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n°1023736
smiley0041
Posté le 17-05-2018 à 16:12:31  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Ya quoi qui marche pas bien ? Chez moi c'est nickel sur PC, mobile et tablette.
Et j'ai la chance que mes mags soient dedans :D

Sur iPhone l'application plante continuellement :love:
Et le site est vraiment moche. :o


---------------
Mon feed
n°1023737
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 17-05-2018 à 16:17:02  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Sur iPhone l'application plante continuellement :love:
Et le site est vraiment moche. :o


 
En effet je suis sur Android et je constate pas de plantage :)
 
Le site ça me gène pas. De toute façon je mets le mag en plein écran :D


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“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1023746
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-05-2018 à 16:41:34  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Faut voir le bon côté des choses, il va pouvoir avoir 30% de reduc pendant pas mal de temps... :o

 




Quand il verra que son abo promo se termine en janvier prochain il comprendra sa douleur  :O

n°1023805
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-05-2018 à 00:25:11  profilanswer
 

:hello:
 
Client depuis un moment sur mobile+livebox Sosh ( :o ), j'ai (re)découvert les offres alléchantes Fibre Orange, qui comprennent désormais la location de la LB.
J'ai relu les 2 dernieres pages du topak, donc les 29€/mois je peux me les carrer ou je pense apparemment ( :'( ) mais du coup quelle réduction puis-je espérer obtenir si je contacte le SAV Sosh ?
 
Entre nous ça me fout un peu les nerfs de voir que personne d'autre ne "voit" mon logement comme fibré, SFR me propose un magnifique abonnement en FTTLA coaxial, alors qu'il y a déjà touskifo en FTTH...Du coup pour faire jouer la concurrence cey compliqué :o
 
Merki pour vos retours :)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
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