Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  modem wanadoo et club-internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem wanadoo et club-internet?

n°228480
didane02
Posté le 03-01-2007 à 10:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question qui pourra vous sembler idiote mais je n'y trouve pas de réponse:
 
Avant j'étais chez Wanadoo et j'ai conservé le modem ADSL et je compte ouvrir une ligne chez Club-Internet dans un autre appart seulement il faut payer 3€/mois pour la location du modem donc je me demandais si tout bêtement je ne pouvais pas utiliser mon ancien de chez wanadoo?
 
Merci d'avance pour votre aide!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 10:20:10  profilanswer
 

n°228481
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 03-01-2007 à 10:22:54  profilanswer
 

oui tu peux, mais tu n'auras que la connexion internet, pas de tv ou de telephone meme si ton ancien modem en est capable. S'il s'agit d'un sagem F@st 800 ou 840, ça synchronise sur tout et n'importe quoi ces betes là. Pour les autres, en theorie ça marche ;)

n°228482
didane02
Posté le 03-01-2007 à 12:42:24  profilanswer
 

OK merci! il s'agit justement d'un model Sagem f@st 800. Seul la connexion internet m'interesse donc c'est parfait.

n°228483
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 03-01-2007 à 14:52:16  profilanswer
 

pense a recuperer les derniers drivers sagem (3.6 ou 4.0.1 je crois), n'utilises surtout pas ceux de wanadoo, et choisi le VPI/VCI à 8/35


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  modem wanadoo et club-internet?

 

Sujets relatifs
Bande passante TV par internetPb de pertes de connexion fréquente chez wanadoo
Créer un LiveID avec un mail wanadoo.connexion internet sans fil
Heures Internet gratuitespb internet mais messagerie ok
Choix d'un modem routeur 
Plus de sujets relatifs à : modem wanadoo et club-internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR