Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°633217
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 22:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu travaille chez free fender?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 22:23:37  profilanswer

n°633218
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-01-2013 à 22:24:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

niel nous nourrit au pain rassis, obligé de bricolé pour avoir un full net :fou:

Un os a rongé avec une tranche de pain sec moisi  

http://us.123rf.com/400wm/400/400/bluefern/bluefern1112/bluefern111200044/11544013-un-os-d-39-une-cuisse-de-dinde-sur-un-fond-blanc-avec-toute-la-viande-consommee.jpghttp://fr.dreamstime.com/pain-moisi-de-part-sur-un-panneau-de-bois-de-construction-thumb14229015.jpg

Merci Xavier

http://www.imabox.fr/a1/1323012223PAkhuB43.jpg

n°633219
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 22:25:51  profilanswer

le 3eme  [:rofl]

---------------
n°633220
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 22:28:56  answer

Des abonnés FTTH pour témoigner du bridage?

n°633222
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2013 à 22:32:42  profilanswer

tu travaille chez free fender?

quelle drôle de question :pt1cable:

n°633223
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-01-2013 à 22:33:10  profilanswer

Fender a écrit :

cut the crap quand même là :o
j'sais pas pour la 3°, mais pour deux je sais de source sûre (interne) que les plans de réduction étaient dans les tuyaux avant :o
c'est pas faux que le topic se mue en free-bashing et c'est dommage, parce que par ailleurs, y'a du factuel de qualité, de la dénonciation de mauvaise foi du SAV et de l'ADUF particulièrement savoureuse, mais si c'est pour balancer tout et n'importe quoi et tout mélanger, ça va devenir merdique à suivre et par ailleurs inefficace...

Oui enfin tu vas pas me dire que :
- La concurrence ne voyait pas le truc venir avant que ça sorte
- Que c'est possible de maintenir des milliers d'emplois en boutique et autres quand en face un mec n'a aucune boutique et fait des forfaits à 2 euros et te chope une part conséquente de tes clients.

Faut pas être super intelligent pour comprendre que ça accentue le concept de réduire le service humaine, que ça pousse à réduire la vente "physique" et que ça consolide l'idée de faire du call center à l'étranger (et que ça m'énerve déjà chez Bouygues ça)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°633225
Modération
Posté le 23-01-2013 à 22:34:37  answer

Merci de recentrer, ça tourne à n'importe quoi ce topic.
Vous êtes prévenus.

n°633227
snaluori1
Utinam
Posté le 23-01-2013 à 22:34:47  profilanswer

Il y a des boutiques Free, qui ne servent à rien apparemment mais elles existent :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°633228
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 22:36:50  profilanswer

Les Leds rouges c'est les liens Google :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°633231
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-01-2013 à 22:40:43  profilanswer

Modération a écrit :

Merci de recentrer, ça tourne à n'importe quoi ce topic.
Vous êtes prévenus.

Je suis d'accord... désolé  :jap:

snaluori1 a écrit :

Il y a des boutiques Free, qui ne servent à rien apparemment mais elles existent :o

bah comme les boutiques des autres  [:arslan310]

Après t'as le SC/SAV pour les problèmes  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 22:43:26
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 22:40:43  profilanswer

n°633235
djioul06
Posté le 23-01-2013 à 22:47:13  profilanswer

Yep!
On sortait d'une migration NRA-HD qui n'en pouvait plus (3sem sans connexion), comme je me faisais chier je suis parti à la recherche du NRA-HD (bien aidé par d'autres personnes de la résidence) et en arrivant al porte était ouverte avec une nana de chez FT entrain de câbler, elle m'a laissé entrer pour voir.

Elle était entrain de réparer les erreurs de câblage d'un collègue qui coinçait les autres abonnés free (moi j'avais un bon vieux speedtouch, alors certes la freebox se connectait pas mais le speedtouch oui :D).

Pour la petite histoire la TV n'était pas activée (ou un truc dans le genre), je m'étais fendu d'un mail sans espoir à rani, 5mn après en réponse "reboote ta fbx ça devrait marcher" :D

Edit: j'ai retrouvé les originaux héhé

C'était la bonne époque :(

Message édité par djioul06 le 23-01-2013 à 22:49:49
n°633238
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 22:51:05  profilanswer

Xbox live à chié c'soir... merci free

---------------
n°633239
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 23-01-2013 à 22:51:44  profilanswer

t'as la fibre à dispo et tu es encore là [:dileste3:5]

le cable

parce que la fibre tu l'as aussi à ce compte ton dslam est fibré

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°633241
squallidon
Posté le 23-01-2013 à 22:54:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

- Que c'est possible de maintenir des milliers d'emplois en boutique et autres quand en face un mec n'a aucune boutique et fait des forfaits à 2 euros et te chope une part conséquente de tes clients.

Faut pas être super intelligent pour comprendre que ça accentue le concept de réduire le service humaine, que ça pousse à réduire la vente "physique" et que ça consolide l'idée de faire du call center à l'étranger (et que ça m'énerve déjà chez Bouygues ça)

bah pkoi pas reduire les dividendes et les porsche,pour conserver les emplois?
et pourquoi depuis environ 1 avant les low costbsont sortis et ensuite ont encore bien baissé?

---------------
n°633244
snaluori1
Utinam
Posté le 23-01-2013 à 22:55:06  profilanswer

Terminator59 a écrit :

bah comme les boutiques des autres  [:arslan310]  

Après t'as le SC/SAV pour les problèmes  :)

Non, tu peux récupérer tes boxs, ton téléphone, ta sim, déposer ton matos quand tu te désabonnes  :jap:

---------------
n°633245
snaluori1
Utinam
Posté le 23-01-2013 à 22:56:17  profilanswer

squallidon a écrit :

et pourquoi depuis environ 1 avant les low costbsont sortis et ensuite ont encore bien baissé?

Parce qu'un des plus gros actionnaire est l'état ?
Et que les pneus des Porsche ça coûte cher  :o

---------------
n°633246
djioul06
Posté le 23-01-2013 à 22:56:36  profilanswer

150Ko/s le download de thunderbird  
Comme je kiffe mon ADSL@20Mb :foudtag:

n°633247
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 22:56:55  profilanswer

squallidon a écrit :

le cable

parce que la fibre tu l'as aussi à ce compte ton dslam est fibré

oui enfin son domicile est câblé, la fivre j'en vois pas la couleur  :o

---------------
n°633248
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2013 à 22:57:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

dans ma boite on est fournisseurs en services IT de 2 des 3 opérateurs "historiques" mobile
- la concurrence ne s'attendait pas à l'ampleur des résiliations or les chiffres des 2 dont je parle circulaient bien avant, les syndicats les signalaient déjà, à noter qu'ils ont fait depuis plusieurs communications dénonçant la méthode d'utiliser l'excuse free alors que les raisons réelles sont ailleurs
- à ma connaissance, les réductions ne concernent pas spécialement les boutiques

après, pour reprendre ta formulation "faut pas être super intelligent pour comprendre que tout le e-commerce accentue le concept de réduire le service humain, que ça pousse à réduire la vente physique", j'attends ta dénonciation de LDLC, materiel.net, Amazon etc.

par ailleurs, pour les avoir vu passer, des appels d'offre sur les call center à des coûts infaisables ailleurs qu'à l'étranger, de la part des opérateurs téléphoniques, ça existe depuis avant même que free ait l'idée de demander une licence. on a même des AO de ce genre de la part de services publics de l'état...

le topic dérive alors qu'il a une utilité, utilité qu'il perdra si ça se transforme en free-bashing bourrin où on lit plus d'invectives et de raccourcis, voire de FUD de la concurrence que d'éléments factuels comme l'excellent post vu sur l'ADUF avec les tests multi-FAI sur même NRA (mériterait d'être mis en première page si l'auteur est d'accord) ou d'ailleurs tes infos techniques et commerciales sur l'interco, les fournisseurs liens etc.

n°633249
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 22:57:15  profilanswer

Terminator59 a écrit :

2500 emplois en moins pour Free : http://www.universfreebox.com/arti [...] s-1800-Mhz

C'est bien fait !  [:implosion du tibia]  

Va plus rester que RadiNiel dans cette boite :o

Genre, la moitié des employés, prends-nous pour des imbéciles.....

Je ferai pas de commentaire sur le nombre d'emplois perdus chez les autres....

Incroyable ce gars  :sarcastic:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°633251
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 22:58:58  profilanswer

@fender, quel test de l'aduf? tu peux poster le lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2013 à 22:59:12

---------------
n°633253
Yoyo_5
Posté le 23-01-2013 à 23:01:14  profilanswer

Voilà, nouvel abonné SFR dans pas longtemps (j'attends qu'ils me câblent :o). En espérant une meilleure synchro (oui synchro :p) que chez Free. [:la tache]

Message édité par Yoyo_5 le 23-01-2013 à 23:05:02

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°633254
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 23:02:11  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Il a peur de rien du tout , c'est les deux escrocs SFR/Bouygues qui encore fin 2012 , ont joué ce jeu du chantage à l'emploi , Free dit ça pour continuer de tacler Bouygues et mettre des bâtons dans les roues , comme il a déjà fait encore dans l'itw du figaro.

Les 2 escrocs qui fillent de la bande passante aux gens qui les payent pour ça, tu m'étonnes, quels voleurs  :jap:  

Et tu traites les autres de troll......

---------------
n°633255
Elbarto
Posté le 23-01-2013 à 23:02:18  profilanswer

"fibre jusqu'au pied de l'immeuble" ( FFTB ), selon numéricable cela suffit à permettre un débit de 100 mégas comparable aux offres fibres "FFTH" de la concurrence  [:transparency]

Message édité par Elbarto le 23-01-2013 à 23:02:31
n°633259
squallidon
Posté le 23-01-2013 à 23:05:32  profilanswer

fibre jusqu'au dernier mpli, fttla
ampli qui peut etre au sous sol de l'immeuble ou bien plus loin
et oui ca donne 100M ou 200 dans certaines zones. Donc comparable au ftth actuel, apres faudra voir

/HS

---------------
n°633260
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 23:06:17  profilanswer

:D

Dommage que je vienne de changer d'avatar :D

---------------
n°633262
Bgirka13
Posté le 23-01-2013 à 23:07:50  profilanswer

C'est quand même triste d'en arriver là, quand on pense que Free avait une sacrée longueur d'avance... Je me rappelle à l'époque, attendant impatiemment le dégroupage Free  :love: Maintenant, ça fait un peu moins rêver  :(

n°633265
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 23:10:10  profilanswer

j'étais tellement heureux le jour où j'ai reçu la freebox V5 et était parti de chez orange, c'était la délivrance  
et voir 3 ans après où on en est arrivé :/

Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2013 à 23:11:18

---------------
n°633266
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 23:11:50  answer

Personne en FTTH pour témoigner du bridage?

n°633267
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 23:12:02  profilanswer

Fender a écrit :

t'es le gpmac d'orange toi, tu crois qu'on va t'écouter ? :D

Je serais le gpmac ou le snaaaake, je dirais qu'avec orange zen 8Mb je streame 2 flux ultra HD  :o  

Là j'ai l'honnêteté de dire que ça ramouille parfois en 1080 et on remet mon intégrité en doute  :sweat:  :o  :D

---------------
n°633270
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2013 à 23:12:35  profilanswer

@fender, quel test de l'aduf? tu peux poster le lien ?

déjà posté aujourd'hui par quelqu'un : celui là : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1795112#1795112

n°633272
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-01-2013 à 23:14:04  profilanswer

En tout cas, sur l'Aduf, les posts parlant du bridage se multiplient  :sweat:  (bon la moitié est supprimé ou envoyé dans "Impressions"   [:rizpilaf:5]  )

En espérant que ça fasse réagir les gens, et pas ce genre de réaction : "Ah bah moi ça me suffit, m'en fous qu'il bride, et je vais uniquement sur Dailymotion, et non Youtube"

Car là y a vraiment un problème, Free devrait etre transparent sur la gueguerre avec Google, Free devrait améliorer son infrastructure, et seulement demander après, de l'argent à Google...  [:mrweeev:1]  
Histoire de ne pas faire subir tout ces bridages aux abonnés et les prendre en otage par la même occasion.....  [:deep thought:5]  

Mais je ne pense pas que cette situation puisse durer, c'est impossible que ça dure encore 1 an cette histoire  [:king-arthur]

n°633274
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 23:14:54  profilanswer

Fender a écrit :

déjà posté aujourd'hui par quelqu'un : celui là : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1795112#1795112

ah oui :jap:  
ça montre bien le bridage une fois qu'on quitte le réseau free ...

---------------
n°633275
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 23:15:26  profilanswer

Fender a écrit :

cut the crap quand même là :o
j'sais pas pour la 3°, mais pour deux je sais de source sûre (interne) que les plans de réduction étaient dans les tuyaux avant :o
c'est pas faux que le topic se mue en free-bashing et c'est dommage, parce que par ailleurs, y'a du factuel de qualité, de la dénonciation de mauvaise foi du SAV et de l'ADUF particulièrement savoureuse, mais si c'est pour balancer tout et n'importe quoi et tout mélanger, ça va devenir merdique à suivre et par ailleurs inefficace...

Les topics de plainte après foutage de gueule durable sont rarement neutres.... Une sorte de défouloir toussa.

Free fait tout pour se faire basher aussi donc bon :/

---------------
n°633276
Elbarto
Posté le 23-01-2013 à 23:15:44  profilanswer

Bgirka13 a écrit :

C'est quand même triste d'en arriver là, quand on pense que Free avait une sacrée longueur d'avance... Je me rappelle à l'époque, attendant impatiemment le dégroupage Free  :love: Maintenant, ça fait un peu moins rêver  :(

free c'était bien pour celui qui venait de chez france telecom du temps de l'ADSL 512k à 42 euros ( souvenez-vous du modem vert usb type "raie manta" ),

depuis la concurrence s'est "boxifier" avec un tarif à 29 euros, va falloir donc que Niel trouve quelque chose de nouveau pour garder ses fans :o

freemobile avec le forfait à zéro euro pour les abonnés ça remonte déjà à un an,  et tout a été gâché avec ce problème des débits/youtube

Message édité par Elbarto le 23-01-2013 à 23:16:22
n°633277
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 23:16:01  profilanswer

Terminator59 a écrit :

En tout cas, sur l'Aduf, les posts parlant du bridage se multiplient  :sweat:  (bon la moitié est supprimé ou envoyé dans "Impressions"   [:rizpilaf:5]  )

En espérant que ça fasse réagir les gens, et pas ce genre de réaction : "Ah bah moi ça me suffit, m'en fous qu'il bride, et je vais uniquement sur Dailymotion, et non Youtube"

Car là y a vraiment un problème, Free devrait etre transparent sur la gueguerre avec Google, Free devrait améliorer son infrastructure, et seulement demander après, de l'argent à Google...  [:mrweeev:1]  
Histoire de ne pas faire subir tout ces bridages aux abonnés et les prendre en otage par la même occasion.....  [:deep thought:5]  

Mais je ne pense pas que cette situation puisse durer, c'est impossible que ça dure encore 1 an cette histoire  [:king-arthur]

je tiendrais pas 1 an :/

---------------
n°633279
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 23:18:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Clair net et efficace :jap:

Même si de toute manière des réductions étaient prévues, ça ne fait qu'accélérer et donner des raisons de plus :jap:

---------------
n°633280
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 23:20:23  profilanswer

squallidon a écrit :

En ce qui concerne orange, c'est l'état qui fixe les dividendes pour remplir ses caisses, tout le monde le sait et le dénonce, ça empêche orange d'investir ce qu'il voudrait/devrait.... :/

---------------
n°633281
_Makaveli_
Posté le 23-01-2013 à 23:20:38  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Tout va dépendre du recrutement je dirai !

---------------
Humanity is overrated
n°633284
burt91
Posté le 23-01-2013 à 23:24:58  profilanswer

c'est un entreprise pas une assos a but non lucratif du moment que l'argent tombe tout les mois pourquoi changer quelque chose !! [:flo'r:1]

ces histoire de bridage c'est tellement obscur pour la plupart des utilisateur lambda je suis de nature pessimiste mais je vois pas comment a court ou moyen terme le problème peut s'arranger  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par burt91 le 23-01-2013 à 23:27:48
n°633286
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 23-01-2013 à 23:30:11  profilanswer

je tiendrais pas 1 an :/

Franchement, prends le train pour SFR avec leur offre.

Tu vas gagner des tunes et tu ne seras plus bridé.

Si je ne mettais pas engager chez OVH, c'est ce que j'aurai fait. Mais je me suis engager trop vite sans trop regarder ce que faisait SFR :/

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)