| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:41:26 ![]() ![]() |
Nirzil | ayé |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Moi il me met une Down: @ 15 000 Up: 890 Ping: 32ms et Connects: 1362 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 23:03:39 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai quand même bel est bien un problème. JE n'obtiens jamais les débits, j'ai pire que le 8méga d'avant. Pourtant je suis synchro à 14 000 mais en débit effective, je ne le vois jamais dépasser les 500ko/S Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-10-2008 à 23:04:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 23:06:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 23:06:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 23:22:55 ![]() Linux en plus, je ne connais pas ...Je suppose que tu as essayé un hard reboot de la LB ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si je cumule:
Message édité par burn2 le 12-10-2008 à 23:50:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gaston10241 | Euh, quelle que soit l'état de ta ligne, je ne suis pas sûr que les test de débit sous un winXP virtualisé soient les plus fiables possibles... |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2008 à 00:21:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anapivirtua Boh. |
La mire ipadsl est particulièrement pourrie. De plus il faut savoir qu'un seul test ne suffit pas (et le tech orange à bien fait de te faire installer DSLTest), donc prend ton mal en patience... Les test de débit en ligne m'ont toujours fait rire... Autre exemple, à l'extrême du test d'ipadsl: http://www.dslvalley.com/test-bp/speedtest5.php Généralement plus proche de la vérité mais trop optimise à mon gout (taille des fichiers trop minime) Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 13-10-2008 à 01:02:32 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2008 à 14:38:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cebarres | Pour ma part, pas d'amélioration depuis la semaine dernière, je synchro à 13mb, et je dl à 900ko/s...
|
Nirzil | aucun |
Nabou Ca plane pour moi... | Bon, merci de ta réponse, je crois que je vais me laisser tenter. |
anapivirtua Boh. |
J'ai jamais eu un seul résultat correspondant à ma ligne avec la mire ipadsl
Bonne initiative.
Ca change pas ce que je dis: seul des test dédiés (type DSLTest, et encore) ou encore un test sur la ligne (coté NRA par exemple) te donnera les débits réels, après je dis pas que tu n'as pas de problèmes de débit, mais je doute que tu plafonnes à environ 450ko/s (d'après la mire ipadsl) Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 13-10-2008 à 16:55:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cebarres |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2008 à 17:18:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anapivirtua Boh. |
Étonnant, a part les test de DSL valley j'ai jamais eu un seul résultat fiable avec d'autres mires.
Pas obligatoirement. Bref, du moment que tu fais appel à un (ou des; à fortiori) serveur sur le wan pour effectuer des test tu peux pas être sur des résultats, trop de facteurs extérieurs et indépendant de ta ligne. Bref, appelle les tout de suite si t'es convaincu qu'il y a un problème (et encore une fois, il y a bien un problème de la à dire que tu ne dépasses pas les 500ko/s... voila quoi Message édité par anapivirtua le 13-10-2008 à 17:23:24 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui j'ai fais ces test plusieurs fois sur les serveurs qui ne sont pas bondé (testé jeudi soir, et dimanche soir). Je te le dis, je demande à une personne de le faire au même moment, ou juste après avant moi elle télécharge à 1.6mo/s et moi j'ai mon débit qui plonge et n'atteind même pas celui que j'avais au même endroit en 8MB (soit largement moins que 800ko/s). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2008 à 17:27:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non en cumulant je dépasse, c'est bien ce que j'avais précisé. Mais sur un seul téléchargement ce n'est pas le cas. Et par téléchargement c'est bloqué à 500ko/s Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2008 à 17:30:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |