|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 19:59:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pharmajo | Au moment ou je vous parle, twitch.tv bridé chez orange à 100 ko/sec. Ils s'y mettent aussi. Youtube fonctionne encore
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-06-2013 à 21:48:08 |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:50:25 |
bardiel Debian powa ! | Des clients ont remarqué la même chose avec la Livebox Play... alors que si tu as une Livebox 1 ou 2, comme par hasard pas de problème (mon cas) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pharmajo |
|
StefSamy VC FTW |
Aucun problème, je suis en train de mater ça justement http://www.youtube.com/watch?v=ZZxhEy6iFqs Avant de parler de bridage tout de même, s'assurer qu'on n'est pas le seul, et passer par un proxy/vpn pour voir.... Les liens pétés ça arrive aussi, CF YT qui ramait chez SFR pendant 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-06-2013 à 22:01:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pharmajo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StefSamy VC FTW | Alors au pif
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
pharmajo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
snaluori1 Utinam |
zefrancal | HS : Il y a des vidéos "2k" (4096x2304) dispo depuis presque 3 ans sur Youtube :-) |
snaluori1 Utinam |
protect_me from what? |
SuperLobo Vivement les vacances | Ca trace ce soir en 1080p ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ce sadisme contre free Message édité par Sly Angel le 06-06-2013 à 00:00:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
protect_me from what? | à minuit, Xavier rouvre les vannes ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
même avec un débit de 12 mbits sur YT, ça coupe (en 4k ) Message édité par btbw03 le 06-06-2013 à 00:09:58 |
SuperLobo Vivement les vacances | Même le Playstore de Google trace ! Képassa ? |
protect_me from what? |
hoz74 | Je cherche je cherche, mais pas possible de trouver un regroupement d'aigris
--------------- VENTES TouchPad |
StefSamy VC FTW |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai le même pb au boulot sur une connexion orange Le même pb qu'il décrit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Cette partie pour être précis Donc je ne pense pas que ce soit lié à free Mais la vidéo se lance toujours
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-06-2013 à 11:45:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |