Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1165337
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-05-2021 à 22:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AeN0 a écrit :

Le cœur réseau du câble chez SFR a fusionné récemment avec le réseau FFTH du coup c’est le même peering maintenant alors que avant le peering NC > SFR


Merci pour l'info. C'est un abo câble de backup (de la grande époque à 10€ a vie...) que je garde, c'est pas celui que j'utilise au quotidien.
Donc mon souvenirs date peut être d'il y à quelque temps. Mais en effet en câble SFR à longtemps éclaté la concurrence sur le peering. Si ca à fusionné avec le FTTH, je vais peut être rebrancher cette box en principale histoire de voir.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 22:25:58  profilanswer
 

n°1165338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-05-2021 à 22:28:41  profilanswer
 


Pour l'IP
Tant que tu ne reboot pas elle ne change pas, et si c'est un reboot hardware et non software elle essayera de garder la même IP


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1165339
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2021 à 22:34:07  profilanswer
 

Merci.
Comme chez sosh, donc pour le coup pas gênant. Si ce n'est pas une bidouille partagée comme free ça ne me dérange pas.

 


Niveau support Bouygues c'est réactif en général? Genre intervention si coupure de ligne etc?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-05-2021 à 22:34:31

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165340
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-05-2021 à 22:35:05  profilanswer
 

Non tkt
Tu as ton IP full
Pas de mesquinerie à la free
J'ai eu une intervention rapide à cause du mec d'orange qui m'avait débranché :O


Message édité par bulldozer_fusion le 26-05-2021 à 22:35:39

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1165341
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2021 à 22:46:26  profilanswer
 

Le problème dans mon cas c'est que j'ai déjà 50€ de frais de résiliation pour ma poche non prévu suite à l'écrasement et qui ne sera du coup pas remboursé, et comme al ligne est en cours de réactivation, je ne sais pas si du coup ça ne va pas me refacturer à nouveau 50€ de frais de résiliation...  
 
C'est tout le problème d'être en cours de procédure. :/
Et pour le coup qu'ils se réveillent c'est un coup à me retrouver avec deux opérateurs qui bougent. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165342
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-05-2021 à 23:03:52  profilanswer
 

Si c'est un écrasement, je ne vois pas pourquoi tu aurais des frais surtout si ils sont dans l'incapacité depuis des semaines à remettre en service


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1165347
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2021 à 23:29:35  profilanswer
 

Parce que ça a eté vu comme une résiliation ..
Et ça a déjà eté prélevé au moment de la résiliation...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165349
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-05-2021 à 23:43:42  profilanswer
 

Il faut exiger lors de ta résiliation chez Sosh, que tu n'aies aucun frais étant donné qu'ils ont déjà pris les frais en question


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1165358
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-05-2021 à 06:01:06  profilanswer
 

Avant d'avoir une garantie... Et à part bloquer l.autorisation de prélèvement ce qui va être chiant il n'y a ucune garantie.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165368
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-05-2021 à 09:07:50  profilanswer
 

Petite question, est ce que l'application B.TV a une version utilisable sur android TV?  
J'avoue préférer ma shield aux box tv des opérateurs, et pour le peu que je regarde la TNT... (j'utilise actuellement molotov qui convient mais ça merde souvent quand même donc si l'opérateur a une solution qui fonctionne mieux sans utiliser leur bordel de box ... )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 09:07:50  profilanswer
 

n°1165369
MisterDams
Posté le 27-05-2021 à 09:11:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Petite question, est ce que l'application B.TV a une version utilisable sur android TV?
J'avoue préférer ma shield aux box tv des opérateurs, et pour le peu que je regarde la TNT... (j'utilise actuellement molotov qui convient mais ça merde souvent quand même donc si l'opérateur a une solution qui fonctionne mieux sans utiliser leur bordel de box ... )


Non. A ma connaissance y'a que SFR Play sur le marché pour faire ça, avec un abonnement RED ou SFR.
Il y avait eu un beta test y'a quelques temps qui marchait plutôt bien, mais le projet a dû être abandonné au profit de l'offre SmartTV sur Tizen.

n°1165372
GnomoVTT
Posté le 27-05-2021 à 09:16:33  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Petite question, est ce que l'application B.TV a une version utilisable sur android TV?  
J'avoue préférer ma shield aux box tv des opérateurs, et pour le peu que je regarde la TNT... (j'utilise actuellement molotov qui convient mais ça merde souvent quand même donc si l'opérateur a une solution qui fonctionne mieux sans utiliser leur bordel de box ... )


l'application marche pas sur ma tablette samsung alors sur une shield, il y a peu de chance :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°1165373
MisterDams
Posté le 27-05-2021 à 09:24:34  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


l'application marche pas sur ma tablette samsung alors sur une shield, il y a peu de chance :/


Ha bon ? Perso j'utilise parfois la version Windows 10 et j'ai déjà utilisé la version tablette avant qu'elle rende l'âme (la tablette, pas l'App  :D ) ou le smartphone et ça a toujours fonctionné.

n°1165377
GnomoVTT
Posté le 27-05-2021 à 09:47:02  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ha bon ? Perso j'utilise parfois la version Windows 10 et j'ai déjà utilisé la version tablette avant qu'elle rende l'âme (la tablette, pas l'App  :D ) ou le smartphone et ça a toujours fonctionné.


j'ai mis un mot sur le play store, mais rien :/
 
il y a une appli W10, faut que je regarde :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1165379
Aubade
Posté le 27-05-2021 à 09:52:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Niveau support Bouygues c'est réactif en général? Genre intervention si coupure de ligne etc?

 

J'étais le premier raccordé de mon point de branchement, les prestas venus raccorder mon voisin pour le compte de SFR ont arraché ma fibre (littéralement, elle pendait misérablement dans la chambre de tirage) et ne voulaient pas réparer en ressoudant eux même.
J'ai appelé le service client BT à 14h30, qui a demandé une intervention. Leur technicien m'a appelé à 15h00 et à 16h00 l'intervention était terminée et la connexion rétablie.

 

Les mecs avaient saccagé l'intégralité du point de branchement d'ailleurs, et avaient caché le carnage sous les autres cassettes avant de refermer le boîtier...

 

Bref, plutôt réactif en ce qui me concerne, je ne promet pas que ça sera aussi rapide pour tout le monde :o (offre Ultym)

n°1165380
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-05-2021 à 09:53:32  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Non. A ma connaissance y'a que SFR Play sur le marché pour faire ça, avec un abonnement RED ou SFR.
Il y avait eu un beta test y'a quelques temps qui marchait plutôt bien, mais le projet a dû être abandonné au profit de l'offre SmartTV sur Tizen.


C'est bête parce que l'application existe déjà sur le playstore quoi, y a juste l'interface pas adapté à un usage de télécommande mais rien d'insurmontable...

 

Et il me semble qu'en plus l'application b.box existe sur les samsung tv.

 

APrès ce n'est pas un critère important pour moi c'était plus pour info sup.

Aubade a écrit :

 

J'étais le premier raccordé de mon point de branchement, les prestas venus raccorder mon voisin pour le compte de SFR ont arraché ma fibre (littéralement, elle pendait misérablement dans la chambre de tirage) et ne voulaient pas réparer en ressoudant eux même.
J'ai appelé le service client BT à 14h30, qui a demandé une intervention. Leur technicien m'a appelé à 15h00 et à 16h00 l'intervention était terminée et la connexion rétablie.

 

Les mecs avaient saccagé l'intégralité du point de branchement d'ailleurs, et avaient caché le carnage sous les autres cassettes avant de refermer le boîtier...

 

Bref, plutôt réactif en ce qui me concerne, je ne promet pas que ça sera aussi rapide pour tout le monde :o (offre Ultym)

 

Merci pour l'information, je suppose après que ça dépend des moments et que la réponse sera aléatoire selon les gens (j'ai aussi eu une intervention rapide sur une libre analogique sosh hs genre le déplacement d'un tech 2j plus tard et un samedi sur une ligne adsl qui ne donnait plus les débits normaux).
Est ce que la qualité du support varie selon l'offre choisie ou non même l'offre minimale a les mêmes temps de réaction?


Message édité par burn2 le 27-05-2021 à 09:55:39

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165410
bahamut49
Posté le 27-05-2021 à 12:13:23  profilanswer
 

Je pense pas qu’il y’ai une différence de support entre les offres… en tout cas c’est pas annoncé si c’est le cas.

n°1165437
Yun
Posté le 27-05-2021 à 15:31:01  profilanswer
 

Reçu ce jour :
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/27/210527034207469368.jpg
 
 
Heureusement cette fois-ci, il y avait un lien pour renoncer à cet "enrichissement", je me suis fait déjà enfler avec mon forfait de 5€ pour le mobile :/

n°1165438
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-05-2021 à 15:32:58  profilanswer
 

Arf punaise j'avais oublié ces habitudes commerciales de bouygues. :(
Un défaut supplémentaire. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165451
MisterDams
Posté le 27-05-2021 à 16:58:24  profilanswer
 

Yun a écrit :

Reçu ce jour :

 


https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 469368.jpg

 


Heureusement cette fois-ci, il y avait un lien pour renoncer à cet "enrichissement", je me suis fait déjà enfler avec mon forfait de 5€ pour le mobile :/


Ca devient vraiment lourd de devoir tout surveiller... Après pour celui qui veut OCS ça me semble honnête, mais bon le forcing quoi.  [:etchebest]

n°1165496
xplo
Posté le 27-05-2021 à 21:44:02  profilanswer
 

Yun a écrit :

Reçu ce jour :
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 469368.jpg
 
 
Heureusement cette fois-ci, il y avait un lien pour renoncer à cet "enrichissement", je me suis fait déjà enfler avec mon forfait de 5€ pour le mobile :/


La communication de ce mail est tellement insuportable aie aie aie.
Ca devient n importe quoi entre bouygues et SFR, je ne vois pas ce genre de methode tenir encore longtemps sans qu une nouvelle lois se cree.
Perso un FAI me fait cette merde sans que je m en rends compte et me rembourse pas illico je me rembourse de tous les prelevement des 8 dernieres semaines a la banque et je me barre. Rien a foutre d etre en "tord" la raison l emporte.

n°1165510
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2021 à 00:07:32  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Arf punaise j'avais oublié ces habitudes commerciales de bouygues. :(
Un défaut supplémentaire. :/


Fuis

n°1165529
david42fr
Posté le 28-05-2021 à 10:32:50  profilanswer
 

Mouais, ce ne sont pas les pires quand même : le supplément est clairement affiché, il y a un lien direct pour refuser l'offre.
 
Et si je n'avais pas eu OCS via Canal, je me serais posé la question de basculer.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1165546
maximizeup
Posté le 28-05-2021 à 13:23:31  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

En fait j'ai 3 box : 2FTTH (BT, SOSH) et une en câble (oui je sais je suis un peu timbré)..
Le peering SFR est au top (en câble en tout cas), mais tout le reste à chier.
J'ai pas d'opérateur préféré, aucun n'est parfait. Il n'y à que Free que je n'ai pas depuis des années.

 


 

Tu as donc 2 fibres arrivant chez toi ?
 :??:
Tu heberges des serveurs ou ce genre de choses ?

n°1165552
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-05-2021 à 14:00:14  profilanswer
 

Nan j'ai 2 logements mitoyens et fibre + câble   :D  
Théoriquement je peux avoir 4 abo  :D  
J'ai quelques NAS et c'est tout.

n°1165613
maximizeup
Posté le 28-05-2021 à 21:28:30  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Nan j'ai 2 logements mitoyens et fibre + câble :D
Théoriquement je peux avoir 4 abo :D
J'ai quelques NAS et c'est tout.

 

J'aime le concept  :D

n°1165659
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-05-2021 à 22:39:00  profilanswer
 

Près de 20 ans d'HFR ça laisse des traces  :D

n°1165664
nono1323
Posté le 29-05-2021 à 23:56:45  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Mouais, ce ne sont pas les pires quand même : le supplément est clairement affiché, il y a un lien direct pour refuser l'offre.
 
Et si je n'avais pas eu OCS via Canal, je me serais posé la question de basculer.


Non ces pratiques sont clairement abusées.
On reçoit tous assez de mails commerciaux et on ne va pas commencer à les éplucher à la loupe un à un.

n°1165665
nono1323
Posté le 29-05-2021 à 23:57:32  profilanswer
 

xplo a écrit :


La communication de ce mail est tellement insuportable aie aie aie.
Ca devient n importe quoi entre bouygues et SFR, je ne vois pas ce genre de methode tenir encore longtemps sans qu une nouvelle lois se cree.
Perso un FAI me fait cette merde sans que je m en rends compte et me rembourse pas illico je me rembourse de tous les prelevement des 8 dernieres semaines a la banque et je me barre. Rien a foutre d etre en "tord" la raison l emporte.


Pas compris comment tu fais pour te faire rembourser par la banque les 8 derniers prélèvements ?

n°1165668
xplo
Posté le 30-05-2021 à 02:33:12  profilanswer
 

8 semaine pas 8 prelevements

n°1165669
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-05-2021 à 08:22:58  profilanswer
 

Pas compris non plus  [:million dollar baby]

n°1165670
nono1323
Posté le 30-05-2021 à 08:42:36  profilanswer
 

xplo a écrit :

8 semaine pas 8 prelevements


Toujours pas compris.
 
 

n°1165681
xplo
Posté le 30-05-2021 à 10:56:36  profilanswer
 

Dans votre banque vous pouvez annuler les prélèvement autorise jusqu à 8 semaine apres ( et 13 mois les non autorisé )

n°1165710
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-05-2021 à 18:42:36  profilanswer
 

Pour info, si vous choisissez le cloud pour vos enregistrements, vous allez vous manger au moins 6mn de pubs en plein programme.

 

Perso j'ai une récurrence en local et j'évite cette grosse merde.

n°1165758
nono1323
Posté le 31-05-2021 à 10:07:23  profilanswer
 

xplo a écrit :

Dans votre banque vous pouvez annuler les prélèvement autorise jusqu à 8 semaine apres ( et 13 mois les non autorisé )


Il y a bien un moment où il faudra rembourser ces prélèvements puisque le service est bien fourni.  

n°1165759
AeN0
\o/
Posté le 31-05-2021 à 10:15:38  profilanswer
 

En fait le plus chiant pour ça, c’est que vous allez être fiché dans la liste croisée des opérateurs comme mauvais payeur et ça pourra être problématique plus tard sur les nouveaux abonnements fixe et mobiles. Ils vous demanderont peut être une grosse caution ou bien carrément refusé l’abonnement.

n°1165771
xplo
Posté le 31-05-2021 à 10:56:37  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

En fait le plus chiant pour ça, c’est que vous allez être fiché dans la liste croisée des opérateurs comme mauvais payeur et ça pourra être problématique plus tard sur les nouveaux abonnements fixe et mobiles. Ils vous demanderont peut être une grosse caution ou bien carrément refusé l’abonnement.


Stop à la désinformation il n'y a pas de fichage sur le fixe. La seule liste autorisé par la CNIL des opérateur est preventel uniquement pour les mobile https://www.cnil.fr/fr/preventel-ba [...] impayes-0.
J'ai jamais dis que c'était bien, je ferais ca parceque je ragerais c'est tout :o

n°1165772
MisterDams
Posté le 31-05-2021 à 10:57:45  profilanswer
 

xplo a écrit :


Stop à la désinformation il n'y a pas de fichage sur le fixe. La seule liste autorisé par la CNIL des opérateur est preventel uniquement pour les mobile https://www.cnil.fr/fr/preventel-ba [...] impayes-0.
J'ai jamais dis que c'était bien, je ferais ca parceque je ragerais c'est tout :o


En théorie ils peuvent pas déclencher un premier niveau à la Banque de France ?

n°1165779
xplo
Posté le 31-05-2021 à 11:30:51  profilanswer
 

non faut tres probablement un jugement pour cela, imagine comment les société pourrait faire pression illégalement comme ca.

n°1165782
MisterDams
Posté le 31-05-2021 à 11:39:28  profilanswer
 

xplo a écrit :

non faut tres probablement un jugement pour cela, imagine comment les société pourrait faire pression illégalement comme ca.


Ha oui, j'avais vu une situation autour d'un crédit conso sur une carte bancaire d'hypermarché.
Vu que c'était en prélèvement auto, je pensais que c'était valable sur d'autres prélèvements, mais apparemment non  :jap:

n°1165864
marshall39​1
Posté le 31-05-2021 à 19:29:29  profilanswer
 

Pour l'unique but de voir Roland Garros en 4K j'ai branché le décodeur , et y a pas a dire c'est propre....
La console de gestion de la box me donne un débit de 25Mbps (avec uniquement le décodeur allumé sur la chaine France TV 4K) , c'est + encore que la 4K de Netflix ou Disney+ il me semble  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR