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Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




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Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1141207
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 29-10-2020 à 09:59:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jaguar06 a écrit :

 

Et une remise à zero usine ça dit quoi ?

 

Pas encore tester, je le ferai dans la journée. Mais ça me fatigue ça, je n'avais pas ces soucis sur la Révolution ou le décodeur Orange


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Posté le 29-10-2020 à 09:59:13  profilanswer
 

n°1141208
david42fr
Posté le 29-10-2020 à 10:00:51  profilanswer
 

Bon, appel du 1064 et je me suis fait jeter pour reconduire mes 10€ de remise mensuelle :( Tant pis, je vais payer plein pot.


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n°1141222
MisterDams
Posté le 29-10-2020 à 11:28:45  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Vous savez pourquoi le son est aussi bas avec la bbox 4k ?
Une solution ?


Le volume n'est pas bas, il peut l'être en fonction du problème.
Quelle installation ? Quels réglages audio (PCM, Passthrough...)

 

Pour ma part j'ai un volume faible sur Netflix car le Passthrough envoie du Dolby Digital+ qui n'est pas géré par ma barre (Sonos Beam), qui devrait passer en Dolby Digital classique mais qui en pratique dégrade en Stéréo...

n°1141230
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-10-2020 à 12:00:04  profilanswer
 

Que ce soit en PCM ou passthrouh le son est le même.
Je suis avec une barre de son également.

 

J'active /désactive L'ARC mais ça ce change rien.
Peut-être devrais-je laisser tomber et passer mon hdmi sur une prise non ARC.

n°1141258
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-10-2020 à 15:19:51  profilanswer
 

Moi j'ai un phénomène étrange avec Amazon Prime sur le boîtier vidéo... j'ai testé sur des dessins animés, parfois j'ai du son et d'autres fois pas de son. Je sors le son du player en optique.

 

Pour avoir testé ces mêmes dessins animés via Amazon Prime de ma TV qui sortent sur les mêmes enceintes, j'ai bien le son.

 

Player réglé en PCM, si je met en Passtrough je n'ai plus de son du tout (ce qui est normal dans ma config)


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n°1141291
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-10-2020 à 20:04:48  profilanswer
 

bonsoir à tous, j'espère ne pas regretter mon choix, j'ai succombé à l'offre promo de Bouygues, vous avez pas trop de problèmes de stabilité avec le modem?


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n°1141292
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-10-2020 à 20:07:48  profilanswer
 

Tu as choisis quelle offre / box ? La Wifi6 est encore un peu fragile à mon gout (firm moins évolué que les autres versions, passe parfois en S1 perte de signal, et il faut un reboot pour qu'elle le retrouve, etc...), mais bon, pas la mort non plus, ça reste rare.


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n°1141293
AeN0
\o/
Posté le 29-10-2020 à 20:11:18  profilanswer
 

Perso j’ai viré la box donc je peux juste te dire que le boîtier ONT optique est stable lui.

n°1141294
Aubade
Posté le 29-10-2020 à 20:13:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

bonsoir à tous, j'espère ne pas regretter mon choix, j'ai succombé à l'offre promo de Bouygues, vous avez pas trop de problèmes de stabilité avec le modem?

 

En Ultym et box Wi-Fi 6, la seule perte de connexion que j'ai eu en 1 mois c'est quand je me suis trompé de prise en voulant débrancher le nas et que j'ai débranché la box.
Avec ma compagne en reunion en télétravail, sinon ce n'est pas drôle  :O

n°1141295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-10-2020 à 20:45:35  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Tu as choisis quelle offre / box ? La Wifi6 est encore un peu fragile à mon gout (firm moins évolué que les autres versions, passe parfois en S1 perte de signal, et il faut un reboot pour qu'elle le retrouve, etc...), mais bon, pas la mort non plus, ça reste rare.


 

AeN0 a écrit :

Perso j’ai viré la box donc je peux juste te dire que le boîtier ONT optique est stable lui.


 

Aubade a écrit :


 
En Ultym et box Wi-Fi 6, la seule perte de connexion que j'ai eu en 1 mois c'est quand je me suis trompé de prise en voulant débrancher le nas et que j'ai débranché la box.
Avec ma compagne en reunion en télétravail, sinon ce n'est pas drôle  :O


j'ai pris l'offre promo bbox must, c'est bien?
aucun souci en 2 ans avec une livebox 4


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Posté le 29-10-2020 à 20:45:35  profilanswer
 

n°1141306
blazoom
Posté le 29-10-2020 à 23:07:04  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bon, appel du 1064 et je me suis fait jeter pour reconduire mes 10€ de remise mensuelle :( Tant pis, je vais payer plein pot.


 
Cela fait combien de temps que tu es chez Bouygues? Etait-ce la fin de ta 1ère année?
 
J'arrive à la fin de ma 1ère année d'engagement et je vais essayer d'avoir une bonne remise (peu probable que ce soit la même).

n°1141314
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 30-10-2020 à 07:40:04  profilanswer
 

the_fireball a écrit :

 

Pas encore tester, je le ferai dans la journée. Mais ça me fatigue ça, je n'avais pas ces soucis sur la Révolution ou le décodeur Orange

 

Reinit fait et maintenant il bloque sur l'authentification, erreur G0011 ou truc du genre.

 

Leur système de diag à ouvert un ticket, on verra bien.

 

Internet chez Bouygues c'est pas mal mais leurs boxes TV et net je ne les trouve pas top


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n°1141351
david42fr
Posté le 30-10-2020 à 13:35:02  profilanswer
 

blazoom a écrit :


 
Cela fait combien de temps que tu es chez Bouygues? Etait-ce la fin de ta 1ère année?
 
J'arrive à la fin de ma 1ère année d'engagement et je vais essayer d'avoir une bonne remise (peu probable que ce soit la même).


C'est ma deuxième année chez eux. J'étais arrivé à négocier un rallongement de l'offre de bienvenue une année supplémentaire... mais plus possible.


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n°1141412
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2020 à 21:18:12  profilanswer
 

david42fr a écrit :


C'est ma deuxième année chez eux. J'étais arrivé à négocier un rallongement de l'offre de bienvenue une année supplémentaire... mais plus possible.


Même eux ne prolonge plus de promo ?


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n°1141436
david42fr
Posté le 31-10-2020 à 08:53:17  profilanswer
 

Je ne sais pas mais je n'y suis pas arrivé. Et finalement, ils n'ont pas tort, sachant que je ne partirai pas :
- Connexion stable depuis 2 ans. Les seules coupures étaient du fait de la partie infrastructure.
- Débits conformes
- Bonus de la clé 4G qui me sert bien (mon forfait pro est un 5Go...)
- Point d'accès fourni suffisant pour ma part.


Message édité par david42fr le 31-10-2020 à 08:55:42

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n°1141437
freejuga
Posté le 31-10-2020 à 08:53:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Même eux ne prolonge plus de promo ?


Mince moi qui pensais aller chez eux après Sosh pour cette raison... Du coup je vais rester chez Sosh... Pas envie de changer tous les ans pour gagner 10€ par mois et encore avec les frais de service et fin de service...

n°1141440
Takama13
Posté le 31-10-2020 à 09:07:16  profilanswer
 

Moi j'ai réussi à prolonger pour une 2ème année en septembre.


Message édité par Takama13 le 31-10-2020 à 09:07:31
n°1141465
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2020 à 12:13:40  profilanswer
 

Ah et comment tu as réussi ?


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n°1141471
freejuga
Posté le 31-10-2020 à 13:29:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ah et comment tu as réussi ?


[:denis_bard:4]

n°1141475
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-10-2020 à 16:21:24  profilanswer
 

Nice

n°1141631
Takama13
Posté le 01-11-2020 à 19:01:23  profilanswer
 
n°1141640
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2020 à 20:17:40  profilanswer
 


tu as changé d'offre malgré tout, mais ça reste intéressant :jap:


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n°1141693
Gg67500
Posté le 02-11-2020 à 13:01:58  profilanswer
 

Y'a un petit soucis...
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680786b02ad4775b6106.md.jpg
 
Et bien sûr avant  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752494376acf11e63b569.jpg
 
 
Je ne sais pas c'est objet déco ?


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halte là on ne passe pas !
n°1141694
Bob2024
...
Posté le 02-11-2020 à 13:12:44  profilanswer
 

C'est surtout déco :o

n°1141830
damy_59
Posté le 03-11-2020 à 15:10:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Difficile de négocier avec Bouygues. Je bénéficie d’une offre promo jusque mai sur l’offre Bbox Ultym. J’ai demandé à passer sur la nouvelle offre 2Gb/s et ils m’ont dit que ce serait 45 euros par mois (au lieu des 29,99 euros actuellement). J’ai même demandé à me réengager 12 mois avec la promo mais ils ne veulent pas.
 
J’imagine qu’un prolongement de la promo à partir de mai sera difficile.


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Damien.
n°1141911
blazoom
Posté le 03-11-2020 à 22:39:04  profilanswer
 

Attends d'être proche de la fin de ton engagement? Là ca fait encore loin.

n°1141948
Aubade
Posté le 04-11-2020 à 12:43:16  profilanswer
 

Les joies des presta qui installent la fibre...

 

Sur ma tournee je reçois un SMS de ma compagne en télétravail qui me dit que la connexion du pc est out, télé en panne aussi.

 

J'arrive chez moi entre 2 patients et je vois la chambre de tirage de mon pbo ouverte avec des techniciens en train d'installer la fibre chez un voisin et ma fibre arrachée du pbo...

 

Le bon côté c'est que j'ai encore ma ligne adsl free en secours (ligne super pas cher qui sert à mon frangin à avoir internet en 4g illimitée chez lui, vu qu'il n'est pas éligible à l adsl mais en vue directe d'une antenne Free).

 

Et la réparation devrait être rapide car j'ai un rdv programmé à demain matin.

 

Et les mecs qui jouent les innocents : "c'était déjà comme ça quand on a ouvert" alors que la connexion est tombée quand ils ont soulevé le boîtier noir...

n°1141949
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-11-2020 à 13:11:06  profilanswer
 

Un classique :/


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"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1141977
Aubade
Posté le 04-11-2020 à 17:32:54  profilanswer
 

Le technicien m'a appelé il y a 1h, il était à côté de chez moi. Du coup c'est réparé.
C'était un putain de carnage dans ce pbo.
4 fibres arrachées planquées sous les k7...

n°1141978
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-11-2020 à 17:38:10  profilanswer
 

Ils font travailler les confreres.
Un classique.

n°1141979
asterix_12​12
Posté le 04-11-2020 à 17:44:21  profilanswer
 

Pour avoir vu travailler des prestataires Free et Bouygues dans mon secteur les Bouygues sont les pires et j'arrive chez eux.  
Prestas Bouygues : Fausse déclaration à Bouygues (pose de la PTO dans la fiche d'intervention alors que déjà posée, fibrage supplémentaire alors qu'il n'a pas lieu d'être) , PMZ a moitié fermé, dans ma ville il y a deux PMZ collés et les abonnés bouygues ont des jarretières qui passent d'un PMZ à l'autre  :pt1cable: ,  poubelles jetées dans la rue... Une honte
Prestas  Free :  Photos de tout avant/après l'intervention à chaque étape et tout est nickel par la suite, heureusement ce sont eux qui m'ont raccordé  :)  
 
Il est temps que Bouygues surveille ses prestataires (Solution 30 je crois) au moins dans mon secteur ...


Message édité par asterix_1212 le 04-11-2020 à 17:45:03
n°1141982
demars
Posté le 04-11-2020 à 18:03:41  profilanswer
 

Celui qui est venu chez moi (Bouygues donc) prenait des photos de tout, hors et dans la maison. Il a tout fait super bien (avec moi qui l'aidait pour que ça aille plus vite et qu'il passe les cables là où je voulais).
Il m'a précisé que lui travaillait bien et que le boulot, il fallait bien le faire  [:ocatarineta]

n°1141990
MisterDams
Posté le 04-11-2020 à 18:59:52  profilanswer
 

demars a écrit :

Celui qui est venu chez moi (Bouygues donc) prenait des photos de tout, hors et dans la maison. Il a tout fait super bien (avec moi qui l'aidait pour que ça aille plus vite et qu'il passe les cables là où je voulais).
Il m'a précisé que lui travaillait bien et que le boulot, il fallait bien le faire [:ocatarineta]


Ça dépend du sous traitant, moi le gars pour m'installer Bouygues avait une veste SFR, parce que "Y'a que SFR qui file des vestes", donc ils ont plutôt les mêmes partenaires.

 

Le technicien de Free il a fait une photo de l'armoire mais juste pour montrer à ses collègues les énormes cadenas installés par la copropriété pour éviter que les résidents aillent trifouiller dedans :lol:


Message édité par MisterDams le 04-11-2020 à 19:00:03
n°1142020
jaguar06
Posté le 05-11-2020 à 00:04:30  profilanswer
 

Personne n'a ce problème là ?  L'enregistrement qui s'arrête tout le temps avant la fin ..
 
https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] fonctionne
https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] arrete-fin

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 05-11-2020 à 00:15:01
n°1142030
MisterDams
Posté le 05-11-2020 à 06:54:47  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Personne n'a ce problème là ? L'enregistrement qui s'arrête tout le temps avant la fin ..

 

https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] fonctionne
https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] arrete-fin


Tes liens c'est pas vraiment "avant la fin" mais carrément au début (ils parlent de 15 à 30min).
Perso j'enregistre pas très souvent mais j'ai jamais remarqué ça.

n°1142040
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-11-2020 à 08:22:50  profilanswer
 

demars a écrit :

Celui qui est venu chez moi (Bouygues donc) prenait des photos de tout, hors et dans la maison. Il a tout fait super bien (avec moi qui l'aidait pour que ça aille plus vite et qu'il passe les cables là où je voulais).
Il m'a précisé que lui travaillait bien et que le boulot, il fallait bien le faire [:ocatarineta]

 

+1 idem pour moi, travail bien fait, photos prises etc...


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n°1142042
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-11-2020 à 08:44:25  profilanswer
 

en parlant d'enregistrement, ils ont viré la récurrence sur la BBox4K ( nouvelle interface)

n°1142046
MisterDams
Posté le 05-11-2020 à 08:59:37  profilanswer
 

sicqo a écrit :

en parlant d'enregistrement, ils ont viré la récurrence sur la BBox4K ( nouvelle interface)


Globalement vu que les Replay sont dispo pour la majorité des séries, ça devait être très peu utilisé  :sweat:
Toujours pas de nouvelle interface chez moi.

n°1142048
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2020 à 09:04:12  profilanswer
 

sicqo a écrit :

en parlant d'enregistrement, ils ont viré la récurrence sur la BBox4K ( nouvelle interface)


Tu peux pas/plus programmer une récurrence d'enregistrement, c'est expliqué pourquoi ?
Le Replay de chaînes est en HD et ou full HD ?


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n°1142049
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-11-2020 à 09:12:08  profilanswer
 

720p plutôt dégueulasse (même qualité que B.TV) quand c'est servi par le presta de ByTel. Quand c'est servi par l'application dédiée de la chaîne, c'est variable.


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1142052
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2020 à 09:21:35  profilanswer
 

Ouais donc pas foufou


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