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Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1082806
Kami
pouet
Posté le 05-07-2019 à 12:48:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah ça a changé. Maintenant tu l'achètes et on te rembourse en ODR....enfin moi j'ai chipotté là on me rembourse direct sur la facture.
Les commerciaux d'Orange sont à la ramasse sur l'affichage des offres....

mood
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Posté le 05-07-2019 à 12:48:36  profilanswer
 

n°1082808
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 05-07-2019 à 12:55:16  profilanswer
 

Je veux bien l'acheter et qu'on me le rembourse moi :D
Comment tu as fais ? en magasin ? Je vois pas d'ODR


Message édité par fajitasss le 05-07-2019 à 12:55:25
n°1082809
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 05-07-2019 à 12:55:37  profilanswer
 

Mais t'as quelle offre ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1082810
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 05-07-2019 à 12:57:16  profilanswer
 

open 50go 1g/300mb

n°1082812
Kami
pouet
Posté le 05-07-2019 à 13:10:24  profilanswer
 

Live Up Fibre perso.
L'ODR est trouvable quand tu vas sur orange.fr > recherche ODR > ODR Orange > Accessoires.

n°1082814
daffy-duck
Posté le 05-07-2019 à 13:33:57  profilanswer
 
n°1082817
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-07-2019 à 14:47:50  profilanswer
 

Kami a écrit :

Bah ça a changé. Maintenant tu l'achètes et on te rembourse en ODR....enfin moi j'ai chipotté là on me rembourse direct sur la facture.
Les commerciaux d'Orange sont à la ramasse sur l'affichage des offres....

Si tu as une offre UP, va dans ton espace client, ajouter une option, et là il t'est proposé gratuitement


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1082818
Kami
pouet
Posté le 05-07-2019 à 14:51:46  profilanswer
 

Hé bien non, ça me mettait un message d'erreur, comme quoi je dois contacter un conseiller par téléphone, ça fait une semaine que j'essaie, la semaine dernière on m'a dit que c'était un bug....et ce matin on me dit que c'est une ODR. Bref foutage de gueule.

n°1082826
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-07-2019 à 16:01:48  profilanswer
 

C'était un bug en effet puisque je l'ai moi-même fait plusieurs fois sur mon espace client pour guider mes clients


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1082828
Kami
pouet
Posté le 05-07-2019 à 16:14:51  profilanswer
 

Y a un truc pas clair alors....soit le bug persiste depuis des semaines, soit le mec au téléphone m'a raconté nimportequoi :D  
Enfin ce qui est cool c'est que du coup je vais "posséder" un répéteur wifi au lieu de l'avoir en prêt et devoir le restituer (comme les CPL Denovo que j'utilise toujours d'ailleurs).

mood
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Posté le 05-07-2019 à 16:14:51  profilanswer
 

n°1082832
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 05-07-2019 à 17:38:39  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Si tu as une offre UP, va dans ton espace client, ajouter une option, et là il t'est proposé gratuitement


En prêt alors que si pour 1 euro avec odr il est à toi c est autre chose

n°1082848
xplo
Posté le 05-07-2019 à 21:36:44  profilanswer
 

Je l ai pris la semaine derniere. Il n y a pas d ODR, juste une facture de 0€, ca se passe sur le site orange c est ecris offert. C est pas tres clair apparemment c est prete mais ecris nul part et vu qu y a une facture je doute que orange peut juridiquement demander qu on le rende... apres si j ai bien suivi on peut pas l utiliser sans livebox de toute facon :x

n°1082868
kanef61
Posté le 06-07-2019 à 10:51:56  profilanswer
 

xplo a écrit :

Je l ai pris la semaine derniere. Il n y a pas d ODR, juste une facture de 0€, ca se passe sur le site orange c est ecris offert. C est pas tres clair apparemment c est prete mais ecris nul part et vu qu y a une facture je doute que orange peut juridiquement demander qu on le rende... apres si j ai bien suivi on peut pas l utiliser sans livebox de toute facon :x


 
si si , je le fait fonctionne chez mes parents sur une connexion sfr sans souci , brancher en Ethernet sur la box !)

n°1082877
flobo09
Posté le 06-07-2019 à 12:14:51  profilanswer
 

Résolution de mon soucis, le mec m'a passé de SFR à Orange dans l'armoire de rue, c'était fait en 3 minutes.
 
Reste à savoir si je dois résilier SFR moi même ou pas maintenant.


Message édité par flobo09 le 06-07-2019 à 12:23:55
n°1082882
Microminus
Posté le 06-07-2019 à 13:54:27  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai un incident depuis le 10/05 chez moi, en fibre: aucun signal n'arrive dans la cave depuis la rue. Ça impacte tous les opérateurs (je suis chez Bouygues).

 

Incident déclaré et remonté au niveau de l'opérateur d'immeuble (Orange) le 10/05, le 28/06 c'est passé en "incident général".

 

J'ai déjà contacté 15 fois Bouygues pour avoir des précisions sur la date de résolution du problème (toutes les semaines ils me disent "dans 8 jours c'est sûr de sûr que ça marche", et ça c'est depuis un bon mois 1/2 :o ).
Cependant ils me disent qu'ils ne peuvent pas avoir d'info en plus que "nous avons relancé le ticket".

 

Aujourd'hui j'ai réussi à avoir le numéro d'incident général, j'ai contacté le service client Orange, mais impossible de me communiquer la moindre info. J'ai même contacté le service permettant de déclarer des incidents réseaux, des dégradations, etc.. Mais la personne ne trouvait rien avec le numéro d'incident général que j'ai communiqué..

 

Vous auriez une idée de qui je pourrais contacter pour faire avancer les choses ? Bouygues semble complètement à la rue, et les services Orange pour les non abonnés semblent très limités :/

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par Microminus le 06-07-2019 à 13:54:59
n°1082902
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-07-2019 à 21:59:41  profilanswer
 

si tu as le n° de ticket  OCEANE n'importe qu'elle personne ayant accès a l’appli pourrait te donner des informations.
le probleme est d'arriver a un humain qui sache de quoi tu causes...
des mots clés qui fonctionnent a placer dans la conversation : avocat, journaliste.....
surtout rappeler rapidement antre deux appels, ne pas attendre 7 jours, ton rang tombe...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1082904
Microminus
Posté le 06-07-2019 à 22:54:00  profilanswer
 

Le seul numéro de ticket que j'ai est le suivant: IG0000043833
Aucune idée si c'est un N° Oceane :??:
 
Mais je retiens les conseils :jap: Je leur ai parlé de lettre de mise en demeure, mais ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça.

n°1082910
grotius
Posté le 07-07-2019 à 06:47:57  profilanswer
 

Vu que il faut 6-7 semaines avant que quelqu 'un lise ton email, cela ne va pas resoudre ton probleme.

n°1082912
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-07-2019 à 08:49:26  profilanswer
 

Tu n obtiendras simplement aucune réponse d’orange, ton opérateur c est Bouygues, pas orange et Bouygues passant par l infra orange, le taff doit être fait par lui.
 
Un particulier n à aucuns moyens de contact orange ( et c est bien normal dans un cas comme ça )
 
Incident inter opérateur m étonnerait que ce soit un ticket Océane.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-07-2019 à 08:50:19
n°1082914
djoul
Posté le 07-07-2019 à 09:04:15  profilanswer
 

Si doit y en avoir un, ouvert par OWF sur signalisation de Bouygues j’imagine.
 
Ceci dit sur la partie boucle locale optique, je sais pas trop comment c’est géré.


Message édité par djoul le 07-07-2019 à 09:05:28
n°1082917
Microminus
Posté le 07-07-2019 à 09:49:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tu n obtiendras simplement aucune réponse d’orange, ton opérateur c est Bouygues, pas orange et Bouygues passant par l infra orange, le taff doit être fait par lui.
 
Un particulier n à aucuns moyens de contact orange ( et c est bien normal dans un cas comme ça )
 
Incident inter opérateur m étonnerait que ce soit un ticket Océane.


 
Je suis bien d'accord. Mais on me répète depuis deux mois exactement le même discours : "nous avons lancé le ticket, nous le relançons, nous ne pouvons pas avoir plus d'info et nous ne pouvons pas contacter Orange", je perds patience et j'essaie de glaner des infos de mon coté car Bouygues en est incapable. [:spamafote]  
 
Ce que je trouve assez incroyable, c'est que le FAI est totalement pieds et poings liés dans le cadre d'un problème d'infra si ce n'est pas lui l'opérateur d'immeuble :D C'est le flou total.

n°1082932
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 07-07-2019 à 16:09:02  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Je suis bien d'accord. Mais on me répète depuis deux mois exactement le même discours : "nous avons lancé le ticket, nous le relançons, nous ne pouvons pas avoir plus d'info et nous ne pouvons pas contacter Orange", je perds patience et j'essaie de glaner des infos de mon coté car Bouygues en est incapable. [:spamafote]  
 
Ce que je trouve assez incroyable, c'est que le FAI est totalement pieds et poings liés dans le cadre d'un problème d'infra si ce n'est pas lui l'opérateur d'immeuble :D C'est le flou total.


 
Si ça peut te consoler j'ai le cas inverse avec le client Orange et l'opérateur SFR  [:sat 08:3]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1082933
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 07-07-2019 à 16:17:00  profilanswer
 

xplo a écrit :

Je l ai pris la semaine derniere. Il n y a pas d ODR, juste une facture de 0€, ca se passe sur le site orange c est ecris offert. C est pas tres clair apparemment c est prete mais ecris nul part et vu qu y a une facture je doute que orange peut juridiquement demander qu on le rende... apres si j ai bien suivi on peut pas l utiliser sans livebox de toute facon :x


Pourtant c'est écrit sur la page où tu as passé ta commande (tout en bas du descriptif) :

Citation :

Conditions détaillées
 
Mise à disposition offerte sur demande sur orange.fr pour les clients Livebox Up / Livebox Jet, Open Up / Open Jet.
Fonctionnement optimal avec les Livebox Play et Livebox 4. Incompatible avec la Livebox 2 en mode répéteur.
En cas de résiliation des frais de non restitution sont dûs, en cas de restitution endommagé des frais sont dûs : 100€.
En cas de changement d’offre vers Livebox ou Pack Open, frais de maintien de matériel : 50€. Non cumulable.


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1082934
poddestroy
Posté le 07-07-2019 à 16:32:28  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Si ça peut te consoler j'ai le cas inverse avec le client Orange et l'opérateur SFR  [:sat 08:3]


 
Même chose ici depuis 1 semaine, je vais mandater mon syndic qu'ils utilisent les coordonnées qu'ils doivent avoir sur le contrat signé avec SFR INFRA pour les contacter.
Si vous trouvez des témoignages de gens dont la colonne rampante ou montante était HS ou majoritairement HS s'en sont sorti et comment, je suis preneur!

n°1082937
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-07-2019 à 17:40:08  profilanswer
 

ça fait bientôt 2ans que je suis abonné et plusieurs fois par an j'ai droit à un message sur la livebox genre : plus de connexion optique vérifier les branchements et ça revient tout seul au bout de <1h
 
c'est souvent que ça arrive ? je peux me plaindre où ? :o


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Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1082938
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2019 à 18:07:19  profilanswer
 

Même "soucis" chez moi depuis 1 mois environ.
Un reboot électrique permet de retirer le message d'erreur...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1082943
zwaq
Posté le 07-07-2019 à 19:22:50  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

ça fait bientôt 2ans que je suis abonné et plusieurs fois par an j'ai droit à un message sur la livebox genre : plus de connexion optique vérifier les branchements et ça revient tout seul au bout de <1h

 

c'est souvent que ça arrive ? je peux me plaindre où ? :o


Ça fait aussi 2 ans que je suis abonné. Offre 100 puis passage auto à l'offre 300. Livebox 3. Et j'ai jamais eu ce message.


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Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1082949
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-07-2019 à 20:20:43  profilanswer
 

Et ce n'est pas qu'un message, je n'ai plus aucun service :o


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Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1082952
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2019 à 21:18:46  profilanswer
 

Ah ben fallait l'dire xD
Moi y a le message mais tout fonctionne.


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Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1083170
TheWayOut
Posté le 10-07-2019 à 14:52:29  profilanswer
 

Hello
Je suis abonné Orange fibre, ma box est une livebox (pas la dernière, celle d'avant, Sagemcom). Elle reboot assez souvent le soir. Je l'ai déplacée, croyant à un coup de chaud dans son meuble mais le problème persiste.
 
C'est fréquent comme problème ? J'appelle le SC et ils remplacent sans pb ?
 
Merci :hello:

n°1083171
SOF40
Posté le 10-07-2019 à 14:53:48  profilanswer
 

c'est à dire souvent?  
 
je pense oui


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1083172
TheWayOut
Posté le 10-07-2019 à 14:56:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

c'est à dire souvent?  
 
je pense oui


2 fois par soir en moyenne...

n°1083173
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-07-2019 à 14:57:36  profilanswer
 

.
à changer d'office ! ( ainsi que le bloc secteur )

 



Message édité par jma64 le 10-07-2019 à 14:58:09
n°1083176
SOF40
Posté le 10-07-2019 à 15:02:10  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :


2 fois par soir en moyenne...


 
A oui, go sav


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1083182
TheWayOut
Posté le 10-07-2019 à 16:34:58  profilanswer
 

OK, merci :jap:

n°1083507
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-07-2019 à 11:17:32  profilanswer
 

Hello,
 
une amie dans le 94 a emménagé dans un appart qui viens d'être livré, pré-fibré.
Le RDV fibre a échoué en mode y'a un problème sur l'horizontal.
Donc cela concerne ses voisins aussi et a par un "engagement à tout mettre en oeuvre pour finaliser le raccordement", ils n'ont pas aucun détail ni technique, ni s'il doivent compte en jours / semaines / mois.
 
J'imagine que dans ces cas là y'a rien à faire sauf attendre ? Je vais éviter d'aller contacter la personne qui a répondu à leur syndic :o

n°1083508
grotius
Posté le 15-07-2019 à 11:24:48  profilanswer
 

Non rien, la communication orange c est le desert, personne ne rappelle jamais, et le traitement des plannings doit être fait dans une dimension parallèle.  
Le timing tu peux avoir un gars qui débarque sans prévenir a 8h ou un rdv dans 6 mois.

n°1083528
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-07-2019 à 14:09:12  profilanswer
 

Disons que souvent il n y a pas QUE orange que ça concerne .... donc forcément

n°1083662
daffy-duck
Posté le 17-07-2019 à 09:54:18  profilanswer
 

Ma période de promotion sur l'offre fibre est terminée, on peut essayer de gratter un geste avec le service commercial ou ce n'est pas la peine ?  :o

n°1083666
saxou
:o
Posté le 17-07-2019 à 10:25:28  profilanswer
 

Tous les ans je gratte 10 € :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1083670
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 17-07-2019 à 10:47:11  profilanswer
 

Je ne l'avais fait que la 1ère année, la seconde, je crois que j'avais tenté sans rien avoir, depuis, je n'ai jamais rappelé.
Après, ça ne me semble pas déraisonnable de payer 46€ pour l'offre Jet Fibre que j'ai (avec OCS mais sans la dernière box), ça rend un service énorme, ça fonctionne bien, je n'ai pas à m'en plaindre. A la rigueur, j'aurais aimé remplacer ma livebox play par une Livebox 4 gratuitement et sans changer de formule mais bon... Pas vraiment de soucis avec en fait (à part le fait qu'elle perde le nom de mes équipements réseau de temps en temps).


Message édité par MiB75 le 17-07-2019 à 10:47:48

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