Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1159140
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-03-2021 à 17:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :


Ouais donc c'est vraiment que la box traite plus les flux... A la limite essaye de charger https://192.168.1.254 la prochaine fois pour voir si ça te rediriges sur mabbox.bytel.fr, mais bon je pense qu'il va falloir appeler le service client.


 
j'appelle derechef :o je vais pas m'embêter :o


---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 17:50:46  profilanswer
 

n°1159143
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-03-2021 à 18:04:50  profilanswer
 

mais what??! la meuf m'a sorti des trucs genre
 
"c'est normal, au RDC des immeubles la box elle capte mal le réseau"
 
"je vais réduire la puissance et augmenter la largeur de canal pour éviter les problèmes"
 
j'ai l'impression qu'elle sortait des phrases d'un logiciel aléatoire :lol:
 
edit: elle m'a fait réinitialiser ma box et me dit avoir fait mes "mise à jour" sur ma ligne
 
je flaire le bullshit mais bon... :o
 
maintenant j'ai retrouvé le message d'erreur code T1 :o
 
ça saoule :lol:
 
je sais plus comment il avait disparu la dernière fois (c'est le code d'absence de téléphone connecté sur la ligne non?)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 27-03-2021 à 18:24:45

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°1159146
MisterDams
Posté le 27-03-2021 à 18:37:41  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

mais what??! la meuf m'a sorti des trucs genre

 

"c'est normal, au RDC des immeubles la box elle capte mal le réseau"

 

"je vais réduire la puissance et augmenter la largeur de canal pour éviter les problèmes"

 

j'ai l'impression qu'elle sortait des phrases d'un logiciel aléatoire :lol:

 

edit: elle m'a fait réinitialiser ma box et me dit avoir fait mes "mise à jour" sur ma ligne

 

je flaire le bullshit mais bon... :o

 

maintenant j'ai retrouvé le message d'erreur code T1 :o

 

ça saoule :lol:

 

je sais plus comment il avait disparu la dernière fois (c'est le code d'absence de téléphone connecté sur la ligne non?)


Hmmm, j'ai pas pensé à poser la question, l'ordi il est en WiFi aussi ? Car elle a fait les interventions pour les problèmes WiFi.

 

Le RDC j'y crois pas trop (au contraire, j'aurai tendance à me dire que j'ai le WiFi des voisins du dessous et du dessus chez moi), mais peut-être qu'en modifiant le canal ça peut aider. A suivre !

n°1159148
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-03-2021 à 18:49:02  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Hmmm, j'ai pas pensé à poser la question, l'ordi il est en WiFi aussi ? Car elle a fait les interventions pour les problèmes WiFi.
 
Le RDC j'y crois pas trop (au contraire, j'aurai tendance à me dire que j'ai le WiFi des voisins du dessous et du dessus chez moi), mais peut-être qu'en modifiant le canal ça peut aider. A suivre !


 
 
je lui ai bien dit que c'était une box fibre connectée en ethernet mais elle en démordait pas :lol:
 
"oui je sais mais le réseau capte pas"
 
j'étais à deux doigts de raccrocher pour avoir quelqu'un d'autre... :o
 
des trucs à modifier (tant qu'à faire?)
 

Citation :

Service de la box
 
Pare-feu Activé
Pare-feu pinhole Activé
DHCP Activé
DynDNS Désactivé
Redirection de ports Activé
Contrôle d'accès Désactivé

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 27-03-2021 à 18:53:17

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°1159156
MisterDams
Posté le 27-03-2021 à 19:40:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


je lui ai bien dit que c'était une box fibre connectée en ethernet mais elle en démordait pas :lol:

 

"oui je sais mais le réseau capte pas"

 

j'étais à deux doigts de raccrocher pour avoir quelqu'un d'autre... :o

 

des trucs à modifier (tant qu'à faire?)

 
Citation :

Service de la box

 

Pare-feu Activé
Pare-feu pinhole Activé
DHCP Activé
DynDNS Désactivé
Redirection de ports Activé
Contrôle d'accès Désactivé



Rappelle en disant que ça a encore coupé au pire :o

n°1159158
furax62
Posté le 27-03-2021 à 20:00:16  profilanswer
 

Bon à ma question précédente je me répond tout seul OUI :D

 

La new box WIFI 6 fraichement installé ce midi, mise en route asse rapide et je suis asse étonné de la bonne qualité et porté du wifi 6 vers mon pc à 10m (pas loin de 800méga+ en descendant c'est très propre).

 

La ou il y a mon pc j'ai un serveur NAS est une autre config ou j'aimerai tout mettre sur mon routeur AX92U qui lui est en mode pont, ça fonctionne nikel du moins à un détail prêt en effet celui ci se cale sur une bande 2.4Ghz est donc forcément un débit médiocre ou j'ai du 90Méga descendant. Un peu chiant qu'on ne puisse pas dispatch sur la bbox...

 

En fait le routeur voit la bbox en 2.4Ghz, pas de 5Ghz ou AX je comprend pas du tout quelqu'un à une idée ?

 

EDIT: Je vais test demain mais on peut dissocier les réseaux ça devrait résoudre le problème enfin j’espère...


Message édité par furax62 le 27-03-2021 à 22:06:52

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7365_1.htm Maximus XII Hero - 10850K - RTX 2080 FTW3
n°1159173
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-03-2021 à 00:42:12  profilanswer
 

Elle déconne plein tube l'application espace client Bouygues. Quand on clique sur une catégorie on atterrit dans une autre catégorie :lol:


---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°1159526
marshall39​1
Posté le 31-03-2021 à 12:22:02  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai switché hier depuis Orange sur Bouygues , aucun souci , sauf ma Xbox séries X , peut etre que je me trompe mais il me semble qu'avec Orange j'avais des débits beaucoup plus élevés (genre 600 Mbit/s ). :??:  
Pour comparer j'ajoute une photo du speedtest réalisé sur mon Apple TV (les deux appareils Xbox et ATV sont connectés en ethernet)
 
Ma question : Y a-t-il quelque chose que je dois faire sur la Bbox genre ouverture de ports? Le NAT est indiqué comme ouvert déjà...
 
Merci :)  
 
https://i.ibb.co/nsT7G3D/798925-AE-3-CCB-41-E2-A2-F4-A8-F52-A2-A9-C12.jpg
https://i.ibb.co/tccMKtM/IMG-1298.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par marshall391 le 31-03-2021 à 12:22:55
n°1159540
hfr of the​ dead
Posté le 31-03-2021 à 13:46:41  profilanswer
 

bonjour, je suis actuellement client mobile chez b&you 20go à 4,99 (passé à 7,99 sans demander... [:dovakor:4] )
 
Vous savez si c'est possible d'avoir un prix "sympa" pour un abo fibre avec TV en passant par le service client - ou autre numéro de téléphone?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1159545
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-03-2021 à 14:12:44  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Bonjour ,

 

J'ai switché hier depuis Orange sur Bouygues , aucun souci , sauf ma Xbox séries X , peut etre que je me trompe mais il me semble qu'avec Orange j'avais des débits beaucoup plus élevés (genre 600 Mbit/s ). :??:
Pour comparer j'ajoute une photo du speedtest réalisé sur mon Apple TV (les deux appareils Xbox et ATV sont connectés en ethernet)

 

Ma question : Y a-t-il quelque chose que je dois faire sur la Bbox genre ouverture de ports? Le NAT est indiqué comme ouvert déjà...

 

Merci :)

 

https://i.ibb.co/nsT7G3D/798925-AE- [...] A9-C12.jpg
https://i.ibb.co/tccMKtM/IMG-1298.jpg

 

Tu n'as pas de jeux lancés en fond sur la XsX ? Je sais que ça réduit la vitesse de téléchargement (mais je sais pas si ça réduit pour un test aussi).


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 14:12:44  profilanswer
 

n°1159549
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-03-2021 à 14:31:48  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Bonjour ,
 
J'ai switché hier depuis Orange sur Bouygues , aucun souci , sauf ma Xbox séries X , peut etre que je me trompe mais il me semble qu'avec Orange j'avais des débits beaucoup plus élevés (genre 600 Mbit/s ). :??:  
Pour comparer j'ajoute une photo du speedtest réalisé sur mon Apple TV (les deux appareils Xbox et ATV sont connectés en ethernet)
 
Ma question : Y a-t-il quelque chose que je dois faire sur la Bbox genre ouverture de ports? Le NAT est indiqué comme ouvert déjà...
 
Merci :)  
 
https://i.ibb.co/nsT7G3D/798925-AE- [...] A9-C12.jpg
https://i.ibb.co/tccMKtM/IMG-1298.jpg


Avec un MTU de 1480, il y a de l'encapsulation dans l'air.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1159555
marshall39​1
Posté le 31-03-2021 à 15:22:18  profilanswer
 

Merci a vous deux , il ya quelque chose que je peux faire pour avoir la connexion plein pot ?
 
(Je n'avais pas de jeu en cours pendant le test j'avais justement tout quitté exprès  ;) )
 
EDIT dans l'interface de la Bbox la valeur du MTU est 1500 , je ne sais pas si c'est le problème...


Message édité par marshall391 le 31-03-2021 à 15:32:30
n°1159621
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-03-2021 à 23:53:52  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

bonjour, je suis actuellement client mobile chez b&you 20go à 4,99 (passé à 7,99 sans demander... [:dovakor:4] )

 

Vous savez si c'est possible d'avoir un prix "sympa" pour un abo fibre avec TV en passant par le service client - ou autre numéro de téléphone?


J'ai eu 20€/an au lieu de 25€
J'avais appuyer sur le fait d'être déjà client mobile et que c'est eux qui me demarchaient

n°1159653
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2021 à 10:42:28  profilanswer
 

ah... et y'a moyen de se faire démarcher?  [:krixoff]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1159654
Takama13
Posté le 01-04-2021 à 10:47:17  profilanswer
 

Tu dois être la seule personne au monde à vouloir se faire démarcher :d

n°1159655
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2021 à 10:50:37  profilanswer
 

a vrai dire, je préfereais une offre du type red 10 balles à vie...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1160638
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-04-2021 à 11:37:45  profilanswer
 

Encore une coupure Internet, j'en ai déjà eu une hier soir d'une ou deux heures  [:clooney9]

 

Heureusement qu'on est pas en semaine :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°1160659
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-04-2021 à 13:16:04  profilanswer
 

J'en ai eu une mercredi soir 23h00.
Au matin c'était revenu.

n°1160707
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-04-2021 à 20:05:22  profilanswer
 

C'est une blague. C'est revenu vers 15h30 et ça fait 10mn que j'ai pas Internet là.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°1160957
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-04-2021 à 20:30:34  profilanswer
 

y a pas de WPA3 sur le wifi bouygues de la ultym? :??:


---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°1161267
yorys
Posté le 15-04-2021 à 15:18:28  profilanswer
 

Panne totale de ma liaison fibre depuis hier 15H00... ça a l'air assez général et assez grave, quelqu'un a des infos ? Parce que Bouygues ils sont gentils mais à part dire qu'il bossent dessus on a rien de plus !

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 15-04-2021 à 15:42:44
n°1161291
MisterDams
Posté le 15-04-2021 à 19:06:09  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

y a pas de WPA3 sur le wifi bouygues de la ultym? :??:


Théoriquement dispo sur la BBox WiFi 6, ils disent eux même sur leur blog que c'est un prérequis du WiFi 6.
Par contre sur la blanche, pas vu sur ma version, mais c'est la WiFi n....

n°1161298
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-04-2021 à 19:56:00  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Théoriquement dispo sur la BBox WiFi 6, ils disent eux même sur leur blog que c'est un prérequis du WiFi 6.
Par contre sur la blanche, pas vu sur ma version, mais c'est la WiFi n....


 
 
comment s'active-t-il ? je ne trouve pas l'option  :??:


---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°1161300
MisterDams
Posté le 15-04-2021 à 20:52:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
comment s'active-t-il ? je ne trouve pas l'option  :??:


Ha je sais pas, ça se trouve y'a même pas et ils en ont parlé sur le blog quand même en disant que c'était un prérequis du WiFi 6 alors que ça ne l'est pas  :sarcastic:

n°1161302
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-04-2021 à 21:10:01  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ha je sais pas, ça se trouve y'a même pas et ils en ont parlé sur le blog quand même en disant que c'était un prérequis du WiFi 6 alors que ça ne l'est pas  :sarcastic:


 
https://www.inpact-hardware.com/art [...] simplement
 
 

Citation :

Le Wi-Fi 6 apporte-t-il le WPA3 ?
Si les deux sont arrivés à peu près au même moment, ils ne sont pas liés : le WPA3 peut être proposé sur des routeurs et terminaux en Wi-Fi 5. C’est d’ailleurs le cas des Freebox via une mise à jour logicielle disponible depuis peu. À contrario, un produit Wi-Fi 6 ne propose pas obligatoirement du WPA3 (et c’est bien dommage).
 
Par contre, les produits certifiés par la Wi-Fi Alliance doivent prendre en charge le WPA3 (en plus d’assurer une interopérabilité entre eux). Une certification qui n’oblige malheureusement en rien les fabricants à supporter certaines des technologies évoquées plus haut comme les blocs de 160 MHz, à gérer du 8x8, etc.  
 
Cette fois encore, on regrette que le consortium ne soit pas plus regardant et restrictif, obligeant les consommateurs à regarder les fiches techniques dans les moindres détails pour avoir pleinement conscience de ce qu'ils achètent (alors que les constructeurs ne donnent pas toujours toutes les informations).
 
Retenez donc bien une chose : un produit Wi-Fi 6 n'en vaut pas forcément un autre.


---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°1161306
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-04-2021 à 22:14:27  profilanswer
 

Archer AX50 pour ne pas le nommer lui aussi...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1161335
yorys
Posté le 16-04-2021 à 11:07:39  profilanswer
 

yorys a écrit :

Panne totale de ma liaison fibre depuis hier 15H00... ça a l'air assez général et assez grave, quelqu'un a des infos ? Parce que Bouygues ils sont gentils mais à part dire qu'il bossent dessus on a rien de plus !


 
Je me répond à moi-même : la liaison est revenue hier soir après environ 36H de panne... je m'attendais à pire...

n°1161336
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-04-2021 à 11:29:54  profilanswer
 

Coupure ce matin, mais c'est revenu depuis peu.

n°1161388
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-04-2021 à 22:10:12  profilanswer
 

Hmm, tout marche bien chez moi, sauf que...
 
  https://imgur.com/HeaNE4j.png
 
EDIT: ha non, c'est les DNS de google qui montent à 90 ms...
Le 8.8.4.4 semble ok

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 16-04-2021 à 22:24:59
n°1161423
Gnomovtt
Posté le 17-04-2021 à 11:52:02  profilanswer
 

Hello,

 

Je passe chez Bouygues pour la fibre la semaine prochaine.
Dites il y a moyen de faire direct ont vers routeur perso?
Niveau config c'est simple ? :)
Je suis chez redactuellemnt et j'ai jamais pu me passer de la box de merde.
Le truc c'est que la box Bouygues est plus grande et que du coup ça devient tendu pour la place dans le local.
Des infos à recuperer auprès de l'installateur?
J'ai un routeur NETGEAR rax40 :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1161425
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-04-2021 à 12:30:46  profilanswer
 

Sur lafibre info tu devrait trouver ça pour bypasser la box


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1161426
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-04-2021 à 12:48:44  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hmm, tout marche bien chez moi, sauf que...

 

https://imgur.com/HeaNE4j.png

 

EDIT: ha non, c'est les DNS de google qui montent à 90 ms...
Le 8.8.4.4 semble ok


Qu'est ce que tu attends d'un serveur DNS ? Qu'il résolve des noms ou qu'il réponde aux pings?

n°1161427
Gnomovtt
Posté le 17-04-2021 à 13:09:08  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Sur lafibre info tu devrait trouver ça pour bypasser la box


C'est assez brouillon je trouve.
Je pensais que l'expertise hfr me serait plus utile :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1161430
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-04-2021 à 13:56:54  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


C'est assez brouillon je trouve.
Je pensais que l'expertise hfr me serait plus utile :)

 

Y'a rien de brouillon, tu as de multiples cas de figures...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1161442
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-04-2021 à 15:33:59  profilanswer
 

Et encore une coupure depuis 2-3h. Je sais pas ce qui se passe. Avant, j'avais genre grand maximum 4-5 coupures dans l'année. Là en 3 semaines, j'en ai déjà eu quatre.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°1161456
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-04-2021 à 17:07:03  profilanswer
 

c'est ta zone qui est moisi... :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1161478
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-04-2021 à 22:19:55  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


Qu'est ce que tu attends d'un serveur DNS ? Qu'il résolve des noms ou qu'il réponde aux pings?


hmm, les 2 ? j'ai adguard chez moi, avec 1.1.1.1 en premier.
Il y avait clairement un problème vers 8.8.8.8 l'autre soir.
Aussi un ping vers www.free.fr donnait 80 ms, donc je pense plus à un problème côté Bouygues.

n°1161479
david42fr
Posté le 17-04-2021 à 22:21:31  profilanswer
 

Je suis chez Bouygues et n'ai jamais eu des pings top...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°1161480
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-04-2021 à 22:25:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je suis chez Bouygues et n'ai jamais eu des pings top...


top, genre pas bon ?
 
merde, ça recommence...il y a clairement un souci, là:
 
https://imgur.com/yG7DAiL.png
 

n°1161481
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-04-2021 à 22:27:56  profilanswer
 

https://imgur.com/YwTE2v8.png
 
Ca sent un routage à la con...
 
https://imgur.com/zOjyFAA.png


Message édité par olive127 le 17-04-2021 à 22:29:33
n°1161483
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-04-2021 à 23:07:08  profilanswer
 

Tout va bien :)
 
 
https://imgur.com/KPImXIc.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR