Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1099502
jaguar06
Posté le 09-12-2019 à 00:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah je connaissais pas ce truc, c'est de suite beaucoup plus cool  :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 00:28:35  profilanswer
 

n°1099507
david42fr
Posté le 09-12-2019 à 08:45:23  profilanswer
 

Vous ne connaissez pas un numéro de contact autre que la hotline pourrie? 4 mois qu’ils n’arrivent pas à me valider mon option offerte…


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1099882
manuel76
Posté le 11-12-2019 à 16:16:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
Bon voila, je vous ai rejoint (de Free a Bbox) avec un débit plutôt Waouh, de ADSL à 1.3
je suis à
927.9 en réception
522.0 en envoi
7.000 en latence
Bon par contre on fait comment pour lire des films avec le DD branché sur le serveur
Merci d'avance


---------------
MC G2
n°1099884
manuel76
Posté le 11-12-2019 à 16:28:27  profilanswer
 

Oups, 1066, 531.7 et 7.000 ça marche fort quand même


---------------
MC G2
n°1101129
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 23-12-2019 à 11:03:47  profilanswer
 

Problème de bonus 4G.
 
J'ai utilisé hier mon bonus clé 4G pour la 1ère fois depuis que je l'ai commandé en septembre. Grave erreur.
 
Après élimination des problèmes, le boitier Huawei fonctionne bien (débloqué tout opérateurs en plus), mais la sim 4G (que j'ai testée dans un smartphone) est morte.
 
J'ai appelé le service client, aucune autre solution que de devoir résilier le bonus, et de recommander le même. Pas d'échange en boutique de la sim seule, impossible.
En plus, mon bonus allant du 20 au 20 de chaque mois, je peux déjà résilier celui ci, aller le rendre en boutique, mais je dois attendre le 20 janvier pour pouvoir commander un nouveau bonus clé 4G. [:moooonblooood:2]  
 
C'est génial. [:tim_coucou]

n°1101144
david42fr
Posté le 23-12-2019 à 14:01:49  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Problème de bonus 4G.
 
J'ai utilisé hier mon bonus clé 4G pour la 1ère fois depuis que je l'ai commandé en septembre. Grave erreur.
 
Après élimination des problèmes, le boitier Huawei fonctionne bien (débloqué tout opérateurs en plus), mais la sim 4G (que j'ai testée dans un smartphone) est morte.
 
J'ai appelé le service client, aucune autre solution que de devoir résilier le bonus, et de recommander le même. Pas d'échange en boutique de la sim seule, impossible.
En plus, mon bonus allant du 20 au 20 de chaque mois, je peux déjà résilier celui ci, aller le rendre en boutique, mais je dois attendre le 20 janvier pour pouvoir commander un nouveau bonus clé 4G. [:moooonblooood:2]  
 
C'est génial. [:tim_coucou]


Ne te plains pas, j’attends toujours l’activation de celui ci depuis fin août… 3 fois qu’un responsable doit me rappeler, 3 fois que je relance pour…rien! ça me gonfle grave.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1101175
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 23-12-2019 à 18:39:58  profilanswer
 

Résiliation du bonus, et commande à nouveau ?
 
Moi j'attends toujours que le mec qui m'avait démarché par téléphone pour prendre la fibre me rappelle pour savoir si l'instal s'est bien passée...

n°1101188
david42fr
Posté le 23-12-2019 à 22:03:12  profilanswer
 

J’y ai pensé mais chaque fois c’est un mois… sans parler du fait que les 2 bonus restants sont pourris!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1101276
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-12-2019 à 11:51:26  profilanswer
 

Bah comme moi, t'as un bonus inutilisable.
A part résilier et repasser commande, pas d'autre solution.
 
Joyeux Noel quand même. [:camille31140]

n°1101667
clements42
Posté le 28-12-2019 à 15:58:22  profilanswer
 

manu a écrit :


Miami à 30.99 € ici aussi, et comme les autres, toujours 1 Gb/s / 500 Mb/s.
 
Les 100 Mb/s c'est pas en wifi des fois ?
 
Fais attention à utiliser un utilitaire pour tester (par exemple speedtest), aussi, et pas un navigateur, ça limite parfois.


non j'ai fait le test en rj45, ainsi que via l'utilitiaire de la bbox miami (qui elle est reliée en rj45 également)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 15:58:22  profilanswer
 

n°1102030
starlette2​7
Posté le 01-01-2020 à 16:27:42  profilanswer
 

Hello,
 
Je dois prochainement déménager.
 
Il y a déjà un boitier ONT en place dans la future maison.
 
On est d'accord, que je dois prendre le câble qui part du boitier ONT vers le Terminal GPON ?  
 
Puis, une fois dans la nouvelle maison, rebrancher ce câble à l'identique?
 
Une intervention de BT est elle nécessaire une fois la demande de déménagement fait en ligne?

n°1102031
david42fr
Posté le 01-01-2020 à 16:32:35  profilanswer
 

Chaque boitier ONT est unique et propre à chaque abonnement, non? tu devras dans tous les cas signaler le déménagement à Bouygues pour qu’ils brassent la bonne fibre dans ton nouveau logement.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1102042
starlette2​7
Posté le 01-01-2020 à 18:31:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Chaque boitier ONT est unique et propre à chaque abonnement, non? tu devras dans tous les cas signaler le déménagement à Bouygues pour qu’ils brassent la bonne fibre dans ton nouveau logement.


 
Déja fait, un technicien va passer.  :jap:  
 

n°1102050
Elbarto
Posté le 01-01-2020 à 19:25:37  profilanswer
 

Bonjour,

 

Est-ce que l'offre Bouygues en fibre utilise le réseau de numéricable ?
Je suis dans un immeuble où numéricable propose le cable (connexion avec une prise antenne télé, pas de vraie fibre), et où orange a installé la fibre, avec bouygues qui propose aussi la fibre,

 

si je passe chez bouygues je veux être certain que ce dernier utilisera autre chose que le réseau numéricable, il faut que ça soit un vrai FAI, afin d'éviter les problèmes de numéricable/sfr.


Message édité par Elbarto le 01-01-2020 à 19:26:36
n°1102051
perchut
Deal with it !
Posté le 01-01-2020 à 19:35:05  profilanswer
 

A priori oui. De mémoire, ils n'ont plus d'offre sur le coax  
Quels sont les débits proposés par Bouygues ?


---------------
One play at a time.
n°1102053
Elbarto
Posté le 01-01-2020 à 20:45:16  profilanswer
 

Sur le prospectus que j'ai reçu dans ma boite aux lettres il n'y a pas de débit annoncé, juste la mention "La fibre est disponible chez vous",
avec un numéro de téléphone portable d'un vendeur pour un accompagnement personnalisé, ensuite il est écrit qu'un technicien se déplacera pour installer la prise fibre, mettre en service la fibre, les équipements.

 

Le tarif est de 19.99 euros par mois pendant un an, avec des frais de mise en service de 29 euros,
sur la brochure des pictogrammes "internet très haut débit", "wifi dernière génération", "décodeur TV 4k dernière génération", "internet garanti 4G" (clé 4G fournie ?),

 

ce qui est dommage c'est que je suis retenu chez numéricable avec un engagement qui court jusqu'en août prochain, est-ce que bouygues peut "racheter" cet engagement si je souhaite devenir un de leurs clients ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 01-01-2020 à 20:48:13
n°1102055
MisterDams
Posté le 01-01-2020 à 21:13:18  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Sur le prospectus que j'ai reçu dans ma boite aux lettres il n'y a pas de débit annoncé, juste la mention "La fibre est disponible chez vous",
avec un numéro de téléphone portable d'un vendeur pour un accompagnement personnalisé, ensuite il est écrit qu'un technicien se déplacera pour installer la prise fibre, mettre en service la fibre, les équipements.

 

Le tarif est de 19.99 euros par mois pendant un an, avec des frais de mise en service de 29 euros,
sur la brochure des pictogrammes "internet très haut débit", "wifi dernière génération", "décodeur TV 4k dernière génération", "internet garanti 4G" (clé 4G fournie ?),

 

ce qui est dommage c'est que je suis retenu chez numéricable avec un engagement qui court jusqu'en août prochain, est-ce que bouygues peut "racheter" cet engagement si je souhaite devenir un de leurs clients ?


Le terme fibre est interdit pour le coaxial maintenant. En général ils parlent de Très Haut Débit quand il faut tricher sur la technologie.

n°1102056
Elbarto
Posté le 01-01-2020 à 21:28:20  profilanswer
 

Dans le local technique à l'étage il y un boitier blanc d'où partent des fibres destinées à chaque locataire de l'étage (fibres qui pendent en l'air, qui attendent d'être introduites dans les logements, c'est sans doute le boulot que devra faire le technicien),

 

au rez-de chaussée de mon immeuble il y a 2 petites plaques métalliques qui ont été collées au mur :

 

- "Orange a installé la fibre dans cet immeuble"
- "Bouygues propose la fibre dans cet immeuble"

 

donc à mon avis dans la brochure bouygues ça parle bien de la vraie fibre, puisqu'ils indiquent qu'un technicien viendra installer une prise et mettre en service le décodeur après prise d'un rendez-vous,

 

les pièges c'est :

 

- est-ce que le technicien arrivera vraiment à insérer la fibre dans la gaine technique du logement et à poser la prise ?
ce sont des vieux logements, la gaine est peut-être morte, abimée, pas sûr que le technicien soit assez compétent pour y arriver

 

- fiabilité de la connexion bouygues, est-ce que ça va tenir dans la durée, ou bien des déconnexions intempestives, comme chez numéricable/sfr ?

 

- le débit sera-t-il respecté ?

 

- qualité de la box ? (surchauffe, bruit, ventilation, bugs du firmware)

 

- qualité du SAV ? (délocalisé en Afrique du Nord avec des interlocuteurs maitrisant mal le français, qui ne font que lire un texte pré-écrit)

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-01-2020 à 21:33:15
n°1102057
david42fr
Posté le 01-01-2020 à 21:48:41  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
- est-ce que le technicien arrivera vraiment à insérer la fibre dans la gaine technique du logement et à poser la prise ?
ce sont des vieux logements, la gaine est peut-être morte, abimée, pas sûr que le technicien soit assez compétent pour y arriver
 
- fiabilité de la connexion bouygues, est-ce que ça va tenir dans la durée, ou bien des déconnexions intempestives, comme chez numéricable/sfr ?
 
- le débit sera-t-il respecté ?  
 
- qualité de la box ? (surchauffe, bruit, ventilation, bugs du firmware)
 
- qualité du SAV ? (délocalisé en Afrique du Nord avec des interlocuteurs maitrisant mal le français, qui ne font que lire un texte pré-écrit)


- c’est la roulette… une gaine écrasée ou rongée arrive. Par contre, je ne sais pas qui est responsable dans ce cas là
- super qualité pour ma part. Les rares coupures ont été dues a des pannes extérieures
- Perso, aucun souci de ce côté
- chez moi oui
- nul, comme tous les SAV… efficaces si tu n’as besoin de rien.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1102069
jaguar06
Posté le 02-01-2020 à 00:16:15  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
ce qui est dommage c'est que je suis retenu chez numéricable avec un engagement qui court jusqu'en août prochain, est-ce que bouygues peut "racheter" cet engagement si je souhaite devenir un de leurs clients ?


 
Non tu devras payer les mois qu'il reste

n°1102077
david42fr
Posté le 02-01-2020 à 10:16:55  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
Non tu devras payer les mois qu'il reste


A creuser mais sur le site de Bouygues :
 
https://reho.st/self/3da54310c6b4a03aeee7e22e3ddcef49bf076ecd.png


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1102121
MisterDams
Posté le 02-01-2020 à 13:20:26  profilanswer
 


Je pense pas que ce soit considéré comme des frais de résiliation ce reliquat de forfait.

n°1102132
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-01-2020 à 14:14:20  profilanswer
 

Frais de résiliation + mois d'abonnement restants, dans la limite des 100€
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] RBK8OTL15y

n°1102160
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-01-2020 à 16:20:34  profilanswer
 

Bouygues, "service" client lol
Les mecs n'ont jamais enregistré mon tél après que je leur leur aie donné à 3 reprises. Résultat je n'avais pas ma BBox quand le techos est passé. Là je reviens de vacances, je reçois la box, l'installe, et bien sûr pas de service, malgré le mail reçu m'assurant que la ligne est activée. [:prozac]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1102180
david42fr
Posté le 02-01-2020 à 17:44:00  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Bah comme moi, t'as un bonus inutilisable.
A part résilier et repasser commande, pas d'autre solution.
 
Joyeux Noel quand même. [:camille31140]


Je ne peux même pas choisir un autre bonus pour réinitialiser la demande de bonus, tout est bloqué sur mon interface client…


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1103218
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-01-2020 à 20:37:10  profilanswer
 

Salut à tous.
On est d'accord que chez bouygues en fibre, on a un modem/routeur + un boitier TV, et non pas une box tout en un? :jap:
C'est-à-dire que je peux prendre must ou ultym (pour le débit), mais n'utiliser que le modem/routeur comme sur fit, c'est ça?
 
C'est d'ailleurs un peu chiant comme segmentation. Je préférerais un truc du genre 15€ à 200M, 20€ à 500M avec TV ou 1000M sans TV, et 25€ 1000M et TV.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-01-2020 à 20:45:40

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1103226
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-01-2020 à 21:40:44  profilanswer
 

ByTel fournit toujours en fibre : ONT + bbox + Miami 4k


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1103228
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-01-2020 à 22:49:06  profilanswer
 

Bah l'offre bbox fit ne semble contenir que la bbox.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1103233
MisterDams
Posté le 12-01-2020 à 00:04:57  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah l'offre bbox fit ne semble contenir que la bbox.


Effectivement Fit n'a pas la TV.
Attention y'a une conférence de presse prévue lundi par Bouygues pour présenter une innovation, ça pourrait être une nouvelle box : https://www.universfreebox.com/arti [...] innovation

 

Donc :
- Soit ça vaut le coup d'attendre pour avoir du nouveau matériel :sol:
- Soit ça va être accompagné d'une refonte des offres, éventuellement avec hausse ou disparition du Fit  :fou:
Bonne chance :o

n°1103234
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 12-01-2020 à 00:15:33  profilanswer
 

Après, tant qu'ils laissent le modem/routeur à part, je peux ne pas me servir du reste.
Parce que le Fit en lui-même, c'est trop juste à cause du 200M :/


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1103236
yakko_warn​ers
Posté le 12-01-2020 à 01:22:57  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Salut à tous.
On est d'accord que chez bouygues en fibre, on a un modem/routeur + un boitier TV, et non pas une box tout en un? :jap:
C'est-à-dire que je peux prendre must ou ultym (pour le débit), mais n'utiliser que le modem/routeur comme sur fit, c'est ça?

 

C'est d'ailleurs un peu chiant comme segmentation. Je préférerais un truc du genre 15€ à 200M, 20€ à 500M avec TV ou 1000M sans TV, et 25€ 1000M et TV.

 

Bienvenue au club ... Je me suis résolu à prendre l'offre fit paske j'ai une Shield et que je veux bien payer pour du débit en plus mais pas pour une box TV inutile !

 

Comme toi je déplore cette segmentation et par dessus l'inexistence d'options pour avoir plus de débit !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1103276
MisterDams
Posté le 12-01-2020 à 14:20:59  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

 

Bienvenue au club ... Je me suis résolu à prendre l'offre fit paske j'ai une Shield et que je veux bien payer pour du débit en plus mais pas pour une box TV inutile !

 

Comme toi je déplore cette segmentation et par dessus l'inexistence d'options pour avoir plus de débit !


Ben c'est simple, la TV c'est un moyen de rapporter de l'argent (VoD, bouquets de chaînes...) donc t'y a accès facilement, alors que le débit, si t'en a vraiment besoin, ça coûte de l'argent pour adapter le réseau, donc on le réserve aux offres "haut de gamme", voire on s'arrange pour ne pas intéresser ces clients là, au profit des clients les plus rentables.

 

Perso j'ai 1Gbits mais je sais qu'en usage quotidien je pourrais largement me satisfaire de 200Mbits (25 pour Netflix en 4K + 100Mbit pour saturer l'Ethernet du Pi3 en torrent + un ordi qui tourne à côté), et bien souvent de moins de 100...

 

Mon conseil serait plutôt souscrire à 200Mbits et appeler pour migrer plus haut si c'est bloquant dans quelques mois, c'est plus facile que de souscrire à 1Gbits et demander à réduire pour payer moins.

n°1103377
yakko_warn​ers
Posté le 13-01-2020 à 01:57:27  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben c'est simple, la TV c'est un moyen de rapporter de l'argent (VoD, bouquets de chaînes...) donc t'y a accès facilement, alors que le débit, si t'en a vraiment besoin, ça coûte de l'argent pour adapter le réseau, donc on le réserve aux offres "haut de gamme", voire on s'arrange pour ne pas intéresser ces clients là, au profit des clients les plus rentables.

 

Perso j'ai 1Gbits mais je sais qu'en usage quotidien je pourrais largement me satisfaire de 200Mbits (25 pour Netflix en 4K + 100Mbit pour saturer l'Ethernet du Pi3 en torrent + un ordi qui tourne à côté), et bien souvent de moins de 100...

 

Mon conseil serait plutôt souscrire à 200Mbits et appeler pour migrer plus haut si c'est bloquant dans quelques mois, c'est plus facile que de souscrire à 1Gbits et demander à réduire pour payer moins.

 

J'avais plus ou moins 800 avec SFR (vrais fibre) alors au début ça m'a piqué... Mais je m'y suis fait, les mises a jours de jeux sont plus longues mais c'est pas si dramatique  :D


---------------
<Achats/Ventes>
n°1103381
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-01-2020 à 07:12:59  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

 

J'avais plus ou moins 800 avec SFR (vrais fibre) alors au début ça m'a piqué... Mais je m'y suis fait, les mises a jours de jeux sont plus longues mais c'est pas si dramatique :D


Tu as bien de la chance, je n'ai jamais atteint les 120Mo/s quelque soit la plateforme (Steam, Uplay, Origin, EGS...)
C'est grand maximum 50-60Mo/s

n°1103506
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 13-01-2020 à 22:54:54  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Mon conseil serait plutôt souscrire à 200Mbits et appeler pour migrer plus haut si c'est bloquant dans quelques mois, c'est plus facile que de souscrire à 1Gbits et demander à réduire pour payer moins.


 
C'est courant sur le topic? Ils appliquent quel tarif et pour combien de temps? :jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1103556
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-01-2020 à 12:08:10  profilanswer
 

Nouvelle box wifi 6 uniquement pour l'offre Ultym sans changement de tarif pour du 1 gbits/s:
- 4 ports ethernet 1G
- 1 port ethernet 10G
- 2 ports USB3
- 1 port pour le téléphone
- 1 cage SFP+ (le visuel est peu clair mais c'est bien un module SFP livré avec la bbox)

 

Elle sera disponible fin janvier, pas de tarif annoncé pour la future offre 10 gbits/s ; la techno utilisée pour le 10 gbits/s n'est pas encore connue.

 

https://blog.bouyguestelecom.fr/eve [...] box-fibre/
https://blog.bouyguestelecom.fr/eve [...] ents-ftth/

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 14-01-2020 à 12:08:29

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1103557
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 14-01-2020 à 12:09:18  profilanswer
 

Seulement pour les nouvelles souscriptions, ou y'aura possibilité de changer se box actuelle ?

n°1103558
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-01-2020 à 12:12:47  profilanswer
 

Comme d'habitude je pense que ce sera uniquement pour les nouveaux abonnés dans un premier temps, pour les anciens il faudra passer à la caisse via des frais de migration quand ce sera disponible.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1103564
Leoben76
Posté le 14-01-2020 à 13:15:30  profilanswer
 

Sympa cette nouvelle box mais toujours rien de bien pour du FTTH sans TV. :o

n°1103567
DoubleA0
Posté le 14-01-2020 à 14:22:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une boite Sosh 300/300 qui tourne bien mais j'arrive à la fin de la période de promo et je vais passer à 35€ par mois. Du coup j'hésite à changer pour la Bbox Ultym, certains ont fait ce passage ? Comment s'est passer la migration ? Vous regrettez pas ?
 
Thanks

n°1103568
david42fr
Posté le 14-01-2020 à 14:45:26  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Comme d'habitude je pense que ce sera uniquement pour les nouveaux abonnés dans un premier temps, pour les anciens il faudra passer à la caisse via des frais de migration quand ce sera disponible.


Faut espérer qu’ils maîtrisent mieux que le changement de bonus… comme prévu, à la date de facturation, ça a de nouveau décalé d’un mois. Je n’ai même plus envie de les appeler et perdre mon temps.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR