Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1131153
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-08-2020 à 15:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si, la migration ADSL->Fibre est gratuite, mais pas de tarif promotionnel sur l'abonnement. Donc une année de fibre en restant chez Sosh, 359€, contre 277 si je passe chez BT. Et un euro de moins mensuellement après cette année... Avec la possibilité de négocier, ce qui est quasi impossible chez Sosh.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 15:51:00  profilanswer
 

n°1131154
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-08-2020 à 16:02:18  profilanswer
 

daouar a écrit :

:hello:  
 
Attention  [:durandal2] 3615 mylife, tl;dr : La Bbox fit pourrait tout à fait me convenir, mais est-ce que quelqu'un a pu négocier les frais d'installation ?  
 
J'étais chez BT pour l'ADSL il y a un an et demi, puis passage chez Sosh pour profiter d'une offre, toujours en ADSL. J'étais plutôt content de BT, et je le suis aussi de Sosh.
 
Mais la fibre est arrivée en début d'année dans mon immeuble, installé par Orange. Peu à peu les fournisseurs ont proposé leur offre, Sosh, puis Free et enfin BT.
 
Mon souhait : uniquement du réseau, j'ai pas de télé, je m'en fout des box qui font papa maman à grand renfort de ventilo bruyant.
 
Free m'a démarché, mais la Révolution est overkill, et honnêtement même si j'ai été Freenaute des débuts je trouve que cette société s'est complètement perdu dans le gadget pour geek TV, oubliant le geek réseau qui veut juste du très haut débit. Leurs offre sont incompréhensible, c'est un bordel sans nom, et c'est devenu les plus chers du marché. Seul avantage, en démarchage ils offre l'installation, et leur haut débit semble le plus performant.
 
Sosh, chez qui je suis en ADSL, offre aussi l'installation, et propose une offre simple sans télé. Mais, étant chez eux en ADSL, je n'ai pas le droit aux offres promo et suis direct à 29€99/mois... Difficile de négocier chez Sosh qui n'a pour ainsi dire pas de service client.
 
Orange, c'est trop cher.
 
Reste donc BT, qui de m'envoyer un SMS pour m'annoncer la disponibilité de la fibre (je suis toujours chez eux pour le GSM, forfait 4€99 bien connu même si j'ai eu le droit à l'augmentation l'année dernière, ça reste le plus économique pour mes besoins). Bref :o Chez eux c'est 14€99 pendant un an, puis 28€99, donc un peu moins que Sosh, et surtout négociable (j'ai longtemps négocié mon ADSL quand j'étais chez eux  :whistle: )
 
Donc, la Bbox fit pourrait tout à fait me convenir, mais est-ce que quelqu'un a pu négocier les frais d'installation en tant que nouveau client ?


Je suis client mobile, j’étais client adsl, je suis passé à la fit et il n’a jamais été question de frais d’installation. Soit c’est gratuit soit je vais me prendre la tête avec le service client à la prochaine facture.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1131160
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-08-2020 à 16:53:59  profilanswer
 

C'est peux être gratuit si tu étais client ADSL, comme pour Sosh qui me propose l'installation gratuite.
 
Par contre j'imagine que tu es au tarif normal et non promotionnel pour l'abonnement.
 
Mon message était un peu compliqué, je suis chez Sosh ADSL (Et BT pour le mobile mais ça joue pas je pense) et je veux passer à la fibre, je fais le tour des FAI voir combien me coutera une année en Fibre, install et promo inclus.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1131177
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-08-2020 à 18:36:36  profilanswer
 

daouar a écrit :

C'est peux être gratuit si tu étais client ADSL, comme pour Sosh qui me propose l'installation gratuite.
 
Par contre j'imagine que tu es au tarif normal et non promotionnel pour l'abonnement.
 
Mon message était un peu compliqué, je suis chez Sosh ADSL (Et BT pour le mobile mais ça joue pas je pense) et je veux passer à la fibre, je fais le tour des FAI voir combien me coutera une année en Fibre, install et promo inclus.


J’ai le tarif à 14,9 pendant un an. T’es sûr qu’il y a des frais d’installation pour les nouveaux clients ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1131199
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-08-2020 à 20:07:02  profilanswer
 

Oui, en tout cas pour moi :o
 
https://i.imgur.com/1Hc5s8M.png
 
Mon logement n'a jamais été fibré, je ne sais pas si ça change quelque chose...


Message édité par daouar le 01-08-2020 à 20:08:07

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1131202
demars
Posté le 01-08-2020 à 20:17:08  profilanswer
 

Idem, 48 €, et le technicien vient installer la fibre après-demain :)

n°1131213
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-08-2020 à 21:32:32  profilanswer
 

29€ de frais de mise en service il y a 8 mois

n°1131228
Vahal
Posté le 01-08-2020 à 23:02:59  profilanswer
 

Bon, après 6 ans chez Bouygues, je pense que je vais aller voir ailleurs...

 

Je vais passer dans quelques jours à 40€ par mois (fin de promo box ultym de 2019) avec :
- L'ancien modem Wifi 5
- Un répéteur Wifi 5 qui fonctionne moyen chez moi
- L'option Canal + Series dont je ne me sert pas

 

Du coup, ça me semble cher vu l'utilité que je fais de mon offre, et Bouygues ne peut rien pour moi, tous les changements réengagent pour 1 an, et les changements proposés sont les tarifs publics sans promo :D

 

Du coup, bien que je sois très satisfait de la qualité de service avec Bouygues, je trouve mon offre très chère, et je n'ai pas envie de me réengager pour gagner 3€ par mois en passant sur l'offre Must (et je souhaite garder mon 1Gbps descendant) :/


Message édité par Vahal le 01-08-2020 à 23:28:40

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°1131242
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-08-2020 à 03:40:36  profilanswer
 

6 ans de fibre à moins de 30€/mois ?

n°1131251
Leoben76
Posté le 02-08-2020 à 09:33:09  profilanswer
 

Suffit d'appeler pour négocier une remise avec réengagement 1 an.
Perso je tourne avec la Must @ 14.99€/mois depuis pas mal de temps, c'est le truc qui me fait rester d'ailleurs. :o
 
Et pour info, la Must c'est du 1Gbps maintenant.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 09:33:09  profilanswer
 

n°1131255
Bob2024
...
Posté le 02-08-2020 à 10:19:27  profilanswer
 

Ils ont donc mis à jour le débit pour les anciens abonnés Must ?
Alors que les abonnés ultym en BBox wifi 6 du début de l'année restent à 1gbs et ne passent pas à 2...

n°1131307
Vahal
Posté le 02-08-2020 à 15:17:49  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :

Suffit d'appeler pour négocier une remise avec réengagement 1 an.
Perso je tourne avec la Must @ 14.99€/mois depuis pas mal de temps, c'est le truc qui me fait rester d'ailleurs. :o
 
Et pour info, la Must c'est du 1Gbps maintenant.


 
Je n'ai peut-être pas été clair,  mais la fin de mon message sous-entendait que seule l'offre Must m'intéressait, et pour le coup, Bouygues me propose l'offre Must à 36,99€ par mois (offre public, donc aucun geste), et en plus avec réengagement.
 
Je trouve très limite le coup du réengagement en prenant une offre avec tarif "public" :/
 
Jusqu'à maintenant, chaque fois que je me réengageais, j'avais un geste de Bouygues, mais là rien.
 
Mon offre est une offre qui n'existe plus, il s'agit de l'offre Ultym de 2019 à 39,99€ par mois.
 
En bref : Bouygues ne "m'offre" rien  (-3€ par mois en régressant en termes d'offre, et en perdant le répéteur et le bonus Canal+ series au passage) en échange d'un an d'engagement.


Message édité par Vahal le 02-08-2020 à 17:04:26

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°1131349
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-08-2020 à 19:39:30  profilanswer
 

bonus C+ dont tu ne te sers pas

n°1131379
Vahal
Posté le 03-08-2020 à 01:11:19  profilanswer
 

Tu ressors vraiment ce qui t'arrange de ce que j'ai écris.

 

Mon offre ne me convient pas (ce n'est pas moi qui l'ai choisi, c'est Bouygues qui me l'a poussé l'année dernière en me proposant une super promo qui me ramenait à un tarif en dessous de l'offre que je voulais), du coup hors promo, elle me coute trop cher, donc je veux une offre inférieure.

 

Ce qui nous amène à une pratique commerciale très douteuse de la part de Bouygues (et qui n'est pas nouvelle), tout changement d'offre te réengage pour un an, même au prix "hors promo".

 

J'appelle donc le service commercial Bouygues pour obtenir un échange gagnant / gagnant : je me réengage, et Bouygues fais un geste. Et bien là non, je me réengage, mais Bouygues ne fais aucun geste, donc non merci, je vais voir ailleurs.

 

J'ai quand même tenté une dernière fois en contactant Bouygues par Facebook, j'avais eu un bon contact il y a 2 ans, nous verrons bien.


Message édité par Vahal le 03-08-2020 à 01:12:13

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°1131381
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-08-2020 à 01:25:36  profilanswer
 

Je remarque juste que tu sembles chagriné par la perte d'un bonus dont tu ne fais pas usage [:spamafote]

 

Si tu comptes sur des gestes commerciaux après la première année pas chère, je te déconseille Orage/Sosh

 

Quel autre opérateur ne réengage pas lors d'un changement d'offre ?


Message édité par giHefca le 03-08-2020 à 01:27:51
n°1131476
kida
Posté le 03-08-2020 à 17:09:40  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai la fibre depuis 18 mois, j'ai testé :
 
red : bon matos, mais débit très aléatoire sur mon secteur. On arrivait à descende à 13mbit en soirée alors que je tapais 980 mbits en matinée. C'était lié à un problème local, mais SFR n'a rien communiqué pendant plusieurs semaines malgré les nombreuses protestations sur twitter/forum/hotlines. C'est revenu à la normal juste avant mon départ chez orange.
 
sosh : livebox 4 ok, sans plus les menus sont fouillis ; La box TV est une raclure de bidet, elle a 10 ans de retard : très lente, chauffe, télécommande pas ergonomique... Gros bémol l'IP n'est pas fixe. Débit @ 300 mbits sont bons. 35 € trop cher pour ça.
 
 
 
Aussi je me demandais si la must fait bien le travail ? Qu'en est il de la box TV ? IP fixe ?  :jap:


Message édité par kida le 03-08-2020 à 17:10:15

---------------
.::| Feedback |::.
n°1131478
demars
Posté le 03-08-2020 à 17:57:28  profilanswer
 

Bon, installé depuis midi  [:kanybal]  
Le gars est venu 3 heures en avance, en prévenant.
Il a bien regardé tout ce qu'il y avait de préinstallé, a essayé de faire le moins de trous possibles (1 au final). Bref, je l'ai aidé à dérouler le câble (70 m au final à peu près), puis à le passer dans des fourreaux existants dans le garage/maison.
Rapide, pro, pas expansif, mais bon chacun son caractère. Bref, 2h30 vite passées, et ça marche  [:fatidik972]  
Maintenant, faut que je trouve sur le mon tableau de bord l'endroit où l'on règle le réseau (même si la télé, la PSA fonctionnent) pour régler l'imprimante, le répéteur Wifi, etc...
Mais j'ai les vacances pour ça :)

n°1131479
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-08-2020 à 18:00:02  profilanswer
 

Si il te faut tes vacances pour ça, c'est dommage  :O


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1131480
demars
Posté le 03-08-2020 à 18:02:35  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Si il te faut tes vacances pour ça, c'est dommage  :O


Oui, c'est pas faux  [:lefab:5]  
Bref, je fais ça d'ici ce soir.

n°1131545
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2020 à 07:28:20  profilanswer
 

Hier coup de fil d'un commercial BT pour me proposer la fibre. Il ne pouvais rien offrir de mieux que ce qui est déjà sur le site, impossible de négo sur l'abo ou les frais d'install... C'est juste pour mamie Josiane qui ne sait pas remplir un formulaire web, en fait.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1131595
Vahal
Posté le 04-08-2020 à 13:39:02  profilanswer
 

J'ai tenté quelque chose qui a donné lieu à un appel de Bouygues ce matin.
 
Résultat : je suis passé sur l'offre Must avec engagement d'un an, mais avec une réduction de 10€ par mois pendant 1 an.
 
Là on se comprend, le réengagement est récompensé, et je passe à 26,99€ par mois jusqu'en aout 2021.
 
En bref :
- Je gagne 3€ par mois
- Je perds le répéteur dans les jours qui viennent (il ne fonctionne pas super bien chez moi, j'en achèterai un à l'occasion)
- Je perds Canal + series
- Je perds 100 Mbps sur le débit montant
- Je suis de nouveau engagé pour 1 an (mais le tarif et le service me conviennent, donc c'est transparent)


Message édité par Vahal le 04-08-2020 à 13:39:40

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°1131827
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-08-2020 à 20:09:38  profilanswer
 

cela est normal que la box avec le forfait Ultym synchro a 1000/1000 ou la box delire,il y a deux semaine que je suis fibré les test interne de la box donne comme débit 1500 en down et 560 en up?
 
 un test fait cette nuit,le débit up correspond  bien a l offre 2000/600?
https://zupimages.net/up/20/32/un7k.png

Message cité 2 fois
Message édité par clarius le 05-08-2020 à 20:26:22

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°1131829
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-08-2020 à 20:19:52  profilanswer
 

:hello:  
 
en fibre depuis plus d'un an jamais de soucis.
 
puis y'a quelques semaines plus d'internet, et ça repart, 3 - 4 fois par jour, quant ça coupe je n'ai que le voyant alim qui reste allumé, comme si la box rebootait toute seule. La box n'est pas enfermée, elle n'est pas chaude, je tente de remplacer l'alim, même chose. Bouygues me propose un remplacement, j'ai la nouvelle depuis 2 jours, j'en suis à 5 redémarrage. Je les rappelle, on me demande si la box est sur une multiprise  :whistle:  ben oui, j'ai pas 14 prises dans mon mur derrière la TV (et puis j'ai déjà fait le test sur une autre prise) on me dit que je n'ai pas de soucis sur ma ligne, et on propose de me l'échanger POUR LA DERNIERE FOIS!
 
Pour eux si ça merde encore le problème vient de chez moi  :??: la hotline n'était pas très aimable du coup moi non plus  :o  
 
En attente d'aller chercher ma 3eme box :whistle:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1131834
Bob2024
...
Posté le 05-08-2020 à 20:57:31  profilanswer
 

clarius a écrit :

cela est normal que la box avec le forfait Ultym synchro a 1000/1000 ou la box delire,il y a deux semaine que je suis fibré les test interne de la box donne comme débit 1500 en down et 560 en up?

 

un test fait cette nuit,le débit up correspond bien a l offre 2000/600?
https://zupimages.net/up/20/32/un7k.png


Le 1000/1000 dans l'interface est juste un bug (de plus).

n°1131837
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-08-2020 à 21:01:09  profilanswer
 

ok  merci
 
:jap:


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°1131838
Gg67500
Posté le 05-08-2020 à 21:04:39  profilanswer
 

clarius a écrit :

cela est normal que la box avec le forfait Ultym synchro a 1000/1000 ou la box delire,il y a deux semaine que je suis fibré les test interne de la box donne comme débit 1500 en down et 560 en up?
 
 un test fait cette nuit,le débit up correspond  bien a l offre 2000/600?
https://zupimages.net/up/20/32/un7k.png


 
Bug identique ici ;)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1131928
RaKaCHa
Posté le 06-08-2020 à 14:03:20  profilanswer
 

Drap'
 
Mon abo Orange vient de passer à 48€, ça fait 10€/mois au-dessus du remboursement TT de la COGIP. C'est trop :o
 
Donc je vais me prendre une Must à 15€ puis 36€. Internet gratuit :o

n°1132148
zeus099
Posté le 08-08-2020 à 10:54:59  profilanswer
 

bonjour, pour ceux qui ont deja la fibre et souhaite passer chez bouygues, on doit quand meme payer les 48€ ?.

n°1132176
MisterDams
Posté le 08-08-2020 à 12:35:34  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

bonjour, pour ceux qui ont deja la fibre et souhaite passer chez bouygues, on doit quand meme payer les 48€ ?.


Oui, dans tous les cas y'a un technicien qui vient te raccorder dans l'armoire.

n°1132682
Groomy
Oisif
Posté le 12-08-2020 à 18:55:15  profilanswer
 

Depuis quelques temps ma connexion internet déconne par moment, je sais pas trop d'où ça vient mais j'ai fais du tracert vers n'importe quel site web et j'ai toujours des temps de réponse de l'ordre de 3600ms pour contacter un sfr.lns.abo.bbos.fr (voir délai dépassé) :

 

https://i.imgur.com/a5glN6z.png

 

Ça donne quoi chez vous un tracert ? Voir directement "tracert 176.188.192.2" pour voir.


Message édité par Groomy le 12-08-2020 à 18:56:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1132757
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-08-2020 à 10:17:53  profilanswer
 

c'est pas important ce timeout/gros ping sur cet équipement.
Un routeur route, répondre au ping c'est pas sa priorité ...

n°1132992
twain2
Posté le 15-08-2020 à 10:24:23  profilanswer
 

Salut j'hésite à prendre la box must
Des avis sur le player
Je viens de la Freebox révolution

n°1132995
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-08-2020 à 10:27:32  profilanswer
 

C'est un modèle un peu daté sous AndroidTV 8 avec support de la 4K sans HDR.
Ce n'est pas très rapide, parfois il a dû mal avec les formats audio mais ça fait le job pourvu qu'on ne lui en demande pas trop.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1132996
demars
Posté le 15-08-2020 à 10:27:39  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
Nouveau sur l'offre Must, j'ai pas mal de soucis sur le Wifi pour le réseau familial (2 portables, 1 Imprimante, 2 mobiles).
Est-ce que je peux poser des questions ici ? (car l'aide sur le site de Bouygues est vraiment très limitée)

n°1133006
twain2
Posté le 15-08-2020 à 11:04:27  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

C'est un modèle un peu daté sous AndroidTV 8 avec support de la 4K sans HDR.
Ce n'est pas très rapide, parfois il a dû mal avec les formats audio mais ça fait le job pourvu qu'on ne lui en demande pas trop.

 

Merde ça m inquiète un peu
Je supporte pas quand ça ram...

n°1133017
marshall39​1
Posté le 15-08-2020 à 12:17:36  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
Merde ça m inquiète un peu  
Je supporte pas quand ça ram...


Salut , pourquoi ne pas prendre une box type Shield ou Apple TV si tu es Apple?  
Une fois que tu as gouté a l'ATV , tu n'aura plus jamais envie de retrouver une box opérateur franchement.

n°1133019
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-08-2020 à 12:44:02  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
Merde ça m inquiète un peu  
Je supporte pas quand ça ram...


L'appli TV Bouygues est fluide, pas de souci. Avec d'autres applications, cela peut devenir un peu lent parfois quand on compare à une ATV ou une NV Shield.
Tant que ByTel n'aura pas une appli Apple/Android TV pour recevoir des flux de bonne qualité, il faudra faire avec.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1133022
smiley0041
Posté le 15-08-2020 à 13:06:20  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

L'appli TV Bouygues est fluide, pas de souci. Avec d'autres applications, cela peut devenir un peu lent parfois quand on compare à une ATV ou une NV Shield.
Tant que ByTel n'aura pas une appli Apple/Android TV pour recevoir des flux de bonne qualité, il faudra faire avec.

Sinon pour ceux qui ont MyCANAL le flux est quand même plus propre que sur Molotov pour les chaînes gratuites :jap:


---------------
Mon feed
n°1133047
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-08-2020 à 15:51:40  profilanswer
 
n°1133072
twain2
Posté le 15-08-2020 à 18:00:58  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


Salut , pourquoi ne pas prendre une box type Shield ou Apple TV si tu es Apple?
Une fois que tu as gouté a l'ATV , tu n'aura plus jamais envie de retrouver une box opérateur franchement.


Franchement la Freebox révolution marche bien

 

Avec Apple TV ou la NVIDIA Shield tu récupère quoi comme flux


Message édité par twain2 le 15-08-2020 à 18:02:32
n°1133074
Elbarto
Posté le 15-08-2020 à 18:51:12  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un objectif de généralisation de la fibre au plan national, à moyen terme, pour remplacer l'ADSL, des FAI qui se sont engagés vers cet objectif ?
 
Ça pourrait se concrétiser par la migration des abonnés ADSL vers la fibre dès que leur immeuble est raccordé, chez certains FAI le tarif "fibre" est souvent proche de celui de l'ADSL, parfois inférieur grâce aux promos d'un an.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR