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Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




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Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1092559
MilesTEG1
Posté le 09-10-2019 à 14:32:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hmmm, ça s'annonce mal mon passage chez Bouygues...
Le technicien est bien venu, il a trouvé le PM, mais ne trouve pas le bon branchement à faire... il a essayé de connecter ma fibre sur plusieurs emplacement (supposition car je n'étais pas avec lui), le signal qui arrive à l'ONT s'est bien coupé à chaque fois et LOS se mettait en rouge, mais l'ONT clignote tout le temps sur PON ... sans accrocher...
Bref, il revient voir chez moi ce qu'il peut faire...


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Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
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Posté le 09-10-2019 à 14:32:52  profilanswer
 

n°1092565
MilesTEG1
Posté le 09-10-2019 à 14:57:46  profilanswer
 

Bon et bien le technicien a appelé son n° de support, et d'après la fille au téléphone j'ai demandé à annuler mon abonnement  :o  :pt1cable:  :ouch:  [:pingouino dei]  
What ?!!! (c'est pour ça que ça ne voulait pas se connecter sur le réseau Bouygues...)
Heu non vous mentez madame, c'est absoluement faux. J'ai jamais demandé à annuler mon abonnement... qui n'a jamais commencé...
par contre maintenant c'est le cas...
de la merde...
Ça fait un mois et demi que j'attends que cet abonnement soit opérationnel... et là le technicien qui fait bien son travail ne peut finir parce que les incompétents du service client font de la merde  :fou:  
J'attends pas encore plusieurs semaines... je laisse tomber...


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n°1092575
b0wh
Posté le 09-10-2019 à 15:57:10  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de passer chez Bouygues suite à une offre "car on veut vous remercier de votre haute générosité d'être client chez nous" :o
 
Bon j'ai demandé au gars si IP fixe ou non, il me dit que c'est de la dynamique (il savait pas, il s'est renseigné), mais y a un poste en page précédente qui dit qu'elle est fixe [:blinkgt]  
 
Le forum Bouygues dit souvent fixe, du coup fixe ou pas [:deejayboulette:3]

n°1092580
david42fr
Posté le 09-10-2019 à 16:07:53  profilanswer
 

Désolé aucune idée ayant configuré un noip ;)
 
Petit coup de gueule et la sortie est de plus en plus proche... depuis aout, je cherche à changer de bonus gratuit. J'avais canal+ série (jamais regardé, la box TV est même débranchée...) et souhaite passer sur le galet 4G.  
 
Première tentative mi aout, ça me dit que la bascule est à la fin de la période de facturation et donc le 9/9. Bon OK, on va attendre.  
 
Sauf que mi septembre, rien : je contacte donc le sevice client qui me dit que ça a mal pris la demande et que ce sera OK le 9/10... n'étant toujours pas trop pressé, je me dis que ce n'est pas grave.  
 
Aujourd'hui, direction espace pigeonclient et nouvelle date au 9/11!
 
Je vois rouge, contacte le tchat, qui me certifie que c'est bon et que je vais recevoir la clé 4G, qu'ils ont résilié le bonus et que je devrais le voir d'ici 1 heure.... c'était ce matin et rien n'a bougé. Je les rappelle, et là ça s'est transformé en bug technique et faut que j'appelle le 1064.
 
Entre ça et le 0 geste commercial, je pense aller tester la fibre Orange ou free....


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Mon topic vente matériel
n°1092582
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-10-2019 à 16:10:49  profilanswer
 

Officiellement l'IP est dynamique car allouée via DHCP.
Officieusement, sans déconnexion de plusieurs jours/semaines (?), elle ne changera pas.


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1092584
Gg67500
Posté le 09-10-2019 à 16:17:05  profilanswer
 

Ip fixe en option gratuite (et activer ici)  :heink:


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Mon topic de vente
n°1092587
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-10-2019 à 16:28:23  profilanswer
 

Chez Bouygues en FTTH ?
ça m'étonnerait très fort ou alors il y a eu un changement d'offre non communiqué.


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1092593
Gg67500
Posté le 09-10-2019 à 16:39:52  profilanswer
 

Oui oui en ftth


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Mon topic de vente
n°1092595
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 09-10-2019 à 16:41:50  profilanswer
 

Depuis 15 jours en offre Ultym, toujours la même IP malgré une bonne dizaine de redémarrages.
Je ne sais pas si c'est un avantage en fait d'avoir une IP fixe.

n°1092615
MisterDams
Posté le 09-10-2019 à 19:20:08  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Ip fixe en option gratuite (et activer ici) :heink:


Jamais rien eu à activer et en 4 ans ça n'a jamais changé.

mood
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Posté le 09-10-2019 à 19:20:08  profilanswer
 

n°1092643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2019 à 21:12:45  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Bon et bien le technicien a appelé son n° de support, et d'après la fille au téléphone j'ai demandé à annuler mon abonnement :o :pt1cable: :ouch: [:pingouino dei]
What ?!!! (c'est pour ça que ça ne voulait pas se connecter sur le réseau Bouygues...)
Heu non vous mentez madame, c'est absoluement faux. J'ai jamais demandé à annuler mon abonnement... qui n'a jamais commencé...
par contre maintenant c'est le cas...
de la merde...
Ça fait un mois et demi que j'attends que cet abonnement soit opérationnel... et là le technicien qui fait bien son travail ne peut finir parce que les incompétents du service client font de la merde :fou:
J'attends pas encore plusieurs semaines... je laisse tomber...


Ah ça promet
Moi qui pense partir chez eux après ma promo chez Orange :O


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1092652
Cutter
Posté le 09-10-2019 à 22:03:21  profilanswer
 

b0wh a écrit :

:hello:

 

Je viens de passer chez Bouygues suite à une offre "car on veut vous remercier de votre haute générosité d'être client chez nous" :o

 

Bon j'ai demandé au gars si IP fixe ou non, il me dit que c'est de la dynamique (il savait pas, il s'est renseigné), mais y a un poste en page précédente qui dit qu'elle est fixe [:blinkgt]

 

Le forum Bouygues dit souvent fixe, du coup fixe ou pas [:deejayboulette:3]


"Fixe" mais peut potentiellement changer.
Si c'est pour héberger un serveur tu t'en fous car la box peut être configurée pour mettre à jour son ip auprès de divers services de DNS dynamique genre DuckDNS.


Message édité par Cutter le 09-10-2019 à 22:03:38

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last.fm
n°1092655
Gg67500
Posté le 09-10-2019 à 22:19:57  profilanswer
 

Coupure actuellement :/
Si pas revenu demain j'irais voir au bureau pour choper un chargée de travaux Bouygues


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Mon topic de vente
n°1092693
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-10-2019 à 08:44:54  profilanswer
 

Orange >> Bouygues en moins de 30 min
 
https://pic.nperf.com/r/3216772833999167-uXNzQKgD.png

Message cité 2 fois
Message édité par ben1999 le 10-10-2019 à 08:45:25

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Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1092707
Bob2024
...
Posté le 10-10-2019 à 09:21:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ah ça promet
Moi qui pense partir chez eux après ma promo chez Orange :O


Y a 2 ans j'ai également tenté une souscription et  je me suis rétracté pour cause de débilité profonde du service client.
Moi ça marchait mais j'avais demandé deux Miami. La deuxième ne fonctionnait pas. Et impossible de l'échanger parce que l'informatique interdisait de remplacer une révision par une autre, or il n'y avait plus aucun stock de la révision de celle en panne.
Donc, oui Monsieur, elle est en panne, on doit vous l'échanger, mais en fait non on peut pas à cause de "l'ordinateur". Sans aucune solution de contournement. Rien.
Le pire, c'est que le service relations clients m'a appelé ensuite pour comprendre ce qui s'était passé.
Ils doivent avoir plein de boards qui expliquent parfaitement à quel point ils sont teubés mais apparemment ils n'ont pas encore essayé d'y remédier.

n°1092719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-10-2019 à 09:34:55  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Y a 2 ans j'ai également tenté une souscription et je me suis rétracté pour cause de débilité profonde du service client.
Moi ça marchait mais j'avais demandé deux Miami. La deuxième ne fonctionnait pas. Et impossible de l'échanger parce que l'informatique interdisait de remplacer une révision par une autre, or il n'y avait plus aucun stock de la révision de celle en panne.
Donc, oui Monsieur, elle est en panne, on doit vous l'échanger, mais en fait non on peut pas à cause de "l'ordinateur". Sans aucune solution de contournement. Rien.
Le pire, c'est que le service relations clients m'a appelé ensuite pour comprendre ce qui s'était passé.
Ils doivent avoir plein de boards qui expliquent parfaitement à quel point ils sont teubés mais apparemment ils n'ont pas encore essayé d'y remédier.


En gros faut que ça passe bien à la souscription mais à la moindre merde c'est la misère (ça me fait penser à red)


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n°1092723
MisterDams
Posté le 10-10-2019 à 09:54:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


En gros faut que ça passe bien à la souscription mais à la moindre merde c'est la misère (ça me fait penser à red)


En même temps c'est partout pareil, c'est pas quand tout va bien que tu découvres les problèmes de fond. :o

n°1092749
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-10-2019 à 10:50:40  profilanswer
 


 
On est bien chez Bouygues. :o  
Par contre, faudrait pas qu'il y ait trop de monde qui vienne non plus hein. :o  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/10/191010105119645843.jpg
 

n°1092757
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-10-2019 à 11:12:37  profilanswer
 

A partir de quand on peut choisir l'option offerte ?
 
edit : y en a qui ont deja changé de fibre, la résiliation de l'ancien opérateur s'est bien faite ?

Message cité 1 fois
Message édité par ben1999 le 10-10-2019 à 11:21:53

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Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1092758
MilesTEG1
Posté le 10-10-2019 à 11:13:27  profilanswer
 


C'te chance :o
Non mais heureusement que ça se passe bien pour la majorité, c'est juste navrant quand ça déconne quelque part... et encore plus quand c'est la faute du service client...


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Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1092785
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-10-2019 à 11:46:29  profilanswer
 

Pareil, créneau de 12 à 16h pour l'installation... Le gars s'est pointé à 14h45.
Il est reparti direct dans la rue d'à coté après avoir mis son truc laser dans la prise.
Il est revenu 10 min après, c'était ok.
C'est pas chez moi qu'il a perdu du temps ce jour là. :o

n°1092786
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-10-2019 à 11:48:53  profilanswer
 

ben1999 a écrit :

A partir de quand on peut choisir l'option offerte ?
 
edit : y en a qui ont deja changé de fibre, la résiliation de l'ancien opérateur s'est bien faite ?


 
J'ai attendu 2 - 3 jours pour choisir la clé 4G... Qui est dans sa boite depuis 2 semaines maintenant.  
Attention, elle rajoute un ligne "mobile" au contrat, vu que la sim a un numéro de téléphone lié.
 
La résiliation, je l'ai faite sans porta, avec les mongoliens d'Orange, on ne peut pas dire que ça s'est bien passé par le chat non. :o  

n°1092787
Takama13
Posté le 10-10-2019 à 11:51:03  profilanswer
 

Idem.
une trentaine de minutes pour tout mettre en marche, le plus long a été de démarrer le décodeur TV.
Et l'activation du bonus Canal+ Series sans aucun problème (j'ai lu pour certains que c'était laborieux)

n°1092802
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-10-2019 à 13:30:50  profilanswer
 

--> Votre demande de souscription au bonus CANAL+SÉRIES n'a pas pu aboutir car une erreur technique s'est produite
 
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et renouveler votre demande ultérieurement.
 
Votre bonus n'a pas pu être activé.


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Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1092805
Gg67500
Posté le 10-10-2019 à 13:41:34  profilanswer
 

Problème de connexion de hier soir résultat fibre coupée au PMZ j'ai ressouder ma fibre sur une autre qui n'était pas péter...


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Mon topic de vente
n°1092811
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-10-2019 à 13:52:05  profilanswer
 

finalement bonus canal activé malgré le message... va comprendre.  
J'attends quelques jours avant de résilier orange, en théorie c'est bouygues qui doit le faire .


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Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1092820
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-10-2019 à 14:01:59  profilanswer
 

Y'a Netflix dans ce bonus ?

n°1092821
Takama13
Posté le 10-10-2019 à 14:04:39  profilanswer
 

ben1999 a écrit :

finalement bonus canal activé malgré le message... va comprendre.  
J'attends quelques jours avant de résilier orange, en théorie c'est bouygues qui doit le faire .


 
Tu as fait un portage de numéro ?

n°1092832
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-10-2019 à 14:32:12  profilanswer
 

Oui. Le service client m'a dit portabilité sous 5 jours ... Wait & see


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Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1092871
Takama13
Posté le 10-10-2019 à 17:51:34  profilanswer
 

Donc tu n'as aucune démarche à faire avec Orange.
Tu vas même recevoir un SMS d'Orange confirmant la portabilité (et donc la résiliation).

n°1092904
Leoben76
Posté le 10-10-2019 à 21:10:55  profilanswer
 

Le réseau Bouygues a l'air d'être en galère le soir depuis 3 jours (agglo de Rouen), d'autres personnes ont ce problème?
Le flux TV fonctionne nickel mais surf et jeu impossible... 2000ms de latence... [:330tdx2]

n°1092906
david42fr
Posté le 10-10-2019 à 21:27:48  profilanswer
 

Pas de souci par chez moi : https://i.imgur.com/jaBc9up.png


Message édité par david42fr le 10-10-2019 à 21:28:31

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Mon topic vente matériel
n°1092911
Gg67500
Posté le 10-10-2019 à 21:59:46  profilanswer
 

RAS (Alsace)
https://reho.st/medium/self/f572121e2830debc058b87ec841d37d161cfc047.jpg


Message édité par Gg67500 le 10-10-2019 à 21:59:55

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Mon topic de vente
n°1092912
david42fr
Posté le 10-10-2019 à 22:01:17  profilanswer
 

Par contre je ne dépasse jamais 600/650 en download... surement limité par le switch et la vieillesse de mon matériel info :(


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Mon topic vente matériel
n°1092913
Gg67500
Posté le 10-10-2019 à 22:05:16  profilanswer
 

Sa dépend d'ou tu fait tes test.. perso je fait confiance a OVH pour avoir des ligne full débit (et pas saturé) comparer au test que j'ai chez moi avec speedtest (ou j'ai moins)


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Mon topic de vente
n°1092915
david42fr
Posté le 10-10-2019 à 22:09:25  profilanswer
 

Effectivement:
 
https://pic.nperf.com/r/3216871707322933-cHD1I2H2.png


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Mon topic vente matériel
n°1092918
Leoben76
Posté le 10-10-2019 à 22:19:19  profilanswer
 

Le problème doit être localisé par chez nous alors, je suis au nord de Rouen et mon frangin au sud et c'est l'enfer à partir de 20h30-21h.
J'essaierai de faire un appel à la hotline demain... sans grand espoir. :o  
 
https://www.speedtest.net/result/8663777072.png

n°1092920
Gg67500
Posté le 10-10-2019 à 22:23:03  profilanswer
 

Une fibre pétée ou presque, ou contrainte ... ou un DSLAM en PLS a ton niveau ...


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Mon topic de vente
n°1092921
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-10-2019 à 22:24:43  profilanswer
 

Je regarde la TV depuis la box ultym ce soir et j'ai des coupures son de temps en temps... Une idée ? Je suis en passthrough vers mon ampli.
 
Édit : je pense que ça venait de l'enregistrement d'une autre chaine en cours... A confirmer
 
Sinon la température est a 76°C, normal ?


Message édité par ben1999 le 10-10-2019 à 23:02:04

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Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°1092992
manu
Posté le 11-10-2019 à 12:59:47  profilanswer
 

Pour le son, j'ai aussi des coupures, mais seulement quand je regarde un truc enregistré ou que j'utilise la pause.
Pourtant ma clé USB 250 Go est de bonne facture :o

 

Pour la temp, hier j'avais 64° en idle, avec 19° dans la pièce, et la box est posée sur un rad de core i7 [:hades113]

 

J'ai pas regardé en été (d'ailleurs c'est nouveau toutes les infos système, non ?), mais ça doit monter haut.


Message édité par manu le 11-10-2019 à 13:00:41
n°1093058
tcho_natha​n
Posté le 11-10-2019 à 20:00:30  profilanswer
 

Je n’ai toujours pas eu la nouvelle interface de la tv. Et vous ?

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