Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1164547
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-05-2021 à 18:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu un email qui m'annonce Eurosport faisant parti des bonus !

 

C'est un très bonne nouvelle, rien que pour le tennis.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 18:25:28  profilanswer
 

n°1164558
bahamut49
Posté le 18-05-2021 à 20:22:25  profilanswer
 

sicqo a écrit :

J'ai reçu un email qui m'annonce Eurosport faisant parti des bonus !
 
C'est un très bonne nouvelle, rien que pour le tennis.


 
Eurosport et salto.

n°1164559
david42fr
Posté le 18-05-2021 à 20:36:17  profilanswer
 

Vous avez ça où? Aucune trace sur mon espace client.
 
A part ça, vous avez eu un appel du service client Bouygues pour une enquête satisfaction et savoir si vous voulez payer moins cher? ça sentait l'entourloupe à plein nez....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°1164569
MisterDams
Posté le 18-05-2021 à 21:06:32  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vous avez ça où? Aucune trace sur mon espace client.

 

A part ça, vous avez eu un appel du service client Bouygues pour une enquête satisfaction et savoir si vous voulez payer moins cher? ça sentait l'entourloupe à plein nez....


Ben demande à payer moins cher et s'ils demandent ton numéro de CB tu raccroches :o

n°1164608
david42fr
Posté le 19-05-2021 à 08:29:33  profilanswer
 

Finalement, j'ai bien reçu le mail sur les bonus... J'avoue hésiter à rendre la clé 4G pour Salto...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°1164623
glun
Posté le 19-05-2021 à 11:01:46  profilanswer
 

Ah, va falloir suivre cette histoire


---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°1164626
HK25
Posté le 19-05-2021 à 11:27:25  profilanswer
 

Salut
 
Ma mère vient d'emménager dans un nouvel appart
C'est une ferme avec 2 appartements
 
Les gars ont tiré le câble mais impossible de valider auprès de Bouygues!
Pour eux il y a déjà la fibre a cette adresse!
 
Ils font les investigations..
Ils devaient rappeler l undi mais pas de news!
 
Ils disent qu'il faut revoir les numéros d'appartement..
Un seul a la fibre vers la ferme, un voisin derrière..
Mais il n'est pas à son numéro
 
Possible de se rétracter?
 
Si elle va chez Orange à votre avis ils iraient plus vite?


Message édité par HK25 le 19-05-2021 à 12:00:29
n°1164645
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-05-2021 à 14:33:33  profilanswer
 

Cela dépend de qui a déployé la fibre, si c'est Orange, en effet cela pourrait être plus rapide.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1164661
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-05-2021 à 16:44:52  profilanswer
 

Ptain, je vais avoir l'ADSL pendant la durée des travaux de mise en place de la fibre dans la rue. La conseillère m'a dit que ça pouvait durer 6 mois. Je vais avoir l'impression de revenir 10 ans en arrière  [:clooney19]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°1164708
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-05-2021 à 22:27:02  profilanswer
 

[:garypresident:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 22:27:02  profilanswer
 

n°1164760
hfr of the​ dead
Posté le 20-05-2021 à 15:42:55  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ptain, je vais avoir l'ADSL pendant la durée des travaux de mise en place de la fibre dans la rue. La conseillère m'a dit que ça pouvait durer 6 mois. Je vais avoir l'impression de revenir 10 ans en arrière  [:clooney19]


ça se trouve tu vas adapter tes usages et trouver qu'un ptit abo à 16 ablles chez red suffit largement...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1164812
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2021 à 22:19:50  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ptain, je vais avoir l'ADSL pendant la durée des travaux de mise en place de la fibre dans la rue. La conseillère m'a dit que ça pouvait durer 6 mois. Je vais avoir l'impression de revenir 10 ans en arrière [:clooney19]


Demande à Bouygues la box 4g en attendant


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1164820
viniw
geek repenti
Posté le 20-05-2021 à 23:22:48  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ptain, je vais avoir l'ADSL pendant la durée des travaux de mise en place de la fibre dans la rue. La conseillère m'a dit que ça pouvait durer 6 mois. Je vais avoir l'impression de revenir 10 ans en arrière  [:clooney19]


ca peut durer beaucoup plus [:le guide:5]

n°1164949
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2021 à 19:05:49  profilanswer
 

y a un endroit où on peut avertir d'une PM ouverte?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1164952
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 22-05-2021 à 19:31:30  profilanswer
 

A Toulouse elles sont quasi toutes ouvertes


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1164954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2021 à 20:05:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

A Toulouse elles sont quasi toutes ouvertes


 :D  
c'est une tradition?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1164955
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-05-2021 à 20:10:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

y a un endroit où on peut avertir d'une PM ouverte?


 
 
En ZMD faut voir avec l'opérateur d'infra. SFR et Orange ont des pages dédiées pour signaler ça.
 
SFR : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top
 
Orange : https://dommages-reseaux.orange.fr/ [...] s/app/home


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1164956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2021 à 20:13:22  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
En ZMD faut voir avec l'opérateur d'infra. SFR et Orange ont des pages dédiées pour signaler ça.
 
SFR : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top
 
Orange : https://dommages-reseaux.orange.fr/ [...] s/app/home


ah super ! :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1164988
katkar
Posté le 23-05-2021 à 07:33:17  profilanswer
 

A Caen, il a fallu 2 mois pour que Orange remplace les portes du PM que je leur avait signalé ...

n°1164996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-05-2021 à 13:05:45  profilanswer
 

Là elle n'est pas cassé, mais ouverte, et sans la clé, je ne peux pas la fermer, sinon je l'aurais fait directement


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1165001
roc0
Posté le 23-05-2021 à 13:45:38  profilanswer
 

Hello le topic,
 
Actuellement chez Orange, mais n'étant plus engagé, je pense à faire la valse des opérateurs et donc repasser chez Bouygues (environ 20€ d'économies par mois).
Je pense partir sur l'offre Ultym.
Des trucs à savoir avant de souscrire ?
Problème récurrent avec la box, etc ?
Avant d'être chez Orange, j'étais chez Bouygues et j'en étais satisfait.
 
Merci :hello:

n°1165003
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-05-2021 à 14:07:07  profilanswer
 

J'ai fait le même switch que toi l'an dernier et RAS


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1165006
bahamut49
Posté le 23-05-2021 à 15:56:58  profilanswer
 

Je suis sur l'ultym depuis 2 mois maintenant. Le routeur est bon, le wifi avec le répéteur est performant. Les débits sont bons. Pas eu de problème de peering pour le moment. Y'a juste la box 4K TV qui est bof. Quelques plantages et problèmes avec l'ampli. Globalement très satisfait.

n°1165007
david42fr
Posté le 23-05-2021 à 16:02:34  profilanswer
 

Perso, le seul truc que j'ai rencontré, c'était des plantages du répéteur à intervalle régulier : une planification d'un redémarrage chaque nuit à complètement réglé le problème.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°1165026
roc0
Posté le 23-05-2021 à 20:34:30  profilanswer
 

Merci pour vos retours. Pour la box 4K, elle ne peut qu'être meilleure que celle d'Orange ^^
J'appréciais le contrôle du direct de la box bouygues. Cela manque à la box Orange.

n°1165052
Aubade
Posté le 24-05-2021 à 09:26:47  profilanswer
 

Perso sur la box Wi-Fi 6 j'ai juste le port ethernet 10g qui a perdu la connexion 2x en 1 an.
Tout le reste fonctionnait, seul mon pc ne pouvait plus accéder à internet jusqu'à reboot de la box.
Sinon pas eu de soucis, ça marche vraiment bien.

n°1165075
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-05-2021 à 12:10:38  profilanswer
 

Et le peering est juste au poil


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1165080
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-05-2021 à 12:24:55  profilanswer
 

Depuis septembre j'ai Switch Sosh -> BT
Très satisfait


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1165110
roc0
Posté le 24-05-2021 à 15:55:58  profilanswer
 

Question résiliation : mon engagement orange est terminé, si je résilie maintenant, je serai remboursé au prorata du mois restant ?

n°1165130
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-05-2021 à 19:15:31  profilanswer
 

oui tu auras un remboursement plus tard je crois


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1165133
roc0
Posté le 24-05-2021 à 20:10:38  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

oui tu auras un remboursement plus tard je crois


 
Merci.
C'est bon, j'ai souscrit.
A priori, le répéteur ne peut se commander qu'une fois la ligne active.

n°1165327
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2021 à 22:15:10  profilanswer
 

Bonjour,

 

Etant actuellement en pls chez sosh suite à un écrasement de ligne, je vais peut-être devoir changer de fai...
Du coup je regarde ce qui se fait chez Bouygues...

 

Niveau peering ça se passe bien chez Bouygues?
Niveau ip on est sur une ip fixe? Pas de soucis d'ip partagé à la free? (d'un point de vue ports)
Si on a la box blanche, on se retrouve avec un ONT en plus?
Quelqu'un a déjà essayé de remplacer la box directement du coup? (histoire de mettre le firewall direct...)

 

La box permet bien un mode dmz, désactivation du wifi et tout le bordel histoire de mettre un firewall derrière? Pas de conflit? (sur la livebox en dmz ça passe)

 

merci d'avance.


Message édité par burn2 le 26-05-2021 à 22:17:15

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165328
Hansaplast
A la pêche aux troll
Posté le 26-05-2021 à 22:17:51  profilanswer
 

J'ai 2 lignes, une Sosh et une BT.
Sosh, plus stable, surtout en soirée. Box abjecte difficile à remplacer.
BT box de merde, mais super facile à remplacer (VLAN 100 sur le routeur et roulez). Débit un peu plus faiblard en soirée, mais rien de rédhibitoir.
Sur le stream (YT, Netflix, Twitch) ca se vaut.
Mon avis :
Prends le moins cher
Si changer de box sans prise de tête est une priorité : go BT
 
Je parle en FTTH et je suis en IDF (93 petite couronne).


Message édité par Hansaplast le 26-05-2021 à 22:19:35
n°1165329
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2021 à 22:19:07  profilanswer
 

Arf le peering ça reste une base. :/
ça ne sert à rien d'avoir un débit de fibre si c'est pour que ça merde ou que ça se traîne en usage normal à savoir le soir. :/

 

De ce côté là je n'avais rien à redire chez sosh.

 

Je ne regarde pas pour changer de fai par volonté. J'ai eu un écrasement de ligne, et depuis plus d'un mois sosh est incapable de remettre en marche. c'est en cours d'activation depuis plus d'un mois, mais le service technique ne fait rien...
Donc si ça traîne encore une à 2 semaine de plus je n'aurais d'autre possibilité que de changer de FAI.


Message édité par burn2 le 26-05-2021 à 22:21:28

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165331
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-05-2021 à 22:21:12  profilanswer
 

Sauf si tu es dépendant d'un RIP
Le peering de Bouygues est très bon c'est le mieux que j'ai eu avec celui de Orange
Débit stable à n'importe quel heure du jour et de la nuit
J'ai la box blanche et oui tu peux mettre une dmz, désactiver le wifi, etc


Message édité par bulldozer_fusion le 26-05-2021 à 22:22:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1165332
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2021 à 22:21:59  profilanswer
 

A ma connaissance je ne dépends pas d'un RIP, c'est orange qui a fibré le tout. (plaque orange à l'entrée de la résidence)


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165333
Hansaplast
A la pêche aux troll
Posté le 26-05-2021 à 22:22:02  profilanswer
 

En fait j'ai 3 box : 2FTTH (BT, SOSH) et une en câble (oui je sais je suis un peu timbré)..
Le peering SFR est au top (en câble en tout cas), mais tout le reste à chier.
J'ai pas d'opérateur préféré, aucun n'est parfait. Il n'y à que Free que je n'ai pas depuis des années.
 

n°1165334
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-05-2021 à 22:22:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :

A ma connaissance je ne dépends pas d'un RIP, c'est orange qui a fibré le tout. (plaque orange à l'entrée de la résidence)


C'est le même cas pour moi donc ça ne devrait pas poser de problème :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1165335
AeN0
\o/
Posté le 26-05-2021 à 22:23:37  profilanswer
 

Le cœur réseau du câble chez SFR a fusionné récemment avec le réseau FFTH du coup c’est le même peering maintenant alors que avant le peering NC > SFR

n°1165336
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2021 à 22:25:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est le même cas pour moi donc ça ne devrait pas poser de problème :jap:


Merci.  :jap:  


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165337
Hansaplast
A la pêche aux troll
Posté le 26-05-2021 à 22:25:58  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Le cœur réseau du câble chez SFR a fusionné récemment avec le réseau FFTH du coup c’est le même peering maintenant alors que avant le peering NC > SFR


Merci pour l'info. C'est un abo câble de backup (de la grande époque à 10€ a vie...) que je garde, c'est pas celui que j'utilise au quotidien.
Donc mon souvenirs date peut être d'il y à quelque temps. Mais en effet en câble SFR à longtemps éclaté la concurrence sur le peering. Si ca à fusionné avec le FTTH, je vais peut être rebrancher cette box en principale histoire de voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR