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Auteur Sujet :

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

n°1043251
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 15:38:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Et le service ?

mood
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Posté le 24-10-2018 à 15:38:24  profilanswer
 

n°1043254
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-10-2018 à 15:49:27  profilanswer
 

Comment veux-tu que je te réponde puisque je n'y suis pas (encore) ?
 
En tout cas, le super Proximus qui m'a garanti que mon débit ne bougerait pas en passant d'Intetnet Max à Internet confort, je viens de passer de  
https://reho.st/self/f33fcb8b48aef1201a8d0d8b18a968f8ac35ac74.jpg
à
https://reho.st/self/30b0520604aede113779dba0dd13470625f961bc.jpg
 
Le support technique me dit de patienter 48H, sinon il faudra que je repasse sur l'ancienne formule, internet Max. :/


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1043257
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-10-2018 à 16:06:52  profilanswer
 

voici ce que me dit BBOX Tools
 

Code :
  1. B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test
  2. -------------------------------
  3. Device:                        B-Box 3 Sagem
  4. Downstream current bit rate:   9.064 kbps
  5. Upstream current bit rate:     571 kbps
  6. Downstream max bit rate:       30.610 kbps
  7. Upstream max bit rate:         4.399 kbps
  8. Downstream attenuation:        19,8 dB
  9. Downstream noise margin:       18,6 dB
  10. Upstream noise margin:         14,7 dB
  11. Vectoring down:                no
  12. Vectoring up:                  no
  13. Modem vectoring compatible:    yes
  14. ROP vectoring compatible:      BDCM:0xb1ae
  15. DSL standard:                  VDSL2 Annex B
  16. DSL profile:                   8d
  17. Estimated distance:            516 m
  18. Proximus profile name:         unknown
  19. Proximus DLM profile:          no
  20. Proximus repair profile:       unknown



---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1043264
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-10-2018 à 16:50:41  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Je n'avais pas vu qu'EDPnet avait une offre fibre moins chère que le VDSL2 de Proximus... mais pas dispo à mon adresse.  :sweat:


Pareil :(
Mais bon, toi tu as du vrai VDSL
Moi je suis bridé à du 25/4 parce que je suis à 1km de la borne (alors qu'avant j'étais à 50m de la borne quand j'habitais dans l'immeuble qui en face, à quelques mètres...)


Message édité par antp le 24-10-2018 à 16:51:04

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1043268
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 16:55:57  answer
 

3615Buck a écrit :

Comment veux-tu que je te réponde puisque je n'y suis pas (encore) ?

 

En tout cas, le super Proximus qui m'a garanti que mon débit ne bougerait pas en passant d'Intetnet Max à Internet confort, je viens de passer de
https://reho.st/self/f33fcb8b48aef1 [...] 35ac74.jpg
à
https://reho.st/self/30b0520604aede [...] f961bc.jpg

 

Le support technique me dit de patienter 48H, sinon il faudra que je repasse sur l'ancienne formule, internet Max. :/

 

C'est écrit noir sur blanc dans les offres ça.
L'upload n'est pas le même sur les offres maxi et confort ;)

 

Faut lire avant de venir chouiner hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 17:05:42
n°1043275
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 17:08:58  answer
 

hell'sangels a écrit :

voici ce que me dit BBOX Tools
 

Code :
  1. B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test
  2. -------------------------------
  3. Device:                        B-Box 3 Sagem
  4. Downstream current bit rate:   9.064 kbps
  5. Upstream current bit rate:     571 kbps
  6. Downstream max bit rate:       30.610 kbps
  7. Upstream max bit rate:         4.399 kbps
  8. Downstream attenuation:        19,8 dB
  9. Downstream noise margin:       18,6 dB
  10. Upstream noise margin:         14,7 dB
  11. Vectoring down:                no
  12. Vectoring up:                  no
  13. Modem vectoring compatible:    yes
  14. ROP vectoring compatible:      BDCM:0xb1ae
  15. DSL standard:                  VDSL2 Annex B
  16. DSL profile:                   8d
  17. Estimated distance:            516 m
  18. Proximus profile name:         unknown
  19. Proximus DLM profile:          no
  20. Proximus repair profile:       unknown




 
Voilà, tu as un profile 8D qui en théorie permet du 30Mb maximum... Actuellement tu es en profile de base, il faut attendre que le DLM passe pour définir la vitesse de synchro max de ta ligne, cette opération peut demander du temps, parfois un mois.

n°1043278
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-10-2018 à 17:15:47  profilanswer
 


 
J'ai quand-même bien écrit que la proposée m'a garanti que les débits ne changeraient pas, non ?
Relis avec le doigt.  :o  
Si les employés Proximus ne savent pas ce qu'ils proposent...

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 24-10-2018 à 17:16:09

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1043281
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-10-2018 à 17:17:50  profilanswer
 


 
Dlm? Un technicien qui va aller borne ?


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1043282
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 17:17:57  answer
 

Il faut aussi confirmer que la ligne est en bonne santé, j'ai déjà vu des ligne ne jamais accepter une synchro à plus de 8Mb alors que la maison voisine avait du 100Mb... En fait il y avait un problème sur une des paires à la borne, il aura fallu le passage de deux techniciens pour cerner le soucis et isoler la paire problématique.

 

Si le DLM passe et qu'il détecte une ligne malade il va la synchro au max tout en gardant une ligne stable car PX privilégie la stabilité de ligne et pas la vitesse. Je pense que Scarlet fait de même et Edpnet aussi vu qu'il utilise le réseau de PX et que le DLM est une techno de PX.

 

Donc si dans un mois ta vitesse stagne encore, tu dois faire venir un technicien afin d'auditer correctement ta ligne (intra et extra).

 

Ce qu'il faut bien comprendre avec le VDSL c'est qu'on atteint de belle vitesse sur des paires de cuivres, pour ça il faut avoir des lignes propre et la moindre petite chose peut amener le DLM à réduire la vitesse pour stabiliser la ligne. J'ai déjà vu par exemple, des téléphones fixes de mauvaise qualité parasiter des lignes VDSL au point de les rendre instables et de faire bondir le ping...


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 17:20:57
n°1043284
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 17:19:40  answer
 

hell'sangels a écrit :


Dlm? Un technicien qui va aller borne ?


 
C'est une sorte de robot qui analyse les lignes et définit la vitesse de synchro maximum que la ligne peut avoir tout en restant stable.
 
C'est donc automatique et il n'est en théorie pas possible de forcer un profile. De toute façon à quoi bon forcer un profile si c'est pour avoir une ligne instable ?

mood
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Posté le 24-10-2018 à 17:19:40  profilanswer
 

n°1043285
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 17:21:49  answer
 

3615Buck a écrit :


J'ai quand-même bien écrit que la proposée m'a garanti que les débits ne changeraient pas, non ?
Relis avec le doigt.  :o  
Si les employés Proximus ne savent pas ce qu'ils proposent...


Ils ne le savent pas, j'en ai déjà fait la constatation en shop et en ligne.
Le mieux reste de se faire son pack sois même via leur site ;)

n°1043286
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-10-2018 à 17:23:35  profilanswer
 


 
Pq instable?  
J'étais pas spécialement instable chez proxi, donc a technologie égale, Matis égal je ne vois pas pq (a moins que proxi fasse chier exprès mais bon)


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1043287
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 17:26:15  answer
 

Aucune idée, je connais bien les fonctionnements de PX et comment ça se passe, mais pour les opérateurs qui sous-traite via le réseau de Px, je n'y connais rien :/

 

Laisse le temps au DLM de passer ;)


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 17:32:41
n°1043293
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 17:34:27  answer
 

En plus je vois que ta ligne ne bénéficie pas du vectoring... Donc déjà c'est la merde, jamais tu auras plus de 30Mb sans vectoring sur une distance de 500m...

n°1043299
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-10-2018 à 17:46:53  profilanswer
 

Ben ya bridage qqs part, car avec proxi, j'etais a bien plus.  
Environ 60 et des pointes a 80...


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1043305
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 18:17:26  answer
 

hell'sangels a écrit :

Ben ya bridage qqs part, car avec proxi, j'etais a bien plus.
Environ 60 et des pointes a 80...


Déjà tu passes d'une ligne vectorisée à une ligne non vectorisée. Donc même dans le meilleur des cas tu n'auras pas du 60Mb et encore moins du 80Mb mais du 30Mb. Pour être vectorisé il faut que la carte sur laquelle ta ligne est brancher dans le ROP supporté le vectoring, ce n'est manifestement plus le cas.

 

Et enfin pour le moment ton profile semble être celui de base avant le passage du DLM.

 

Quand j'explique pourquoi en matière de ligne Internet il faut regarder au de la du prix et de la vitesse personne n'écoute...

n°1043309
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-10-2018 à 19:25:46  profilanswer
 

Sauf que 15 ans de px n'apporte rien au point de vue commercial,a part essayé de te refourguer leur tutimus machin et d'augmenter les prix tous les ans :)
 
Après bon voilà, tout n'est pas mieux ailleurs , mais px est loin d'être le saint Graal aussi :)
 
Après on défends tous sa crèmerie


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1043321
vadder
Prends !
Posté le 24-10-2018 à 22:31:28  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

Sauf que 15 ans de px n'apporte rien au point de vue commercial,a part essayé de te refourguer leur tutimus machin et d'augmenter les prix tous les ans :)

 

Après bon voilà, tout n'est pas mieux ailleurs , mais px est loin d'être le saint Graal aussi :)

 

Après on défends tous sa crèmerie

 

Bonsoir,

 

Au vue des valeurs de synchro tu es certainement sur un profil repair (synchro sur un fil - changement dans l'installation intérieure- mauvais branchement à la borne?).
Il faudrait sonner chez Scarlet et leur demander de faire un test de bonne fin. Si le test est bon la ligne reprendra ses valeurs de synchro normale. Sinon il faudra faire venir un technicien pour qu'il check tout ça. Le DLM ne montera jamais la vitesse d'une ligne qui est en profil repair.

 

Bonne soirée :).

Message cité 1 fois
Message édité par vadder le 24-10-2018 à 22:31:56

---------------
Battletag : v4dder#2108
n°1043349
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 08:06:17  answer
 

vadder a écrit :


Bonsoir,
Au vue des valeurs de synchro tu es certainement sur un profil repair (synchro sur un fil - changement dans l'installation intérieure- mauvais branchement à la borne?).  
Il faudrait sonner chez Scarlet et leur demander de faire un test de bonne fin. Si le test est bon la ligne reprendra ses valeurs de synchro normale. Sinon il faudra faire venir un technicien pour qu'il check tout ça. Le DLM ne montera jamais la vitesse d'une ligne qui est en profil repair.
Bonne soirée :).


 
Je confirme par contre je ne sais pas si sa ligne est en repair car

Code :
  1. Proximus repair profile : unknown


Chez Px il existe un moyen de forcer un test de ligne et donc de sortir d'un profil repair avec le numéro 0800 22 424
Normalement si tout est bon sur la ligne, elle repassera à son bon profile.
 
Dans son cas, il faut passer par Scarlet et croiser les doigts...
 
Mais comme je le dis, il n'aura pas plus de 30Mb car il n'as pas une ligne vectorisée avec Scarlet :/

n°1043350
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 25-10-2018 à 08:41:29  profilanswer
 

Chez moi il n'y a eu aucun changement matériel, de configuration réseau etc (aucun remplacement de filtre)
A la borne, je ne sais rien...
 
Pour le repair, le premier jour impossible de faire une synchro avec la ligne, (ça a fonctionné qqs heures et puis plus rien), je ne sais pas si c'est cela.
 
Une connaissance va essayer de forcer le vectoring today, on va voir ce que ça donne.  
 
Mais merci pour les informations, je croise les doigts


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1043351
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 08:52:00  answer
 

hell'sangels a écrit :

Chez moi il n'y a eu aucun changement matériel, de configuration réseau etc (aucun remplacement de filtre)
A la borne, je ne sais rien...
Pour le repair, le premier jour impossible de faire une synchro avec la ligne, (ça a fonctionné qqs heures et puis plus rien), je ne sais pas si c'est cela.
Une connaissance va essayer de forcer le vectoring today, on va voir ce que ça donne.
Mais merci pour les informations, je croise les doigts

 

Euh, forcer le vectoring ? Le vectoring ce n'est pas une option à cocher hein... Il faut que la carte sur laquelle ta ligne est raccordé le supporte ainsi que ton modem.

 

Là, vu le bordel, à mon avis quand tu as changé d'opérateur, Proximus t'as simplement déconnecté à la borne et Scarlet t'a reconnecté mais sur une carte à eu qui ne gère pas le vectoring.

 

Et de toute façon, là tu n'as pas un soucis de vectoring mais de ligne, à mon avis tu es en profil repair, il va falloir faire passer un technicien :o


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 08:52:49
n°1043379
vadder
Prends !
Posté le 25-10-2018 à 11:06:56  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

Chez moi il n'y a eu aucun changement matériel, de configuration réseau etc (aucun remplacement de filtre)
A la borne, je ne sais rien...
 
Pour le repair, le premier jour impossible de faire une synchro avec la ligne, (ça a fonctionné qqs heures et puis plus rien), je ne sais pas si c'est cela.
 
Une connaissance va essayer de forcer le vectoring today, on va voir ce que ça donne.  
 
Mais merci pour les informations, je croise les doigts


 
En fait il va simplement cliquer sur "Launch TBF".
Demande lui de regarder le "carrier data" via procodac et surtout le profil provisionné via Saly (il faudrait peut-être commencer par ça d'ailleurs :p).
 
Concernant les bornes soit elles sont en vectoring soit non pas de demi-mesure ;).


---------------
Battletag : v4dder#2108
n°1043380
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 11:23:25  answer
 

Alors comment se fait-il qui soit passé d'un profile vectorisé à un profile non vectorisé ?

n°1043386
vadder
Prends !
Posté le 25-10-2018 à 11:30:19  profilanswer
 

Un profil repair n'est pas un profil vectorisé ;).  
Comme je vois le truc, quand il est passé chez Scarlet il y a eu un test de bonne fin (il y en a un quand on change de bbox, de porte vdsl2 au rop ou lors d'une nouvelle activation). Le test de bonne fin étant mauvais le système l'a placé sur un profil repair.
 
Evidemment je dis ça sans connaitre la situation réelle (je n'ai fais aucuns tests sur sa ligne - je suis tech chez Pxs ;) ). Ce sont juste des suppositions.


---------------
Battletag : v4dder#2108
n°1043394
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 11:57:01  answer
 

De toute façon quand on lit ceci,

 
Code :
  1. Vectoring down:                no
  2. Vectoring up:                  no
  3. Modem vectoring compatible:    yes
  4. ROP vectoring compatible:      BDCM:0xb1ae
  5. DSL standard:                  VDSL2 Annex B
  6. DSL profile:                   8d
  7. Estimated distance:            516 m
  8. Proximus profile name:         unknown
  9. Proximus DLM profile:          no
  10. Proximus repair profile:       unknown
 

On remarque déjà que la ligne n'est pas vectorisée et que le profile est un 8d, ce qui correspond à quoi ?

 

Comme je l'ai dit plus haut, il faut le passage d'un technicien pour valider que la ligne n'est pas "malade" :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 11:58:57
n°1043398
vadder
Prends !
Posté le 25-10-2018 à 12:18:47  profilanswer
 


 
Le 8d signifie un profil qui ne montera pas plus haut que 8Mhz (en gros le profil 30Mbps en vectoring et plus si affinité avec le DLM). Les profils suivant montent à 17Mhz (50-70).
 
Comme tu dis, il faudrait la visite d'un technicien pour analyser la situation et y remédier.
 
Bonne journée :)


---------------
Battletag : v4dder#2108
n°1043403
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 12:29:14  answer
 

vadder a écrit :


Le 8d signifie un profil qui ne montera pas plus haut que 8Mhz (en gros le profil 30Mbps en vectoring et plus si affinité avec le DLM). Les profils suivant montent à 17Mhz (50-70).
Comme tu dis, il faudrait la visite d'un technicien pour analyser la situation et y remédier.
Bonne journée :)


Intéressant la signification du profile
 
M'est d'avis que sa ligne est en repair :jap:  
 
Bonne journée :hello:  

n°1043659
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-10-2018 à 10:07:17  profilanswer
 

Aller, les emmerdes continuent... :sarcastic:  
 
Plus de synchronisation, j'appelle, je demande le passage d'un technicien  
" ça ne se passe pas comme ça monsieur, on attends les résultats de je ne sais quoi avant"
 
Ça serait un soucis de terre pour le raccordement (chez moi ou a la borne, pas su avoir de rep). Je demande donc si la personne qui est passée a la borne n'aurait pas fait une mauvaise manipulation  
"Vous n'avez pas a vous occuper de savoir cela, vous devez juste attendre, "
 
Pq je n'ai rien eu chez px avant ?
"Cène sont pas les même lignes"  
 
Tiens avant le technicien ne changeait rien a la borne...
 
Bref veulent pas envoyer qqn et naturellement personne ne veut prendre la décision...
 


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1043660
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2018 à 10:17:35  answer
 

Tu l'as ta réponse de pourquoi PX est 20% plus onéreux que les autres FAI et pourquoi il continue malgré ça à avoir autan de clients...

 

Le SAV, c'est le point fort chez PX, il est bon, vraiment très bon, j'ai déjà eu des soucis bien techniques qui ont nécéssité 3 à 4 passages d'un technicien, le changement de la carte au ROP et que sais-je encore, je n'ai jamais attendu plus de 2 à 4 jours et je n'ai jamais rien payé pour ça. Sans parler du service technique qui est joignable et à l'écoute (et oui les opérateurs au téléphone sont en Belgique et pas en Inde).

 

Et je ne parlerai pas de la qualité des lignes et des connexions, c'est très mais alors très stable, je n'ai jamais de dé-synchro et les jours sans connexion, sur les 15 dernières années, je ne sais même pas si j'en ai eu un seul... Même quand j'étais encore en ADSL à 4Mb, j'avais une ligne stable avec un ping très stable.

 

Donc oui PX est plus cher que les autre opérateur pour l'Internet fixe, mais ce prix se justifie par un SAV irréprochable et une qualité d'infrastructure au top :)


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2018 à 10:17:56
n°1043661
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-10-2018 à 10:37:26  profilanswer
 

Faut être appris pour apprendre.  
Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait d'augmenter les tarifs pour des choses que je n'ai pas besoin , mais bon, là aussi c'est tout le monde :)
 
Bref, encorz une chance que kodi fonctionne et qu'il existe encore des jeux en solo sanz connexion obligatoire :d


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1043670
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-10-2018 à 11:20:29  profilanswer
 

Pour le SAV Edpnet est bon aussi ; bon après pour les lignes ils dépendent de Proximus évidemment...


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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1043693
Casco
Posté le 27-10-2018 à 12:43:42  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

Aller, les emmerdes continuent... :sarcastic:

 

Plus de synchronisation, j'appelle, je demande le passage d'un technicien
" ça ne se passe pas comme ça monsieur, on attends les résultats de je ne sais quoi avant"

 

Ça serait un soucis de terre pour le raccordement (chez moi ou a la borne, pas su avoir de rep). Je demande donc si la personne qui est passée a la borne n'aurait pas fait une mauvaise manipulation
"Vous n'avez pas a vous occuper de savoir cela, vous devez juste attendre, "

 

Pq je n'ai rien eu chez px avant ?
"Cène sont pas les même lignes"

 

Tiens avant le technicien ne changeait rien a la borne...

 

Bref veulent pas envoyer qqn et naturellement personne ne veut prendre la décision...

 



Jaronne sur Twitter. Ça devrait les faire bouger.

n°1043702
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-10-2018 à 14:13:53  profilanswer
 

c'est drôle le ressenti du SAV de PX, moi c'est tout le contraire de Efex
par chance les déboires était chez des connaissance, moi je n'ai pas pu devenir client mais je ne m'en plain pas :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1043704
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-10-2018 à 14:41:26  profilanswer
 

Efex est actionnaire chez Proximus, il DOIT en dire du bien. :o


Message édité par 3615Buck le 27-10-2018 à 14:41:52

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Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1043721
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-10-2018 à 18:40:54  profilanswer
 

Il n'y a pas qu'efex
Moi aussi j'ai eu des merdes et ils n'ont pas hésite à ouvrir la moitié des trottoirs de la rue pour résoudre le problème :D

n°1043722
Andorria
Posté le 27-10-2018 à 18:41:34  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Il n'y a pas qu'efex
Moi aussi j'ai eu des merdes et ils n'ont pas hésite à ouvrir la moitié des trottoirs de la rue pour résoudre le problème :D


 
Si seulement on avait ça en France ...  :sweat:

n°1043723
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-10-2018 à 18:43:01  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Si seulement on avait ça en France ...  :sweat:

 

En France vos lignes sont aérienne la plupart du temps donc pas besoin d'ouvrir le trottoir :lol:


Message édité par The_warrior le 27-10-2018 à 18:43:12
n°1043958
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 29-10-2018 à 15:42:39  profilanswer
 

enfin  :wahoo:  
 
et c'est pas grâce à scarlet...
 
http://www.speedtest.net/result/7756623130.png


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"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1044080
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-10-2018 à 17:18:25  profilanswer
 

Un petit coup de bboxtools
 

Code :
  1. B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test
  2. -------------------------------
  3. Device:                        B-Box 3 Sagem
  4. Downstream current bit rate:   69.999 kbps
  5. Upstream current bit rate:     29.999 kbps
  6. Downstream max bit rate:       131.104 kbps
  7. Upstream max bit rate:         43.609 kbps
  8. Downstream attenuation:        10,1 dB
  9. Downstream noise margin:       26,9 dB
  10. Upstream noise margin:         15,2 dB
  11. Vectoring down:                yes
  12. Vectoring up:                  yes
  13. Modem vectoring compatible:    yes
  14. ROP vectoring compatible:      BDCM:0xb1ae
  15. DSL standard:                  VDSL2 Annex B
  16. DSL profile:                   17a
  17. Estimated distance:            204 m
  18. Proximus profile name:         70/30
  19. Proximus DLM profile:          no
  20. Proximus repair profile:       no


 
ca sert de connaitre qqn chez PX..
 
A la décharge de scarlet, ca n'est pas "de leur faute" , on a vu que je commençais à avoir des petites descynchro avant scarlet...
Boitier du mur hs :o
J'attends tjs que scarlet me recontacte par contre :wahoo:


Message édité par hell'sangels le 30-10-2018 à 17:19:44

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"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1044232
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 01-11-2018 à 12:07:08  profilanswer
 

Par peur de devenir concurrentiel, Proximus augmente ses tarifs.  :o
https://www.lesoir.be/187582/articl [...] -la-hausse


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Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1044244
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-11-2018 à 14:10:01  profilanswer
 

Une honte, c'est déjà le plus cher de Belgique :/
Vous trouvez ça normal de payer 800 balles par an pour le simple abonnement de base ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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