Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
459 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368
Auteur Sujet :

Internet et telecoms belges.

n°1079974
Zouzzou
Posté le 06-06-2019 à 12:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essaye via le forum Proximus je pense, perso je ne peux rien faire :P

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 12:10:01  profilanswer
 

n°1079977
efex
Posté le 06-06-2019 à 12:22:55  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


T'expliqueras ça a leur support car il faut pouvoir leur dire que même sur leur routeur à eux y a pas internet [:itm]


 [:lol wut]


Message édité par efex le 06-06-2019 à 12:23:19

---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1079987
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-06-2019 à 12:57:15  profilanswer
 

Ecoute j'ai déjà eu bcp de soucis de ligne et bcp de niveaux différents dans la qualité du support.
Certains bien conscient qu'utiliser un autre routeur pose pas de souci d'autres pas, alors tes attaques gratuites tu peux te les garder [:spamafote]

n°1080004
efex
Posté le 06-06-2019 à 15:28:02  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Ecoute j'ai déjà eu bcp de soucis de ligne et bcp de niveaux différents dans la qualité du support.
Certains bien conscient qu'utiliser un autre routeur pose pas de souci d'autres pas, alors tes attaques gratuites tu peux te les garder [:spamafote]


 
 [:sophiste:1]


---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080024
DarkPengui​n
aka plut0nium.
Posté le 06-06-2019 à 20:19:06  profilanswer
 

DarkPenguin a écrit :

:hello:

 

J'ai pu récupérer une BBox3V+ (Sagemcom), je peux remplacer ma BBox3 classique (Technicolor) sans aucun problème ou autre manipulation (moyennant reconfiguration du SSID pour le Wifi) ? L'intérêt est, entre autres, de pouvoir utiliser un petit utilitaire pour récupérer les paramètres de la ligne (SNR, atténuation...) qui ne fonctionne qu'avec les Sagem

 

Je suis de plus en plus tenté de la passer en bridge et lui coller un routeur au cul, vous utilisez quoi vous ? Un modèle à recommander ? Dans l'idéal, si c'est compatible OpenWRT c'est encore mieux :)


Bon, ben je confirme, y'a rien à faire...

 

J'ai remplacé la Bbox3 par la 3V+, et 5 min après tout était up... j'ai juste modifié le SSID du wifi pour ne pas devoir reconfigurer tous les pc/téléphones/tablette de la maison :D

 


Et demain je devrais recevoir un nouveau routeur...je le passerai sous OpenWRT et il prendra le relais :D


Message édité par DarkPenguin le 06-06-2019 à 20:20:17
n°1080066
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-06-2019 à 06:45:55  profilanswer
 

efex a écrit :


Et gaspiller une IPV4 pour rien, super intelligent en effet :pfff:


Aider à promouvoir le passage à ipv6   [:aloy]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1080578
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-06-2019 à 20:42:47  profilanswer
 

Proximus nous a encore pondu une belle merde avec leur Wave.
 
Une sorte de wifi qui se mixe en 2.4 et 5 ghz et dont l'appareil doit normalement se connecter sur le meilleur Wifi.
 
Sauf qu'aucun des devices récents n'arrivent plus à se connecter au Wifi... uniquement l'ordi de 5-6 ans. Les iPad, iPhone, nouveaux ordis et même les wifi bridge ne fonctionnent plus. Aucun moyen de le régler sur la bbox... j'attends le technicien au tel..

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 12-06-2019 à 20:58:52
n°1080623
_TiFooN_
Posté le 13-06-2019 à 12:30:55  profilanswer
 
n°1080627
efex
Posté le 13-06-2019 à 12:40:02  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Proximus nous a encore pondu une belle merde avec leur Wave.
Une sorte de wifi qui se mixe en 2.4 et 5 ghz et dont l'appareil doit normalement se connecter sur le meilleur Wifi.
Sauf qu'aucun des devices récents n'arrivent plus à se connecter au Wifi... uniquement l'ordi de 5-6 ans. Les iPad, iPhone, nouveaux ordis et même les wifi bridge ne fonctionnent plus. Aucun moyen de le régler sur la bbox... j'attends le technicien au tel..


Déjà on ne mixe pas du 2.4 et du 5, ce sont deux technologies différentes comme la 3G et la 4G.
Elles peuvent coexister mais en réalité elles sont distinctes et fonctionnent indépendamment l'une de l'autre.
 
Pour en revenir à ton soucis, c'est simple, il te faut admettre que les BBOX3 de PX sont mauvaises, elles sont ultra limitées et le client n'a aucun contrôle sur cette dernière.
Donc si tu veux contrôler ton routeur/wifi, il va falloir bridger ta BBOX et lui coller un Routeur digne de ce nom aux fesses. Je sais, c'est chiant mais comment survivre avec une Box qui ne te laisse même pas modifier ses DNS...
 
Il y a longtemps que je milite pour que les FAI ne fournissent plus de Box mais juste un abonnement, à toi après de choisir ce que tu veux comme routeur et modem... En plus quand tu changes d'opérateur, tu dois tout reparamétrer ton réseau vu que tu changes aussi de Box... Alors qu'avec un routeur dont tu es propriétaire, tu changes d'opérateur sans te soucier de rien. Bref, les Box Internet c'est de la merde :o


---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080629
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-06-2019 à 12:42:14  profilanswer
 

efex a écrit :


Déjà on ne mixe pas du 2.4 et du 5, ce sont deux technologies différentes comme la 3G et la 4G.
Elles peuvent coexister mais en réalité elles sont distinctes et fonctionnent indépendamment l'une de l'autre.
 
Pour en revenir à ton soucis, c'est simple, il te faut admettre que les BBOX3 de PX sont mauvaises, elles sont ultra limitées et le client n'a aucun contrôle sur cette dernière.
Donc si tu veux contrôler ton routeur/wifi, il va falloir bridger ta BBOX et lui coller un Routeur digne de ce nom aux fesses. Je sais, c'est chiant mais comment survivre avec une Box qui ne te laisse même pas modifier ses DNS...
 
Il y a longtemps que je milite pour que les FAI ne fournissent plus de Box mais juste un abonnement, à toi après de choisir ce que tu veux comme routeur et modem... En plus quand tu changes d'opérateur, tu dois tout reparamétrer ton réseau vu que tu changes aussi de Box... Alors qu'avec un routeur dont tu es propriétaire, tu changes d'opérateur sans te soucier de rien. Bref, les Box Internet c'est de la merde :o


 
lol. et tu crois que les 98% des gens qui n'y connaissent absolument rien seront contents ?  :D


---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 12:42:14  profilanswer
 

n°1080634
Zouzzou
Posté le 13-06-2019 à 13:02:48  profilanswer
 

Exactement, faut sortir de votre bulle.
 
La grosse majorité des 45+ (voire plus jeune), ils sont à la ramasse.
Ils exigent un décodeur et seraient perdus sans.

Message cité 1 fois
Message édité par Zouzzou le 13-06-2019 à 13:03:03
n°1080638
efex
Posté le 13-06-2019 à 13:07:49  profilanswer
 

jonas a écrit :


lol. et tu crois que les 98% des gens qui n'y connaissent absolument rien seront contents ?  :D


Probablement pas mais si ça peut les empêcher de venir sur Internet, moi je signe des deux mains !


---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080639
efex
Posté le 13-06-2019 à 13:11:50  profilanswer
 

Zouzzou a écrit :

Exactement, faut sortir de votre bulle.
La grosse majorité des 45+ (voire plus jeune), ils sont à la ramasse.
Ils exigent un décodeur et seraient perdus sans.

 

Pourtant on ne demande pas la lune, il n'est pas question de coder ou que sais-je encore. Il est simplement question d'utiliser correctement un outil.

 

Mince quand tu vas acheter une perceuse, tu regardes comment t'en servir et si tu t'en sers comme un marteau pour enfoncer un clou, tu ne viens pas gueuler que c'est mal foutu et que c'est de la merde.
Pareil quand tu achètes une voiture, tu apprends à la conduire, comment elle fonctionne. Si tu vas foutre du diésel au lieu d'essence dans le réservoir, tu ne vas pas te plaindre que c'est trop compliqué ?

 

Ce que je reproche aux gens en général c'est de ne même pas faire l'ombre d'un demi effort quand il s'agit de l'informatique. On en est au stade où même lire un message d'information sur un écran c'est trop compliqué... Et je ne parlerai pas du classique "mon ordinateur ne démarre pas..." alors que la prise est débranchée.

Message cité 1 fois
Message édité par efex le 13-06-2019 à 13:12:51

---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080642
Zouzzou
Posté le 13-06-2019 à 13:26:31  profilanswer
 

Totalement d'accord avec moi.
Mais qui va s'occuper de les éduquer ? Proximus ?

n°1080644
efex
Posté le 13-06-2019 à 13:29:34  profilanswer
 

Zouzzou a écrit :

Totalement d'accord avec moi.
Mais qui va s'occuper de les éduquer ? Proximus ?


Personne, on les laisse galérer comme des cons et tu verras, ils vont se sortir les doigts du cul et apprendre les bases. Ils n'auront pas le choix.
C'est ça le soucis, on assiste tellement les gens qu'ils ne savent plus apprendre (lire le texte dans l'interface d'un logiciel semble être un exploit)...


Message édité par efex le 13-06-2019 à 13:30:40

---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080665
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-06-2019 à 14:24:18  profilanswer
 

efex a écrit :


 
Pourtant on ne demande pas la lune, il n'est pas question de coder ou que sais-je encore. Il est simplement question d'utiliser correctement un outil.
 
Mince quand tu vas acheter une perceuse, tu regardes comment t'en servir et si tu t'en sers comme un marteau pour enfoncer un clou, tu ne viens pas gueuler que c'est mal foutu et que c'est de la merde.
Pareil quand tu achètes une voiture, tu apprends à la conduire, comment elle fonctionne. Si tu vas foutre du diésel au lieu d'essence dans le réservoir, tu ne vas pas te plaindre que c'est trop compliqué ?
 
Ce que je reproche aux gens en général c'est de ne même pas faire l'ombre d'un demi effort quand il s'agit de l'informatique. On en est au stade où même lire un message d'information sur un écran c'est trop compliqué... Et je ne parlerai pas du classique "mon ordinateur ne démarre pas..." alors que la prise est débranchée.


 
tu es tout à fait libre d'utiliser ton propre routeur derrière la bbox, quel est ton problème ?


---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°1080678
_TiFooN_
Posté le 13-06-2019 à 14:52:54  profilanswer
 

efex a écrit :


Probablement pas mais si ça peut les empêcher de venir sur Internet, moi je signe des deux mains !


 
C'est complètement stupide, la toute grande majorité des gens achètent un service clé sur porte, installation comprise.  
 

n°1080681
Shinseiki
хардбасс адидас ☭
Posté le 13-06-2019 à 15:26:33  profilanswer
 

Pickx ça ressemble quand même a un nom de site de rencontre entre adulte :o

 

Sinon a défaut de militer pour l'arrêt de la fourniture de matériel par les FAI, faudrait peut être demander pour que ça soit optionnel en fait.

 

Notre bousivillageois utilisera son matos perso et madame michu utilisera le matos de bgc :o


---------------
Pour vivre heureux, vivons coucher !
n°1080683
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-06-2019 à 15:34:59  profilanswer
 

Ça changerait quoi ? Ils vont pas retirer 2eur d'abo pour te faire plaisir.
Puis bon l'idée géniale de garder un routeur tout seul pour passer d'une connexion à une autre, que tu sois chez voo ou proximus t'as plus qu'une prise rj45 dans le mur  :love:

 

OH wait... [:klemton]

n°1080694
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-06-2019 à 16:26:13  profilanswer
 

efex a écrit :


Déjà on ne mixe pas du 2.4 et du 5, ce sont deux technologies différentes comme la 3G et la 4G.
Elles peuvent coexister mais en réalité elles sont distinctes et fonctionnent indépendamment l'une de l'autre.
 
Pour en revenir à ton soucis, c'est simple, il te faut admettre que les BBOX3 de PX sont mauvaises, elles sont ultra limitées et le client n'a aucun contrôle sur cette dernière.
Donc si tu veux contrôler ton routeur/wifi, il va falloir bridger ta BBOX et lui coller un Routeur digne de ce nom aux fesses. Je sais, c'est chiant mais comment survivre avec une Box qui ne te laisse même pas modifier ses DNS...
 
Il y a longtemps que je milite pour que les FAI ne fournissent plus de Box mais juste un abonnement, à toi après de choisir ce que tu veux comme routeur et modem... En plus quand tu changes d'opérateur, tu dois tout reparamétrer ton réseau vu que tu changes aussi de Box... Alors qu'avec un routeur dont tu es propriétaire, tu changes d'opérateur sans te soucier de rien. Bref, les Box Internet c'est de la merde :o


 
Ce n'est pas chez moi où je modifie les trucs à ma sauce. C'était chez des personnes qui ne sont pas spécialement techniciennes mais qui commencent à en avoir marre d'avoir une merde à chaque fois que Proximus fait une update à la con.  
 
Il y a eu le passage aux nouveaux menus Proximus TV, c'était dans le tout début, c'était bugué, les décodeurs freezaient, se déconnectaient, n'enregistraient pas les trucs demandés et ont supprimé les anciens entegistrements.
 
Ça + les récents problèmes wifi, c'est assez emmerdant surtout quand tu n'y connais rien.
 
Tous les 3 mois, je dois aller réparer leurs merdes et ça commence à me gaver.

n°1080699
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-06-2019 à 17:16:38  profilanswer
 

efex a écrit :

 


Il y a longtemps que je milite pour que les FAI ne fournissent plus de Box mais juste un abonnement, à toi après de choisir ce que tu veux comme routeur et modem...


Edpnet :o
Bon après devoir acheter ton modem à près de 100€ en te disant que chez un autre FAI tu n'aurais rien payé, ça fait un peu mal :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1080706
Ms 45
Posté le 13-06-2019 à 18:58:04  profilanswer
 

Telenet m'envoie un mail en avril, disant que ma prochaine facture risque d'^etre plus élevée. Mais pas de souci, c'est normal !
C'est parce qu'ils vont adapter la date de facturation de chaque service (internet, tel mobile et fixe, télévision), pour les aligner.
Mouais ... Bilan de la facture de mai : 108€ au lieu de 71€ (prix total de l'abonnement). Celle de juin est de 71€, évidemmment ...
J'ai eu beau dire qu'il y avait un gap de 37€ à leur avantage, rien n'y fait.
Si pendant des années tu paies le prix de l'abo et que sur un mois tu paies plus, y a comme un souci là ...
 
(pas évident à retrouver ce topic, je le pensais en "Discussions" ).

Message cité 2 fois
Message édité par Ms 45 le 13-06-2019 à 18:58:35
n°1080716
The Geddon​s
What is truth ?
Posté le 13-06-2019 à 21:09:57  profilanswer
 

Tandis que moi j'ai un mail pour m'annoncer "une bonne nouvelle" (ça sentait l'arnaque pigeon :o ). Ben non, c'était Scarlet pour m'annoncer 3€ de réduction/mois [:ddr555].
 
Cela dit, Telent, ils sont bien gentils mais ils auraient pu faire une facturation au prorata des jours jusqu'à alignement (genre 1er du mois) et basta, c'est quand même pas si compliqué que cela à faire.

n°1080732
Casco
Posté le 13-06-2019 à 23:11:08  profilanswer
 

Ms 45 a écrit :


(pas évident à retrouver ce topic, je le pensais en "Discussions" ).


Oui il était sous discu avant d'être déplacé par un modo

n°1080735
Ms 45
Posté le 13-06-2019 à 23:33:34  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Tandis que moi j'ai un mail pour m'annoncer "une bonne nouvelle" (ça sentait l'arnaque pigeon :o ). Ben non, c'était Scarlet pour m'annoncer 3€ de réduction/mois [:ddr555].
 
Cela dit, Telent, ils sont bien gentils mais ils auraient pu faire une facturation au prorata des jours jusqu'à alignement (genre 1er du mois) et basta, c'est quand même pas si compliqué que cela à faire.


 
Le moins choquant aurait été de ne pas me faire payer en mai, et de me faire payer seulement 108€ en juin.
Un peu comme quand Engie envoie le décompte annuel, la nouvelle facturation prend cours seulement le mois d'après.

n°1080736
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-06-2019 à 23:42:44  profilanswer
 

j'ai eu le coup aussi avec Telenet
il dise que c'est pour que le compte de chaque truc ce fait a la même date, au lieu d'avoir la TV du 3 au 3, le net du 17 au 17, etc
mais il aurait pu ne faire payer que jusqu’à la fin du mois et après compter du 1er au 1er


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1080739
Ms 45
Posté le 14-06-2019 à 00:12:34  profilanswer
 

Dakans a écrit :

j'ai eu le coup aussi avec Telenet
il dise que c'est pour que le compte de chaque truc ce fait a la même date, au lieu d'avoir la TV du 3 au 3, le net du 17 au 17, etc
mais il aurait pu ne faire payer que jusqu’à la fin du mois et après compter du 1er au 1er


 
Le souci est bien là, il faut à un moment que les comptes s'équilibrent, hors là c'est 37€ dans leur poche sans explication valable.

n°1080747
R-jac
Posté le 14-06-2019 à 07:34:50  profilanswer
 

Ms 45 a écrit :

Telenet m'envoie un mail en avril, disant que ma prochaine facture risque d'^etre plus élevée. Mais pas de souci, c'est normal !
C'est parce qu'ils vont adapter la date de facturation de chaque service (internet, tel mobile et fixe, télévision), pour les aligner.
Mouais ... Bilan de la facture de mai : 108€ au lieu de 71€ (prix total de l'abonnement). Celle de juin est de 71€, évidemmment ...
J'ai eu beau dire qu'il y avait un gap de 37€ à leur avantage, rien n'y fait.
Si pendant des années tu paies le prix de l'abo et que sur un mois tu paies plus, y a comme un souci là ...

 

(pas évident à retrouver ce topic, je le pensais en "Discussions" ).

 

Si ton mois de mai fait plus d'un mois ça me choque pas  :heink:

 

Genre mai = 20 avril 31 mai
Juin= 1er juin 30 juin

n°1080751
_TiFooN_
Posté le 14-06-2019 à 08:53:40  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Si ton mois de mai fait plus d'un mois ça me choque pas  :heink:
 
Genre mai = 20 avril 31 mai
Juin= 1er juin 30 juin


 
Oui j’ai eu ça à ma première facture Orange...

n°1080762
iflow
Pugface
Posté le 14-06-2019 à 09:49:17  profilanswer
 

[:ddst:4]
 
 Think possible surtout hein :o


---------------

n°1080767
efex
Posté le 14-06-2019 à 10:41:44  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


Ce n'est pas chez moi où je modifie les trucs à ma sauce. C'était chez des personnes qui ne sont pas spécialement techniciennes mais qui commencent à en avoir marre d'avoir une merde à chaque fois que Proximus fait une update à la con.
Il y a eu le passage aux nouveaux menus Proximus TV, c'était dans le tout début, c'était bugué, les décodeurs freezaient, se déconnectaient, n'enregistraient pas les trucs demandés et ont supprimé les anciens entegistrements.
Ça + les récents problèmes wifi, c'est assez emmerdant surtout quand tu n'y connais rien.
Tous les 3 mois, je dois aller réparer leurs merdes et ça commence à me gaver.

 

Je comprends, c'est pénible ça, surtout quand tu ne fais que courir après les problèmes à la con.

 

De mon coté, je ne dépanne que la famille, chez mes darons c'est un routeur au cul de la BBOX avec un bon firewall, des DNS qui bloquent les résolutions type porn, fishing et DL.
Je ne dois jamais rien faire comme intervention, juste de temps en temps regarder si l'iMac fait bien son backup sous Time-machine et redémarrer Firefox pour qu’il se mette à jour.

 

Pour la TV, ils ont le décodeur V3 je pense, je n'en sais rien je t'avoue, ils en ont deux, ça semble fonctionner, en même temps ma mère est débrouillarde, vu que coté décodeur je ne l'aiderai pas, elle se débrouille et comme par hasard elle y arrive très bien :)


Message édité par efex le 14-06-2019 à 14:00:19

---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080768
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2019 à 10:44:28  profilanswer
 

Oui je ne fais que la famille aussi...
 
Hier encore, décodeur freeze, il a fallut reset encore une fois, pénible.

n°1080780
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 14-06-2019 à 13:52:14  profilanswer
 

lol : https://www.clubic.com/pro/it-busin [...] ximus.html


---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°1080841
efex
Posté le 15-06-2019 à 16:24:27  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Oui je ne fais que la famille aussi...
Hier encore, décodeur freeze, il a fallut reset encore une fois, pénible.


 
C'est lourd ça, c'est étrange, je n'ai jamais entendu ma famille se plaindre de leurs décodeurs Proximus :/


---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080888
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2019 à 01:59:16  profilanswer
 

efex a écrit :


 
C'est lourd ça, c'est étrange, je n'ai jamais entendu ma famille se plaindre de leurs décodeurs Proximus :/


 
C'est constant, à chaque maj, ça part en couille

n°1080896
efex
Posté le 16-06-2019 à 09:43:32  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


C'est constant, à chaque maj, ça part en couille


 
T'es sur le canal beta ou quoi :o ?
 
Il y en a souvent des mises à jours ?


---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080897
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2019 à 09:45:53  profilanswer
 

efex a écrit :


 
T'es sur le canal beta ou quoi :o ?
 
Il y en a souvent des mises à jours ?


 
Bah je me demande, une fois ils sont passés eux-même pour faire une MAJ jesaispastropquoi et au final tout plantait encore

n°1080901
efex
Posté le 16-06-2019 à 10:00:30  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


Bah je me demande, une fois ils sont passés eux-même pour faire une MAJ jesaispastropquoi et au final tout plantait encore


 
Je présume que tu as déjà tenté l'échange de décodeur ?


---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080932
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2019 à 14:23:29  profilanswer
 

efex a écrit :


 
Je présume que tu as déjà tenté l'échange de décodeur ?


 
Tout est parti de là je pense.  
 
Ils avaient un décodeur v3 normal (sans les prises vertes du tel) et tout fonctionnait. Puis un jour, un technicien est passé pour le remplacer et tout à commencer à merder.  
 

n°1080946
vadder
Prends !
Posté le 16-06-2019 à 16:01:27  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Tout est parti de là je pense.  
 
Ils avaient un décodeur v3 normal (sans les prises vertes du tel) et tout fonctionnait. Puis un jour, un technicien est passé pour le remplacer et tout à commencer à merder.  
 


 
Je pense que tu confonds modem et décodeur.


---------------
Battletag : v4dder#2108
n°1080955
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2019 à 16:31:45  profilanswer
 

vadder a écrit :


 
Je pense que tu confonds modem et décodeur.


 
Oui j'inverse toujours les termes, je ne sais pas pourquoi, mais vous m'avez compris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1 maison, 2 opérateurs internet ?Problemes internet mobile.
probleme connection internetLoad balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet
Probleme Internet (bloqué sur identification..)Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?connection internet
Accès à internet mais pas interInternet à la campagne...
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges.


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR