Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°982240
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-07-2017 à 14:32:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites le port 21 est bloqué sur la BBox ?
J'arrive plus à reconfigurer mon server FTP (heberger sur mon NAS) alors qu'il y a un an c'était ok, et qu'entre temps cela marchait impeccable chez Free....

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 14:32:59  profilanswer
 

n°982253
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2017 à 15:40:02  profilanswer
 

Non ça marche très bien, j'utilise mon NAS en FTP avec ce port. Si c'est pour un ftp, faut rediriger de ton appareil vers la box.

n°982270
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-07-2017 à 17:44:59  profilanswer
 

Ben je sais, mais la quoi que je fasse cela me dit que le port 21 est fermé...
Il y a une option caché de "sécurité" qui peut me faire chier ?

n°982314
perchut
Deal with it !
Posté le 19-07-2017 à 22:39:56  profilanswer
 

Essaye sur un autre port côté WAN (60000 ?) en faisant bien la redirection sur le 21 côté lan.
Tu verras ainsi si le blocage vient de la box ou du nas ^^


---------------
One play at a time.
n°982315
kroks-
Posté le 19-07-2017 à 22:54:37  profilanswer
 

essaye DMZ ca ouvre tout :)

n°982323
Andorria
Posté le 20-07-2017 à 05:31:25  profilanswer
 

kroks- a écrit :

essaye DMZ ca ouvre tout :)

 

C'est top niveau sécurité ça :o

n°982331
zefrancal
Posté le 20-07-2017 à 07:55:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est top niveau sécurité ça :o


C'est de même niveau qu'un FTP (non crypté) ouvert sur le port par défaut à la merci des tentatives d'intrusion.  :lol:  
Faut pas hésiter à passer au FTPS ouvert sur un port non standard (> à 10000, par exemple).  :jap:

n°982511
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-07-2017 à 08:25:03  profilanswer
 

Même en DMZ (oui je sais :o ) sur mon NAS je n'y arrive pas :L
Par contre, le remote desktop fonctionne et le client torrent sont accessibles depuis l'extérieur.
Je comprends pas là...

n°982634
zefrancal
Posté le 21-07-2017 à 17:33:20  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Même en DMZ (oui je sais :o ) sur mon NAS je n'y arrive pas :L
Par contre, le remote desktop fonctionne et le client torrent sont accessibles depuis l'extérieur.
Je comprends pas là...


Et le Firewall du NAS ?   [:zouhir93:2]


Message édité par zefrancal le 21-07-2017 à 17:36:25
n°982667
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-07-2017 à 23:50:06  profilanswer
 

Mon NAS tournait impeccablement avec Free et même avec Bouygues en 2015
Pour moi je  ai rien à toucher dessus :|

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 23:50:06  profilanswer
 

n°982708
matclio
Posté le 22-07-2017 à 12:11:23  profilanswer
 

Test avec une redirection du port 21 sur ton pc sinon.


---------------
Origin : chocapiiic
n°982985
matclio
Posté le 25-07-2017 à 11:21:12  profilanswer
 

http://www.frandroid.com/telecom/4 [...] miami-plus
 

Citation :

l’opérateur supprime le supplément de 6 euros par mois et les frais de raccordement de 150 euros pour les clients en zone étendue FTTH


 
Intéressant !


---------------
Origin : chocapiiic
n°982992
cj27
I like China.
Posté le 25-07-2017 à 12:06:48  profilanswer
 

que Bouygues propose le FTTH et l'illimité vers les mobiles pour 20 boules et je transferts 2 lignes chez eux  :o

n°983014
cartemere
Posté le 25-07-2017 à 14:22:18  profilanswer
 

matclio a écrit :

http://www.frandroid.com/telecom/4 [...] miami-plus
 

Citation :

l’opérateur supprime le supplément de 6 euros par mois et les frais de raccordement de 150 euros pour les clients en zone étendue FTTH


 
Intéressant !


en "Miami+", j'attendais naivement une box plus puissante, le support de la 4K + HDR, une interface fluide et réactive, un changement de chaine instantané, etc.  
 
 [:aokiji]

n°983015
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-07-2017 à 14:25:02  profilanswer
 

Tu peux avoir un bouquet de chaines enfants pour 3€. [:akilae]

n°983018
kroks-
Posté le 25-07-2017 à 14:56:28  profilanswer
 

oui ca intéressera pas grand monde

n°983024
matclio
Posté le 25-07-2017 à 15:14:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :


en "Miami+", j'attendais naivement une box plus puissante, le support de la 4K + HDR, une interface fluide et réactive, un changement de chaine instantané, etc.  
 
 [:aokiji]


 
T'es trop dans le futur [:eh_bien_bonsoir:3]
 
Va falloir patienter quelques années encore.
 
 
Nan mais si on peut économiser 6€/mois, c'est toujours ça de pris !


---------------
Origin : chocapiiic
n°983505
quetzalcoa​tlvkrm
Posté le 28-07-2017 à 19:19:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Petite question pour celles et ceux qui ont le modem BBOX SENSATION NG+ SAGEM 5330B : avez-vous les dimensions du modem svp ? Hauteur, largeur, longueur !?
 
Pour savoir si ca rentre dans mon petit meuble, ou bien si je dois réaménager si je passe de Orange à Bouygues :)
 
Merci pour vos retours !

n°984123
ramonRicha​rd
Posté le 01-08-2017 à 21:51:44  profilanswer
 

Bonsoir.
Pour bénéficier du remboursement des frais de resiliation Orange fibre.
J'ai posté le 17/07/2017 ma dernière facture orange ou on voit les 50 € de résiliation et la première facture bouygues fibre.
La date limite est bonne car c'était le 28/05/2017 et mon abbonement est validé le 26/05/2017 :)
J'ai reçus un mail de bouygues fibre me confirmant la participation à l'offre de remboursement ou il y' ecrit : Vous serez remboursés sous 10 jours à compter de la date de conformité de votre dossier.
Ca fait 15 jours et toujours rien .
Vous pensez qu'il faudrait que je renseigne dans une boutique Bouygues Telecom ?
Ou ça vous parait normal ?  :??:


Message édité par ramonRichard le 01-08-2017 à 21:52:17
n°984129
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2017 à 22:23:23  profilanswer
 

Je ne pense pas que les boutiques aient l'info.

n°984136
ramonRicha​rd
Posté le 01-08-2017 à 23:24:30  profilanswer
 

bonsoir slasher-fun.
Merçi pour la réponse  :jap:  
J'espère avoir d'autres réponses  ;)  

slasher-fun a écrit :

Je ne pense pas que les boutiques aient l'info.


n°984986
Fris@u
Posté le 09-08-2017 à 09:43:21  profilanswer
 

Euh, c'est quoi cette blague, je viens de voir ma facture de 08/2017.
 
Bbox - location équipement   3.00, jamais eu ce truc avant, ils ont chopé le syndrome SFR ou bien, je vais appeler le SC.

n°984999
tcho_natha​n
Posté le 09-08-2017 à 10:48:29  profilanswer
 

Fris@u a écrit :

Euh, c'est quoi cette blague, je viens de voir ma facture de 08/2017.

 

Bbox - location équipement 3.00, jamais eu ce truc avant, ils ont chopé le syndrome SFR ou bien, je vais appeler le SC.


T'as hiberné ces derniers temps ? Ça fait des mois qu'on en parle.

n°985011
Fris@u
Posté le 09-08-2017 à 11:35:33  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


T'as hiberné ces derniers temps ? Ça fait des mois qu'on en parle.


 
J’étais pas au courant, bon après appel du SC et avoir un peu gueulé, il me facture pas la box pendant 1 an, toujours ça de pris.

n°985185
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-08-2017 à 17:20:35  profilanswer
 

Fris@u a écrit :


 
J’étais pas au courant, bon après appel du SC et avoir un peu gueulé, il me facture pas la box pendant 1 an, toujours ça de pris.


 
 
Abusé moi ils m'ont envoyé chier. Je vais rappeler. Si ya moyen de gratter un an de box gratos le temps de scruter les offres concurrentes.
 
Ils t'ont pas fourgué un ré-engagement 12 mois au passage ?

n°985202
Fris@u
Posté le 10-08-2017 à 20:25:27  profilanswer
 

hodjeur a écrit :


 
 
Abusé moi ils m'ont envoyé chier. Je vais rappeler. Si ya moyen de gratter un an de box gratos le temps de scruter les offres concurrentes.
 
Ils t'ont pas fourgué un ré-engagement 12 mois au passage ?


 
Non, de toute façon j’étais pas engagé car je suis client depuis le début du FFTLA chez Bouygues (2010).

n°985881
xplo
Posté le 17-08-2017 à 01:04:21  profilanswer
 

hello,
 
je cherche a peut etre changer d'offre FTTH (orange jet ftth en ce moment).
 
La bbox miami ne se fait pas trop vieille ? que vaut le wifi par rapport au wifi AC de la livebox4 ?
 
le FTTH c'est toujours 1000/250mb ?
 
D'un point de vue installation, je suis dans un appartement neuf avec arrive pre-fibre FFTH dans un mini local technique. La bbox miami est elle separe de la box fibre ou c'est du tout en 1 (genant dans ce cas la d'avoir la box tv dans le local technique) ?

n°985890
MisterDams
Posté le 17-08-2017 à 08:35:39  profilanswer
 

xplo a écrit :

hello,

 

je cherche a peut etre changer d'offre FTTH (orange jet ftth en ce moment).

 

La bbox miami ne se fait pas trop vieille ? que vaut le wifi par rapport au wifi AC de la livebox4 ?

 

le FTTH c'est toujours 1000/250mb ?

 

D'un point de vue installation, je suis dans un appartement neuf avec arrive pre-fibre FFTH dans un mini local technique. La bbox miami est elle separe de la box fibre ou c'est du tout en 1 (genant dans ce cas la d'avoir la box tv dans le local technique) ?


C'est bien 2 boitiers. Le WiFi sera forcément moins performant puisqu'en N seulement. Après ça dépend de ton besoin et de la position de tes appareils, perso à côté de la box je fais du 80Mbits en 5GHz sur la tablette. À voir si l'économie te permet de financer un vrai routeur AC (qui potentiellement peut faire mieux que ta Livebox).

 

Le boitier TV Miami est pas du tout obsolète sur les fonctionnalités (Netflix, YouTube, Plex, etc.) mais n'est pas toujours super stable avec des redémarrages réguliers et des bugs divers (genre hier elle m'a foiré 6min de timeshift sans raison, sympa en fin d'épisode).

 

C'est globalement lié au logiciel (la version d'AndroidTV est pas la dernière et est connue pour ce type d'instabilité) donc on peut supposer que c'est corrigeable, mais sans avoir d'infos sur de nouvelles mises à jour.
Toutefois, le renouvellement du boitier n'est pas encore annoncé (les tests d'une version 4K seraient en cours) et une offre Miami+ doit sortir à la fin du mois,, avec le même boîtier mais des services en plus. Donc elle devrait encore être suivi quelques temps et peut-être migrer sur un meilleur AndroidTV.

n°985891
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2017 à 08:38:29  profilanswer
 

Salut, j'ai fait tomber ma télécommande de 20 cm de haut et elle ne fonctionne plus. [:tinostar] Je peux utiliser mon smartphone et une app de télécommande universelle mais bon...
 
Y a moyen d'en chopper une via sav vous pensez? En jouant l'innocent...

n°985987
xplo
Posté le 17-08-2017 à 13:43:29  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est bien 2 boitiers. Le WiFi sera forcément moins performant puisqu'en N seulement. Après ça dépend de ton besoin et de la position de tes appareils, perso à côté de la box je fais du 80Mbits en 5GHz sur la tablette. À voir si l'économie te permet de financer un vrai routeur AC (qui potentiellement peut faire mieux que ta Livebox).
 
Le boitier TV Miami est pas du tout obsolète sur les fonctionnalités (Netflix, YouTube, Plex, etc.) mais n'est pas toujours super stable avec des redémarrages réguliers et des bugs divers (genre hier elle m'a foiré 6min de timeshift sans raison, sympa en fin d'épisode).
 
C'est globalement lié au logiciel (la version d'AndroidTV est pas la dernière et est connue pour ce type d'instabilité) donc on peut supposer que c'est corrigeable, mais sans avoir d'infos sur de nouvelles mises à jour.
Toutefois, le renouvellement du boitier n'est pas encore annoncé (les tests d'une version 4K seraient en cours) et une offre Miami+ doit sortir à la fin du mois,, avec le même boîtier mais des services en plus. Donc elle devrait encore être suivi quelques temps et peut-être migrer sur un meilleur AndroidTV.


Merci :)
 
Bon en fait c'est simple le FFTH bouygues est indisponible chez moi le test d'eligibite ne fonctionnait pas hier. C'etait le wifi le critere le plus important car pour la partie multimedia j'ai une nvidia shield qui fonctionne bien.
 

n°986030
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-08-2017 à 16:09:11  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Salut, j'ai fait tomber ma télécommande de 20 cm de haut et elle ne fonctionne plus. [:tinostar] Je peux utiliser mon smartphone et une app de télécommande universelle mais bon...

 

Y a moyen d'en chopper une via sav vous pensez? En jouant l'innocent...


Salut, tu peux toujours appeler le support en disant que ta télécommande ne fonctionne plus, malgré le changement des piles.Tu verras bien ce qu'ils te disent.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°986234
Pistil07
Posté le 19-08-2017 à 12:32:57  profilanswer
 

Je profite du topic pour poser une question probablement récurrente mais ô combien essentielle :
 
Je passe prochainement sur la fibre ftth Bouygues, il semblait s'agir d'une offre à ip wan fixe, mais après (re)vérification j'ai l'impression qu'en fait non, vous confirmez ?  :o  
 
J'ai lu à peu prés tout et son contraire, du coup un retour users ça s'rait pas mal.  :ange:  
 
Merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par Pistil07 le 19-08-2017 à 12:33:10

---------------
Voir le site
n°986237
TheTroll
Posté le 19-08-2017 à 12:48:30  profilanswer
 
n°986238
matclio
Posté le 19-08-2017 à 12:53:46  profilanswer
 

Pistil07 a écrit :

Je profite du topic pour poser une question probablement récurrente mais ô combien essentielle :

 

Je passe prochainement sur la fibre ftth Bouygues, il semblait s'agir d'une offre à ip wan fixe, mais après (re)vérification j'ai l'impression qu'en fait non, vous confirmez ? :o

 

J'ai lu à peu prés tout et son contraire, du coup un retour users ça s'rait pas mal. :ange:

 

Merci d'avance!

 

J'ai la même IP depuis pas mal de temps ... Mais vu que c'est une offre GP faut pas s'étonner si elle change du jour au lendemain.


---------------
Origin : chocapiiic
n°986239
Pistil07
Posté le 19-08-2017 à 12:56:06  profilanswer
 

matclio a écrit :


 
J'ai la même IP depuis pas mal de temps ... Mais vu que c'est une offre GP faut pas s'étonner si elle change du jour au lendemain.


 
C'est bien ce que j'ai cru comprendre alors...  
 
Après il y'a l'offre pro pour avoir une ip fixe, mais bon si ça change tous les 2ans.  :o  


---------------
Voir le site
n°986243
MisterDams
Posté le 19-08-2017 à 13:16:58  profilanswer
 

Pistil07 a écrit :


 
C'est bien ce que j'ai cru comprendre alors...  
 
Après il y'a l'offre pro pour avoir une ip fixe, mais bon si ça change tous les 2ans.  :o  


Honnêtement je vois pas trop l'intérêt pour le FAI de la changer quand c'est pas juste un système dynamique par nature, mais bon effectivement j'ai jamais vu nul part qu'elle était fixe. Pour ma part, elle n'a pas changée depuis que je suis abonné (printemps 2015, je retrouve pas la date exacte), donc je pense que ça pose pas de souci. Au pire, j'ai tout paramétré autour d'un sous domaine, pour pas avoir à la retenir et pouvoir la modifier globalement si nécessaire.

n°986685
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:09:41  answer
 

Je viens de m'inscrire a la Bbox Miami Fibre (FFTH), et je voulait savoir si vous aussi vous avez un grand ecart de performance en réseau?

 

Wifi: Aux alentours de 60Mb/s
Rj45: Aux alentours de 900Mb/s

 

Est ce le routeur de Bouygues qui est une merd... ou pas? Avant chez Orange (en fibre avec la livebox 3), j'avais pas autant de difference de débit. Du coup je m'intérroge pour savoir si je mets pas un routeur fibre POE, Wifi à la place?

 

Voici mon routeur Bouygues
http://www.bbox-actus.com/img/upload/bbox-sensation-adsl-modem.jpg

 

Edit: La bbox Miami n'est pas branchée. Durant les 48 premièrss heures elle a passée plus temps plantée (Ecran noir et boitier très chaut) du coup elle est dans son carton au fond d'un placard.


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 16:21:02
n°986689
slasher-fu​n
Posté le 22-08-2017 à 16:19:35  profilanswer
 

Bah t'es limité par les contraintes physiques du wifi quoi :)

n°986690
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:23:34  answer
 

Avec la livebox 3 d'Orange, j'avais un meilleur debit que cela en wifi, d'ou mon intérrogation. Peut etre du au chipset wifi utilisé dans la box.

n°986694
Pistil07
Posté le 22-08-2017 à 16:41:13  profilanswer
 

Le wifi de la box bouygues est forcément moins bon, il a une émission plus faible (absente ?) en 5Ghz.
 
Les dernières livebox sont d'ailleurs encore améliorées sur le 5ghz.
 
C'est connu, cest l'inconvénient de cette box.
 
Après si tu veux quelque chose qui tient la route en wifi, j'imagine qu'un bon routeur et zou.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistil07 le 22-08-2017 à 16:45:12

---------------
Voir le site
n°986701
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:59:37  answer
 

J'avais pas percuté qu'elle avait que le wifi en 2,4Ghz!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR