Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1063663
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-01-2019 à 06:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai coupé moi-même l'arrivée téléphone [:prodigy]

 

J'ai acheté la maison y a 4 ans, à l'époque éligible au câble, et on n'utilise pas le téléphone fixe.
L'arrivée FT se fait en souterrain depuis le regard dans la rue, puis le câble remontait le long de la façade cheminait jusqu'à l'opposé de la maison et rentrait par un trou dans l'encadrement de la porte d'entrée.
Comme j'ai fait changer la porte, on a sectionné le câble à ce moment et jamais refais.
Du coup pour la fibre j'ai creusé là où le câble sortait de sous terre pour le couper, j'ai ouvert un passage dans le mur au perfo et posé une gaine qui remonte ensuite derrière le placo de mon salon là où je voulais ma PTO.
En 2 heures c'était fait, et le jour où le techos est venu me raccorder pareil en 2 heures j'étais fibré.


Message édité par Philip Morris le 14-01-2019 à 06:43:05

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 06:42:30  profilanswer
 

n°1063664
MilesTEG1
Posté le 14-01-2019 à 06:48:41  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Heureusement que c'est pas interdit.. Sinon ils ne pourraient jamais fibrer les maisons individuelles ou seul les fourreaux téléphoniques leur sont accessibles.  
Ce qui est par contre apparemment interdit, c'est d'utiliser le câble téléphonique existant dans le fourreau pour s'en servir d'aiguille. :d
 
 
 
 
Moi aussi j'ai ce problème, ca rend le décodeur presque inutilisable. Heureusement pour le principal, j'utilise une harmony qui fonctionne a merveille, donc celle d'orange est au placard.
Vive l'infra rouge, les télécommandes bluetooth c'est mal.. Sur la mibox c'est presque la même merde.. En infra rouge par l'harmony ca fonctionne bien mieux  :sarcastic:


 
 

HiSpeed a écrit :


 :non: Cela n'a jamais été interdit !
Les techniciens préfèrent éviter car s'il vient à casser ils se mettent dans une facheuse situation, mais dans les cas ou leur aiguille ne passe pas, c'est parfois le seule solution pour tirer la fibre...


 
Lorsque j'ai fait installé la fibre dans ma maison avant d'y emménager, ils n'ont pas eu le choix, ça ne passait pas : leur aiguille se trouvait coincé quelque part. Du coup je leur ai dit qu'ils pouvaient enlever le câble téléphone et s'en servir pour tirer la fibre. Ils l'ont fait sans broncher.
Mais c'était fin mars 2017 ça.
Ça a pu changer depuis.
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je confirme
Interdiction de le faire, ils l'ont dit à un voisin qui posait la question


Ce qui rejoint ma dernière assertion.
 
Cela dit, c'est un peu abusé, car une fois fibré, les abonnements ADSL ne sont plus possibles...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1063679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-01-2019 à 08:34:47  profilanswer
 

Oui et non
Si impossibilité d'installation de la fibre, l'opérateur peut te proposer de l'ADSL, il me semble


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1063680
HJ
Posté le 14-01-2019 à 08:36:12  profilanswer
 

Revenir à l'ADSL, non jamais
 [:kzimir]

n°1063681
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-01-2019 à 08:38:42  profilanswer
 

Il y a encore pas mal d'installation fibre qui échoue pour cause de fourreau bouché ou le client qui ne veut pas de perçage chez lui etc
Donc reste pas grand choix :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1063683
pudding100​9
Modératé
Posté le 14-01-2019 à 08:53:48  profilanswer
 

C’est uniquement une consigne interne Orange (si elle existe ou une interprétation des objectifs d’intervention par les sous-traitants), aucune loi ou norme (type NF15-100) ne l’interdit à priori.  
 Cela leur permet simplement un retour (en cas d’échec installation pour X ou Y raison) sur l’ADSL sans en avoir pour 2 heures supplémentaires pour refaire ce qu’ils ont supprimé…


---------------
Feedback
n°1063685
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 08:57:17  answer
 


 

LaMoR a écrit :


 
Moi aussi j'ai ce problème, ca rend le décodeur presque inutilisable. Heureusement pour le principal, j'utilise une harmony qui fonctionne a merveille, donc celle d'orange est au placard.
Vive l'infra rouge, les télécommandes bluetooth c'est mal.. Sur la mibox c'est presque la même merde.. En infra rouge par l'harmony ca fonctionne bien mieux  :sarcastic:


 
Tu as déjà contacté orange ? C'est pris en charge ou pas ? :sweat:

n°1063686
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 09:03:32  answer
 

Perso, il n'a rien demandé et tiré la fibre avec le câble téléphonique. ...  :O

n°1063687
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-01-2019 à 09:05:58  profilanswer
 


J'ai le même soucis. J'avais 2 telco TV 4. La première, changé la pile elle est jamais revenu. Donc j'ai pris la 2e neuve. J'ai bien galér pour la synchro mais j'ai réussi. Mais j'ai tjrs des merdes. Mais moins souvent. Donc je pense que ça vient aussi du côté décodeur...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1063689
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 09:13:38  answer
 

MEI a écrit :


J'ai le même soucis. J'avais 2 telco TV 4. La première, changé la pile elle est jamais revenu. Donc j'ai pris la 2e neuve. J'ai bien galér pour la synchro mais j'ai réussi. Mais j'ai tjrs des merdes. Mais moins souvent. Donc je pense que ça vient aussi du côté décodeur...


 
Je viens de contacter orange, par le tchat.
 
Il m'envoie 2 nouvelles télécommandes  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 09:13:38  profilanswer
 

n°1063709
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-01-2019 à 11:15:30  profilanswer
 


bulldozer_fusion a écrit :

Il y a encore pas mal d'installation fibre qui échoue pour cause de fourreau bouché ou le client qui ne veut pas de perçage chez lui etc
Donc reste pas grand choix :O

 

Perso ca a échoué car l'aiguille se bloquait au milieu de la distance a peu près (environ 50m entre la plaque dans la rue et l'arrivée dans le garage), alors que le câble téléphone bougeait bien donc pas de fourreau écrasé ou complètement bouché. Mais plutôt un regard enterré.
Il m'a demandé de le chercher, ce que j'ai fait. Et je pense l'avoir trouvé sous le goudron : en tapant ca sonne creux dans le périmètre où le câble bloque, donc inaccessible.
La deuxième intervention, c'était un autre qui n'a pas voulu non plus utiliser le câble téléphonique pour s'aider.
Je l'ai donc fait (avec son aiguille).

  

Non j'ai pas contacté orange. Comme j'utilise une Harmony ca me gêne moins.
Et en plus je ne suis pas sur que changer la télécommande résolve le pb. Tiens nous au courant.


---------------
Garage GT5
n°1063710
MilesTEG1
Posté le 14-01-2019 à 11:18:27  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Oui et non
Si impossibilité d'installation de la fibre, l'opérateur peut te proposer de l'ADSL, il me semble


Oui si l'installation de la fibre n'est pas possible...
Mais justement, en lisant ce topic, je trouve que les impossibilités de pose sont souvent du à une non-volonté du technicien de persévérer ou de tenter quelque chose.
 
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il y a encore pas mal d'installation fibre qui échoue pour cause de fourreau bouché ou le client qui ne veut pas de perçage chez lui etc
Donc reste pas grand choix :O


pudding1009 a écrit :

C’est uniquement une consigne interne Orange (si elle existe ou une interprétation des objectifs d’intervention par les sous-traitants), aucune loi ou norme (type NF15-100) ne l’interdit à priori.  
 Cela leur permet simplement un retour (en cas d’échec installation pour X ou Y raison) sur l’ADSL sans en avoir pour 2 heures supplémentaires pour refaire ce qu’ils ont supprimé…


Du coup, pour continuer ce que je dis juste avant, je peux comprendre qu'ils soient réticents à virer le câble PTT pour le remplacer par la fibre si le fourreau est bouché... Mais si ce dernier est bouché, tirer la fibre avec le câble PTT ne deviendrait pas possible ?
Dans tous les cas, à partir du moment où la prise fibre est posée chez soi, plus moyen de prendre un abonnement ADSL via les sites internet des FAI qui te proposent un abonnement fibre. Pour les autres, c'est encore envisageable, si tu as encore le câble PTT  :whistle:  :pt1cable:  
 
Je suis bien content que les gars qui sont venus pour ma maison l'ai fait (virer le câble PTT pour le remplacer par la fibre ;) ils m'ont même aidé à remplacer le PTT298 qui allait du salon au garage et celui qui allait du garage au bureau par un RJ45 cat5e que j'avais). Ça m'aurait tellement fait chier de ne pas avoir la fibre venant d'un appartement où je l'avais fait poser... et que mon voisin d'en face l'a :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1063711
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-01-2019 à 11:25:28  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Oui si l'installation de la fibre n'est pas possible...
Mais justement, en lisant ce topic, je trouve que les impossibilités de pose sont souvent du à une non-volonté du technicien de persévérer ou de tenter quelque chose.


Exact, c'est ce que j'ai constaté à de nombreuses reprises par chez moi...
 

n°1063713
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 14-01-2019 à 11:26:52  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Exact, c'est ce que j'ai constaté à de nombreuses reprises par chez moi...
 


Ce qui est clair, c'est qu'il vaut mieux avoir anticipé l'intervention du technicien en faisant le maximum de choses soi même, surtout en pavillonnaire ..

n°1063714
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-01-2019 à 11:28:59  profilanswer
 

De mon côté le câble ptt n'a pas été viré. Il a juste été enlevé pour tirer l'aiguille et ensuite retiré en même temps que la fibre.

 


---------------
Garage GT5
n°1063715
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-01-2019 à 11:30:22  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :

Ce qui est clair, c'est qu'il vaut mieux avoir anticipé l'intervention du technicien en faisant le maximum de choses soi même, surtout en pavillonnaire ..


Oui, et quand le technicien arrive il vaut mieux être directif sinon il ne fait pas forcément l'effort nécessaire...

n°1063717
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-01-2019 à 11:31:33  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

De mon côté le câble ptt n'a pas été viré. Il a juste été enlevé pour tirer l'aiguille et ensuite retiré en même temps que la fibre.


Oui t'es tombé sur un "pro", mais ils ne sont pas tous comme ça !
J'ai déjà du le dire, mais mon armoire PMZ a vu sa serrure explosée au tournevis parce que le technicien n'avait pas la clé...  :pt1cable:


Message édité par HiSpeed le 14-01-2019 à 11:36:01
n°1063718
Brassica
Posté le 14-01-2019 à 11:39:35  profilanswer
 

Moi aussi le technicien m'a enlevé le câble du téléphone : il a ouvert le boitier téléphone, coupé le cuivre, puis il a attaché son rouleau de fibre au fil, et il est parti à l'arrivée, à l'entrée de l'appartement, et a tiré le fil, puis il a relié au boitier d'étage.
Prestataire Orange dans le Val d'Oise.
Bon, ça m'a pas dérangé, je compte pas repartir en adsl, et Free vient de se mettre aussi sur la zone, et Bouygues arrive cette année normalement aussi.
Mais le technicien m'a bien dit que c'était normal, et que c'est comme ça qu'on fait.

n°1063719
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 11:42:11  answer
 

LaMoR a écrit :


 
Non j'ai pas contacté orange. Comme j'utilise une Harmony ca me gêne moins.
Et en plus je ne suis pas sur que changer la télécommande résolve le pb. Tiens nous au courant.


 
J'espère, honnêtement il avait l'air de connaitre le problème est à directement lancé le remplacement des 2... a voir. Rdv dans environ 5 jours.
 
 :jap:

n°1063736
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-01-2019 à 14:53:45  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Perso ca a échoué car l'aiguille se bloquait au milieu de la distance a peu près (environ 50m entre la plaque dans la rue et l'arrivée dans le garage), alors que le câble téléphone bougeait bien donc pas de fourreau écrasé ou complètement bouché. Mais plutôt un regard enterré.
Il m'a demandé de le chercher, ce que j'ai fait. Et je pense l'avoir trouvé sous le goudron : en tapant ca sonne creux dans le périmètre où le câble bloque, donc inaccessible.
La deuxième intervention, c'était un autre qui n'a pas voulu non plus utiliser le câble téléphonique pour s'aider.
Je l'ai donc fait (avec son aiguille).

 


 
LaMoR a écrit :

 

Non j'ai pas contacté orange. Comme j'utilise une Harmony ca me gêne moins.
Et en plus je ne suis pas sur que changer la télécommande résolve le pb. Tiens nous au courant.

 
MilesTEG1 a écrit :


Oui si l'installation de la fibre n'est pas possible...
Mais justement, en lisant ce topic, je trouve que les impossibilités de pose sont souvent du à une non-volonté du technicien de persévérer ou de tenter quelque chose.

 



  
MilesTEG1 a écrit :


Du coup, pour continuer ce que je dis juste avant, je peux comprendre qu'ils soient réticents à virer le câble PTT pour le remplacer par la fibre si le fourreau est bouché... Mais si ce dernier est bouché, tirer la fibre avec le câble PTT ne deviendrait pas possible ?
Dans tous les cas, à partir du moment où la prise fibre est posée chez soi, plus moyen de prendre un abonnement ADSL via les sites internet des FAI qui te proposent un abonnement fibre. Pour les autres, c'est encore envisageable, si tu as encore le câble PTT :whistle: :pt1cable:

 

Je suis bien content que les gars qui sont venus pour ma maison l'ai fait (virer le câble PTT pour le remplacer par la fibre ;) ils m'ont même aidé à remplacer le PTT298 qui allait du salon au garage et celui qui allait du garage au bureau par un RJ45 cat5e que j'avais). Ça m'aurait tellement fait chier de ne pas avoir la fibre venant d'un appartement où je l'avais fait poser... et que mon voisin d'en face l'a :o

 
Brassica a écrit :

Moi aussi le technicien m'a enlevé le câble du téléphone : il a ouvert le boitier téléphone, coupé le cuivre, puis il a attaché son rouleau de fibre au fil, et il est parti à l'arrivée, à l'entrée de l'appartement, et a tiré le fil, puis il a relié au boitier d'étage.
Prestataire Orange dans le Val d'Oise.
Bon, ça m'a pas dérangé, je compte pas repartir en adsl, et Free vient de se mettre aussi sur la zone, et Bouygues arrive cette année normalement aussi.
Mais le technicien m'a bien dit que c'était normal, et que c'est comme ça qu'on fait.


C'est à leur risque et péril, si il y a un problème et que ils n'arrivent pas à remettre le câble téléphonique, je ne vous dis pas dans quel merde ils seront...
Donc certains passent outre moyennant l'accord du propriétaire mais ils ne sont pas censés le faire et encore moins retirer le câble téléphonique pour des raisons légales


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1063737
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-01-2019 à 15:00:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est à leur risque et péril, si il y a un problème et que ils n'arrivent pas à remettre le câble téléphonique, je ne vous dis pas dans quel merde ils seront...
Donc certains passent outre moyennant l'accord du propriétaire mais ils ne sont pas censés le faire et encore moins retirer le câble téléphonique pour des raisons légales


 :heink:  
 
Auriez vous l’extrême amabilité de bien vouloir produire le texte de loi qui m'empêche de retirer ce pt1 de câble en cuivre qui va du boitier FT vers ma prise ?  
 
Please  :D


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°1063741
pudding100​9
Modératé
Posté le 14-01-2019 à 15:24:08  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink:  
 
Auriez vous l’extrême amabilité de bien vouloir produire le texte de loi qui m'empêche de retirer ce pt1 de câble en cuivre qui va du boitier FT vers ma prise ?  
 
Please  :D


Rien ne te l’empêche en tant que particulier.  
 
Le texte de loi dont fait référence bulldozer_fusion est (je suppose) celui de l’Arcep relatif à la création de ligne cuivre sur les zones ouvertes en fibre (encore que dans notre cas il ne s’agit pas d’une création au sens propre puisque la ligne était déjà présente...) mais je ne le retrouve pas sur le site de l’ARcEP...


Message édité par pudding1009 le 14-01-2019 à 15:40:02

---------------
Feedback
n°1063747
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 14-01-2019 à 16:20:23  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink:  
 
Auriez vous l’extrême amabilité de bien vouloir produire le texte de loi qui m'empêche de retirer ce pt1 de câble en cuivre qui va du boitier FT vers ma prise ?  
 
Please  :D


Plus que légal, le problème est contractuel: le technicien est mandaté pour intervenir sur l'installation d'un accès FTTH. Certainement pas pour intervenir sur la ligne téléphonique, qui jusqu'au DTI (quand il existe, mais il y a forcément un équivalent, au pire un domino) appartient à Orange.
Si tout se passe bien, tant mieux. En cas de problème, et même avec l'accord du client, bonne chance, puisque cette partie de la ligne n'appartient pas non plus au client.

n°1063758
snaluori1
Utinam
Posté le 14-01-2019 à 17:14:59  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

C’est uniquement une consigne interne Orange (si elle existe ou une interprétation des objectifs d’intervention par les sous-traitants), aucune loi ou norme (type NF15-100) ne l’interdit à priori.  
 Cela leur permet simplement un retour (en cas d’échec installation pour X ou Y raison) sur l’ADSL sans en avoir pour 2 heures supplémentaires pour refaire ce qu’ils ont supprimé…


L'autorité de la concurrence, s'ils retirent le cuivre pour ne laisser que la fibre et qu'ils sont les seuls présents sur la zone, ça oblige les gens à s'abonner à Orange donc interdit.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1063765
djoul
Posté le 14-01-2019 à 17:48:21  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink:  
 
Auriez vous l’extrême amabilité de bien vouloir produire le texte de loi qui m'empêche de retirer ce pt1 de câble en cuivre qui va du boitier FT vers ma prise ?  
 
Please  :D


Toi rien, mais Orange est tenu au Service Universel, article L. 35-1 du code des postes et des communications électroniques.
 
S’ils font peter la ligne RTC et n’arrive pas à installer la fibre, dans l’cul lulu.
 
 

Citation :

Le service universel des communications électroniques fournit à tous :
1° Un raccordement à un réseau fixe ouvert au public et un service téléphonique de qualité à un prix abordable. Ce raccordement au réseau permet l'acheminement des communications téléphoniques, des communications par télécopie et des communications de données à des débits suffisants pour permettre l'accès à Internet, en provenance ou à destination des points d'abonnement, ainsi que l'acheminement gratuit des appels d'urgence.


Message édité par djoul le 14-01-2019 à 17:50:21
n°1063779
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-01-2019 à 19:28:29  profilanswer
 

Orange Fibre en PLS ce soir?  :o

n°1063780
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 14-01-2019 à 19:40:59  profilanswer
 

Ui

n°1063783
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-01-2019 à 19:59:30  profilanswer
 

Pas ici

n°1063787
kaxxymo
Posté le 14-01-2019 à 20:14:37  profilanswer
 

Nope mais j'ai eu deux ou trois sites indisponibles pendant dix minutes, c'est revenu

n°1063792
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-01-2019 à 20:38:20  profilanswer
 

C'est revenu  :O

n°1063808
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-01-2019 à 22:28:38  profilanswer
 

Peut-être un problème de DNS ? le 1.1.1.1 était mort pendant quelques heures aussi, par exemple.
J'ai de plus en plus tendance à laisser les DNS de mon FAI (SFR), maintenant...google ou autre, en fait quel est l'intérêt ?

n°1063818
SOF40
Posté le 14-01-2019 à 22:45:03  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Peut-être un problème de DNS ? le 1.1.1.1 était mort pendant quelques heures aussi, par exemple.
J'ai de plus en plus tendance à laisser les DNS de mon FAI (SFR), maintenant...google ou autre, en fait quel est l'intérêt ?


 
Déjà pour éviter certains filtrage des Fai, et en théorie plus fiable de mettre Google par exemple


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1063820
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 14-01-2019 à 22:56:26  profilanswer
 

Chez Orange tu peux pas changer les dns sur la box  :o

n°1063821
SOF40
Posté le 14-01-2019 à 22:57:06  profilanswer
 

actarusprinced'euphor a écrit :

Chez Orange tu peux pas changer les dns sur la box  :o


 
Oui mais sur le pc
 
Sur le tel oseb


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1063823
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-01-2019 à 23:16:51  profilanswer
 

actarusprinced'euphor a écrit :

Chez Orange tu peux pas changer les dns sur la box  :o


 
oh ? :D ca me fait penser, on avait la box Orange Pro au taff, et...impossible d'ouvrir un port...on a fini par regarder ce qui se raconte sur lafibre info et on a remplacé le fameux modem/routeur Pro, pour un Ubiquity Edge 3.
C'est quand même dommage/bizarre d'avoir une box pro qui ne permet pas d'offrir des règles (ouverture d'un port :D) digne qu'un routeur des années 80. Bon, après, niveau connexion, ça roule: 300/300.


Message édité par olive127 le 14-01-2019 à 23:17:45
n°1063840
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 15-01-2019 à 07:47:44  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Déjà pour éviter certains filtrage des Fai, et en théorie plus fiable de mettre Google par exemple


 
Deux mauvaises raisons donc :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1063849
SOF40
Posté le 15-01-2019 à 08:44:10  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Deux mauvaises raisons donc :)


 
Si tu le dis, moi j’aime pas qu’on décide pour moi les sites dont j’ai l’accès ou pas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1063850
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 15-01-2019 à 08:45:17  profilanswer
 

Je conseillerais pas les DNS de Google pour autant.
Ceux de la FDN sont très biens par exemple.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1063857
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 15-01-2019 à 09:04:49  profilanswer
 

Oui enfin sur le principe ça revient à dire "ça m'embête pas qu'on écoute mes conversations, je ne fais rien de mal".


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR