Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1918 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1138761
jma64
Posté le 02-10-2020 à 20:07:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
 :love:    :love:    :love:  
 
Put.1 ! !   ça change de l'agrume , pour le bouquet de base. je vais laisser facilement tomber mon OCS natif et mon ciné maigrichon.
Merci pour le lien à jour !     :D  
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 20:07:38  profilanswer
 

n°1138836
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-10-2020 à 21:34:21  profilanswer
 

Répéteur reçu.
 
Connexion nickel en Ethernet pour la Bbox 4K et également la TV.
 
ma fille a eu des freeze sur Tfou Max ( VOD) en plein Dessin Animé.
A voir si ça continu avant de porter une conclusion.

n°1138963
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-10-2020 à 18:44:11  profilanswer
 

Tiens 25€ dans ma facture pour "Fibrage supplémentaire inférieur à 50 mètres" alors que j'étais déjà fibré avant Bouygues...
c'est normal ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1138968
Aubade
Posté le 04-10-2020 à 18:56:37  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Tiens 25€ dans ma facture pour "Fibrage supplémentaire inférieur à 50 mètres" alors que j'étais déjà fibré avant Bouygues...
c'est normal ?

 

Ça me paraît difficile à justifier si tu n'as pas fait tirer de fibre en plus pour déplacer le pto...
Du coup j'ai vérifié sur la mienne et je n'ai rien d'anormal alors que c'était une création de ligne (et que là j'aurai pu comprendre, même si la chambre telecom est à 7m de mon pto)

n°1138969
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-10-2020 à 19:01:35  profilanswer
 

Je crois savoir, le mec m'a changé le câble qui relie le pto à la box en disant "j'ai changé la gaine elle était un peu veille" et je pense qu'il a fait passer ça là dedans pour gratter des thunes...
moi j'ai signé comme un con son papier, je me suis dit c'est pour dire que tout fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-10-2020 à 19:05:41

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1138974
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 04-10-2020 à 19:40:27  profilanswer
 

J'ai fait un enregistrement hier soir, et l'enregistrement est toujours en cours ( même si c'est à vide puisque le DD ne s'est pas vidé) mais j'ai toujours la vignette comme quoi l'enregistrement est en cours.  
 
L'enregistrement est impossible a arrêter et la vignette impossible a supprimer.
 
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci

n°1138975
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-10-2020 à 19:50:48  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je crois savoir, le mec m'a changé le câble qui relie le pto à la box en disant "j'ai changé la gaine elle était un peu veille" et je pense qu'il a fait passer ça là dedans pour gratter des thunes...
moi j'ai signé comme un con son papier, je me suis dit c'est pour dire que tout fonctionne.


je viens de voir qu'on m'a fait le coup aussi...
 
il a marqué PTO inexploitable alors qu'il n'y avait rien à faire.
j'ai bien vu qu'il a tické quand j'ai pris du temps à signer. quel enfoiré.
j’appelle le service client demain.

n°1138976
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-10-2020 à 19:54:21  profilanswer
 

sicqo a écrit :


je viens de voir qu'on m'a fait le coup aussi...

 

il a marqué PTO inexploitable alors qu'il n'y avait rien à faire.
j'ai bien vu qu'il a tické quand j'ai pris du temps à signer. quel enfoiré.
j’appelle le service client demain.


 [:hesp:5] idem


Message édité par stardrawer le 04-10-2020 à 19:54:46

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1139001
Bob2024
...
Posté le 05-10-2020 à 08:17:16  profilanswer
 

C'est très très moche comme pratique  :heink:
Faudrait savoir si c'est un sous traitant qui déconne ou si c'est une habitude généralisée.

n°1139003
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-10-2020 à 08:54:23  profilanswer
 

je suis en RP.
 
vous confirmez qu'on a 15 jours pour résilier après connexion?
l'offre TV ( de base) est vraiment pauvre finalement.
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 08:54:23  profilanswer
 

n°1139005
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-10-2020 à 09:36:15  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

C'est très très moche comme pratique  :heink:  
Faudrait savoir si c'est un sous traitant qui déconne ou si c'est une habitude généralisée.


 
 
J'ai vérifié pour moi, pas d'arnaque, ouf.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1139006
Bob2024
...
Posté le 05-10-2020 à 09:58:38  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je suis en RP.


Ce n'est donc pas un seul sous-traitant :/

sicqo a écrit :

vous confirmez qu'on a 15 jours pour résilier après connexion?
l'offre TV ( de base) est vraiment pauvre finalement.


L'offre TV est pourtant trouvable sur la page d'abonnement. Après, pour avoir comparé, y a que que Free qui a une offre sérieuse de base, surtout avec MyCanal.
Moi je me suis déjà rétracté 2 jours après la connexion chez Bouygues. Ils avaient essayé de me dire que la livraison de l'équipement avait plus de 15 jours mais en argumentant que rien n'est testable avant la connexion, c'est passé et ça s'est bien passé d'ailleurs.

 



Message édité par Bob2024 le 05-10-2020 à 09:59:04
n°1139020
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-10-2020 à 12:22:39  profilanswer
 

j'ai eu le SC et ils l'ont noté dans mon dossier en attendant la facture du sous traitant.
 
Oui j'avais vu l'offre TV, mais pour les enfants c'est peu satisfaisant comparé à Free avec effectivement l'offre MyCanal et les chaines Disney.  
 
Finalement ça n'a pas été concluant avec le répéteur Wifi 6, trop de coupures, peu de stabilité, en Ethernet.
J'ai repris mon CPL.

n°1139029
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-10-2020 à 13:29:01  profilanswer
 

sicqo a écrit :

j'ai eu le SC et ils l'ont noté dans mon dossier en attendant la facture du sous traitant.


Moi aussi ils font remonter ça, on verra ce que j'aurais.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1139045
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-10-2020 à 14:27:57  profilanswer
 

sicqo a écrit :

j'ai eu le SC et ils l'ont noté dans mon dossier en attendant la facture du sous traitant.

 

Oui j'avais vu l'offre TV, mais pour les enfants c'est peu satisfaisant comparé à Free avec effectivement l'offre MyCanal et les chaines Disney.

 

Finalement ça n'a pas été concluant avec le répéteur Wifi 6, trop de coupures, peu de stabilité, en Ethernet.
J'ai repris mon CPL.

 

Il fonctionne du feu de dieu chez moi, surtout en ethernet branché directement à la box, j'ai de très très bon débit.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1139050
Takama13
Posté le 05-10-2020 à 14:37:21  profilanswer
 

sicqo a écrit :

j'ai eu le SC et ils l'ont noté dans mon dossier en attendant la facture du sous traitant.
 
Oui j'avais vu l'offre TV, mais pour les enfants c'est peu satisfaisant comparé à Free avec effectivement l'offre MyCanal et les chaines Disney.  
 
Finalement ça n'a pas été concluant avec le répéteur Wifi 6, trop de coupures, peu de stabilité, en Ethernet.
J'ai repris mon CPL.


 
Tu as le bonus TV Bbox Jeunesse pour les enfants.

n°1139053
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-10-2020 à 14:48:20  profilanswer
 

Oui je l'ai pris.

 

Le répéteur WiFi 6 fonctionnait parfaitement le premier jour mais le lendemain j'ai eu pas mal de freeze sur tout ce qui est VOD (TFOUMax) ou replay.
En direct avec les chaînes, tout allait bien.

n°1139093
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2020 à 21:15:56  profilanswer
 

Que ça fait du bien de retrouver la fibre  [:vindev_hell:1]

n°1139099
david42fr
Posté le 05-10-2020 à 22:28:05  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Oui je l'ai pris.
 
Le répéteur WiFi 6 fonctionnait parfaitement le premier jour mais le lendemain j'ai eu pas mal de freeze sur tout ce qui est VOD (TFOUMax) ou replay.
En direct avec les chaînes, tout allait bien.


Sur le mien (V5), j'ai fini par programmer un redémarrage chaque nuit : sans ça, j'avais de drôles de comportements au bout de 2-3 jours.


---------------
Mon topic vente matériel
n°1139338
benbigboss
Posté le 09-10-2020 à 09:43:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec bbox miami.
 
Très régulièrement, le son se coupe et revint après quelques secondes.
Ma bbox est en wifi et je n'avais pas ce problème (il me semble) quand j'étais en rj45.
 
Savez-vous comment résoudre ce probleme ?
D'autres ont le même pb ?
 
Merci beaucoup :)

n°1139342
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-10-2020 à 10:39:49  profilanswer
 

Bon je crois que la bbox 4k a un soucis avec la VOD TFou Max. Ça fige de temps en temps.

n°1139344
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-10-2020 à 10:56:49  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec bbox miami.
 
Très régulièrement, le son se coupe et revint après quelques secondes.
Ma bbox est en wifi et je n'avais pas ce problème (il me semble) quand j'étais en rj45.
 
Savez-vous comment résoudre ce probleme ?
D'autres ont le même pb ?
 
Merci beaucoup :)


 
 
Si tu n'avais pas de soucis en RJ45, on peut s'interesser à la qualité du signal wifi. La miami est loin de la box ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1139347
maximizeup
Posté le 09-10-2020 à 11:21:47  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


Si tu n'avais pas de soucis en RJ45, on peut s'interesser à la qualité du signal wifi. La miami est loin de la box ?

 

Ou sinon ça peut ressembler à un problème de décodage du son. Ça passe par un ampli ?

n°1139352
benbigboss
Posté le 09-10-2020 à 12:18:30  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Si tu n'avais pas de soucis en RJ45, on peut s'interesser à la qualité du signal wifi. La miami est loin de la box ?


 

maximizeup a écrit :


 
Box a environ 4 m, sans aucun mur entre les 2, en vue direct d'une de l'autre. A priori rien pour perturber le signal.
 
Ou sinon ça peut ressembler à un problème de décodage du son. Ça passe par un ampli ?


 
Nop, branché en hdmi sur la tv sans ampli
 
 :??:  

n°1139456
didindia
Posté le 10-10-2020 à 17:31:41  profilanswer
 

Histoire, histoire...
Rdv pris depuis 3 semaines avec Bouygues pour l'installation de la fibre chez ma mère, création de ligne jeudi dernier. Annulation du rdv à 20h le mercredi soir, champion le sous-traitant!
Demande de rappel dans la foulée pour le jeudi matin, proposition de 30€ de rabais par le commercial Bouygues, ok merci mais garantissez vous le passage de votre sous traitant à une date de mon choix ? Oui, viendra t'il cette fois? Je ne peux pas vous le garantir...
J'ai donc confirmé l'annulation de la commande. Quand ça commence comme ça, ce n'est pas la peine d'insister.
 

n°1139464
demars
Posté le 10-10-2020 à 18:31:01  profilanswer
 

Bah, ptêt que le mec a chopé le COVID, on n'en sait rien, après tout.
Ce serait plutôt Bouygues qui devrait avoir un remplaçant sous la main, sachant qu'il est lui-même sous-traitant, et qu'il a sûrement du boulot aussi !  [:souk]


Message édité par demars le 10-10-2020 à 18:31:17
n°1139465
didindia
Posté le 10-10-2020 à 18:52:37  profilanswer
 

peut-être demars mais quand on te demande 4 jours consécutivement de confirmer le rdv, je trouve que c'est plus que limite notamment pour l'heure de l'annulation, 1 jour de congé pour rien...

n°1139466
AeN0
\o/
Posté le 10-10-2020 à 18:53:00  profilanswer
 

Pareil chez tous les opérateurs ça. Les installations sont sous traités et il est même possible que ce soit le même sous traitant chez un autre opérateur ... (surtout en rural). Pour les offres GP, il y a aucune garantie.

n°1139488
demars
Posté le 10-10-2020 à 21:16:04  profilanswer
 

didindia a écrit :

peut-être demars mais quand on te demande 4 jours consécutivement de confirmer le rdv, je trouve que c'est plus que limite notamment pour l'heure de l'annulation, 1 jour de congé pour rien...


Ah oui, effectivement, ça change tout ! Y a de quoi râler !!

n°1139500
Gg67500
Posté le 10-10-2020 à 22:23:49  profilanswer
 

Les mec qui font les particulier à 90% son en n-3 voir n-4  
Donc sous traitant de sous traitant qui sous traite


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1139536
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 11-10-2020 à 12:20:46  profilanswer
 

Salut, je migre de FREE a BT en fibre, l'installation se fait mercredi 14 matin, mais sur mon compte client c'est marqué activation le 15  :heink:  
 
C'est pas censé fonctionner quand le tech s'en va ?
 
:jap:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1139538
AeN0
\o/
Posté le 11-10-2020 à 12:23:10  profilanswer
 

Oui tout fonctionne quand le tech s'en va. Aucun souci à se faire.

n°1139542
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2020 à 12:35:38  profilanswer
 

majuto a écrit :

Salut, je migre de FREE a BT en fibre, l'installation se fait mercredi 14 matin, mais sur mon compte client c'est marqué activation le 15  :heink:  
 
C'est pas censé fonctionner quand le tech s'en va ?
 
:jap:


 
Ils mettent toujours un jour plus tard. Tu auras accès internet (si tout va bien), mais possible que la tv et téléphonie soient limitées avant l'activation totale des services.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1139562
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 11-10-2020 à 15:55:38  profilanswer
 

OK merci :jap:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1139586
benos
petit poney___
Posté le 11-10-2020 à 19:20:17  profilanswer
 

:hello: j’envisage un passage chez bouygues, actuellement chez orange et arrivant à la fin de la période d’engagement, les mensualités vont commencer à faire mal  :whistle:  
 
Je m’oriente sur l’offre ultym, mais j’aimerai me passer du décodeur.. on peut ne pas y souscrire ? Si on ne le prend pas, on dispose quand même de l’accès tv via l’appli ? (2 tv samsung a la maison)
 
Le port 2.5 est utilisable pleine balle vers internet ou c’est pour faire jolie ?
 
Merci :jap:


---------------
:o
n°1139599
Bob2024
...
Posté le 11-10-2020 à 20:49:15  profilanswer
 

C'est un port 10Gbs. La connexion internet, elle, est de 2Gbs.
L'application Samsung, si j'ai bien compris, c'est que avec l'offre dédié. Je ne crois pas qu'on puisse l'installer sur une autre TV Samsung du commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 11-10-2020 à 20:51:06
n°1139619
benos
petit poney___
Posté le 11-10-2020 à 22:28:02  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

C'est un port 10Gbs. La connexion internet, elle, est de 2Gbs.
L'application Samsung, si j'ai bien compris, c'est que avec l'offre dédié. Je ne crois pas qu'on puisse l'installer sur une autre TV Samsung du commerce.


Merde.. je sais pas d’où je tiens ce 2.5 :D
 
J’ai déballé une samsung q60t cette semaine, l’appli semble pré-installée  :gratgrat: à vérifier.


---------------
:o
n°1139620
Aubade
Posté le 11-10-2020 à 23:18:50  profilanswer
 

benos a écrit :


Merde.. je sais pas d’où je tiens ce 2.5 :D

 

J’ai déballé une samsung q60t cette semaine, l’appli semble pré-installée :gratgrat: à vérifier.


Tu as du confondre avec l'offre Pop de Free.
J'ai l'offre Ultym et je dépasse souvent le giga sur mes d/l avec une carte 2,5 sur le pc.

 

Je n'arrive pas toujours aux 2giga mais je suis le plus souvent au dessus du giga. Et ça fait des mises à jour bien rapides.

 

https://i.imgur.com/UbRh6sj.jpg

n°1139870
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-10-2020 à 11:42:17  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :


 
J'aime mon taf et j'aime rendre service ;)


 
De mémoire tu taffs dans le nord, mais tu passes pas parfois en région parisienne pour traiter des soucis que le support de base ne peut pas traiter par hasard? (genre soucis de courbure dans un PM) :o :o :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1139892
Gg67500
Posté le 14-10-2020 à 16:12:59  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
De mémoire tu taffs dans le nord, mais tu passes pas parfois en région parisienne pour traiter des soucis que le support de base ne peut pas traiter par hasard? (genre soucis de courbure dans un PM) :o :o :o


 
Taf dans l'est !
Et non sur Paris c'est un autre secteur de ma boîte qui n'est pas de mon ressort


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1140026
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-10-2020 à 13:57:23  profilanswer
 

Dites, y a t‐il un moyen de se procurer un second répéteur Wifi 6 ?(je suis avec la Box Ultym + repeteur).

 

J'aimerai bien étendre une autre partie de la maison avec.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR