Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur

n°349033
kilerboots
Posté le 13-03-2008 à 20:43:30  profilanswer
 

bonsoire j'ai un message d'erreur au demarage qui me dit d'inserrer le disque de club internet.
 
J'ai deja instaler internet et tou jai ejecter le dique proprement mais a chaque demarage il me le demande alor j'ai essayer de le mettre sa enleve le message mais a chaque redemarage rebelotte sa me le remet.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 20:43:30  profilanswer
 

n°349034
olivthill
Posté le 14-03-2008 à 13:30:53  profilanswer
 

B(b)onjour(e),
 
Si ce problème ne concerne que le CD de club internet, alors, il faudrait reposer la question sur la liste des sujets concernant les fournisseurs d'accès à internet :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm
Cela aidrerait aussi de recopier le message d'erreur en entier.
Indiquer aussi votre système d'exploitation (Windows ..., Linux).
 
Bonne chance !

n°349035
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2008 à 16:00:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  message d'erreur

 

Sujets relatifs
erreur de configuration routeur helpErreur dnscache fluctuante / pbm connexion web
erreur de chargement sur internet (firefox, IE, Opera)Erreur - Inscrit 2 fois sur Free
Chargement d'images sur serveur d'hébergement, erreur et droitsmessage d'erreur au demarrage ????????
message d'erreur connexion réseauFree + Outlook Express = Message d'erreur
message d'erreur= 550 index.htm: Access is denied 
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR