Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°267990
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-04-2007 à 19:04:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une très très bonne nouvelle...
Si vous ne voulez plus de votre livebox et/ou que vous en avez marre d'en louer une, si vous venez juste de souscrire à un abonnement ADSL 2+ ou que vous allez le faire et ne souhaitez pas de livebox, que vous voulez votre propre modem et quelque chose de corriace, j'ai une solution pour vous. Aprés le changement du nom de domaine de leur site de vente des modems speedtouch shooté, on 'avait plus d'accès et il n'y avait pas de redirection donc on pensait qu'il était HS. il est de retour pour tous les excellents modems de référence que sont les Thomson Speetouch ! Voici leur nouveau site de vente en ligne : http://www.acbs-dsl-store.com/ Et donc cela veut dire qu' adslvalley n'est plus le seul vendeur. Thomson a son propre site de vente en ligne avec des tarifs agressifs pour des produits d'excellente qualité...
 
http://www.acbs-dsl-store.com/medi [...] NTzoom.jpg  
 
Les modems-routeurs Speedtouch 546 (ADSL 2+, dotés de 4 ports ethernets) sont donc ici :
http://www.acbs-dsl-store.com/cont [...] DSLGP603NT
 
Prix : 77€
 
Et ici pour le 516 (ADSL 2+ dotés d'un port éthernet) :
http://www.acbs-dsl-store.com/cont [...] DSLGP604NT
 
Prix : 66€
 
Bien évidemment, ils sont compatibles ADSL max ET ADSL 2+. Ils sont dans la version V6.
Youpiii yooo pour ces modems qui sont parmi les meilleurs que j'ai connu !


Message édité par super_newbie_pro le 25-04-2007 à 10:20:05

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 19:04:22  profilanswer
 

n°268039
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 24-04-2007 à 21:40:14  profilanswer
 

Bof pas si agressif, la livebox thomson est à 69€ . Après certes elle est moins avancé qu'un speed touch, mais on peut avoir la voip :) Et pour avoir pu testé speed touch 536 - speed touch home - livebox sagem . Le pire au niveau stabilité de la synchro c'était bien le speed touch thomson :jap: Le speed touch alcatel était merveilleux, mais franchement le thomson, j'ai jamais compris l'engouement pour ces petites bêtes ...


Message édité par geant_bleu le 24-04-2007 à 21:42:26

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°268041
Theodore
Posté le 24-04-2007 à 21:53:22  profilanswer
 

Les speed touch sont des bonheurs, ni plus ni moins.
Et pour info, 4 DBs de moins avec que avec la livebox Inventel.

n°268314
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-04-2007 à 22:30:52  profilanswer
 

Et je rajouterais la phrase qui tue et qui fait bondir ; les speedtouch ne sont pas allergiques à des réseaux p2p lol


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°268331
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-04-2007 à 00:22:19  profilanswer
 

J'ai cru lire qu'il y avait un speedtouch uniquement vendu en UK ou on pouvait y raccorder un téléphone et profiter pleinement (j'ai rien pour la tv), personne ne se rappèle de quel modèle il sagissait :??:

n°276168
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-04-2007 à 09:15:29  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Et je rajouterais la phrase qui tue et qui fait bondir ; les speedtouch ne sont pas allergiques à des réseaux p2p lol


C'est vrai que les speed touch sont moins chiant avec p2P, mais suffit de pas en faire  [:airforceone]


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°276169
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-04-2007 à 09:16:20  profilanswer
 

Theodore a écrit :

Les speed touch sont des bonheurs, ni plus ni moins.
Et pour info, 4 DBs de moins avec que avec la livebox Inventel.


Oui alors les calculs d'atténuation sont complétement aléatoire, faut juste voir niveau débit/stabilité, de ce coté là j'ai pu tester ...


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°276170
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-04-2007 à 09:16:52  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

J'ai cru lire qu'il y avait un speedtouch uniquement vendu en UK ou on pouvait y raccorder un téléphone et profiter pleinement (j'ai rien pour la tv), personne ne se rappèle de quel modèle il sagissait :??:


livebox inventel, c'est une thomson ^^


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°276181
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-04-2007 à 10:35:22  profilanswer
 

==> J'ai une excellente nouvelle à vous communiquer. J'ai été joint à l'instant par une personne de Thomson et aprés avoir discuté avec elle, j'ai été autorisé à en parler sur les forums.
 
Ainsi, je vous annonce qu'ils préparent pour le début de l'année prochaine de nouveaux modems SHDSL bis (comprendront ceux qui veulent, qu'orange va faire assurément une étape entre l'ADSL2+ et la fibre donc) et surtout, et surtout, qu'ils ont déjà dans les bacs, des modems pour la fibre optique mais ils attendent que ça se précise à ce sujet pour un lancement sur le marché. C'est donc une excellente nouvelle que voila de la part de ce constructeur et ça répondra ainsi aux questions de ceux qui m'envoyaient des MP pour me demander si je savais s'il serait possible d'avoir des modems alternatifs pour la fibre optique, à la livebox d'orange. Pour Rappel, thomson s'est fait connaitre au grand public dans le monde des modems par son partenariat avec france télécom sur les Speedtouch 510Vxxx qui étaient alors au moment du lancement de l'ADSL max, à des prix opportunistes et exceptionnels  :love: (avant la prise de décision d'orange de favoriser la livebox pour des raisons commerciales, en réhaussant le prix des speedtouch et en demandant à ses conseillers de tenter de refourguer en prioriété ces dernières).
 
Je ne manquerais pas de mettre des news quand j'en aurais.


Message édité par super_newbie_pro le 25-04-2007 à 12:10:12

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°276198
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-04-2007 à 12:08:37  profilanswer
 

Cool, bonne nouvelle pour le thomson optique, parce que la solution choisie en ce moment par orange est ridicule  :D  Par shdsl ? je connais pas, vais faire des recherche :D
merci :)

 

Donc le SHDSL bis c'est du sdsl à 11mbits(ou 22mbits) sur 4fils (ou 8fils) sur une distant de 3km, c'est pas interressant pour la grand publique face à l'adsl 2+ non ?


Message édité par geant_bleu le 25-04-2007 à 12:15:53

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 12:08:37  profilanswer
 

n°276201
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-04-2007 à 12:21:51  profilanswer
 

Bonne question. Faudrait voir le contenu de leur offre et ce qu'ils envisagent de faire... Faudrait pas non plus que ça leur coupe l'herbe sous le pied, niveau fibre optique, parcequ'il y a le neuf et Free qui courent derrière... et vite même ! Voir à ce sujet les annonces de couverture à paris par le neuf, ça calme. lol
 
EDIT ; on en sura plus bientôt :D


Message édité par super_newbie_pro le 25-04-2007 à 12:22:10

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°276214
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-04-2007 à 14:02:49  profilanswer
 

J'espère :D S'ils comptent utiliser plusieurs paires de cuivres, autant utiliser la technologie de free qui consiste à assemblé plusieurs ligne 2+ :)


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°276226
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-04-2007 à 15:21:59  profilanswer
 

Bon alors apparemment avec les speedtouch 536 et 546, il est possible d'avoir la TV en plus ! :ouch:  :sweat:  
Arf arf...  
 

Citation :

Je suis heureux de voir que je ne susi pas le seul à m'acharner sur la Tv d'orange  
 
jaretlafoudre :  
Merci pour tes infos, tu as donc 2 PCs, le tient et celui de ta femme, dont un en USB et l'autre en Ethernet, car apparament, le 536 n'a pas de switch intégré comme d'autres de la gamme ? J'essayerai bien ce modem mais j'ai aussi la téléphonie et je crois qu'il n'y a pas de solution pour brancher le téléphone sur les Speedtouch.


 

Citation :

J'ai la version 1.2, peut être pourrai tu essyer cette version ?
Ca fait lontemps que tu regarde la TV en multiposte ? C'est quel Speedtouch que tu as ? Car j'ai pu pendant quelques jours et après, plus rien. Ca vient peut être de la Livebox, une mise à jour peut être, qui bloque ça.
Tu n'as jamais connecté de décodeur sur ta ligne sinon ? Car je lis partout que pour avoir la TV, il faut avoir le décodeur, au moins une fois, pour que ça soit activé sur le DSLAM.


 

Citation :

Ca y est, nickel avec la 1.2, dommage que friptv soit aussi dépouillé niveau interface.
Toutes les chaines sont impecable, néamoins la qualité est moindre qu'avec ffmpeg de VLC (pour les chaines qu'il arrive à lire), et j'ai parfois quelque leger freeze sur certaine chaine, des pointes d'occupations CPU a prioris (sur un Athlon 64 3000+).
 
Quand à mon modem, c'est un Speedtouch 536. L'avantage c'est que l'on peut avoir la TV sur PC sans aucun branchement special, pas de swith/hub et une seule carte reseau, tout passe dans le seul et unique cable ethernet, il n'y a qu'a configurer les flux supplementaire dans le modem (j'ai utilisé le scripts de configuration de forpage), et on peut surfer en même temps sans probleme.Je n'ai JAMAIS brancher de decodeur sur ma ligne, donc pas beoin de ça pour activer la TV sur le DSLAM.


 
Voir aussi : http://www.neuneu.org/spip.php?article62
http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] 05717&st=0
 
Merci à Solid Shar k pour les liens !


Message édité par super_newbie_pro le 25-04-2007 à 15:22:16

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°276279
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-04-2007 à 21:13:48  profilanswer
 

Par contre comme cité plus haut, la tv semble passer via le port ethernet du modem mais c'est un flux visiblement très gourmand en ressource cpu pour le décoder, faut donc un bon pc sinon risque de freez du à une occupation du cpu à 100% (surtout éviter de faire 36 choses à la fois) :/
Le sp 716 accepte la téléphonie voip (et peut faire office de fax ...), faut essayer de trouver dans les forums si on arrive à avoir la tv, mais a priori si un 536 le fait je ne vois pas pourquoi un plus récent ne le ferait pas ^^
Il se trouve dans les offres tele2 belge, je crois que c'est la version 716v5 WL (wifi), on commence à les trouver en occasion autour de 70€ (surement des personnes qui n'ont pas besoin de toutes ses fonctions) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-04-2007 à 21:25:39
n°276290
XaTriX
Posté le 25-04-2007 à 21:48:37  profilanswer
 

super_newbie sont ils compatible avec l'ADSL2 ?
Sinon l'offre Net est enfin bien lancée (et plus planqué) :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] HdNet.aspx
 
XaT :)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°276318
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-04-2007 à 00:14:24  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Par contre comme cité plus haut, la tv semble passer via le port ethernet du modem mais c'est un flux visiblement très gourmand en ressource cpu pour le décoder, faut donc un bon pc sinon risque de freez du à une occupation du cpu à 100% (surtout éviter de faire 36 choses à la fois) :/
Le sp 716 accepte la téléphonie voip (et peut faire office de fax ...), faut essayer de trouver dans les forums si on arrive à avoir la tv, mais a priori si un 536 le fait je ne vois pas pourquoi un plus récent ne le ferait pas ^^
Il se trouve dans les offres tele2 belge, je crois que c'est la version 716v5 WL (wifi), on commence à les trouver en occasion autour de 70€ (surement des personnes qui n'ont pas besoin de toutes ses fonctions) ^^


Pour le 716, je me suis vaguement renseigné mais je n'ai pas approfondi. A ce que j'ai trouvé, le modem fait effecitvement voix sur IP mais des membres du forum PC inpact déclarent que ça ne passe pas sur orange car je cite, la voix sur IP chez orange utilise un protocole propriétaire. :heink: euh... moué...(...) peut être !
Pour la TV, apparemment donc ça marche avec le 716 mais aussi 536 et donc forcément avec le 546. A savoir que certains membres arrivent à regarder la TV avec un petit processeur genre AMD XP 3000. Là où certains emploient un logiciel spécifique avec un codec pour le décryptage, d'autres utilisent diverses techniques. C'est orange qui va être content quand ils vont voir ça mouahahahhah... C'est pour ça je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet et vous laisser le soin de trouver les combines pour ça. lol :pt1cable: EDIT ; Si vous êtes intéressés pour ça (internet sur votre ordi sans utiliser de livebox, avec par exemple des modems speedtouch) je vous invite à consulter voire à participer au sujet dédié sur le forum PC Inpact à l'adresse suivante : http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] 05717&st=0 (je précise que je n'incite pas les abonnés orange à faire quoi que ce soit d'illégal lol :lol: et que ce lien est à titre informatif éhéh)

XaTriX a écrit :

super_newbie sont ils compatible avec l'ADSL2 ?
Sinon l'offre Net est enfin bien lancée (et plus planqué) :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] HdNet.aspx
 
XaT :)


Ah oui, effectivement ! les coquins ! Tu as trouvé la page là où moi j'ai cherché pendant prés d'un quart d'heure en vain. lol... Par contre, je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve ça cher !
Car mon ADSL 2+ orange, je le paie pour l'instant 34,90€ + 15€ de ligne = 49€
Hors ils proposent l'ADSL nu en ADSL2+ à 44,90€... Ca ne fait une économie "que" de 5€... Est-ce que ça vaut le coup d'économiser 5€ par mois et ainsi de se priver de la possiblité de mettre un fax ou un tél très utile en cas de nécessité, pour "le cas où" ? Telle est la question. 5€ c'est quand même pas grand chose. M'enfin bon.
Ceci dit, je mets quand même le topic à jour. Merci


Message édité par super_newbie_pro le 26-04-2007 à 00:29:14

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°276324
XaTriX
Posté le 26-04-2007 à 00:30:36  profilanswer
 

Offre net : 39.9 + 3 pour du 8mb + TV + Tel + Livebox = 42.9
Offre normale : 29.9 + 3 + 15 pour du 8mb + Tv + Tel + Livebox = 47.9
 
Ah oui 5€ :/
Bizzare, si je compte avec l'offre sans télé, bah ça fait 10€ de différence.. Va savoir pourquoi ^^'
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°276336
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 26-04-2007 à 08:36:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

super_newbie sont ils compatible avec l'ADSL2 ?
Sinon l'offre Net est enfin bien lancée (et plus planqué) :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] HdNet.aspx
 
XaT :)


1 mois et demi que j'ai lancé la migration ... et rien à part un 2mbits maxi  [:maverick10]  
 
Enfin j'ai relancé la procédure en début de semain, la gentille conseillère m'a dit une semaine maximum, y'a intérêt  :o  
 
Perso ça fait 10€ par mois d'économie  :) (pas la tv, même si elle doit arriver prochainement avec le dégroupage de Free ... ).
 
J'adore leur site web, il propose une nouvelle option mobile minute, et aucun lien sur la page pour en savoir plus  :wahoo:


Message édité par geant_bleu le 26-04-2007 à 08:39:17

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°276399
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-04-2007 à 13:47:45  profilanswer
 

Pour 5€ d'économie, est ce que ça en vallait bien la peine geant_bleu ?
 
EDIT ; quelques bonnes new sur la santé d'orange (source pc inpact) :
 
Peu après Apple, France Télécom a lui aussi publié les résultats de son premier trimestre. Avec 12,844 milliards d'euros de chiffres d'affaires (+1,8 %), et une marge brute opérationnelle en hausse de 1,5 %, les activités de France Télécom restent fortes. Les bénéfices ne sont par contre pas communiqués. Notez que le géant français de la télécommunication compte 191 314 employés dans le monde (-2,6 % en un an).
 
Un taux de recrutement ADSL deux fois supérieur à ses concurrents
 
Avec 10,185 millions d'abonnés ADSL en Europe (+25 %), dont 6,329 millions dans l'Hexagone (+28,5 %) , Orange a recruté 529 000 clients supplémentaires lors du dernier trimestre, dont 409 000 rien qu'en France, soit le double du nombre de recrutements de ses concurrents Free et Neuf Cegetel. :bounce:  :love:  :hello:  
 
Selon France Télécom, le « nombre de téléchargements de programmes vidéo à la demande (VOD) connaît une progression significative avec 862 milliers de téléchargements au premier trimestre 2007 contre 517 milliers au quatrième trimestre 2006, soit une hausse de 67% entre les deux trimestres. »


Message édité par super_newbie_pro le 26-04-2007 à 16:20:40

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°276448
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 26-04-2007 à 17:44:34  profilanswer
 

10€ d'économie pour moi :o (hors zone tv), et si ça fonctionne bien , même pour 5 ça vaut le coup :)


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°276672
hulk151
WiiiiiZZZZZZ !
Posté le 28-04-2007 à 12:03:03  profilanswer
 

salut a tous
 

Citation :

Officiellement, orange annonce :
- L'offre eXtense DébitMax est INCOMPATIBLE avec les modems ADSL USB.


 
Je confirme les modems usb ne sont pas compatibles . Et je viens d'enfaire les frais ! :fou:  
 
Depuis 2 ans j'avais le 1MO et a la vu les offres j'ai decide de changer poir le 8 MM et la surprise ! Ca a marche pendant 1 semaine et puis hop des plantages intempestifs et des resets a tout va ! Recherche des adw des virus etc....Appel a la hotline probleme non resolu et des erreurs de connections 721 a la pelle rien n'y fesait et meme formatage .(j'ai meme change la prise telephonique + cable)  
Bref en lisant ce merveilleux forum je me suis mis en eternet avec le THOMSONst510v6 et la  :p (30€ chez FT)
Tout  ca bien sur sans installer le navigateur orange et tout ce qu 'il s'en suit car bonjour les resources au boot du pc.
 
merci forum.hardware et respect :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hulk151 le 28-04-2007 à 12:18:52
n°277017
twinsen
Posté le 01-05-2007 à 11:50:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un abonnement "Internet 8 MégaMax" depuis septembre avec un engagement de 12 mois.
 
Je me demandais s'il y avait moyen de résilier en avance :  
 - peut-être que l'engagement n'existe plus puisque les offres actuelles équivalentes "à la carte" sont sans engagement
 - sinon, est-ce que justement en changeant l'abonnement vers une offre à la carte sans engagement puis en résiliant directement ca irait ?
 - enfin, 3e solution que je vois ( :whistle: ), se servir de l'évolution des CGU de la messagerie ?
 
Merci


---------------
Life begins at 20 knots
n°277026
Theodore
Posté le 01-05-2007 à 12:33:59  profilanswer
 

No rien de tout ça.
Voir : licenciement ou déménagement zone non couverte.
Ou encore engagement non tenus en terme de débit et/ou de constance de service.

n°277570
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-05-2007 à 12:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une livebox Inventel avec un abonnement 8 megamax
 
Elle est reliée à un switch lui même raccordant 3 ordis (cable ethernet)
2 des 3 ordis sont connectés sans problème, mais pour le 3ème c'est plus délicat :
- lorsqu'il est le 1er à booter sous windows et que les 2 autres ordis bootent après lui, c'est bon tout marche, les 3 ordis sont connectés en même temps et sans ralentissement
- mais lorsqu'un des 2 autres ordis est déja allumé et connecté, le fait d'allumer ce 3ème ordi fait tout planter la connexion (dès le moment où on appuie sur le bouton power donc ça n'est même pas un problème de windows !). En effet dès lors qu'on l'allume, la livebox se met à freezer, plus aucun connexion n'est disponible sur aucun des ordis, et au bout de qqes secondes la livebox perd sa synchronisation (clignote). Sachant qu'il faut éteindre ce 3e ordi pour pouvoir la resynchroniser, sinon elle est capable de clignoter pendant des heures ^^ (alors qu'avec ce 3e ordi éteint, elle se resynchronize au bout de quelques secondes)
 
Bref j'ai vraiment l'impression que quelquechose gène la livebox sur cet ordi mais je ne vois pas quoi ?  
J'ai déja tenté le formatage, ça n'a rien changé
j'ai essayé de le connecter avec le dongle wifi de la livebox, ça n'a rien changé
j'ai pensé à un problème de carte réseau, mais intégrée à la cm qui n'a à priori pas de problème...
 
Que faire, avez vous une idée ?
 
Merci :)


---------------
- mon feed-back
n°277584
Theodore
Posté le 05-05-2007 à 14:50:03  profilanswer
 

Tente de le paramétrer en dur.

n°277590
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-05-2007 à 15:20:02  profilanswer
 

c'est à dire ? je mets l'ip en dur plutôt que d'utiliser le dhcp ?
que configurer d'autre en dur sinon ?


---------------
- mon feed-back
n°277592
Theodore
Posté le 05-05-2007 à 15:52:00  profilanswer
 

La carte réseau de ton  pc qui merde.

n°277596
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-05-2007 à 16:30:52  profilanswer
 

en fait je crois que ce n'était pas le bon topic pour poster ceci, car après plusieurs tests, ça n'a apparement rien à voir avec ma livebox, c'est plus dingue que ça :d => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1113_1.htm


---------------
- mon feed-back
n°277663
M16
Posté le 06-05-2007 à 10:09:11  profilanswer
 

hulk151 a écrit :

salut a tous
 

Citation :

Officiellement, orange annonce :
- L'offre eXtense DébitMax est INCOMPATIBLE avec les modems ADSL USB.


 
Je confirme les modems usb ne sont pas compatibles . Et je viens d'enfaire les frais ! :fou:  
 
Depuis 2 ans j'avais le 1MO et a la vu les offres j'ai decide de changer poir le 8 MM et la surprise ! Ca a marche pendant 1 semaine et puis hop des plantages intempestifs et des resets a tout va ! Recherche des adw des virus etc....Appel a la hotline probleme non resolu et des erreurs de connections 721 a la pelle rien n'y fesait et meme formatage .(j'ai meme change la prise telephonique + cable)  
Bref en lisant ce merveilleux forum je me suis mis en eternet avec le THOMSONst510v6 et la  :p (30€ chez FT)
Tout  ca bien sur sans installer le navigateur orange et tout ce qu 'il s'en suit car bonjour les resources au boot du pc.
 
merci forum.hardware et respect :jap:


 
qu'est ce qui fo pas lire comme connerie,sur fast sagem 800,je suis a 7300 kbs en down et je suis a 2,5 kilometre du dslam.
 
c sur que si tu installe le pack orange ca aide pas.


Message édité par M16 le 06-05-2007 à 10:20:42
n°277667
M16
Posté le 06-05-2007 à 10:19:36  profilanswer
 

j'ai voulu essayer en modem routeur,
acheter y a po une semaine, Le Belkin F5D7633, et meme avec 2 db de Noise margin il reste synchronise, l'a ou d'autre modem jette l'eponge.


Message édité par M16 le 06-05-2007 à 10:21:55
n°278643
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 11-05-2007 à 23:04:54  profilanswer
 

Bon orange me saoule en ce moment. Voilà début mars sors l'offre Net, je me dis super j'y passe. Une semaine après diminution du débit à 2mbits. Ok donc j'appel le service technique, qui me renvoie au service commercial, qui fait une relance de l'offre. Et voilà maintenant je perds le téléphone illimité. Donc je rappel le service technique, qui renvoie le fichier de configuration téléphonie sur la livebox, bien sur ça change rien, donc il me rerenvoie au service commercial, qui n'y comprd rien, je suis bien officielement sur l'offre Net, sauf que j'ai autant de service qu'une offre 2mbits classique, bref ...  
 
La femme ne sait pas quoi faire, en discute avec ses collégue, bon elle envoie un mail pour essayer de faire marcher le bouzin, puis je lui demande ou est ce qu'il faut que je téléphone si ça continue de déconner dans 4-5jours : appeler le service technique  :fou:  ptain faudrait se mettre d'accord .  
 
La seule solution que je vois, c'est de me désabonner et de me réabonner, super  [:tinostar]  Ils ont de la chance que free est un peu de retard sur le degroupage, et que je suis engagé encore pour 1ans :/


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°279308
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 15-05-2007 à 11:26:01  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai déjà posté sur l'autre topic orange, je demande ici on sait jamais si y'en a qui lisent que celui là  :D  
 
quand je teste ma ligne sur degrouptest, ils disent que je peux avoir l'ADSL2+ avec Orange, mais pas avec les autres FAI... on m'a dit que si je peux l'avoir avec Orange, je peux l'avoir avec les autres (ce que je pensais aussi) normalement... à noter qu'aucun FAI ne propose de dégroupage total chez moi (enfin bientôt Orange justement).
 
z'en pensez quoi? thanks  :)

n°279321
Theodore
Posté le 15-05-2007 à 12:05:37  profilanswer
 

On en pense que ce qu'on t'a dit est vrai.
Et Orange ne dégroupe mais propose de l'ADSL nu.

n°279366
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 15-05-2007 à 13:27:01  profilanswer
 

merci ;)
 
ben ADSL nu et dégroupage total c'est pas pareil? on paie plus l'abonnement FT, on a l'ADSL et le tél si on veut, donc c'est quoi la diff'?

n°279490
XaTriX
Posté le 15-05-2007 à 21:26:53  profilanswer
 

Le dégroupage total s'appelle tout simplement ADSL Nu dans les zones non dégroupés ;)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°279496
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 15-05-2007 à 21:42:14  profilanswer
 

ok ;)

n°279497
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-05-2007 à 21:43:04  profilanswer
 

quel en est le tarif deja ?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°279500
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 15-05-2007 à 21:44:52  profilanswer
 

45€ pour 18M, 40 pour 8, 35 pour 1 ;)

n°279504
XaTriX
Posté le 15-05-2007 à 21:56:46  profilanswer
 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] Fid%3D6779
 
43€ (faut compter la livebox) pour du 8m :)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°279510
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 15-05-2007 à 22:07:46  profilanswer
 

;)

n°279689
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 16-05-2007 à 20:01:50  profilanswer
 

Je suis à bout  :  http://www.livebox.asso.fr/forum/i [...] ic=11827.0

 

J'en ai marre d'orange, c'est vraiment la merde . La seule solution que j'aurai ça serai me désabonner pour me réabonner, mais je suis engagé .

 

Demain je crois que je vais insulter la hotline, j'ai été très patient jusque là, mais la prochaine fois je ne raccroche pas tant qu'il n'y aura pas de solution, marre d'être transferé d'un service à un autre, surtout qu'ils sont incapable de suivre un dossier, et qu'il faut raconté tout l'histoire à chaque fois .

 


J'ai du parler à une 10aine de personnes différentes  :fou:


Message édité par geant_bleu le 16-05-2007 à 20:02:21

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR