| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:35:36 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Electrocut |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hyrius | Je ne savais pas que SFR = Neuf. /old
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 31-05-2013 à 14:36:41 |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Hansaplast Hello. | Tente SFR, mais en mode fasthpath, tu auras moins de ping qu'en mode patate. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:57:01 ![]() ![]() |
pistache52 | Normalement, les débits moyens des chaînes HD de Free est inférieur à ceux de SFR d'au moins 1 mbits/s (5 mbits/s versus 6 mbits/s), si je me souviens bien. Ceci explique peut être cela ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon j'étais en vacances, ça a bien posté ici, désolé pour les réponses tardives sur certains messages
--------------- Fan et séquestrateur de |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
pistache52 | Et tes frangins ils en pensent quoi maintenant qu'ils savent ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | 1 déménage dans quelques mois et va passer chez numericable |
Cabri jaron.gouv.org |
|
srfcboy Back to Baas | Ca fait 2/3 jours que YT retourne nickel le soir, même entre 17h et 22h ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-06-2013 à 20:49:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | d'autres chez free peuvent confirmer ou infirmer? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
Mais je croyais que t'étais pas impacté soit disant? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-06-2013 à 21:22:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
t@rtif |
Message édité par t@rtif le 01-06-2013 à 21:39:09 --------------- Strava |
srfcboy Back to Baas |
Marche très bien aussi chez madame Elle mate à nouveaux ces vidéos de danse tranquille Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-06-2013 à 21:44:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | donc a part srfcboy, pas de changement pour les autres --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Palampampam wouallez | Ce soir madame mate un replay m6 et j'ai mon stream wcs sur twitch en high quality ... Je suis toujours chez free ?? Ça a l'air pas mal ce soir |
Hippo-fr Melon fucker ! | Youtube ne marchait pas en 480p tout à l'heure, et twitch lag en 720p (un petit peu par moment en 480p). C'est toujours pareil --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
StefSamy VC FTW |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StefSamy VC FTW |
srfcboy Back to Baas |
Sérieusement, je n'ai eu aucun soucis sur ma tv / sur mon replay /avec steam / mes maj windows. Tu veux quoi de plus ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-06-2013 à 23:11:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StefSamy VC FTW |
srfcboy Back to Baas | Hier, jeu Steam : 7go ---> 1h30 à peu près Me croit pas si tu veux ... Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 01-06-2013 à 23:17:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict | tient anecdote pour une maj PSN mon pote et mon frere la prenne a fond ( je le sais je peux prendre le contrôle de la V6 de mon frère de chez moi et j'ai vérifié en live ) pas compris Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-06-2013 à 23:19:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Confirmé, même si il est 00h00 je peux charger une 1080 à la volée, ca n'était pas le cas avant. --------------- X |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |