Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

latinmail

n°970093
Le Naturel
Je reviens au galop
Posté le 14-04-2017 à 10:35:25  profilanswer
 

Je ne sais pas trop où mettre exactement ce sujet, pas trouvé de section sur les messageries, mais comme ça appartient à orange j'espère que ça a sa place ici.
 
Un ami s'est créé son adresse mail chez latinmail.com (il n'est pas espagnol) depuis plusieurs années. Or depuis presque un mois il ne peut plus y accéder, et je n'arrive pas à trouver des informations dessus et je parle encore moins bien l'espagnol que lui.
 
Savez-vous ce qui est arrivé ou au moins avec quels mots clés chercher une info dessus ? Sachant que ça a été créé par starmedia puis repris par orange d'après ce qu'on a compris.
 
Merci de votre aide.


---------------
Mais c'est légal.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 10:35:25  profilanswer
 

n°970109
yolimo1959
Posté le 14-04-2017 à 13:07:52  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voici ce que j'ai trouvé sur le site suivant (https://uncomocorreo.com/como-crear-una-cuenta-latinmail-un-correo-electronico-en-espanol-y-gratis/#Caida_de_LatinMail_y_como_ponerse_en_contacto_con_ellos).
 
Je vais recopier le texte et vous le traduire.
 
Actualización a 29/03/2017:  
Actualisation au 29/03/2017 :  
 
Desde hace días la web de LatinMail está caída, así como todos sus servicios.  
Depuis plusieurs jours, l'Internet de LatinMail est en panne, ainsi que tous ses services.
 
Si quieres ponerte en contacto con ellos para intentar recuperar tu correo o preguntar cuándo van a restablecer el servicio a continuación te ofrezco varias formas de hacerlo.
Si vous voulez vous mettre en contact avec eux pour tenter de récupérer votre courriel ou demander quand le service sera rétabli, je vous offre ci-après différentes formes de le faire.
 
    A través de su cuenta oficial en Facebook.
    Via son compte officiel Facebook.
    A través de su cuenta oficial en Twitter.
    Via son compte officiel Twitter.
    A través de su cuenta oficial en Google+.
    Via son compte officiel Google+.
    Directamente en sus oficinas: Jaime Balmes No 8 Mezanine 2 Col Los Morales Polanco 11510 Mexico City.
    En écrivant directement à ses bureaux : (voir adresse ci-dessus)
    Vía telefónica: +34.933637900.
    Par téléphone : +34 933 637 900.
    Vía fax: +34.933637902.
    Par fax : +34 933 637 902.
    A través de correo electrónico: internet@isern.com, entorno@jisern.com.
    Par courriel : internet@isern.com ou entorno@jisern.com.
 
J'espère que ces informations vous aideront.
 
Si vous ne pouvez communiquer en espagnol, je vous suggère de le faire en anglais.
 
Vous pouvez aussi utiliser "Google traduction" pour faciliter votre tâche.
 
Bien à vous,


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : latinmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR