Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1080368
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-06-2019 à 22:46:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L’abonnement Netflix tu peux stopper le renouvellement automatique  [:aloy]  
Sinon 75 jours c’est dingue pour tout un quartier  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 22:46:42  profilanswer
 

n°1080370
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-06-2019 à 23:03:20  profilanswer
 

Aricoh, go MP pour plus d'info sur la panne si tu veux.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1080373
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2019 à 01:32:51  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Aricoh, go MP pour plus d'info sur la panne si tu veux.


 
Je serais curieux de connaître les détails de pourquoi c est aussi long :D

n°1080380
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-06-2019 à 07:12:30  profilanswer
 

Le parrainage pour la fibre ça revient régulièrement ? Une idée de la prochaine période ? :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
n°1080381
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-06-2019 à 07:37:25  profilanswer
 

Putain 75j je me serais ouvert les veines.  :sweat:  
 
Déjà que c’est 5j ça me paraît interminable.  :D

n°1080383
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2019 à 08:15:20  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Le parrainage pour la fibre ça revient régulièrement ? Une idée de la prochaine période ? :jap:


 
Fini fini fini

n°1080385
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-06-2019 à 08:28:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


75 jours :ouch:  
Mais vous avez signalé ça à la mairie ou fais une réclamation ensemble pour savoir pourquoi ça prend autant de temps ?


 
Oui, on n'a pas arrêté depuis début avril de signaler la panne à droite à gauche.
 
Orange ? Bah, à chaque fois l'interlocuteur se contente de nous donner un délais de remise en route pour avoir la paix.
La mairie ? en discussion avec Orange mais ça n'a pas l'air d'avancer.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1080387
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2019 à 08:39:25  profilanswer
 

Envoi ton adresse à faboss ou moi on peut peut être avoir plus de détails sur le pourquoi

n°1080397
grotius
Posté le 11-06-2019 à 09:30:14  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Putain 75j je me serais ouvert les veines.  :sweat:  
 
Déjà que c’est 5j ça me paraît interminable.  :D


J ai un appart en attente de raccordement depuis 2014, un autre procedure lancée 1T2018, fin des travaux 1T2020, soit 2ans pour fournir l equivalent 1 journée de boulot en étant large, alors tu vois avec orange faut de la patience.

n°1080398
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-06-2019 à 09:42:10  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Putain 75j je me serais ouvert les veines. :sweat:

 

Déjà que c’est 5j ça me paraît interminable. :D


C'est clair, j'aurais pété une durite


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 09:42:10  profilanswer
 

n°1080400
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-06-2019 à 09:43:25  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

 

Oui, on n'a pas arrêté depuis début avril de signaler la panne à droite à gauche.

 

Orange ? Bah, à chaque fois l'interlocuteur se contente de nous donner un délais de remise en route pour avoir la paix.
La mairie ? en discussion avec Orange mais ça n'a pas l'air d'avancer.


J'espère que faboss va pouvoir t'aider :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1080402
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-06-2019 à 09:56:49  profilanswer
 

Perso, je suis tellement blasé que je vais je pense résilier mon abo. Fini Internet à la maison.
 
Depuis 75 jours, je suis habitué à m'en passer. J'ai juste deux PC à revendre car ils ne me serviront plus.
 
Je pense surtout à mes voisins. Certaines personnes sont d'un âge avancé et n'ont pas de tél portable. Incapables de joindre qui que ce soit ou d'être jointe, ça peut s'avérer dangereux point de vue santé.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1080404
Andorria
Posté le 11-06-2019 à 10:21:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1080406
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2019 à 10:25:14  profilanswer
 

non mais 75 jours ça doit être une grosse panne archi c'est pas possible autrement
 
j'essaye d'avoir des infos. Peut être que faboss sera plus rapide à en avoir.

n°1080412
pudding100​9
Modératé
Posté le 11-06-2019 à 11:14:19  profilanswer
 

Faut appeler Julien Courbet !...


---------------
Feedback
n°1080414
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-06-2019 à 11:16:58  profilanswer
 

J'ai envoyé un mp à Faboss aussi, btbw03 :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1080419
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-06-2019 à 12:01:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Fini fini fini


 
Genre y'aura plus jamais ?  :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°1080423
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-06-2019 à 13:21:51  profilanswer
 

Tu es en Île de France ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1080424
bermit
Posté le 11-06-2019 à 13:35:40  profilanswer
 

dites les amis....  
un rdv tech prevu de 8 a 10h, si a 13h33 on n'a tjrs pas de nouvelle du tech (juste de sa boite, a 8h40, pour savoir s'il etait arrive)...
vous trouvez tout comme moi que ca sent le sapin, cette affaire? ou alors il reste de l'espoir pour aujourd'hui??

n°1080426
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-06-2019 à 13:47:26  profilanswer
 

Appelle orange, ça sent pas bon
Soit la première intervention s'éternise , soit ils t'ont zappé


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1080430
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2019 à 14:08:05  profilanswer
 

il avait eu du retard pour moi mais il me faisait un update toutes les heures.

n°1080433
bermit
Posté le 11-06-2019 à 14:27:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Appelle orange, ça sent pas bon
Soit la première intervention s'éternise , soit ils t'ont zappé


 
j'ai eu un agent par chat vers midi, lequel m'a annonce relancer le presta... evidemment, pas moyen de les contacter sur le numero par lequel ils m'ont appele (la boite de presta)
 
ARRRRRRGGHH (bon je rage mais en meme temps y'a plus grave...)
 
EDIT : je viens d'avoir le un conseiller du sce tech au téléphone, qui a manifestement passe  un moment a contacter d'autres équipes (le sous traitant je présume). => l'intervention est bien maintenue pour aujourd'hui, quand bien même elle ne savait pas expliquer pourquoi il n'y a pas eu de remontée d'info jusqu'ici...
De la patience il me faudra...

Message cité 1 fois
Message édité par bermit le 11-06-2019 à 14:45:37
n°1080435
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-06-2019 à 15:14:35  profilanswer
 

bermit a écrit :

De la patience il me faudra...


 
T'inquiètes, au bout de 75 jours de la patience tu en auras
 
 [:machina of god:2]  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1080441
bermit
Posté le 11-06-2019 à 16:17:06  profilanswer
 

merci de ton soutien!!  :pt1cable:  :cry:  
des news de ton problème?

n°1080444
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-06-2019 à 16:27:36  profilanswer
 

@Faboss et @btbw03
Si vous pouvez nous donner des infos sur le cas de Aricoh (anonymisées bien entendu) ça nous intéresse aussi de savoir ce qui peut causer une panne pareille, et ce qu'on doit faire si on se retrouve dans ce genre de situation :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1080446
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 11-06-2019 à 16:59:52  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

@Faboss et @btbw03
Si vous pouvez nous donner des infos sur le cas de Aricoh (anonymisées bien entendu) ça nous intéresse aussi de savoir ce qui peut causer une panne pareille, et ce qu'on doit faire si on se retrouve dans ce genre de situation :jap:


Acheter Scrabble et Monopoly + des livres bien sûr  [:jp03]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1080450
bermit
Posté le 11-06-2019 à 17:46:23  profilanswer
 

Bon... Vendredi dernier j’étais naïf et plein d'espoir lorsque le sous traitant d'orange m'appelle pour vérifier les conditions du RDV de ce jour...
 
ce soir, je ne comprends toujours pas comment la même société peut laisser marronner les clients toute la journée sans le moindre retour d'infos.
 
je viens de rappeler le service client: le service concerne me rappellera sous 48h pour reprendre un RDV... wouahou!  
 
Je vous le garantis, j'ai pris sur moi pour pas exploser ma colère a la face de l’opérateur de service client, lequel n'y est pour rien, mais c'est rageant...
Ah oui, il parait que je serai dédommager de ma journée....  :??:  je serai curieux de savoir comment...
 
bref... :fou:

n°1080452
Andorria
Posté le 11-06-2019 à 18:15:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1080456
bermit
Posté le 11-06-2019 à 18:53:09  profilanswer
 

c'est bien possible!!!  :lol:  
 
Bon sinon j'ai ete rappele par le sous traitant (et a priori pas un simple teleconseiller)... plates excuses toussa toussa...
bref RDV lundi matin... promis jure sans entourloupe, tout est bien annote dans le dossier toussa toussa...
Bon, j'ai réclamé et obtenu un tel pour les joindre: le portable du chef d’équipe, au cas ou..  
ben oui, la brave m'ayant dit qu'elle n'a eu vent du pb avec le technicien qu'en fin de journée  et que si elle avait su plus tôt c'eut été différent: CQFD il fallait que j'ai de quoi les contacter. :pt1cable:  (dingue, qu'ont donc fait les conseillers orange que j'ai eu plus tot??)..  
 
a suivre...

n°1080457
zwaq
Posté le 11-06-2019 à 18:54:49  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

non mais 75 jours ça doit être une grosse panne archi c'est pas possible autrement
 
j'essaye d'avoir des infos. Peut être que faboss sera plus rapide à en avoir.


A rennes, il y a 2 ans, un fourreau de 1000 fibres optiques ont été coupées par mégarde lors d'un chantier.
Plus aucun abonné SFR/NUMERICABLE n'avait d'internet, ni de téléphone, ni de TV.
En bossant d'arrache pied, nuit et jour, tout a été réparé en 48H.
Donc 75 jours de panne pour un hameau, c'est du foutage de gueule.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1080459
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-06-2019 à 19:21:53  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Donc 75 jours de panne pour un hameau, c'est du foutage de gueule.


 
Le foutage de gueule en ce qui nous concerne ne s'arrête pas là.
 
Outre le fait qu'à chaque fois que l'un d'entre nous arrive à avoir quelqu'un au 3900, sur Twitter ou sur le chat Orange, on nous donne jamais la même date de remise en service, on a tout de même récemment eu un commercial tout sourire venant toquer à nos portes pour nous proposer la fibre Orange.
 
Manque de bol pour lui, il est tombé sur une voisine avenante et aimable façon Jackie Sardou  [:arthoung:4] qui ne l'a pas laissé quitter sa maison sans qu'il ait pris soin de noter TOUTES les allées touchées par la panne.
 
Bon. Ca n'a rien changé mais tout de même.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1080465
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-06-2019 à 20:12:21  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'espère que faboss va pouvoir t'aider :O


 [:cosmoschtroumpf]  

sire de Botcor a écrit :

@Faboss et @btbw03
Si vous pouvez nous donner des infos sur le cas de Aricoh (anonymisées bien entendu) ça nous intéresse aussi de savoir ce qui peut causer une panne pareille, et ce qu'on doit faire si on se retrouve dans ce genre de situation :jap:


J'verrai en fonction de l'ampleur du dossier xD

Xeelos a écrit :


Acheter Scrabble et Monopoly + des livres bien sûr  [:jp03]


 [:faboss:1]  
 [:acherpy]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1080472
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-06-2019 à 21:56:49  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

@Faboss et @btbw03
Si vous pouvez nous donner des infos sur le cas de Aricoh (anonymisées bien entendu) ça nous intéresse aussi de savoir ce qui peut causer une panne pareille, et ce qu'on doit faire si on se retrouve dans ce genre de situation :jap:


+1

zwaq a écrit :


A rennes, il y a 2 ans, un fourreau de 1000 fibres optiques ont été coupées par mégarde lors d'un chantier.
Plus aucun abonné SFR/NUMERICABLE n'avait d'internet, ni de téléphone, ni de TV.
En bossant d'arrache pied, nuit et jour, tout a été réparé en 48H.
Donc 75 jours de panne pour un hameau, c'est du foutage de gueule.


 
je plussoie, c'est énormissime
des coupures fibres ça arrive et ça met pas 3 mois pour être corrigé...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1080479
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2019 à 23:16:33  profilanswer
 

Pour le moment je fais pas mouche :/


Message édité par btbw03 le 11-06-2019 à 23:17:00
n°1080490
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 12-06-2019 à 09:05:18  profilanswer
 

hello,
 
m'en est arrivé une bonne hier…
 
RDV dans Paris pour l'installation de la fibre (migration xDSL -> fibre orange) de 2 clients.
 
le premier le matin, le tech a refusé d'installer la fibre par manque d'autorisation de passer la fibre en apparent entre la goulotte du pallier et chaque bureau.
l'autorisation du syndic mentionnait pourtant l'autorisation des travaux dans les parties commune au global.
 
le tech refuse car pas d'autorisation spécifique pour chaque bureau   :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
 
le 2nd l'après midi, m'a fait rire jaune !
le tech arrive, coup de fil au lieu de rentrer dans l'immeuble, et me dis cache: "bah c'est pas une maison ???"
euh…. non, c'est un immeuble de 8 étages !!
 
résultat, pas de fibre dans l'immeuble, ils ont pris ça pour une résidence individuelle, donc point de raccordement plus loin (100m, a passer théoriquement en aérien)  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
ces c*ns ont cru que vu qu'il y avait un seul occupant pour les 8 étages l'année dernières au moment de l'étude que c'était un logement individuel (comme quoi ils ne se sont même pas déplacés ni même regardé sur une carte) !!
aujourd'hui, chaque étage étant occupé par des sociétés différentes, il faut refaire l'étude, l'adduction etc...
bref, pas prêt d'avoir la fibre la bas  :fou:

n°1080491
SOF40
Posté le 12-06-2019 à 09:06:22  profilanswer
 

[:caudacien]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1080506
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-06-2019 à 11:34:18  profilanswer
 


 

bulldozer_fusion a écrit :


 
je plussoie, c'est énormissime
des coupures fibres ça arrive et ça met pas 3 mois pour être corrigé...


 
On aurai pu croire que la fibre c'est plus fiable que le DSL... mais en pratique ne ~18 mois de fibre j'ai eu plus de coupure qu'en plusieurs année de DSL... et pratiquement autant qu'en 3 ans de cable....
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1080507
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-06-2019 à 11:41:03  profilanswer
 

MEI a écrit :

On aurai pu croire que la fibre c'est plus fiable que le DSL... mais en pratique ne ~18 mois de fibre j'ai eu plus de coupure qu'en plusieurs année de DSL... et pratiquement autant qu'en 3 ans de cable....


 
Fibre déployée sur ma ville en juin 2016.
 
C'est ma 4ème panne de fibre.
 
Bon, les 3 premières, à chaque fois c'était parce qu'un zyva avait défoncé l'armoire du répartiteur et ce fut réglé en 1 semaine MAX.
 
là, 76 jours, c'est un record. Le précédent dans ma ville était de 65 jours. J'espérais qu'on ne l'atteindrai pas.
 
Loupé


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1080510
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-06-2019 à 11:55:15  profilanswer
 

C'est vraiment le truc que je crains toujours, qu'un mec défonce une armoire, ou qu'elle soit vandalisée.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1080515
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-06-2019 à 12:13:50  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

là, 76 jours, c'est un record. Le précédent dans ma ville était de 65 jours. J'espérais qu'on ne l'atteindrai pas.


Qu'est-ce que c'est que cette ville :ouch:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1080517
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-06-2019 à 12:30:06  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est vraiment le truc que je crains toujours, qu'un mec défonce une armoire, ou qu'elle soit vandalisée.


 
La nôtre est restée pendant des mois avec la porte ne fermant plus à clé.
 
Quand bien même, c'est juste un verrou lambda qui n'empêche nullement la tôle des portes d'être défoncée à coup de latte.
 

sire de Botcor a écrit :


Qu'est-ce que c'est que cette ville :ouch:


 
91860  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR