Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1558 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  375  376  377
Page Suivante
Auteur Sujet :

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

n°1102091
efex
♛♛♛♛♛
Posté le 02-01-2020 à 11:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu ne dois pas résilier, tu sois modifier ton pack, dans les e-services :)


---------------
Mes ventes ►►► https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 11:18:46  profilanswer
 

n°1102092
kenshirooo
Posté le 02-01-2020 à 11:23:57  profilanswer
 

efex a écrit :

Tu ne dois pas résilier, tu sois modifier ton pack, dans les e-services :)


 
Merde je pensais que c'était ça et je viens de le faire :D
J'ai pas trouvé les eservices  :heink:
 
Au final ça revient au même si je resilie TV + phone et que je garde internet... enfin je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 02-01-2020 à 11:24:50

---------------
Portfolio photo
n°1102093
efex
♛♛♛♛♛
Posté le 02-01-2020 à 11:26:02  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Merde je pensais que c'était ça et je viens de le faire :D
J'ai pas trouvé les eservices  :heink:
Au final ça revient au même si je resilie TV + phone et que je garde internet... enfin je pense :o


Non mais normalement tu as un compte sur Proximus, de là, tu sais voir tes services (ton packs etc) et ta consommation ainsi que tes factures ?

 

https://www.proximus.be/myproximus/ [...] cts__.html

 


Message édité par efex le 02-01-2020 à 11:26:38

---------------
Mes ventes ►►► https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1102094
kenshirooo
Posté le 02-01-2020 à 11:32:54  profilanswer
 

OK dans le doute j'ai appele le service client :D
Les 2 procédures reviennent absolument au même :p
 
Je vais recevoir un appel de confirmation pour la suppression de mes 2 options puis un code barre pour le renvoi de la box via bpost.
Et internet ne sera absolument pas modifié. Passage ensuite à 49e/mois au lieu de 69e actuellement. Parfait  :hello:  
 
J'ai fait effectivement tout ça via myproximus mais je n'ai pas trouvé les eservices dont tu parles avec modif de pack. Juste un lien pour résilier les options selectivement. Mais bon comme c'est du pareil au même :o


---------------
Portfolio photo
n°1102095
efex
♛♛♛♛♛
Posté le 02-01-2020 à 11:33:39  profilanswer
 

Parfait :jap:


---------------
Mes ventes ►►► https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1102096
kenshirooo
Posté le 02-01-2020 à 11:38:41  profilanswer
 

Vu que ma copine a une prise en charge par sa boite, on va payer internet 5e/mois. En belgique c'est assez performant comme tarif :o
 
Même si ma fibre parisienne à 40e/mois me manque  :sweat:  :D


---------------
Portfolio photo
n°1102101
3615buck
J'suis Belge une fois...
Posté le 02-01-2020 à 12:26:46  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Via VPN oui  :jap:  
Ah on m'avait dit ici que je pouvais aller en boutique. Comment je fais pour avoir ce numéro de dossier?  :sweat:


Pas besoin de numéro de dossier.
Je l'ai fait il y a deux mois.
Je suis allé en boutique (City 2) sans RDV, j'ai rendu le décodeur (n'oublie pas la télécommande), j'ai fait modifier l'abonnement et basta.
Fais gaffe qu'ils vont te faire un cadeau pourri, ne te fais pas avoir.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1096277

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 02-01-2020 à 12:28:41

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1102124
kenshirooo
Posté le 02-01-2020 à 13:36:02  profilanswer
 

3615buck a écrit :


Pas besoin de numéro de dossier.
Je l'ai fait il y a deux mois.
Je suis allé en boutique (City 2) sans RDV, j'ai rendu le décodeur (n'oublie pas la télécommande), j'ai fait modifier l'abonnement et basta.
Fais gaffe qu'ils vont te faire un cadeau pourri, ne te fais pas avoir.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1096277


 
Trop tard j'ai fait via numéro de dossier. J'enverrai par la poste. Au final ça me prendra pas plus de temps :o


---------------
Portfolio photo
n°1102245
webmail-75​000
Posté le 03-01-2020 à 08:38:47  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Via VPN oui  :jap:  
Ah on m'avait dit ici que je pouvais aller en boutique. Comment je fais pour avoir ce numéro de dossier?  :sweat:


 
tu utlises quel vpn du coup?


---------------
pas grand chose pour le moment  Un jour Dieu a demandé à Goo de parler plus fort...Et depuis Google
n°1102260
3615buck
J'suis Belge une fois...
Posté le 03-01-2020 à 09:24:27  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


tu utlises quel vpn du coup?


Pas très charte compliant ==> tu peux effacer ce message et passer en MP STP ?


Message édité par 3615buck le 03-01-2020 à 09:27:57

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 09:24:27  profilanswer
 

n°1102261
webmail-75​000
Posté le 03-01-2020 à 09:29:04  profilanswer
 

en petit sur leur site

Citation :

Molotov est accessible uniquement depuis la France Métropolitaine, les DROM COM, Monaco et Andorre. La portabilité en Europe est réservée aux résidents français. Pour bénéficier de votre abonnement dans l’Union européenne, vous devez payer avec une carte bancaire française ou justifier de votre résidence française avec un justificatif de domicile auprès de help@molotov.tv.


---------------
pas grand chose pour le moment  Un jour Dieu a demandé à Goo de parler plus fort...Et depuis Google
n°1103195
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-01-2020 à 14:45:16  profilanswer
 

Proximus qui me facture 11.28€ pour le e-press de janvier alors que j'ai arrêté mon abo complet le 27 déc...

n°1103205
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-01-2020 à 18:36:47  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Proximus qui me facture 11.28€ pour le e-press de janvier alors que j'ai arrêté mon abo complet le 27 déc...


 
Y'avait pas une close qui disait "il faut arrêter autant de mois à l'avance sinon on reconduit l'abonnement" ?

n°1103206
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-01-2020 à 18:38:27  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Y'avait pas une close qui disait "il faut arrêter autant de mois à l'avance sinon on reconduit l'abonnement" ?


 
D'après moi c'est un service quelconque donné dans le pack familus. D'ailleurs, c'est mentionné sur la facture.
 
Et sur le site du soir:  
 

Citation :

Mon abonnement Proximus a pris fin, que se passe-t-il?
Soit vous avez spontanément fait la démarche d’arrêter ou de modifier votre abonnement Proximus, soit vous avez rencontré un problème de paiement. Dans ces 2 cas, vous disposerez de votre accès numérique au journal Le Soir pendant une durée de 30 jours.
 
Nous vous invitons à consulter nos offres d’abonnement en cliquant ici pour prendre un abonnement directement au Soir.
 
Si vous aviez auparavant un abonnement numérique payé mensuellement par prélèvement, celui-ci sera automatiquement réactivé.
 
Pour tous les autres cas, à l’issue des 30 jours, vos accès seront définitivement supprimés


 
Et Proximus:
 

Citation :

Vous souhaitez résilier l'abonnement My e‑Press ? Comme l'abonnement est compris dans votre Pack, vous ne devez rien signaler à Proximus. Si vous souhaitez supprimer votre compte au journal, contactez le service des lecteurs du Soir ou le service des lecteurs du Laatste Nieuws.


Message édité par Leskipper le 11-01-2020 à 18:41:19
n°1103208
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-01-2020 à 18:53:05  profilanswer
 

Et impossible ni de les joindre par téléphone ni de faire une plainte sur leur site vu que mon numéro a été transféré chez Scarlet.  [:basarab ier intemeie]

n°1103213
Jcay
Posté le 11-01-2020 à 19:49:51  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Et impossible ni de les joindre par téléphone ni de faire une plainte sur leur site vu que mon numéro a été transféré chez Scarlet. [:basarab ier intemeie]

 

Twitter ou Messenger, ils sont assez réactifs en général


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°1103574
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 14-01-2020 à 15:26:03  profilanswer
 

Depuis une Proximus bizz ip box, quel port rj45 va vers le modem, et lequel va vers la centrale ? :o

 

Salut efex [:meganne]


---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°1103710
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-01-2020 à 11:40:37  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Twitter ou Messenger, ils sont assez réactifs en général


 
J'ai relancé 4x sur Messenger, ils me répondent que c'est réglé et que je ne leur dois plus rien...
 
Malin sauf qu'ils me doivent 7.40€  [:madame_de_galles:5]

n°1104005
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-01-2020 à 20:42:03  profilanswer
 

Remboursement obtenu, rapide et efficace.
 
Plus qu'à essayer de quémander pour le parrainage Scarlet maintenant :o

n°1104196
webmail-75​000
Posté le 19-01-2020 à 21:05:21  profilanswer
 

mes parents qui switchent de px à scarlet ont eu leur rdv reporté, pas de date fixée...


---------------
pas grand chose pour le moment  Un jour Dieu a demandé à Goo de parler plus fort...Et depuis Google
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  375  376  377
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1 maison, 2 opérateurs internet ?Problemes internet mobile.
probleme connection internetLoad balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet
Probleme Internet (bloqué sur identification..)Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?connection internet
Accès à internet mais pas interInternet à la campagne...
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR