Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°990521
harold_fin​ch
Posté le 14-09-2017 à 15:00:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours pas d'info sur les marchands partenaires pour le parrainage :/ ?
Histoire de savoir si on aura un bon d'achat dans une boutique de merde ou dans une boutique de merde :o

 

edit : merci Absolom2022 pour ta proposition de parrainage en MP. Je l'ai transmise à la modération pour toute suite utile.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 14-09-2017 à 15:12:24

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 15:00:49  profilanswer
 

n°990523
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-09-2017 à 15:28:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Si je passe souscrire en boutique, ils filent l'airbox directement?
Ou c'est pareil si je m'inscris en ligne et me pointe dans une boutique Orange?


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°990524
Feuke202x
Posté le 14-09-2017 à 15:29:05  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :


J'ai essayé mais j'ai pas réussi... En prétextant une vente liée au module SFP sans quoi je n'aurai pas choisi Orange, rien à faire...
Donc si quelqu'un à l'argument qui fait mouche, mais j'y crois pas vu que la procédure actuelle exige un technicien. Pourtant c'est une simple page de config dans laquelle il faut rentrer un ID il me semble...


 
+1
 
J'avais contacté un technicien la semaine dernière, lui il était prêt à m'envoyer un colis avec le sfp pré configuré mais après qu'il ait appelé Orange, ce n'était pas possible  :( .
 
 

M600 a écrit :

:hello:  
 
Si je passe souscrire en boutique, ils filent l'airbox directement?
Ou c'est pareil si je m'inscris en ligne et me pointe dans une boutique Orange?


 
 
Oui tu peux l'avoir directement en boutique.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 14-09-2017 à 15:29:57
n°990525
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2017 à 15:29:57  profilanswer
 

M600 a écrit :

:hello:  
 
Si je passe souscrire en boutique, ils filent l'airbox directement?
Ou c'est pareil si je m'inscris en ligne et me pointe dans une boutique Orange?


je me suis inscrit en boutique, je suis parti avec l'airbox dans la poche et un quota de 10 GO supplémentaire en cadeau pour attendre la visite du tech pour fibrer :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°990528
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-09-2017 à 15:34:48  profilanswer
 

Merci :jap:

 

Par contre ces cons demandent un justificatif de domicile... Que je n'ai pas vu qu'on vient d'avoir l'appartement. (pas de bail, c'est un achat et pas de titre de propriété avant plusieurs mois). Mais j'vais bien me démerder... [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 14-09-2017 à 15:36:03

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°990529
nonoblok
Posté le 14-09-2017 à 15:36:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je me posais une question. Ma mère est cliente orange. Je vais emménager dans mon premier appartement. Donc bien sur je n'ai jamais eu de FAI à mon nom. Je voulais donc savoir si éventuellement je souscrivait chez sosh est-ce que ma mère qui est cliente orange pourrait me parrainer ?  
 
Juste votre avis ou votre retour d’expérience là-dessus  
 
 :jap:


---------------
[VDS] Ipad air 16Go WIFI Noir -------->  200€ in
n°990531
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 14-09-2017 à 15:40:08  profilanswer
 

M600 a écrit :

Merci :jap:

 

Par contre ces cons demandent un justificatif de domicile... Que je n'ai pas vu qu'on vient d'avoir l'appartement. (pas de bail, c'est un achat et pas de titre de propriété avant plusieurs mois). Mais j'vais bien me démerder... [:transparency]


Le notaire a du te remettre des attestations de vente le jour de la signature.
Et tu va bien avoir des factures à ton nom rapidement  :O

n°990532
rexet
Posté le 14-09-2017 à 15:40:52  profilanswer
 

Ils font du boulot propre les techniciens Orange lors de l'installation de la fibre ou c'est au petit bonheur la chance ?
Je viens de refaire toute les peintures de mon appartement et l'endroit où se trouve ma box par rapport à la porte d'entrée nécessite de traverser tout un couloir et tout le salon, ça me fait un peu peur :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°990537
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-09-2017 à 15:48:22  profilanswer
 

qwazer a écrit :


Le notaire a du te remettre des attestations de vente le jour de la signature.
Et tu va bien avoir des factures à ton nom rapidement  :O

Je savais pas si c'était recevable, mais c'est effectivement le seul papier à mon nom. Merci! :jap:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°990538
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2017 à 15:49:17  profilanswer
 

M600 a écrit :

Merci :jap:
 
Par contre ces cons demandent un justificatif de domicile... Que je n'ai pas vu qu'on vient d'avoir l'appartement. (pas de bail, c'est un achat et pas de titre de propriété avant plusieurs mois). Mais j'vais bien me démerder... [:transparency]


t'as pas d'eau ou d'electricité ? l'adresse est sur le contrat ( a defaut d'une facture :o )  
 

rexet a écrit :

Ils font du boulot propre les techniciens Orange lors de l'installation de la fibre ou c'est au petit bonheur la chance ?
Je viens de refaire toute les peintures de mon appartement et l'endroit où se trouve ma box par rapport à la porte d'entrée nécessite de traverser tout un couloir et tout le salon, ça me fait un peu peur :/


chez moi il as fait ca très propre :jap: mais ca doit dépendre


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 15:49:17  profilanswer
 

n°990542
IBM360
Model 30
Posté le 14-09-2017 à 15:58:39  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Toujours pas d'info sur les marchands partenaires pour le parrainage :/ ?
Histoire de savoir si on aura un bon d'achat dans une boutique de merde ou dans une boutique de merde :o
 
edit : merci Absolom2022 pour ta proposition de parrainage en MP. Je l'ai transmise à la modération pour toute suite utile.


 [:babouchka:2]


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°990543
rexet
Posté le 14-09-2017 à 16:00:01  profilanswer
 

Quand je vois comment a bosser le technicien de SFR pour me poser ma connexion actuelle ça me fait peur. Le mec à percé un mur comme un bourrin en faisant un trou bien dégueulasse, a passé un fil noir (alors que tous mes murs sont blancs, je lui ai demandé il m'a dit qu'il en avait plus) qui pendouille de l'autre côté, etc. Bref un vrai travail de cochon et ça se voyait qu'il en avait strictement rien à faire.
 
Du coup je me méfie :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°990546
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-09-2017 à 16:07:32  profilanswer
 

tu peux en faire venir un, si ce qu'il te propose ne te plait pas, tu lui dit au revoir :o

n°990549
Andorria
Posté le 14-09-2017 à 16:24:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°990555
rexet
Posté le 14-09-2017 à 16:34:33  profilanswer
 

Oui c'est ce que je me dis, on ne doit pas pouvoir généraliser, faut juste serrer les fesses :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°990559
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-09-2017 à 16:38:34  profilanswer
 

nonoblok a écrit :

Salut tout le monde,  
 
Je me posais une question. Ma mère est cliente orange. Je vais emménager dans mon premier appartement. Donc bien sur je n'ai jamais eu de FAI à mon nom. Je voulais donc savoir si éventuellement je souscrivait chez sosh est-ce que ma mère qui est cliente orange pourrait me parrainer ?  
 
Juste votre avis ou votre retour d’expérience là-dessus  
 
 :jap:


Nope, Sosh parraine Sosh et Orange parraine Orange.
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°990577
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-09-2017 à 19:43:32  profilanswer
 

le debit tv est indépendant sur offre bridée play ou zen par exemple ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°990578
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 14-09-2017 à 20:10:27  profilanswer
 

La tv c'est indépendant.
Sur Play sur.
Sur Zen, avec la livebox 2 elle était en 100M (edit: les ports réseaux) donc c'était pas possible l'indépendant mais je sais pas ce qu'il en est maintenant ?


Message édité par Djeng0 le 14-09-2017 à 20:18:49
n°990597
no3
Posté le 14-09-2017 à 23:27:35  profilanswer
 

La fibre Orange va bientôt arriver dans mon quartier.
 
Qu'est-ce que je dois préparer concrètement?
 
actuellement j'ai une armoire FT devant chez moi dans laquelle arrive le cuivre et il y a un tuyau qui passe sous ma dalle pour ressortir dans mon garage
 
de là ça part dans plusieurs endroits dans la maison dans des gaines
 
est ce le job de FT sera simplement d'amener la fibre dans le garage ?

n°990604
Absolom202​2
Posté le 15-09-2017 à 02:28:50  profilanswer
 

no3 a écrit :


a un tuyau qui passe sous ma dalle pour ressortir dans mon garage


un cable passe facilement dans ce tuyau ?
y a t'il un tire cable ?
 
plus tu prépares le terrain, plus vite ça sera fini

n°990605
fluet
Posté le 15-09-2017 à 02:55:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma promo arrivant à expiration j'ai appelé Orange cet aprem, ils me rappellent demain pour changer d'offre.
 
Je vais partir sur Open Play 30 go. Logiquement ça me fera le tout pour 38.99.
 
Je vais rajouter une 2nde ligne voire une 3ème...
 
Genre le mini 50 mo à 0€
 
Savez-vous si il est possible de transférer de la data (des 30 go) vers la ligne mini 50 mo ?
 
Ça ne me parait pas possible, par contre c'est possible avec l'option multi-sim, c'est bien ça ?
 
https://boutique.orange.fr/mobile/options/multi-sim
 
Je cite:
 

Citation :

2.2 La Multi-SIM Internet offerte
Multi-SIM offerte sur demande pour les Clients détenteurs d’une offre Open Play et Jet et forfaits mobile Play et Jet.
Fonctionnalité offerte sur demande permettant d’utiliser le volume internet inclus et certains services de l’offre mobile
Orange dans les mêmes conditions sur un 2e équipement compatible grâce à une 2e carte SIM. (Hors voix, SMS, MMS).
Option non compatible avec l’option Multi-SIM Internet +1Go.


 
Quid de la possibilité de cumuler Multi-SIM Internet et Multi-SIM Appels & Internet... ?
 
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4887.pdf
 
Autre chose, je peux souscrire à mon nom la 2nde ou 3ème ligne même si elle servira dans les faits à ma mère, par exemple ?


Message édité par fluet le 15-09-2017 à 02:59:22
n°990608
no3
Posté le 15-09-2017 à 05:32:33  profilanswer
 

Absolom2022 a écrit :


un cable passe facilement dans ce tuyau ?
y a t'il un tire cable ?

 

plus tu prépares le terrain, plus vite ça sera fini


Le  tuyau est assez gros ça devrait aller jusqu'au garage.
Mais est ce qu'ils vont s'arrêter au garage ? Ou bien je peux leur demander d'essayer d'aller dans le salon en passant par une des petites gaines?

n°990612
grotius
Posté le 15-09-2017 à 07:35:45  profilanswer
 

Dans le garage ce sera pas trop utile normalement te branche cela au vdi ou dans le salon. Par contre tu peux gagner du temps et verifier que ta gaine n est pas bouché, bien souvent elle est écrasé par des camions qui stationnent.

n°990613
pudding100​9
Modératé
Posté le 15-09-2017 à 07:48:31  profilanswer
 

Oui, y'a le passage des Airbus (A320 notamment) que les gaines supportent mal...


---------------
Feedback
n°990620
grotius
Posté le 15-09-2017 à 08:56:02  profilanswer
 

Toujours tes commentaires inutiles......

n°990622
pudding100​9
Modératé
Posté le 15-09-2017 à 09:20:01  profilanswer
 

C'est vrai que le tient était… Au top ! Ahahah !!  Le coup du camion je le ressortirai ! Merci !


---------------
Feedback
n°990629
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-09-2017 à 10:12:42  profilanswer
 

no3 a écrit :

Le  tuyau est assez gros ça devrait aller jusqu'au garage.
Mais est ce qu'ils vont s'arrêter au garage ? Ou bien je peux leur demander d'essayer d'aller dans le salon en passant par une des petites gaines?


En fait, actuellement, de ton garage partent les câbles qui rejoignent les prises téléphoniques de ta maison.
Il va te demander quelle prise téléphonique tu comptes condamner, il va attacher la fibre au départ du vieux câble téléphonique dans le garage et il va tirer l'extrémité du vieux câble depuis la prise en question pour obtenir la fibre au bout.
Il peut aussi condamner une autre sorte de prise, chez moi il a utilisé le câble de l'antenne TV.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°990640
rexet
Posté le 15-09-2017 à 10:50:19  profilanswer
 

Vous avez toujours une IP Fixe avec la fibre Orange ? Car moi j'en ai besoin mais je viens de tomber sur ce topic où les gens se plaignent de ne plus avoir d'IP fixe, elle changerait tous les jours :
https://communaute.orange.fr/t5/les [...] -p/1006760


---------------
Feedback Achat/Vente
n°990643
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2017 à 11:06:52  profilanswer
 

ça tient plusieurs mois ici

n°990644
fluet
Posté le 15-09-2017 à 11:08:16  profilanswer
 

btbw03, c'est bien toi qui bosse chez Orange, non ?
 
Tu saurais pour ma question sur le multi sim ?

n°990645
no3
Posté le 15-09-2017 à 11:12:08  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


En fait, actuellement, de ton garage partent les câbles qui rejoignent les prises téléphoniques de ta maison.
Il va te demander quelle prise téléphonique tu comptes condamner, il va attacher la fibre au départ du vieux câble téléphonique dans le garage et il va tirer l'extrémité du vieux câble depuis la prise en question pour obtenir la fibre au bout.
Il peut aussi condamner une autre sorte de prise, chez moi il a utilisé le câble de l'antenne TV.


OK merci

n°990647
pudding100​9
Modératé
Posté le 15-09-2017 à 11:25:53  profilanswer
 

En fait, c'est plutôt à toi de définir où tu souhaites qu'il installe la prise optique, il te proposera alors une solution en fonction de la faisabilité. Tu pourras alors l'accepter ou la refuser.


---------------
Feedback
n°990653
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-09-2017 à 11:53:55  profilanswer
 

rexet a écrit :

Vous avez toujours une IP Fixe avec la fibre Orange ? Car moi j'en ai besoin mais je viens de tomber sur ce topic où les gens se plaignent de ne plus avoir d'IP fixe, elle changerait tous les jours :
https://communaute.orange.fr/t5/les [...] -p/1006760


J'ai eu 5 IP différentes ces 3 derniers mois


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°990656
rexet
Posté le 15-09-2017 à 11:59:56  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


J'ai eu 5 IP différentes ces 3 derniers mois


Ah quand même [:bachornoss] . Merci je vais voir comment ça pourrait impacter mon utilisation.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°990658
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2017 à 12:08:29  profilanswer
 

rexet a écrit :


Ah quand même [:bachornoss] . Merci je vais voir comment ça pourrait impacter mon utilisation.


a moins d'avoir des applications qui demandent des connexions entrantes ... ca t'en touche une sans bouger l'autre  :jap:  
si t'as un serveur web hebergé, une porte d'acces vers ton LAN ou autre c'est d'un coup nettement plus casse couille  :cry:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°990659
x1fr
Posté le 15-09-2017 à 12:20:20  profilanswer
 

arkrom a écrit :


a moins d'avoir des applications qui demandent des connexions entrantes ... ca t'en touche une sans bouger l'autre  :jap:
si t'as un serveur web hebergé, une porte d'acces vers ton LAN ou autre c'est d'un coup nettement plus casse couille  :cry:

 

Bof, je suis sur une 4Gbox de bouygues en attendant la fibre orange, l'ip change à chaque connexion. Avec un système style no-ip (perso j'utilise le système intégré aux noms de domaine chez OVH  :love: ), ça ne pose aucun soucis. Mon ip est mise à jour sur le nom de domaine toutes les 15min. Donc dans le pire des cas la coupure est minime. Perso je ne suis jamais tombé sur le cas où le domaine pointe sur une ip périmée (j'utilise principalement ssh, transfert de fichier et serveur web).

 

Au début ça m’embêtait un peu de repasser à une ip dynamique, mais avec le recul ça n'apporte pas spécialement de contraintes.

Message cité 2 fois
Message édité par x1fr le 15-09-2017 à 12:20:47

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°990669
KibitO
Posté le 15-09-2017 à 14:04:28  profilanswer
 

Bonjour j'ai souscris à la Jet Fibre fin aout, les débits sont monstrueux cependant, en wifi comme en ethernet, je n'excède pas les 560Mbps. Sommes-nous bridés en down comme en up ?
 
Sur les offres ils parlent bien de "minimum 500Mbps en down et 200Mbps et up".
 
:hello:


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°990671
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2017 à 14:08:16  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
Bof, je suis sur une 4Gbox de bouygues en attendant la fibre orange, l'ip change à chaque connexion. Avec un système style no-ip (perso j'utilise le système intégré aux noms de domaine chez OVH  :love: ), ça ne pose aucun soucis. Mon ip est mise à jour sur le nom de domaine toutes les 15min. Donc dans le pire des cas la coupure est minime. Perso je ne suis jamais tombé sur le cas où le domaine pointe sur une ip périmée (j'utilise principalement ssh, transfert de fichier et serveur web).
 
Au début ça m’embêtait un peu de repasser à une ip dynamique, mais avec le recul ça n'apporte pas spécialement de contraintes.


devoir se taper un No-IP ca casse les couilles :spamafote:  
surtout après n'avoir eu que 6 IP en 15 ans  :(  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°990672
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-09-2017 à 14:08:40  profilanswer
 

Ils disent 500 minimum, t'as 560. Ils ont pas menti :??:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°990674
lazer127
Posté le 15-09-2017 à 14:14:03  profilanswer
 

arkrom a écrit :


devoir se taper un No-IP ca casse les couilles :spamafote:  
surtout après n'avoir eu que 6 IP en 15 ans  :(  


J'ai eu 3 IP :D
Parce que j'ai déménagé 2 fois, donc inévitable. Merci Free :)
 
Pas de quoi me plaindre d'Orange, pour l'instant mon IP n'a pas changé depuis le début de ma connexion Fibre, en juin.
 
Dans tous les cas, j'ai un domaine chez OVH pour gérer les redirections. Indispensable pour mon usage.

n°990675
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 14:14:36  answer
 

KibitO a écrit :

Sommes-nous bridés en down comme en up ?


Oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR