Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1097404
starlette2​7
Posté le 19-11-2019 à 18:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une idée pour la réception TV qui saccade de temps en temps?
 
Depuis 3 ou 4 jours, j'ai des micros saccades / hachures / coupures qui surviennent (c'est vraiment chiant )
 
J'ai testé mon débit via les paramétrés de la miami box , je suis bien à 100mBip/s (et mon débit fibre est de 500 Mbps)
 
J'ai rebooter 3 fois la box mais le probleme est toujours d'actu
 
Si quelqu'un a déja eu ce probleme ..
 
A vot' bon coeur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 18:29:00  profilanswer
 

n°1097417
manu
Posté le 19-11-2019 à 20:22:55  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Une idée pour la réception TV qui saccade de temps en temps?

 

Depuis 3 ou 4 jours, j'ai des micros saccades / hachures / coupures qui surviennent (c'est vraiment chiant )

 

J'ai testé mon débit via les paramétrés de la miami box , je suis bien à 100mBip/s (et mon débit fibre est de 500 Mbps)

 

J'ai rebooter 3 fois la box mais le probleme est toujours d'actu

 

Si quelqu'un a déja eu ce probleme ..

 

A vot' bon coeur :jap:


Heureusement que c'est des milli bips, parce qu'avec des méga, ça aurait été pénible pour les oreilles :o

 

Tu n'as pas passé récemment le contrôle du direct en auto ?

 

Sinon, essaie une réinitialisation usine, ça mange pas de pain ...


Message édité par manu le 19-11-2019 à 20:23:49
n°1097519
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-11-2019 à 13:29:56  profilanswer
 

Bouygues qui m'appelle aujourd'hui pour savoir si l'installation de la fibre s'était bien passée... y'a 2 mois. [:poutrella]  
 
Le niveau de la discussion. [:poutrella]  
 
- Vous avez raccordé la Box télé ?
- Non, elle est dans le carton.
- D'accord, et vous l'avez raccordée à l'aide d'un câble ou avec des CPL ? [:poutrella]  
 
Ok bye. [:poutrella]

n°1097530
Bob2024
...
Posté le 20-11-2019 à 14:27:13  profilanswer
 

:D

n°1097537
mic_12
Posté le 20-11-2019 à 14:52:53  profilanswer
 

Salut,
 
N'ayant jamais eu de box, j'ai une question très bête à poser :D
On est bien d'accord que tout enregistreur pour la télé n'est utilisable que sur une télé et qu'on ne peut pas l'utiliser depuis le pc pour regarder et enregistrer les programmes télé ?


---------------
Site photo
n°1097542
perchut
Deal with it !
Posté le 20-11-2019 à 15:43:27  profilanswer
 

Bah si ton écran de PC à un hdmi, tu peux t'en servir comme TV.
Mais à ma connaissance, non, pas de diffusion des flux sur VLC comme la freebox à une époque...


---------------
One play at a time.
n°1097545
mic_12
Posté le 20-11-2019 à 16:31:39  profilanswer
 

donc tu la branches sur le hdmi de ton écran et tu utilises quoi pour "regarder la télé" ? Leur player ?
Merci pour l'info sur le port hdmi au passage ;)


---------------
Site photo
n°1097547
perchut
Deal with it !
Posté le 20-11-2019 à 16:48:25  profilanswer
 

bah en gros, tu utilise un écran de PC comme un TV. Rien de plus.


---------------
One play at a time.
n°1097551
mic_12
Posté le 20-11-2019 à 17:13:03  profilanswer
 

ok donc c'est peut être intéressant de prendre une offre avec tv malgré tout. merci :)


---------------
Site photo
n°1097568
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-11-2019 à 18:14:45  profilanswer
 

Les flux multicast sont chiffrés.
Les enregistrements sont chiffrés et lisibles uniquement via la Miami.
Un écran PC avec entrée HDMI compatible HDCP fait l'affaire.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 18:14:45  profilanswer
 

n°1097582
jaguar06
Posté le 20-11-2019 à 22:10:42  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Bouygues qui m'appelle aujourd'hui pour savoir si l'installation de la fibre s'était bien passée... y'a 2 mois. [:poutrella]  
 
Le niveau de la discussion. [:poutrella]  
 
- Vous avez raccordé la Box télé ?
- Non, elle est dans le carton.
- D'accord, et vous l'avez raccordée à l'aide d'un câble ou avec des CPL ? [:poutrella]  
 
Ok bye. [:poutrella]


 
C'était pas pour te vendre un truc ?
Je faisais ça chez Orange

n°1097602
MisterDams
Posté le 21-11-2019 à 11:26:01  profilanswer
 

mic_12 a écrit :

ok donc c'est peut être intéressant de prendre une offre avec tv malgré tout. merci :)


Faut calculer le financier par rapport à un Molotov, qui permet d'enregistrer en Premium

n°1097726
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-11-2019 à 14:28:54  profilanswer
 

Suite à l'appel que j'ai reçu y'a quelques jours pour savoir si ma fibre avait bien été installée, vlà que Bouygues me spam maintenant. :fou:  
 
Appel reçu sur mon fixe et mobile du 02 21 64 00 81... Comme je ne savais pas qui c'était j'ai rappelé, et c'est "Canal en partenariat avec Bouygues"
Bordel, j'avais demandé à bénéficier d'un No en 09 pour être enfin tranquille, plein le cul des isolations à 1 € et autres mutuelles santé, et c'est Bouygues en personne qui refourgue mon No. :fou:  
 
Putain que ça me gonfle ces pratiques commerciales.
 
Donc rebelote, je lui ai expliqué que la Box était dans son carton, et qu'elle y resterait. :o  
 

n°1098463
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2019 à 21:02:06  profilanswer
 

y a aucune promo en cours, des chances d'en voir vers noël ou un peu avant?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1098468
Cutter
Posté le 30-11-2019 à 21:18:09  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

6 Mois offerts Spotify Premium pour les détenteurs BBox.
C'est dans l'espace client.

 
mirtouf a écrit :

A noter que cette offre n'est valable que pour les nouveaux comptes Spotify.

 

J'ai pu l'activer avec un compte existant. Il suffit de se connecter à son compte Spotify après avoir activé l'option.


Message édité par Cutter le 01-12-2019 à 09:44:38

---------------
last.fm
n°1098472
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2019 à 21:58:15  profilanswer
 

Même mail dans les 2 cas pour que l'association fonctionne j'imagine


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1098492
Cutter
Posté le 01-12-2019 à 09:42:01  profilanswer
 

Non.


---------------
last.fm
n°1098498
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-12-2019 à 12:19:22  profilanswer
 

Comment est fait l'association alors ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1098530
ben1999
Casual Geek
Posté le 01-12-2019 à 17:03:42  profilanswer
 

hello,
 
Depuis aujourd'hui j'ai l'image de ma bbox tv qui saccade, chaine en live, replay etc ... peu importe la source ?  un reboot ne change rien, débit toujours à +900mbps. Une idée ?  
 
Merci


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1098535
MisterDams
Posté le 01-12-2019 à 17:39:23  profilanswer
 

ben1999 a écrit :

hello,

 

Depuis aujourd'hui j'ai l'image de ma bbox tv qui saccade, chaine en live, replay etc ... peu importe la source ? un reboot ne change rien, débit toujours à +900mbps. Une idée ?

 

Merci


C'est immédiat après le reboot ? Sinon essayé de la laisser débranchée une bonne demi heure pour voir si c'est pas une histoire de surchauffe.

 

Ce qui est pas rassurant c'est que ça le fasse quelque soit le débit du flux... Ça sent le souci hardware.

n°1098536
ben1999
Casual Geek
Posté le 01-12-2019 à 18:02:08  profilanswer
 

Des le démarrage et elle est n'est pas chaude. Je v retenter asap


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1098537
ben1999
Casual Geek
Posté le 01-12-2019 à 18:23:46  profilanswer
 

J'ai tout rebooté (TV ampli boxtv) et ça semble ok a surveiller une fois chaude


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1098539
MisterDams
Posté le 01-12-2019 à 18:37:51  profilanswer
 

ben1999 a écrit :

J'ai tout rebooté (TV ampli boxtv) et ça semble ok a surveiller une fois chaude


Possible que la renégociation des formats d'échange avec l'ampli et la TV ai résolu le problème !

n°1098542
ben1999
Casual Geek
Posté le 01-12-2019 à 18:43:08  profilanswer
 

Oui le HDMI de la box.a.l'air assez tatillon


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1098545
Cutter
Posté le 01-12-2019 à 19:03:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Comment est fait l'association alors ?


Quand j'ai cliqué sur "Activer" sur l'option, il m'a redirigé vers l'écran de connexion de Spotify et l'association s'est faite quand je me suis connecté avec mon compte.


---------------
last.fm
n°1098546
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-12-2019 à 19:05:08  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Quand j'ai cliqué sur "Activer" sur l'option, il m'a redirigé vers l'écran de connexion de Spotify et l'association s'est faite quand je me suis connecté avec mon compte.


Ah ok, tout bêtement :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1098610
muet dhive​r
Posté le 02-12-2019 à 11:44:41  profilanswer
 

J'ai un problème suite à l'installation de la fibre par BT. Le technicien est passé la semaine dernière, tout fonctionne, mais je suis en location en maison individuelle et il a fait un raccordement aérien.
 
Problème, nous n'avons pas trouvé les raccords souterrains qui pourtant existent, et le propriétaire veut maintenant que le cablage soit fait en souterrain.
 
Donc, comment je fais  :??:

n°1098666
Bob2024
...
Posté le 02-12-2019 à 17:46:21  profilanswer
 

Tant que ça n'a pas abîmé la maison j'aurais tendance à dire que tu t'en fous un peu, non ?
Rien ne l'empêchera de refaire le raccordement comme il le souhaite à la fin du bail.

n°1098671
muet dhive​r
Posté le 02-12-2019 à 18:01:51  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Tant que ça n'a pas abîmé la maison j'aurais tendance à dire que tu t'en fous un peu, non ?
Rien ne l'empêchera de refaire le raccordement comme il le souhaite à la fin du bail.


 
Dans l'absolu oui, mais il habite juste en face et j'aimerais autant rester en bons termes.
 
Ma question est, est-il possible de faire réaliser un nouveau raccordement par Bouygues ?

n°1098673
perchut
Deal with it !
Posté le 02-12-2019 à 18:09:54  profilanswer
 

Je ne pense pas ... Tu peux toujours demander :D
Mais le plus important, c'est de savoir par où passe le racco souterrain avant de les faire revenir :D


---------------
One play at a time.
n°1098689
MisterDams
Posté le 02-12-2019 à 19:03:47  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

 

Dans l'absolu oui, mais il habite juste en face et j'aimerais autant rester en bons termes.

 

Ma question est, est-il possible de faire réaliser un nouveau raccordement par Bouygues ?


Situation impossible... J'ai la même chose avec le syndic de copropriété qui veut pas que les fibres passent dans le couloir sauf que personne ne veut prendre à sa charge de réinstaller et le technicien a bien tenté de passer par le fourreau qui date des 70's mais ça passait pas.

n°1098731
muet dhive​r
Posté le 03-12-2019 à 09:45:20  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Situation impossible... J'ai la même chose avec le syndic de copropriété qui veut pas que les fibres passent dans le couloir sauf que personne ne veut prendre à sa charge de réinstaller et le technicien a bien tenté de passer par le fourreau qui date des 70's mais ça passait pas.


 
Combien ça coûte de réinstaller ?

n°1098842
MisterDams
Posté le 03-12-2019 à 20:25:31  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

 

Combien ça coûte de réinstaller ?


Je sais même pas... Les prestataires sont tous en contrat avec les opérateurs, j'ose même pas imaginer le délai d'attente et le coût de solliciter le service en tant que particulier  :sweat:

n°1098895
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2019 à 23:08:34  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Je sais même pas... Les prestataires sont tous en contrat avec les opérateurs, j'ose même pas imaginer le délai d'attente et le coût de solliciter le service en tant que particulier :sweat:


Pas loin du millier d'euros et encore si c'est pas trop compliqué


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1098925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-12-2019 à 09:44:21  profilanswer
 

Est ce qu'il est possible de faire sauter les frais de mise en service ?
De ce que je comprends ils ne sont pas remboursables par défaut c'est bien ça ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1099049
cyberP@cal
Posté le 04-12-2019 à 23:28:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de prendre un nouveau forfait Bbox must et j'ai le tech qui passe la semaine pro. Petite question, est ce qui faut obligatoirement un switch compatible ICMP Snooping si on souhaite en mettre un entre la box et le décodeur TV ?
J'ai actuellement ce switch tout simple : https://www.amazon.fr/D-Link-GO-SW- [...] 133&sr=8-5
 
merci

n°1099083
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-12-2019 à 14:02:57  profilanswer
 

IGMP snooping. [:aloy]
Le problème est que si un des ports du switch négocie à 10 mbits/s, ce sera un problème pour les clients qui veulent regarder un flux qui dépasse les 10 mbits/s.
Bref, sans un switch L2 qui supporte l'IGMP snooping ça fonctionne mais attention aux effets indésirables.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1099359
cyberP@cal
Posté le 07-12-2019 à 14:30:31  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

IGMP snooping. [:aloy]
Le problème est que si un des ports du switch négocie à 10 mbits/s, ce sera un problème pour les clients qui veulent regarder un flux qui dépasse les 10 mbits/s.
Bref, sans un switch L2 qui supporte l'IGMP snooping ça fonctionne mais attention aux effets indésirables.


 
ok merci je verrai comment ça se comporte. J'ai lu entre temps que mon switch actuel gère le IEEE 802.1p QoS (4 Queues, Strict Mode), qui à priori permet de prioriser certains type de flux et inclus aussi le GMRP qui un concurrent de l'IGMP snooping.

n°1099497
jaguar06
Posté le 08-12-2019 à 20:39:34  profilanswer
 

Ya moyen de se débarrasser de ces put**** d'applis sur le décodeur qui me servent à rien ? (FilmoTV, e-cinéma, Gulli, Ludo Playzer, Marc Dorcel etc.) . Je les désinstalles mais sur un simple reboot elles reviennent  :fou:

n°1099498
MisterDams
Posté le 08-12-2019 à 21:10:54  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Ya moyen de se débarrasser de ces put**** d'applis sur le décodeur qui me servent à rien ? (FilmoTV, e-cinéma, Gulli, Ludo Playzer, Marc Dorcel etc.) . Je les désinstalles mais sur un simple reboot elles reviennent :fou:


Non... Faut utiliser que les Favoris, de toute façon le menu Applications est trop loin, faut se taper la VoD et tout pour y aller.

n°1099502
jaguar06
Posté le 09-12-2019 à 00:28:35  profilanswer
 

Ah je connaissais pas ce truc, c'est de suite beaucoup plus cool  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR