Bonjour à tous.
Beaucoup d'encre a été coulée sur le multiplexage, j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose...
Voila j'ai une ligne multiplexée avec mon voisin, j'essayé d'avoir l'adsl il y a longtemps et n'etant arrivé a rien même en pourrissant la vie a mon agence FT et a leur 1014 j'ai fini ( au bout de pres d'un an ) de lacher l'affaire pour eviter de finir en taule pour homicide au 1er degré.
Et puis voila qu'hier, étant chez un amis je teste ma ligne avec l'un des sites internet prevus a cet effet et surprise ! tous les voyant sont à l'orange ( possible sous reserve technique blabla ) comme d'hab, sauf pour un FAI : neuf telecom pour qui tout est au vert !!!!
Je les contacte au 1099 et le VRP au bout du fil m'assure sur la vie de sa fille de 4 ans que je peus avoir l'adsl 20 meg en degroupage total ! ils vont me brancher sur leur reseau blabla et ca sera bon.
Voila donc mon histoire, j'aimerai savoir si vous y croyez, est ce que 9 peut reelement intervenir sur ma ligne et me filer l'adsl ou est ce que je vais devoir m'embeter a resilier dans 3 semaines parceque ca ne marchera pas ?