Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

n°1193820
Nicou
Posté le 04-06-2022 à 10:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai suivi le même "parcours" que toi, de "bientôt disponible" à "pas disponible" à "le syndic a refusé".
Leur site est tout bugué c'est tout ;)
Par contre la carte a évolué.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_fi [...] -vous.html

mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 10:50:39  profilanswer
 

n°1193821
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 04-06-2022 à 11:09:09  profilanswer
 

D'après la carte, ce n'est pas dispo dans ma rue... :/
Proximus  [:prozac]
 

ditche a écrit :

L’ascenseur émotionnel.  [:arkin]


C'est tellement ça.  :lol:


Message édité par 3615Buck le 04-06-2022 à 11:09:53

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1193916
esefix
Posté le 06-06-2022 à 14:43:12  profilanswer
 

Pas cool Proximus de facturer 49 euros le passage en V7 pour le décodeur...
 
C'est limite une arnaque car lors de la procédure via la TV, à aucun moment il n'est question de frais pour procéder à la mise à niveau.
 
Et c'est encore plus limite quand on pense que le décodeur reste la propriété de Proximus et qu'il est en location...

n°1193919
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2022 à 15:04:00  profilanswer
 

Et c'est toi qui avais demandé le remplacement ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1193923
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 06-06-2022 à 16:15:53  profilanswer
 

esefix a écrit :

Pas cool Proximus de facturer 49 euros le passage en V7 pour le décodeur...
 
C'est limite une arnaque car lors de la procédure via la TV, à aucun moment il n'est question de frais pour procéder à la mise à niveau.
 
Et c'est encore plus limite quand on pense que le décodeur reste la propriété de Proximus et qu'il est en location...


 
Suffisait que ton V6 tombe en panne.  :whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1193924
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2022 à 16:33:24  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

 

Suffisait que ton V6 tombe en panne. :whistle:


Inopinément [:cerveau chacal_one]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1193977
webmail-75​000
Posté le 07-06-2022 à 15:55:48  profilanswer
 

le coup du trombone


---------------

n°1193980
esefix
Posté le 07-06-2022 à 16:05:41  profilanswer
 

J'ai conscience que je me suis fait carotte mais bon, quand j'ai fait la demande, à aucun moment il n'a été question de frais à payer.

 

J'ai simplement voulu installer l'application de Disney+ sur le V5 chez ma mère et j'ai été invité à demander un échange avec un V7 compatible. De bonne fois je pensais que la migration vers un V7 se faisait gratuitement comme la migration d'une BBOX2 vers une 3, surtout qu'ici ce n'est pas histoire d'avoir un V7 pour le plaisir d'avoir le dernier modèle, c'est simplement pour pouvoir utiliser Disney+?

 

Mais j'ai compris, en fait, Proximus propose Disney+ dans un pack et là, le passage en V7 est gratuit, à condition de payer un pack TV plus cher, c'est assez crade mais ça ne m'étonne qu'à moitié.

 

Je vais quand même déposer une plainte, ne pas avertir explicitement le client des frais, c'est illégal de toute façon.

 

Message cité 1 fois
Message édité par esefix le 07-06-2022 à 16:18:35
n°1194022
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-06-2022 à 08:02:11  profilanswer
 
n°1194024
Jcay
Posté le 08-06-2022 à 08:31:41  profilanswer
 

esefix a écrit :

J'ai conscience que je me suis fait carotte mais bon, quand j'ai fait la demande, à aucun moment il n'a été question de frais à payer.

 

J'ai simplement voulu installer l'application de Disney+ sur le V5 chez ma mère et j'ai été invité à demander un échange avec un V7 compatible. De bonne fois je pensais que la migration vers un V7 se faisait gratuitement comme la migration d'une BBOX2 vers une 3, surtout qu'ici ce n'est pas histoire d'avoir un V7 pour le plaisir d'avoir le dernier modèle, c'est simplement pour pouvoir utiliser Disney+?

 

Mais j'ai compris, en fait, Proximus propose Disney+ dans un pack et là, le passage en V7 est gratuit, à condition de payer un pack TV plus cher, c'est assez crade mais ça ne m'étonne qu'à moitié.

 

Je vais quand même déposer une plainte, ne pas avertir explicitement le client des frais, c'est illégal de toute façon.

 


 

Tu peux pas y renoncer? Si c´est une vente à distance, il doit y avoir le délai de renonciation?


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 08:31:41  profilanswer
 

n°1194410
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2022 à 11:13:55  profilanswer
 

Putain mais quel rétropédalage de mongol chez Hey.
 
Depuis le début j'avais une eSIM.  
Suite à un problème avec mon tel, je demande une SIM physique.
Maintenant que j'ai un tel avec le boulot, je redemande une eSIM. Et voilà qu'ils n'en font plus...
 
Me voilà baisé.

n°1194525
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-06-2022 à 21:37:09  profilanswer
 

Résultat je suis repassé chez Mobile Viking... ça c'est fait en 5 minutes, vraiment rapide.
 
Et sinon, quelqu'un a déjà résilié chez Scarlet?
 
J'ai aucune news concernent mon modem et mon décodeur... je sais pas si je dois les rendre.

n°1194546
kenshirooo
Posté le 16-06-2022 à 09:52:53  profilanswer
 


 
J'ai la même :)
Mais ça m'étonne pas mon Syndic est un gros con :p

n°1194547
kenshirooo
Posté le 16-06-2022 à 09:59:10  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Résultat je suis repassé chez Mobile Viking... ça c'est fait en 5 minutes, vraiment rapide.
 
Et sinon, quelqu'un a déjà résilié chez Scarlet?
 
J'ai aucune news concernent mon modem et mon décodeur... je sais pas si je dois les rendre.


 
J'ai eu le même soucis côté Français. Free refusait de donner des Esim à ses anciens abonnés (plus de 15 ans pour ma part...)
Suis parti chez Sosh, juste pour avoir une eSim, côté belge proximus refusait d'en donner si la demande venait pas de mon entreprise.
Bref se balader non stop avec 2 tels, no way.

n°1194548
webmail-75​000
Posté le 16-06-2022 à 09:59:39  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Résultat je suis repassé chez Mobile Viking... ça c'est fait en 5 minutes, vraiment rapide.
 
Et sinon, quelqu'un a déjà résilié chez Scarlet?
 
J'ai aucune news concernent mon modem et mon décodeur... je sais pas si je dois les rendre.


mes parents attendent aussi depuis des mois un bordereau de retour pour leur 2e décodeur scarlet plus utilisé et résilié...


---------------

n°1194551
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-06-2022 à 10:12:41  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


mes parents attendent aussi depuis des mois un bordereau de retour pour leur 2e décodeur scarlet plus utilisé et résilié...


Je pense que ça les arrangerait que toutes les vieilles box et décodeurs finissent au parc à conteneurs. [:cerveau ddr555]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1194555
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-06-2022 à 11:48:54  profilanswer
 

J'ai encore une bbox et un décodeur d'un abonnement résilié au début du confinement (2020), Proximus ne l'a jamais réclamé (à l'époque ils avaient dit "quand les magasins réouvriront" )... ça peut toujours servir en cas de panne de l'actuel :D


Message édité par antp le 16-06-2022 à 11:49:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1194561
webmail-75​000
Posté le 16-06-2022 à 15:22:07  profilanswer
 

pas sur que le SN ne soit pas désactivé chez eux et que la config ne se fasse donc jamais


---------------

n°1194572
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-06-2022 à 19:04:31  profilanswer
 

EDPnet ne peut pas concurrencer Mobile Vikings et saisit l’IBPT
https://bemobile.be/2022/06/16/edpn [...] e-deloyale
 
[:leamas:5]


Message édité par JerryCrazy le 16-06-2022 à 19:04:39

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1194632
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-06-2022 à 08:16:40  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Putain mais quel rétropédalage de mongol chez Hey.

 

Depuis le début j'avais une eSIM.
Suite à un problème avec mon tel, je demande une SIM physique.
Maintenant que j'ai un tel avec le boulot, je redemande une eSIM. Et voilà qu'ils n'en font plus...

 

Me voilà baisé.

 


Sinon tu en étais content de leur réseau & co ? :??: Parce que j'ai vu la sacré promo suite à ton message :

 

https://i.imgur.com/qPWmW1i.png

 

Du coup je me suis commandé une sim vu que je paye 13€ chez Scarlet mobile pour 3GB et 300 minutes d'appel :o .
Les 10GB de données j'en avais pas forcément besoin (mais ils seront tout de même les bienvenus :o ) mais j'avoue qu'avoir de l'illimité en appel pour moins cher, ça par contre j'achète :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 18-06-2022 à 08:16:57
n°1194633
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-06-2022 à 09:03:31  profilanswer
 

Bon ça commence bien; mon abonnement a été activé ce matin, jusque là ça va :o .  
 
Mais par contre la data mobile refuse de fonctionner alors que j'ai bien la bonne configuration demandée :o . Je me demande si ça a quelque chose à voir avec le fait que mon compte client ne contient toujours pas d'abonnement déclaré :o .  

n°1194634
webmail-75​000
Posté le 18-06-2022 à 09:56:13  profilanswer
 

https://m.rtl.be/info/1384114
Soucis 4g chez orange


---------------

n°1194635
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-06-2022 à 10:35:35  profilanswer
 

Geddons a écrit :


 
 
Sinon tu en étais content de leur réseau & co ? :??: Parce que j'ai vu la sacré promo suite à ton message :
 
https://i.imgur.com/qPWmW1i.png
 
Du coup je me suis commandé une sim vu que je paye 13€ chez Scarlet mobile pour 3GB et 300 minutes d'appel :o .  
Les 10GB de données j'en avais pas forcément besoin (mais ils seront tout de même les bienvenus :o ) mais j'avoue qu'avoir de l'illimité en appel pour moins cher, ça par contre j'achète :o .


 
Oui j'en étais super content. Ils ont toujours été super réglos et m'ont généré un nombre incalculable de eSim quand j'ai eu des problèmes et ce même en week-end.
 
Le réseau Orange est niquel. Franchement c'était top. Clairement mieux que Viking mais bon, pour le coup pas eu le choix.
 
Dès qu'ils repassent à l'esim j'y retourne.

n°1194636
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-06-2022 à 10:50:12  profilanswer
 

Sinon pour le réseau Orange, Edpnet me semble pas mal quand même. Bon tant que j'ai des points Mobile Vikings à utiliser je reste là...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1194651
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-06-2022 à 19:10:55  profilanswer
 


 
En effet, merci :jap:. Cela semble résolu à présent :) .
 

Leskipper a écrit :


 
Oui j'en étais super content. Ils ont toujours été super réglos et m'ont généré un nombre incalculable de eSim quand j'ai eu des problèmes et ce même en week-end.
 
Le réseau Orange est niquel. Franchement c'était top. Clairement mieux que Viking mais bon, pour le coup pas eu le choix.
 
Dès qu'ils repassent à l'esim j'y retourne.


 
Merci pour ton avis :jap:.  

n°1194658
R-jac
Posté le 19-06-2022 à 08:32:15  profilanswer
 

antp a écrit :

Sinon pour le réseau Orange, Edpnet me semble pas mal quand même. Bon tant que j'ai des points Mobile Vikings à utiliser je reste là...

 

343 points en stock ici, je suis pas près de changer (ou payer quoique ce soit) :o

n°1194669
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-06-2022 à 11:38:50  profilanswer
 

d'ailleurs à propos de Viking, vous avez certainement vue la pub, il font du internet fixe maintenant

 

https://geeko-media.lesoir.be/wp-content/uploads/2022/05/mobile-vikings2.jpg


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1194673
R-jac
Posté le 19-06-2022 à 12:41:48  profilanswer
 

Yep, je compte passer chez eux une fois ma promotion Proximus terminée. Pour ce que je regarde la télé le streaming sera suffisant. :jap:

 

(-3€ pour ceux qui ont une carte SIM, et les points vikings)


Message édité par R-jac le 19-06-2022 à 12:41:59
n°1194706
esefix
Posté le 20-06-2022 à 07:27:31  profilanswer
 

Petite question, qui d'entre vous utilise le Voice Over Wifi ?
 
J'aimerais l'activer pour chez moi vu la qualité de la couverture mais il semble que mon Nokia ne soit pas pris en charge par Proximus :/

n°1194712
ditche
Posté le 20-06-2022 à 08:51:12  profilanswer
 

Moi, je suis toujours en mode avion à la maison, ça vide moins vite la batterie ainsi.  :)

n°1194796
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-06-2022 à 10:34:43  profilanswer
 

esefix a écrit :

Petite question, qui d'entre vous utilise le Voice Over Wifi ?
 
J'aimerais l'activer pour chez moi vu la qualité de la couverture mais il semble que mon Nokia ne soit pas pris en charge par Proximus :/


 
Toujours pas de réseau dans ta bousie ?
 
Perso je l'utilise ... Ca marche super bien je trouve.
 
Le truc switch tout seul entre "Classic", Voice over LTE , ou Voice over Wifi , en fonction de la qualité des signaux.
 
Je suis chez Orange et j'utilise un Samsung A72  :)  
 

n°1194889
esefix
Posté le 23-06-2022 à 18:05:30  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Toujours pas de réseau dans ta bousie ?
Perso je l'utilise ... Ca marche super bien je trouve.
Le truc switch tout seul entre "Classic", Voice over LTE , ou Voice over Wifi , en fonction de la qualité des signaux.
Je suis chez Orange et j'utilise un Samsung A72  :)


Non, toujours par de couverture mobile, je devrais relancer les personnes responsables pour faire bouger les choses...


Message édité par esefix le 23-06-2022 à 18:06:48
n°1195849
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-07-2022 à 10:27:47  profilanswer
 

bon, je trouve l'info nulle part, mais c'est le troisième client qui a le même problème en deux jours, apparemment Proximus a décidé d'empêcher les connexions à des VPN PPTP :fou:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1195851
webmail-75​000
Posté le 07-07-2022 à 11:04:07  profilanswer
 

vielle technologie


---------------

n°1195862
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-07-2022 à 12:17:52  profilanswer
 

PPTP pété. [:cerveau afrojojo]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1196599
esefix
Posté le 18-07-2022 à 09:43:04  profilanswer
 

jonas a écrit :

bon, je trouve l'info nulle part, mais c'est le troisième client qui a le même problème en deux jours, apparemment Proximus a décidé d'empêcher les connexions à des VPN PPTP :fou:


J'ai déjà constaté ça aussi, mais c'était il y a quelques années, depuis je n'ai jamais reconstaté ce type de problème chez Proximus mais je sais que certains opérateurs bloquent le port 1723 en plus d'autres.

n°1201231
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-10-2022 à 20:07:24  profilanswer
 

EDPNet Mobile vient enfin d'augmenter ses quotas. [:cerveau obawi]
 
Je suis passé de 5 à 10 Go. [:cerveau obawi]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1201232
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 03-10-2022 à 20:12:23  profilanswer
 

J'ai 120 Go chez Orange. :o


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1201233
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-10-2022 à 20:13:31  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

J'ai 120 Go chez Orange. :o


[:maverick10]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1201234
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 03-10-2022 à 20:16:09  profilanswer
 

:D
Abonnement pro (Shape Intense) via le boulot.
60 Go + 60 Go de data bonus.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1201235
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-10-2022 à 20:18:03  profilanswer
 

[:implosion du tibia]
 
Et tu utilises combien ? [:cerveau ddr555]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1 maison, 2 opérateurs internet ?Problemes internet mobile.
probleme connection internetLoad balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet
Probleme Internet (bloqué sur identification..)Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?connection internet
Accès à internet mais pas interInternet à la campagne...
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR