Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1170249
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-07-2021 à 11:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ET de l'autre coté les opérateurs te disent ça :
https://www.latribune.fr/technos-me [...] 89302.html
 
A force de faire au moins disant, voila le résultat....

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 11:43:41  profilanswer
 

n°1170274
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-07-2021 à 13:21:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est pareil partout, c'est les joies des sous-traitants.


Plutôt content de ceux qui sont venus chez moi sur Clermont perso, j'ai même économisé les frais "d'installation premium" :o

n°1170276
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-07-2021 à 13:31:53  profilanswer
 

Je n'ai rien eu à dire pour le tech qui est venu pour bouygues (bon tout était en place donc il n'a pas eu grand chose à faire...) mais par exemple chez sosh, le premier était totalement incompétent et n'a fait aucun effort, le deuxième m'a enfin raccordé correctement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1170278
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-07-2021 à 13:34:33  profilanswer
 

Oui idem pour Bouygues tout était fait par Free y'a 3 ans (hyper sympa lui aussi, il m'avait tiré la fibre dans le placard au lieu du milieu du salon), du coup juste le temps d'identifier la fibre, raccorder à l'extérieur, 2-3 tests, le raccordement du matos et ils repartaient

n°1170288
GnomoVTT
Posté le 21-07-2021 à 14:54:53  profilanswer
 

moi il était très moyen et m'a même pas laisser le PTO :heink:
peu sympathique et pas très geek, n'y connaissait pas grand chose :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°1170289
david42fr
Posté le 21-07-2021 à 15:00:10  profilanswer
 

Connexion en carafe depuis ce matin... A priori incident "général" d'après eux :
 

Citation :

Info Bouygtel - Nous avons bien noté l'incident sur votre ligne Bbox, une intervention sur notre réseau est déjà en cours. Pour effectuer les diagnostics à distance, laissez vos équipements branchés. En attendant, vous pouvez aussi suivre la résolution de cet incident dans votre Espace Client : https://bytl.fr/ATB-box. Merci de votre patience.


 
J'espère que ça va revenir rapidement!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1170331
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-07-2021 à 22:52:07  profilanswer
 

Bon j'avais planifié un enregistrement pour tester.
Résultat, en rentrant ce soir j'allume la box ==> plantage à l'allumage.
Je la redémarre via le bouton power de la télécommande en appuyant en conitnu ==> elle s'éteint et c'est tout.
 
Bon je l'éteins au bouton power et rallume ==> tout semble fonctionner.
 
Je regarde l'enregistrement qui avait été planifié ce week end, et bien évidemment il est incomplet... Seulement 30 minutes....  
 
Je réinitialise la box parce que j'ai l'impression que le passage à la 9.X sans réinitialisation ce n'est clairement pas top...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1170341
david42fr
Posté le 22-07-2021 à 08:43:07  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Connexion en carafe depuis ce matin... A priori incident "général" d'après eux :
 

Citation :

Info Bouygtel - Nous avons bien noté l'incident sur votre ligne Bbox, une intervention sur notre réseau est déjà en cours. Pour effectuer les diagnostics à distance, laissez vos équipements branchés. En attendant, vous pouvez aussi suivre la résolution de cet incident dans votre Espace Client : https://bytl.fr/ATB-box. Merci de votre patience.


 
J'espère que ça va revenir rapidement!


Bon, rien de plus, voyant LOS qui clignote rouge sur l'ONT, ça craint... Comme j'avais le bonus clé 4G avec 20Go, ils ont rajouté 30Go valables jusqu'au 05/08... mais ça ne me rend pas le réseau à la maison pour tout le reste!
 
Vous savez si la SIM est utilisable dans un autre routeur? je me tâte à prendre un routeur 4G pour avoir de nouveau du réseau sur tous les équipements.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1170343
Aubade
Posté le 22-07-2021 à 09:02:44  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Bon, rien de plus, voyant LOS qui clignote rouge sur l'ONT, ça craint... Comme j'avais le bonus clé 4G avec 20Go, ils ont rajouté 30Go valables jusqu'au 05/08... mais ça ne me rend pas le réseau à la maison pour tout le reste!

 

Vous savez si la SIM est utilisable dans un autre routeur? je me tâte à prendre un routeur 4G pour avoir de nouveau du réseau sur tous les équipements.


Oui ça marche, j'avais un netgear avec une sim Free illimité quand j'étais en adsl et par curiosité j'ai mis la sim du bonus Bouygues dedans et ça marche. Juste à deviner le code pin, mais je crois me souvenir que c'est 0000.

 

Mais ça marche très bien.

n°1170344
david42fr
Posté le 22-07-2021 à 09:13:04  profilanswer
 

Aubade a écrit :


Oui ça marche, j'avais un netgear avec une sim Free illimité quand j'étais en adsl et par curiosité j'ai mis la sim du bonus Bouygues dedans et ça marche. Juste à deviner le code pin, mais je crois me souvenir que c'est 0000.
 
Mais ça marche très bien.


Merci pour l'info. Tu n'aurais pas découvert le login et mot de passe pour accéder à l'administration du galet? je lis partout admin/admin mais ça ne fonctionne pas!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 09:13:04  profilanswer
 

n°1170375
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-07-2021 à 16:23:40  profilanswer
 

Dites, depuis la maj de la box on a la télécommande du décodeur qui déconne. Le son veut plus changer (j'utilise la télécommande de la télé du coup), le bouton favoris marche 1x sur 2. Celui qui ramenait au menu de base fonctionne pas non plus.

 

Je peux pas reset, sinon je perdrais mes appli installées à la main  :sarcastic:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1170376
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-07-2021 à 16:31:44  profilanswer
 

Vous ici :o

 

Réinitialise flemmard :o

n°1170379
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-07-2021 à 16:52:58  profilanswer
 

fegre a écrit :

Vous ici :o

 

Réinitialise flemmard :o

 

Nan ça va foutre la merde sur mes applis installées à la main :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1170384
david42fr
Posté le 22-07-2021 à 17:19:04  profilanswer
 

J'adore le SAV (enfin l'absence) chez Bouygues : aucune info depuis hier 10h, tu appelles, tu tournes en boucle sur des messages vocaux sans jamais avoir un humain au téléphone... Aucune idée du délai de résolution, de la nature du souci


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1170388
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-07-2021 à 17:43:46  profilanswer
 

Chez moi, cela dura près de 2 mois (heureusement je n'ai pas payé).


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1170389
david42fr
Posté le 22-07-2021 à 17:52:31  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Chez moi, cela dura près de 2 mois (heureusement je n'ai pas payé).


J'ai fini par les avoir : 120 lignes impactées, ils ont travaillé toute la journée sans succès et aucune date de retour à la normale.  
 
Effectivement on ne paye pas pendant la coupure mais on n'a pas de réseau non plus!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1170390
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-07-2021 à 17:52:31  profilanswer
 

Vous me faites peur là :o juste avant l'install de ma BBox j'ai eu une coupure chez Free, le soir j'avais les mecs en visio, le lendemain midi ça revenait et le ticket se clôturait :o

n°1170391
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-07-2021 à 17:54:26  profilanswer
 

fegre a écrit :

Vous me faites peur là :o juste avant l'install de ma BBox j'ai eu une coupure chez Free, le soir j'avais les mecs en visio, le lendemain midi ça revenait et le ticket se clôturait :o


Na mais c'est tous les fai pareil.

 

Des fois ça va vite, des fois non.

 

Mais sinon, hormis ça moi j'ai ras sur bouygues.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1170393
david42fr
Posté le 22-07-2021 à 18:05:10  profilanswer
 

Après c'est la première panne depuis la bascule sur la fibre


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1170394
XaTriX
Posté le 22-07-2021 à 18:06:43  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de panne DSL où je suis alors si j'ai zéro tolérance pour une panne fibre :fou:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170395
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-07-2021 à 18:11:26  profilanswer
 

Pourquoi vous les appellez aussi ?
Normalement on peut se dépanner soi-même en ligne....(avec une connexion 4G si pas de fixe) sans appeler personne

 

La hot-line c'est un reliquat du passé réservé aux boomers amha

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 22-07-2021 à 18:12:43
n°1170396
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-07-2021 à 18:22:30  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Pourquoi vous les appellez aussi ?
Normalement on peut se dépanner soi-même en ligne....(avec une connexion 4G si pas de fixe) sans appeler personne

 

La hot-line c'est un reliquat du passé réservé aux boomers amha

 

On va dire que tu payes le service dans l'abonnement. Si tu veux pas de ça, tu vas chez sosh.

 

J'ai presque envie d'être méchant suite a ton commentaire trollesk. Mais en vrai c'est souriardisant.

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 22-07-2021 à 18:22:47

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1170397
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-07-2021 à 18:23:30  profilanswer
 

C'est vrai que le téléphone dans ce cas c'est le pire truc... T'as tous les vieux de 80 piges qui comprennent rien, qui passent des heures au téléphone à essayer de comprendre et qui savent se servir que de ça qui sont en concurrence avec toi alors que le tchat c'est easy... Chez free j'ai toujours fait que par là, même à 23h...

 

Et no redface hein :o enfin demi redface quoi...


Message édité par fegre le 22-07-2021 à 18:23:59
n°1170398
david42fr
Posté le 22-07-2021 à 18:34:39  profilanswer
 

glun a écrit :

[…] J'ai presque envie d'être méchant suite a ton commentaire trollesk. Mais en vrai c'est souriardisant.
 


On est 2...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1170416
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-07-2021 à 22:59:20  profilanswer
 

Justement si les gens n'utilisaient pas la hot-line, mais les moyens automatisés de dépannage à leur disposition, en plus d'être plus efficace, ça ferai des frais en moins pour les opérateurs et tout le monde paierai moins cher son abonement.
Moi ça n’emmerde de payer pour papy qui aime bien parler à quelqu'un et ne sait pas se connecter en 4G et se débrouiller tout seul.
Moins il y aura des gens comme ça et mieux ce sera, même s'il en restera toujours un peu
C'est pas un troll et la hot line j'en ai fait six ans et c'est vraiment usant, je suis content que ce soit fini
Ayez pitié des hot liners et offrez leur la chance de faire un meilleur métier et foutez leur la paix autant que possible
Y'a aucun troll c'est juste mieux pour tout le monde

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 22-07-2021 à 23:11:09
n°1170417
david42fr
Posté le 22-07-2021 à 23:07:32  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Justement si les gens n'utilisaient pas la hot-line, mais les moyens automatisés à leur disposition, en plus d'être plus efficace, ça ferai des frais en moins pour les opérateurs et tout le monde paierai moins cher son abonement.
C'est pas un troll et la hot line j'en ai fait six ans et c'est vraiment usant, je suis content que ce soit fini  
Ayez pitié des hot liners et offrez leur la chance de faire un meilleur métier et foutez leur la paix si possible
Y'a aucun troll c'est juste mieux pour tout le monde


Mais oui bien sûr, je vais rester sans info sur ma panne pour que le pauvre hotliner ne serve à rien, se fasse virer et aille dans un monde pro meilleur.... [:multiponey1]  
Vendredi, c'est demain...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1170418
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-07-2021 à 23:12:50  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Mais oui bien sûr, je vais rester sans info sur ma panne pour que le pauvre hotliner ne serve à rien, se fasse virer et aille dans un monde pro meilleur.... [:multiponey1]  
Vendredi, c'est demain...


 
 
Tu as pas compris, je pense que si tu te connectais en 4G et tu utilisait le système de résolution des pannes, tu aurait eu l'info souhaitée de façon automatisée et même à 3 heures du matin
Sans avoir à téléphoner à personne

n°1170421
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-07-2021 à 23:43:07  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Mais oui bien sûr, je vais rester sans info sur ma panne pour que le pauvre hotliner ne serve à rien, se fasse virer et aille dans un monde pro meilleur.... [:multiponey1]
Vendredi, c'est demain...


Pour ma panne free j'ai eu une première réponse sur le tchat en un temps inférieur à ce qu'il m'a fallu juste pour aller au bout du cheminement de la boîte vocale du 3244...

 

Tu appelles ta banque pour savoir ce qu'il reste sur ton compte ou tu te sers de l'appli ou du site web?

 

Tu appelles la poste pour avoir le suivi de ton colis ou tu utilises le site internet?

 

CQFD

n°1170422
XaTriX
Posté le 22-07-2021 à 23:47:10  profilanswer
 

Faut souvent téléphoner parce que tu peux rien faire en ligne ou les délais de résolution sont parfois énormes comparé à un appel. Ou alors on te répond par mail qu'il manque des trucs dans la demande (ce qui n'est pas forcément vrai), que tu puisses pas répondre au mail ou que le délais reparte ...
Mais j'aimerais bien qu'on se tape pas ces putains de robot et de hotliner (pour preuve je viens de créer un topic là dessus :d)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170423
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-07-2021 à 23:48:11  profilanswer
 

Après ça devient politique car le tout c'est de savoir si on est conservateur, qu'on veut garder l'existant, ou si on voit d'un bon oeil le progrès technique et le changement.

 

Car hot liner c'est un boulot sur lequel c'est dur de capitaliser techniquement (les recruteurs ne considèrent pas que ce soit de l'informatique) et c'est très dur comme métier, Au début c'est sympa mais au bout d'un moment ça devient usant. En gros on commence la fleur au fusil jusqu'à ce qu'on soit bien rincé puis après faut se reconstruire et repartir sur autre chose et on ne peut pas trop capitaliser sur cet expérience pour négocier un bon salaire. ça prouve juste que tu es courageux car tu en as bien chié. Et pas mal de gens prennent la hot line pour un défouloir malheureusement

 

Bref ce sera tout pour ce HS pour ma part


Message édité par LePcFou le 22-07-2021 à 23:50:22
n°1170425
XaTriX
Posté le 22-07-2021 à 23:59:32  profilanswer
 

Tu vas loin :D
La hotline c'est une demande de la clientèle, il ya eu l'essor d'offres moins cher sans hotline tel mais je sais pas si ça marche encore.
Mais bon si on pouvait tout résoudre rapidement et correctement via le net...
Après il y'a les handicapés :o

 

Faudrait que ça soit normé


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170426
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-07-2021 à 00:01:04  profilanswer
 

J'ai des collègues qui sont vraiment ressortis rincés :o
Et qui ont eu du mal à rebondir ensuite

n°1170427
demars
Posté le 23-07-2021 à 00:02:25  profilanswer
 

fegre a écrit :


Pour ma panne free j'ai eu une première réponse sur le tchat en un temps inférieur à ce qu'il m'a fallu juste pour aller au bout du cheminement de la boîte vocale du 3244...  
 
Tu appelles ta banque pour savoir ce qu'il reste sur ton compte ou tu te sers de l'appli ou du site web?
 
Tu appelles la poste pour avoir le suivi de ton colis ou tu utilises le site internet?
 
CQFD


Tu expliques ce qu'il faut faire quand ça marche.
mais on a besoin d'aide quand ça marche pas... !
Et puis, pour le peu que j'ai utilisé la hotline, j'avais déjà passé du temps sur le site, et parfois :
- y a pas la réponse sur le site
- le hotliner n'en sait rien (c'est pas dans les questions attendues). Faut donc ensuite avoir un hotliner niv supérieur (ou plus technique).
 

n°1170428
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 00:03:04  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'ai des collègues qui sont vraiment ressortis rincés :o
Et qui ont eu du mal à rebondir ensuite


Jamais je ferai ce taf :lol:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170431
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-07-2021 à 06:30:00  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'ai des collègues qui sont vraiment ressortis rincés :o
Et qui ont eu du mal à rebondir ensuite


Comme dans tous les jobs répétitifs ou à pression...

 

En général le pb n'est pas le métier en soit mais comment on te fait bosser...


Message édité par burn2 le 23-07-2021 à 07:00:33

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1170435
GnomoVTT
Posté le 23-07-2021 à 07:54:00  profilanswer
 

fegre a écrit :


Pour ma panne free j'ai eu une première réponse sur le tchat en un temps inférieur à ce qu'il m'a fallu juste pour aller au bout du cheminement de la boîte vocale du 3244...  
 
Tu appelles ta banque pour savoir ce qu'il reste sur ton compte ou tu te sers de l'appli ou du site web?
 
Tu appelles la poste pour avoir le suivi de ton colis ou tu utilises le site internet?
 
CQFD


le mauvais exemple, le nombre de fois où j'ai du appelé car le suivi était pas bon :ouch:
et l'opérateur en face qui me dit, ban non, il est "là", bah pas d'après le suivi [:sophiste:1]


---------------
Mon 500px & flick R

n°1170436
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-07-2021 à 08:05:11  profilanswer
 

J'ai eu à le faire que quelques fois pour plus d'une centaine de commandes par an tout confondu et si je l'ai fait c'est ... (roulements de tambour) ... parce qu'ils ont pas de tchat en ligne  [:spamafoote]

n°1170446
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2021 à 09:22:05  profilanswer
 

recu par sms : Bonne nouvelle : à la fin de votre promotion en cours, vous profiterez automatiquement d'une nouvelle remise de 15€ par mois sur votre offre Bbox ultym. Cette remise s'appliquera sur votre facture à compter du 11/09/2021 pendant 12 mois, sous réserve de conserver votre offre Bbox ultym pour la meme durée.
 
 
Merci bien.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1170447
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 09:23:50  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

recu par sms : Bonne nouvelle : à la fin de votre promotion en cours, vous profiterez automatiquement d'une nouvelle remise de 15€ par mois sur votre offre Bbox ultym. Cette remise s'appliquera sur votre facture à compter du 11/09/2021 pendant 12 mois, sous réserve de conserver votre offre Bbox ultym pour la meme durée.

 


Merci bien.


:??:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170448
david42fr
Posté le 23-07-2021 à 09:24:17  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Tu as pas compris, je pense que si tu te connectais en 4G et tu utilisait le système de résolution des pannes, tu aurait eu l'info souhaitée de façon automatisée et même à 3 heures du matin
Sans avoir à téléphoner à personne


Encore une fois, non, je n'avais pas toutes les infos en passant par le site/mon espace client qui n'a pas été mis à jour depuis la déclaration de l'incident. C'est en appelant que j'ai eu le service technique qui a pu me dire que c'était 120 lignes impactées, qu'une intervention avait eu lieu sans succès et qu'une autre était à planifier mais il ne savait pas quand...  
 
Et je ne vois pas la différence entre appeler et passer par le tchat quand il existe.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1170449
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 23-07-2021 à 09:26:19  profilanswer
 

Du coup ça m'aide pas pour ma télécommande :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR