Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Haut Débit sur Montpellier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut Débit sur Montpellier ?

n°323218
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 20-10-2007 à 04:03:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
desolé de poster ça comme ça mais actuellement je suis en Polynesie Française et je vais bientôt (re)venir m'installer en France, sur Montpellier.
 
J'aimerais savoir quel est le plus haut débit que je puisse avoir sur Montpellier (plein centre ville) car j'aimerais profiter d'une grosse bande passante !
oui, en Polynesie, ca fait a peine 3 ans qu'on a l'ADSL et surtout j'ai toujours connu le 512k à 120€/mois limité a 15Go de transfert (up et down cumulés) et minimum 800ms sur les serveurs francais..... (www.mana.pf)
 
bref !
 
Donc avec mon retour en France, je veux EN PROFITER ! lol
 
Y'a t-il la fibre optique à Montpellier ? quel est le plus gros debit que je puisse avoir en ADSL ? 28 mega ?
quel est le meilleur FAI actuel ? j'aimerais avoir le "tout compris" ADSL trés haut debit + TV avec plein de chaines + telephone fixe + telephone mobile (genre à la n9uf) Numéricable ça vaut quoi ??
 
merci pour vos réponses :)
 
A+
 
_______________________________
le blog des buzzs ! http://loeki.blogy.fr

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 04:03:17  profilanswer
 

n°323219
Manaloup
Posté le 20-10-2007 à 04:46:46  profilanswer
 

grande ville, gros débit, free. 28 megs. La fibre dans 1/2 ans.


Message édité par Manaloup le 20-10-2007 à 04:47:05
n°323272
kobaia
Posté le 20-10-2007 à 13:44:54  profilanswer
 

>>J'aimerais savoir quel est le plus haut débit que je puisse avoir sur Montpellier (plein centre ville) car j'aimerais profiter d'une grosse bande passante !  
 
cherche un N° de qqun à proximité immédiate de ta future adresse ( dans le meme immeuble c'est l'idéal bien sur) et rentre le dans la base de marseilleadsl.com ; ça va te renseigner assez précisement , avec une estimation meme plutot basse s'agissant de ce que l'on consate , au final, en réel, chez Free donc


Message édité par kobaia le 20-10-2007 à 13:46:52
n°323389
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 20-10-2007 à 22:06:42  profilanswer
 

ok merci pour ce site que je ne connaissais pas
centre ville, j'ai un resultat de 15 à 18 Mbits, en fait il prend en compte l'eloignement ect ?
donc pour la fibre a 50 voir 100 még il faut attendre encore :(
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Haut Débit sur Montpellier ?

 

Sujets relatifs
Probleme carte pci wifi smc : débit varie de trés bon à faiblepeut-on augementer notre débit ?
Problème de Débit ( 256kb au lieu de 5M)pb debit tres lent Livebox Sagem
Débit ridicule sur Netgear WPN311Différence de débit entre 2 pc !! pourquoi ?
Chute du débit depuis quelques mois, je ne recois plus la TVAugmenter mon debit ADSL: j'ai que 1Mbts
Chute enooooorme de debit.aide installation réseau compliqué debit lent
Plus de sujets relatifs à : Haut Débit sur Montpellier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR