Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Modem Fast 800 connecté mais page introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Fast 800 connecté mais page introuvable

n°342203
virgile06
Carpe Diem
Posté le 05-02-2008 à 14:48:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit problème que je dois résoudre à distance pour mon paternel :
 
Il est connecté chez Orange avec un modem fast 800 (pour se le remémorer voir photo ci-dessous)
 
Le modem a les diodes de connexion et power allumées. La ligne vient d'être vérifié par FT qui dit que c'est OK pour eux.
 
Lorsqu'il demande la connexion ça prétend s'être connecté à plus de 500ko
 
Toutefois impossible de consulter une page internet (avec IE ou Firefox) ou lire ses courriels (Thunderbird).
 
Un ping sur google et il demande de vérifier la saisie.
 
Lorsqu'il se connecte il obtient bien une adresse IP, le serveur DNS étant la même adresse.
 
Le parefeu est coupé.
 
Tout à déjà était redémarré. Le système a été restauré à un moment où il fonctionnait.
 
Si je le fais aller dans les propriétés de la connexion il n'y a presque rien à y faire, on ne peut toucher les IP.
 
Je ne vois pas d'où ça peut venir, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa parce que je ne maitrise plus bien ce type de modèle.
 
http://www.degroupnews.com/images/articles/ARTID000017/sagemwanadoo.jpg
 
D'avance merci et à bientôt j'espère.


Message édité par virgile06 le 05-02-2008 à 15:17:40

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 14:48:00  profilanswer
 

n°342294
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 06-02-2008 à 08:15:34  profilanswer
 

:hello:  
Salut
Tu as fait l'install avec le cd orange.
 :hello:


---------------
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis.
n°342298
virgile06
Carpe Diem
Posté le 06-02-2008 à 08:45:08  profilanswer
 

Salut,
 
Alors avant je l'avais installé sans le kit, juste les pilotes et une configuration dont je me souviens juste qu'elle n'était pas évidente (pas comme sur une Box).
 
Mais là, pour tester on a installer le kit et c'est exactement pareil, il se connecte puis toujours pas d'internet sur aucun logiciel.
 
C'est la boue :-(


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Modem Fast 800 connecté mais page introuvable

 

Sujets relatifs
conseil modem routeur wifi et pont ethernetDeux ordis, un modem : comment partager la connexion internet ?
Quel modem/routeur adsl ?[NOOS] Serveur introuvable malgré bon ping ?
Choix modem/switch/routeur/firewallWRT54GC, besoin absolu d'un modem ?
mon ordi est connecté a ma live box mais impossible de me connecter auwifi sous vista (routeur non connecte sur internet)
probleme "serveur introuvable" aléatoir !Problème reseau entre routeur wifi et modem ethernet
Plus de sujets relatifs à : Modem Fast 800 connecté mais page introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR