Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1157401
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-03-2021 à 02:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,

 

Je suis fibré très haut débit chez Bouygues (en vrai c'est de la fausse fibre :o), j'ai reçu un papier de leur part m'indiquant que dans le cadre de l'évolution du réseau de mon quartier à partir de mi-juin  je ne pourrais pas conserver l'offre actuelle et du coup mon abonnement actuel sera résilié à parti de Mars.

 

Je comprends pas bien le projet de couper Internet pratiquement trois mois à l'avance, je suis en full télé travail :D

 

Je les appelerai lundi.


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 02:51:28  profilanswer
 

n°1157435
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-03-2021 à 15:32:01  profilanswer
 

c'est sur le réseau SFR câble ? tu peux migrer vers eux ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1157520
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-03-2021 à 10:31:00  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

c'est sur le réseau SFR câble ? tu peux migrer vers eux ?

 

Comment je fais pour savoir ça ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°1157580
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-03-2021 à 16:40:03  profilanswer
 

Tu as du câble actuellement ? prise avec fiche F ?
T'es sûr que ton quartier n'est pas fibré maintenant ?
tu peux faire des test d'éligibilité chez SFR / Bouygues / Orange / degrouptest (si ça existe encore :o )


Message édité par stardrawer le 15-03-2021 à 16:40:27

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1157693
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-03-2021 à 17:21:49  profilanswer
 

Hello
 
La bbox 4K est bien pour ce qui est tv et replay?
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1157706
MisterDams
Posté le 16-03-2021 à 18:06:59  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Hello

 

La bbox 4K est bien pour ce qui est tv et replay?

 



Tout dépend du référentiel. Perso avoir AndroidTV me semble un bon choix pour avoir les applications Replay des chaînes comme MYTF1, France.tv, Salto..., les autres étant gérés par Bouygues (et certains dans les deux).
Mais la Bbox 4K a tendance à m'abandonner sur un timeshift d'à peine 5min, ou à pixeliser l'image d'un enregistrement, ce qui est franchement rageant quand on sait que ça fonctionnait parfaitement sur ma SFR Évolution il y a 5 ans.

 

Après je connais pas grand monde qui soit fan de sa box TV...

n°1157708
Jaguar06
Posté le 16-03-2021 à 18:17:48  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


 
Mais la Bbox 4K a tendance à m'abandonner sur un timeshift d'à peine 5min.


 
Ca veut dire quoi l'enregistrement s'arrête ?

n°1157725
MisterDams
Posté le 16-03-2021 à 19:22:02  profilanswer
 

Jaguar06 a écrit :

 

Ca veut dire quoi l'enregistrement s'arrête ?


Oh c'est variable, des fois ça pixelise, des fois elle reboot... Globalement je m'en sers très peu et sans conviction, et la navigation dans la timeline est franchement pas intuitive (pas d'image sur l'avance et le retour rapide).

n°1157727
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-03-2021 à 19:26:11  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tout dépend du référentiel. Perso avoir AndroidTV me semble un bon choix pour avoir les applications Replay des chaînes comme MYTF1, France.tv, Salto..., les autres étant gérés par Bouygues (et certains dans les deux).
Mais la Bbox 4K a tendance à m'abandonner sur un timeshift d'à peine 5min, ou à pixeliser l'image d'un enregistrement, ce qui est franchement rageant quand on sait que ça fonctionnait parfaitement sur ma SFR Évolution il y a 5 ans.
 
Après je connais pas grand monde qui soit fan de sa box TV...


 
Merci
 
Moi perso j'ai investi dans une Apple Tv. Avec Mycanal, c'est top.  
 
Mais du coup j'ai plus de recul sur les box des FAI.  
 
J'ai quelqu'un dans mon entourage qui me demande de s'occuper de lui trouver un nouvel abonnement internet. Ils viennent de SFR en coax, avec la box THD que j'avais connu y a quelques années. Elle a mal vieillie. Lente et pas très fluide.  
Mais du coup j'essaie de lui trouver un FAI avec une bonne box TV et à un prix pas trop moche.
 
On ne connait pas BT et ses box donc je viens un peu aux infos.
 
Leur utilisation c'est basique, la tv; le replay des chaines, faire pause sur la diffusion et voila. Si y a netflix en plus ou youtube, c'est encore mieux.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1157736
Jaguar06
Posté le 16-03-2021 à 19:59:02  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Oh c'est variable, des fois ça pixelise, des fois elle reboot... Globalement je m'en sers très peu et sans conviction, et la navigation dans la timeline est franchement pas intuitive (pas d'image sur l'avance et le retour rapide).


 
J'ai un problème reçurent d'enregistrement qui s'arrête avant la fin (bbox miami pas 4k)
C'est totalement aléatoire, parfois ça marche bien l'enregistrement est complet, parfois ça s'arrête au bout de 20 ou 50 mn ...
 
J'ai appelé le service technique qui on fait des maj, on m'a même changé le décodeur ca revient avec le message "l'enregistrement n'a pas pu être posé". Bref je lâche l'affaire .

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 19:59:02  profilanswer
 

n°1157742
MisterDams
Posté le 16-03-2021 à 20:13:55  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

 

Merci

 

Moi perso j'ai investi dans une Apple Tv. Avec Mycanal, c'est top.

 

Mais du coup j'ai plus de recul sur les box des FAI.

 

J'ai quelqu'un dans mon entourage qui me demande de s'occuper de lui trouver un nouvel abonnement internet. Ils viennent de SFR en coax, avec la box THD que j'avais connu y a quelques années. Elle a mal vieillie. Lente et pas très fluide.
Mais du coup j'essaie de lui trouver un FAI avec une bonne box TV et à un prix pas trop moche.

 

On ne connait pas BT et ses box donc je viens un peu aux infos.

 

Leur utilisation c'est basique, la tv; le replay des chaines, faire pause sur la diffusion et voila. Si y a netflix en plus ou youtube, c'est encore mieux.


Honnêtement si l'offre TV by Canal était dispo pour une dizaine d'euros, j'aurai sûrement tenté de descendre en Bbox Fit.

n°1157787
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-03-2021 à 07:23:49  profilanswer
 

Je n'ai aucun soucis d'enregistrement avec la bbox 4k.
J'ai même un récurrent qui fonctionne parfaitement depuis octobre.

n°1158058
glouf
Posté le 18-03-2021 à 13:00:02  profilanswer
 

Hello, box installée ce matin.
Le wifi refuse que je mette un caractère spécial dans le mot de passe. Première fois que je vois ça.
Je loupe un truc ?
Parce que là c'est la cata s'il faut que je reconfigure tous mes équipements connectés  :heink:
 
Edit : bon visiblement c'est impossible. Ça commence bien  :fou:


Message édité par glouf le 18-03-2021 à 13:03:32
n°1158075
demars
Posté le 18-03-2021 à 14:10:26  profilanswer
 

Bizarre, perso, j'ai pu mettre le "&"
(quoique, c'est le mot de passe de la box, pas du wifi, effectivement...)

n°1158076
Takama13
Posté le 18-03-2021 à 14:13:13  profilanswer
 

Quel caractère ?
Moi j'ai du "_" et du "="

n°1158115
glouf
Posté le 18-03-2021 à 17:02:11  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Quel caractère ?
Moi j'ai du "_" et du "="


*

n°1158258
trotskyfai​tdustop
Posté le 19-03-2021 à 14:27:03  profilanswer
 

Hello, j'aimerais savoir si ça se fait encore de temps en temps des promos fibre à bas prix à vie ? Si oui, il y a une période de l'année à laquelle c'est plus susceptible d'arriver ?
Merci :jap:

n°1158265
MisterDams
Posté le 19-03-2021 à 14:35:36  profilanswer
 

trotskyfaitdustop a écrit :

Hello, j'aimerais savoir si ça se fait encore de temps en temps des promos fibre à bas prix à vie ? Si oui, il y a une période de l'année à laquelle c'est plus susceptible d'arriver ?
Merci :jap:


Chez Bouygues ça fait longtemps que j'en ai pas vu...

n°1158268
trotskyfai​tdustop
Posté le 19-03-2021 à 14:38:36  profilanswer
 

:( Ok merci :jap:

n°1158332
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-03-2021 à 20:15:43  profilanswer
 

Ils en ont fait 2 coup sur coup
En octobre et en janvier via le site dont j'ai oublié le nom


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1158443
marshall39​1
Posté le 21-03-2021 à 11:57:27  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Vu que ma promo chez Orange se termine j'ai souscrit a Bbox Must ce matin , mais surprise après avoir tout validé , dans le mail de récap je vois des "frais de construction de ligne  d'un montant maximum de 39€99 seront prélevés sur la première facture"??
Il n'était fait mention de ça nulle part avant la validation de la commande  :??:  
 
Lorsque ils demandaient le numéro du PTO celui ci n'était pas reconnu , mais j'ai bien une prise déjà installée (je suis chez Orange en FTTH) , ca serait a cause de ça?

Message cité 1 fois
Message édité par marshall391 le 21-03-2021 à 11:58:40
n°1158444
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2021 à 12:07:13  profilanswer
 

Oui, il faudrait les appeler pour leur donner et qu'ils corrigent


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1158446
marshall39​1
Posté le 21-03-2021 à 12:14:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Oui, il faudrait les appeler pour leur donner et qu'ils corrigent


 
je vais faire ca demain , mais je me demande si c'est pas un mail générique ADSL/FTTH qu'ils envoient lors de la souscription , car sur la récap de commande dans mon espace client il n'est pas fait mention de ces frais pour la première facture.
 
https://i.ibb.co/XtjYC19/36-F4-F90-C-64-FE-4903-B0-E1-0469-EDE98-F1-F.jpg


Message édité par marshall391 le 21-03-2021 à 12:15:25
n°1158449
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2021 à 12:23:37  profilanswer
 

Peut être oui
Dans le doute confirme avec eux


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1158453
MisterDams
Posté le 21-03-2021 à 13:14:17  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Bonjour ,

 

Vu que ma promo chez Orange se termine j'ai souscrit a Bbox Must ce matin , mais surprise après avoir tout validé , dans le mail de récap je vois des "frais de construction de ligne d'un montant maximum de 39€99 seront prélevés sur la première facture"??
Il n'était fait mention de ça nulle part avant la validation de la commande :??:

 

Lorsque ils demandaient le numéro du PTO celui ci n'était pas reconnu , mais j'ai bien une prise déjà installée (je suis chez Orange en FTTH) , ca serait a cause de ça?


Je crois que ça peut être déclenché dans certains cas d'installation, mais je sais pas trop lesquels.

n°1158471
bahamut49
Posté le 21-03-2021 à 15:40:31  profilanswer
 

Vous avez du 5.1 sur la bbox 4k ? Ca ne semble pas fonctionner chez moi.  
 
RAS sur mon firestick qui est sur un autre HDMI.

n°1158475
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-03-2021 à 16:54:20  profilanswer
 

Dites ça fait 2 jours que mes services TV sont indisponibles....

 

Et je n'en vois pas la raison...

 

Par contre je peux regarder Amazon Prime par exemple.

 

Mais pas la TV.... Je ne comprend pas trop la...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1158480
MisterDams
Posté le 21-03-2021 à 17:26:03  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Vous avez du 5.1 sur la bbox 4k ? Ca ne semble pas fonctionner chez moi.

 

RAS sur mon firestick qui est sur un autre HDMI.


Moi j'arrive à en sortir sur Plex mais sur Netflix par exemple ma barre de son ne gère pas le Dolby Digital Plus et au lieu de faire une descente en Dolby Digital, ça passe en PCM Stéréo.

n°1158483
marshall39​1
Posté le 21-03-2021 à 17:55:47  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Je crois que ça peut être déclenché dans certains cas d'installation, mais je sais pas trop lesquels.


 
pour le coup j'ai dejà un PTO chez moi , le tech a qu'a faire le switch dans l'armoire de rue donc je vois pas trop ce qui pourrait justifier ça..[:klemton]
 
J'e saurai surement plus demain , j'ai demandé a etre rappelle par un conseiller.

n°1158497
bahamut49
Posté le 21-03-2021 à 20:07:27  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Moi j'arrive à en sortir sur Plex mais sur Netflix par exemple ma barre de son ne gère pas le Dolby Digital Plus et au lieu de faire une descente en Dolby Digital, ça passe en PCM Stéréo.


Rien sur disney plus, ni amazon prime. Pas testé netflix...
 
Problème réglé. C’était sur mon ampli...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 22-03-2021 à 14:07:46
n°1158537
marshall39​1
Posté le 22-03-2021 à 12:15:55  profilanswer
 

Suite de mon message un peu au dessus rapport aux frais de création de ligne , donc après appel d'un conseiller il m'a confirmé que ces frais ne me serai pas facturés , qu'il s'agit sans doute d'une erreur dans le mail....Bon pourquoi pas.
Par rapport a ma PTO , il n'a pas non plus réussi a faire reconnaitre son numéro , selon lui c'est parce que les gars d'orange qui me l'ont installée il y a un an ne l'ont pas enregistrée dans la base de donnée des PTO...

n°1158565
david42fr
Posté le 22-03-2021 à 16:56:15  profilanswer
 

Ce monde est quand même un sacré sac de merde....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°1158566
MisterDams
Posté le 22-03-2021 à 17:20:03  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Rien sur disney plus, ni amazon prime. Pas testé netflix...

 

Problème réglé. C’était sur mon ampli...


Moi je pense que ça vient de ma TV qui transmet pas les bonnes infos entre la Beam et la Bbox... Mais 29€ le câble Sonos pour passer en optique et vérifier la théorie  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 22-03-2021 à 17:20:16
n°1158576
bahamut49
Posté le 22-03-2021 à 19:30:41  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Moi je pense que ça vient de ma TV qui transmet pas les bonnes infos entre la Beam et la Bbox... Mais 29€ le câble Sonos pour passer en optique et vérifier la théorie  :cry:


Faudrait trouver quelqu’un qui pourrait t’en preter un  :o

n°1158577
MisterDams
Posté le 22-03-2021 à 19:47:16  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Faudrait trouver quelqu’un qui pourrait t’en preter un  :o


Ouais mais malgré mes efforts j'ai réussi à fourguer Sonos à personne :o
Au pire les retours sont gratuits chez Sonos  :whistle:
Edit : ou sinon regarder dans le carton c'est bien aussi.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 22-03-2021 à 19:52:07
n°1158579
MisterDams
Posté le 22-03-2021 à 20:30:15  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ouais mais malgré mes efforts j'ai réussi à fourguer Sonos à personne :o
Au pire les retours sont gratuits chez Sonos  :whistle:
Edit : ou sinon regarder dans le carton c'est bien aussi.  :sarcastic:


Bon ben après toutes les tentatives possibles (optique sur la Bbox, optique sur la TV), je reste en PCM Stéréo sur Netflix.  
Le 5.1 n'est pas proposé dans les pistes audios.
J'envisage de migrer sur une Freebox Pop, on verra si la certification Dolby Atmos change quelque chose sur la rétro-compatibilité...

n°1158603
lilidurhon​e
Posté le 23-03-2021 à 05:44:10  profilanswer
 

Panne depuis 5h du matin plus de téléphone
Le reste fonctionne nickel et heureusement

n°1158607
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 23-03-2021 à 08:07:05  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Panne depuis 5h du matin plus de téléphone  
Le reste fonctionne nickel et heureusement


 
Pareil ici sur Angers, plus de tel, pas bien grave.

n°1158613
NONO1323
Posté le 23-03-2021 à 09:02:25  profilanswer
 

Oui le voyant téléphone est rouge chez moi aussi.
Tant que ma fibre fonctionne ma foi...

n°1158614
MisterDams
Posté le 23-03-2021 à 09:22:03  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Panne depuis 5h du matin plus de téléphone
Le reste fonctionne nickel et heureusement


Ha c'est vrai qu'il y a une ligne téléphonique sur les box  :D

n°1158623
david42fr
Posté le 23-03-2021 à 11:04:27  profilanswer
 

Je vois que je ne suis pas le seul... je pensais que c'était du à la coupure de courant.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR