| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

• Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home • |
katkar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par katkar le 24-10-2025 à 10:59:38 |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 10:58:32 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | On a ça pour relier les serveurs IA pour les GPU NVIDIA ouais, mais pas microtik |
xplo | ca marche tres bien sur une bbox 10gbe donc je suppose ok aussi pour la lb7.
|
spence foxtrot ^^ | J'ai vu un thread pour se débarrasser de la bbox sur la fibreinfo... et sortir directement en sfp+ 10G (puisqu'on choisi nous même le modem et le routeur)...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Batman-Fr powered by caféine | Link ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 21:53:52 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hellion666 | C'etzit quoi le bug, et pourquoi ça le faisait? |
katkar | Malgré une auto négociation à 2,5GbE, j'avais un débit limité à 1300/100 mbps ... |
mirtouf Light is right ! | En bare metal, c'est possible que cette carte fonctionne bien mais avec l'IOMMU activé, c'est définitivement mort (je vous laisse deviner quand la carte a été remplacée):
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
camocim | je post également sur ce topic qui me semble approprié, j'ai en gros une 20aine de prises cat 6a dans la maison cablées en grade 3sat de la grande époque, j'ai la fibre depuis quelques mois seulement , freebox ultra, 8g donc
--------------- Camocim. |
camocim |
|
hot22shot |
Message cité 2 fois Message édité par hot22shot le 24-11-2025 à 22:57:21 |
xplo | quand 100% des habitation precable c'est du rj45, ca semble plutot logique pour du grand public au contraire. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 24-11-2025 à 23:17:43 |
katkar |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | D'ailleurs, rapport à ça, les adaptateurs USB-C à base de RTL8159 arrivent. C'est pas trop cher (on devrait taper les 60 € une fois qu'on en aura en masse) mais c'est pas non plus super rapide, l'USB limite à ~7 Gb/s --------------- Le journal du lapin |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
HJ |
Message édité par HJ le 25-11-2025 à 20:15:39 |
ibuprophet | IkoolCore R2Max, aucun souci avec les interfaces RJ45 10G, ça marche nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

• Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lenteur Internet | asus RT-AC66 mode répéteur mais pas d'internet |
| Instalation Internet / Cablâge et matériel | Débit baisse de plus en plus ? ? |
| Adresse WAN affectée en DHCP en mode PPPoA | wifi connecté mais pas d'internet |
| Resau Multi gigabit | Problème connexion internet W10 |
| routeur Asus RT-AC88U - internet box 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home • | |