Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°772542
manu
Posté le 11-06-2014 à 16:22:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Reçu un SMS à l'instant, "bonne nouvelle, votre abonnement VP à 5€ est prolongé de 6 mois".

 

Cool, tant que c'est pas racheté par free, à ce tarif là je continue :D


Pareil ici :)

 

Y a pas à dire, il sont commerciaux chez BT.
Ou alors comme ils vont vendre, ils en ont plus rien à foutre du bénef :D

 

Ils ne devraient pas être rachetés par free mais par orange plutôt non ? Xav ne veut pas sortir trop de milliards alors qu'il n'a besoin que d'antennes et de fréquences.

 

Titilassale et Heisenberg, c'est bien la VP de septembre 2013 avec bein pour Stef et moi.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 11-06-2014 à 16:24:37
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 16:22:10  profilanswer
 

n°772548
EtilaS
Posté le 11-06-2014 à 16:30:16  profilanswer
 

Sms reçu aussi...
Mais bon la logique commerciale, prolonger une offre à perte...  [:poutrella]

n°772556
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-06-2014 à 16:46:21  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

http://www.nextinpact.com/news/880 [...] -fibre.htm
 
bonne nouvelle ^^
 
de l'espoir de penser que je sois éligible si je suis déjà à 200 ? :D


 

Citation :

La filiale de Bouygues devrait toutefois aller beaucoup plus loin et proposer à partir du 30 juin une offre de fibre jusqu’au domicile (FTTH) avec des débits encore plus élevés.


 
zut j'avais zappé ce petit détail :'( c'est donc mort pour moi  :lol:  je suis en FTTB me semble-t-il

n°772563
manu
Posté le 11-06-2014 à 17:09:07  profilanswer
 

oui ça  a l'air d'être l'arrivée du ftth, apparemment DegroupTest est déjà à jour pour certains : https://lafibre.info/bbox-ftth/nouv [...] a-400-mbs/
 
toujours 100 Mb/s pour moi :(
 

EtilaS a écrit :

Sms reçu aussi...  
Mais bon la logique commerciale, prolonger une offre à perte...  [:poutrella]


un client satisfait est un client fidèle

Spoiler :

tant que ça reste à 4,9 €   [:pazou:3]


Message édité par manu le 11-06-2014 à 17:11:45
n°772566
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2014 à 17:20:02  profilanswer
 

manu a écrit :


Pareil ici :)

 

Y a pas à dire, il sont commerciaux chez BT.
Ou alors comme ils vont vendre, ils en ont plus rien à foutre du bénef :D

 

Ils ne devraient pas être rachetés par free mais par orange plutôt non ? Xav ne veut pas sortir trop de milliards alors qu'il n'a besoin que d'antennes et de fréquences.

 

Titilassale et Heisenberg, c'est bien la VP de septembre 2013 avec bein pour Stef et moi.


Ouais là pour bein c'est pas bien clair quand même. ... à verifier pour pas râler.

 

Et oui je pense qu'ils veulent conserver leur parc pour monayer plus cher le rachat :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°772567
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-06-2014 à 17:22:41  profilanswer
 

Degrouptest me dit
 
Couverture de zone  Zone couverte, logement raccordé
Technologie utilisée  FTTx
Réseau utilisé  Numericable
Débit max descendant  200 Mbps
Débit max montant  10 Mbps
 
chez certains ça affichent FTTH max 400 ^^
 
vous pouvez faire le test et aller dans "plus de détails" une fois le test terminé
 
http://www.degrouptest.com/

n°772574
willnb10
Posté le 11-06-2014 à 17:43:03  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :


Idem :D
Bein inclus ou pas? :o


 
j'ai recu le même message.  
Par contre, j'ai re-regardé l'offre et Bein était offert pendant un an, c'est tout.
http://s30.postimg.org/d66isadql/bbox.jpg

n°772576
manu
Posté le 11-06-2014 à 18:00:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Ouais là pour bein c'est pas bien clair quand même. ... à verifier pour pas râler.  
 
Et oui je pense qu'ils veulent conserver leur parc pour monayer plus cher le rachat :jap:


ah oui moi je répondais juste qu'il s'agissait bien de l'offre VP avec bein, pas qu'elle était reconduite avec bein.
 
dans le message ils disent juste que "votre offre VP à 4,9 € sera prolongée de 6 mois", ce qui peut s'interpréter avec ou sans bein.
après moi je m'en fous, je ne suis pas sensible à l'opium du peuple  [:the mac:1]  
 
effectivement, ils veulent garder un max d'abonner pour la vente, peu importe ce que ça coûte.
 

willnb10 a écrit :


 
j'ai recu le même message.  
Par contre, j'ai re-regardé l'offre et Bein était offert pendant un an, c'est tout.
http://s30.postimg.org/d66isadql/bbox.jpg


oui mais ça c'est l'offre actuelle, faudra voir avec la nouvelle (et ne pas oublier de se désabonner de bein si pas reconduit)

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-06-2014 à 18:03:13
n°772641
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2014 à 22:01:07  profilanswer
 

manu a écrit :


ah oui moi je répondais juste qu'il s'agissait bien de l'offre VP avec bein, pas qu'elle était reconduite avec bein.
 
dans le message ils disent juste que "votre offre VP à 4,9 € sera prolongée de 6 mois", ce qui peut s'interpréter avec ou sans bein.
après moi je m'en fous, je ne suis pas sensible à l'opium du peuple  [:the mac:1]  
 


 
On est d'accord :jap:
 
Pareil faut que je pense à résilier bein, je l'ai pris car gratos, pas servi une seule fois :D Comme le décodeur en fait :D
 

manu a écrit :


effectivement, ils veulent garder un max d'abonner pour la vente, peu importe ce que ça coûte.

une fois le client en place, ça coûte pas grand chose à moins qu'il ait plein de problèmes nécessitant du SAV. Ca rapporte pas non plus là, mais ça permet d'avoir un certain parc donc de demander un certain prix. :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°772646
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-06-2014 à 22:29:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Reçu un SMS à l'instant, "bonne nouvelle, votre abonnement VP à 5€ est prolongé de 6 mois".
 
Cool, tant que c'est pas racheté par free, à ce tarif là je continue :D


 
[quotemsg=772641,4049,459815]
 
YESSSS !! Personnellement le cable m'a super convaincu.... meme sans prolongement de l'offre je pense que je serais reste.....j'ose meme pas imaginer retourner a l'adsl normal  :sweat:  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 22:29:08  profilanswer
 

n°772669
zefrancal
Posté le 11-06-2014 à 23:50:03  profilanswer
 

En même temps l'offre de free, même gratuit c'est même pas la peine.
Ils m'ont traumatisés avec leur peering mal foutu, tout en payant plein pot leur freebox v6 mal finie.

 

Le câble sur un coeur de réseau pas saturé + un NAS Synology + un WDTV, c'est l'opium du peuple !


Message édité par zefrancal le 11-06-2014 à 23:50:57
n°772703
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-06-2014 à 09:24:42  profilanswer
 
n°772711
exeral
Posté le 12-06-2014 à 09:51:45  profilanswer
 

ce n'est pas un réengagement ? si on veut résilier on ne devra pas avancer les 6 moi restants en plus ?

n°772725
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2014 à 10:07:59  profilanswer
 

exeral a écrit :

ce n'est pas un réengagement ? si on veut résilier on ne devra pas avancer les 6 moi restants en plus ?


 
Y'a pas d'engagement il me semble [:klemton]
 
D'ailleurs ça me fait penser que j'avais pas pensé aux frais de résil [:tinostar]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°772731
exeral
Posté le 12-06-2014 à 10:36:35  profilanswer
 

dans engagement je voulais dire: on est obligé de payer les 1an à 5€ même si ont se barre avant.

n°772736
exeral
Posté le 12-06-2014 à 10:49:22  profilanswer
 

[:nonv] concernant l'offre vente privée:
dans tous les cas tu paie 50€ de résiliation.
 
si tu résilie avant les 1ans, tu paies les mensualités restantes.
 
(ma question était, avec les 6 mois bonus, est-ce qu'ont doit payer 3 mois restant si on se barre au bout de 1 an et 3 mois, mais je pense fortement que non)

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 12-06-2014 à 10:49:52
n°772748
exeral
Posté le 12-06-2014 à 11:21:12  profilanswer
 


 
je n'arrive pas à trouver mon contrat. mais sûr à 90% oui. je lis toutes les petites lignes avant de m'abonner à quelquechose.
tu as un élément de réponse ici pour les frais fixe: http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] nte-privee

n°772751
exeral
Posté le 12-06-2014 à 11:27:12  profilanswer
 

oui en fait tu me met un doute sur les mois restant. je croyais que oui mais je ne trouve aucune preuve nulle part.
 
'fin bref. tout efaçon on verra en mars 2015  :o

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 12-06-2014 à 11:29:05
n°772759
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2014 à 11:58:53  profilanswer
 


 
Non, tous les FAI appliquent désormais des frais de résil, en compensation d'avoir enlevé l'engagement (sauf NC).
 
Tu peux faire 4 ans de free, ou 2 mois, t'auras toujours une facture de clôture de 49€.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°772762
EtilaS
Posté le 12-06-2014 à 12:02:14  profilanswer
 

N'importe quoi, les frais de résiliation n'ont rien à voir avec le fait de payer les mois restants ou non....

 

Tu dois un certains nombre de mois par rapport à un engagement ou non, mais les frais de résiliation c'est indépendant et à voir selon les cgv à la souscription.

 

Pour ce cas là c'est 12 mois d'engagement ET 50€ de frais de résiliation...

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 12-06-2014 à 12:05:33
n°772766
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2014 à 12:14:33  profilanswer
 


 
Ah ça oui, je pensais qu'on avait réglé cet histoire d'engagement puisqu'il n'y en n'a pas :D :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°772767
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2014 à 12:18:23  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

N'importe quoi, les frais de résiliation n'ont rien à voir avec le fait de payer les mois restants ou non....
 
Tu dois un certains nombre de mois par rapport à un engagement ou non, mais les frais de résiliation c'est indépendant et à voir selon les cgv à la souscription.  
 
Pour ce cas là c'est 12 mois d'engagement ET 50€ de frais de résiliation...


 
C'est FINI les engagements, sauf chez NC.
 
Même les fibres etc, malgré le techos qui vient t'installer tout ça, même chez orange, tu peux te barrer le mois d'après sans devoir X mois d'abos.
Seulement désormais tous appliquent des frais de résil (49€ généralement chez tous), là où avant, une fois la période d'engagement passée, tu pouvais résilier gratuitement (pas de frais de clôture).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°772774
EtilaS
Posté le 12-06-2014 à 12:37:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

C'est FINI les engagements, sauf chez NC.

 

Même les fibres etc, malgré le techos qui vient t'installer tout ça, même chez orange, tu peux te barrer le mois d'après sans devoir X mois d'abos .
Seulement désormais tous appliquent des frais de résil (49€ généralement chez tous), là où avant, une fois la période d'engagement passée, tu pouvais résilier gratuitement (pas de frais de clôture).

 

Je sais bien pour les engagements, je me pensais sur le topic NC, j'ai alterné longtemps les VP NC/Bbox....

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'engagement et résiliation avec frais sont 2 notions bien distinctes contractuellement parlant....

 

Donc le

 

Est bien n'importe quoi... [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 12-06-2014 à 12:42:52
n°772778
EtilaS
Posté le 12-06-2014 à 13:09:37  profilanswer
 


Ou ai je dit le contraire ? Mais dire ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir ET engagement ET résiliation, c'est un fait... Légitimement c'est mignon, mais ce qui compte c'est le contractuellement...

 

Faire louer une box tel orange alors qu'aucun autre le fait te permet de dire :"on ne peut pas légitimement te faire louer une box d'office".... ?

 

Donc c'est pareil, même si c'est rare et tant mieux, on peut tout à fait avoir engagement PLUS frais de résiliation contrairement à ce que tu disais... [:whiskas] c'est tout ce que je voulais dire, afin d'éviter à certains de te croire aveuglement en passant par ce topic et de généraliser ta remarque comme tu l'as fait......


Message édité par EtilaS le 12-06-2014 à 13:13:04
n°772784
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-06-2014 à 13:40:01  profilanswer
 


 
Le seul truc qui n'est pas a la hauteur de free ce sont les services TV et telephonie....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°772786
EtilaS
Posté le 12-06-2014 à 13:45:27  profilanswer
 

flounche a écrit :

 

Le seul truc qui n'est pas a la hauteur de free ce sont les services TV et telephonie....

 

Téléphonie pourquoi ?  
Pour la TV, les services sont moyens mais la qualité même de la tv est la meilleure qui soit...

 

@NxDaweed: par contre désolé si je me trompe mais le smiley que j'utilise ne sous entendait pour moi aucune condescendance

n°772788
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-06-2014 à 13:56:47  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Téléphonie pourquoi ?  
Pour la TV, les services sont moyens mais la qualité même de la tv est la meilleure qui soit...  
 
@NxDaweed: par contre désolé si je me trompe mais le smiley que j'utilise ne sous entendait pour moi aucune condescendance


 
La telephonie qui n'inclut par certaines destinations et pour la TV, l'interface assez lente........


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°772794
EtilaS
Posté le 12-06-2014 à 14:16:28  profilanswer
 

Au temps pour moi alors, perso je le trouve par le mot "vert" et je l'entendais plutôt du style: "je dis ça je ne dis rien..."

 

Au passage, c'est vrai que la prolongation de l'offre VP à 5€ est tendancieuse, car quand nous avons souscrit l'OFFRE était bien Bein incluse donc prolongation de l'offre c'est sujet à erreur..
Je m'en fous je vais résilier en juillet, mais c'est (encore) un peu limite là....

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 12-06-2014 à 14:20:11
n°772804
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2014 à 15:08:20  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
La telephonie qui n'inclut par certaines destinations et pour la TV, l'interface assez lente........


 
Entre une jolie interface et une bonne qualité de l'image TV, choisis ton camp camarade. Perso je regarde peu la TV, mais j'imagine que les gens qui donnent de l'importance au service TV passent plus de temps à regarder les programmes que les menus de la box....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°772809
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2014 à 15:37:41  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Au temps pour moi alors, perso je le trouve par le mot "vert" et je l'entendais plutôt du style: "je dis ça je ne dis rien..."

C'est plustôt un smiley "Mais oui mon con" :jap: :D
 

Citation :

Au passage, c'est vrai que la prolongation de l'offre VP à 5€ est tendancieuse, car quand nous avons souscrit l'OFFRE était bien Bein incluse donc prolongation de l'offre c'est sujet à erreur..  
Je m'en fous je vais résilier en juillet, mais c'est (encore) un peu limite là....

Bein c'était une option, donc oui c'est tendancieux. surtout dans un SMS de 3 lignes :D  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR