Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infosat

n°370670
coretech
Posté le 28-07-2008 à 18:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Habitant depuis peux dans un « coin » perdu de l’hexagone (et bien sur non éligible  :cry: ), j’ai cherché le moyen d’avoir Internet (et si possible pas trop cher…). Mon choix c’est porté sur Infosat (hotspot wifi couvrant plusieurs kilomètres, l'offre utilise les liens symétriques 1M/1M). Malgré mes recherches, rien sur le net, personne n’en parle… quid des débits, ping et upload ? L’annonce indique un débit allant jusqu'à 1 mega… mais bon, d’après le site Infosat, je suis dans la zone couverte (mais pas à côté de l’émetteur non plus…).
 
 
 
Donc, voici les benchs pour ceux qui seraient intéressés :
 
Débit réel en download : environ 60 ko/s
Upload : sur certains sites de testes, je suis à 38 ko/s, pourtant impossible d’envoyer des fichiers sur un serveur ftp à plus de 10 ko/s
Ping : moyenne 14 ms
 
A+
 
MAJ :  effectivement, certains ports semble fermés (messages envoyé au service technique mais aucune réponse pour le moment). De plus, j'ai une déconnexion toutes les 24 heures. Hormis cela, l'affichage des pages est rapide.


Message édité par coretech le 07-08-2008 à 13:44:41
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 18:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Infosat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR