| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

• Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home • |
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 13:15:43 ![]() ![]() |
MagnumFr |
Verdict ma CM ne propose pas de forcer la réduction du nombre de lignes utilisées, je ne peux que changer la "gen". La possibilité est peut-être offerte seulement sur des CM moins grand public. Du coup aucune idée si la carte marche à son plein potentiel sur un port câblé x2.
Carte montée ce matin. Message édité par MagnumFr le 19-06-2026 à 10:29:14 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
jeffk | Les drivers realt0k c'est un peu ça qui me faisait pas commander une carte avec un chip realtek. Mais bon je pense que je trouverais pas du mono 10G en Intel. Par contre chez Mellanox il y a. MCX311A-XCAT CX311A Message édité par jeffk le 19-06-2026 à 09:33:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wuger91 | Les cartes Intel supportent mal de tourner sur un port PCIe moins large que celui prévu comme x4 à la place de x8. Avec une bonne largeur de port PCIe jamais de soucis. |
XaTriX | j'ai ces melanox --------------- [:dawa] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MagnumFr |
C'était l'hypothèse que je privilégiais et ça tend à me rassurer.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | on peut dire nvidia maintenant --------------- [:dawa] |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 13:21:53 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Strat_84 |
|
katkar | Sinon, sur Serve the home, il y a cette article qui est plus sympas |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Winpoks |
Encore les 2x25 c'est commun et t'es un peu obligé si tu veux pas aller sur du trop vieux en carte réseau. La différence de prix étant souvent minime et c'est compatible sfp+. |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Winpoks |
|
Alphonse Willis | Hello, --------------- Bien à vous, |
Winpoks | Ça veut rien dire vil prix. Sinon pour du pas cher, faut regarder chez les chinois. |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
katkar |
Alphonse Willis |
Winpoks |
CRS312-4C+8XG-RM mais que 8 ports. Doit y avoir un modèle Unifi et TP link également. |
Alphonse Willis | Merci !
--------------- Bien à vous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

• Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lenteur Internet | asus RT-AC66 mode répéteur mais pas d'internet |
| Instalation Internet / Cablâge et matériel | Débit baisse de plus en plus ? ? |
| Adresse WAN affectée en DHCP en mode PPPoA | wifi connecté mais pas d'internet |
| Resau Multi gigabit | Problème connexion internet W10 |
| routeur Asus RT-AC88U - internet box 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home • | |