Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Icones ne s'affichent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones ne s'affichent plus

n°199991
Solstim
Posté le 02-04-2007 à 07:49:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit soucis avec ma Livebox, mais rien de grave puisque Internet fonctionne parfaitement.
 
En fait, les petites icones qui s'affichent dans les forums, juste au dessus, qui indiquent dans quelle branche du forum ou l'on se trouve (je ne sais pas si je me fait bien comprendre lol  :whistle:), et bien ces icones n'apparaissent plus, j'ai juste un petit carré avec une croix rouge à l'intérieur. Et ceci sur n'importe quel forum. Après redémarrage du PC et du modem, toujours pareil. Cela fonctionnait la semaine dernière encore. Je suis sous Vista, relié en wifi à ma livebox. J'ai Kaspersky en antivirus mais je n'ai jamais touché à la configuration de quoi que ce soit.
 
Une petite idée de quoi cela peut-il venir ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 07:49:28  profilanswer
 

n°199992
Solstim
Posté le 02-04-2007 à 23:00:51  profilanswer
 

Je ne sais pas de quoi cela vient. J'ai essayé pas mal de choses (suppression des cookies, réinitialisation des paramètres internet, nettoyage,...) rien n'y fait.
 
J'ai du alors restauré mon PC à un point de restauration de la semaine dernière, et le problème a disparu. Par contre si vous avez une idée de quoi cela pourrait venir, ça m'intéresse si jamais le problème se reproduisait ;)
 
 

n°199993
BarraudDen
Posté le 07-04-2007 à 22:03:59  profilanswer
 

Dans ie, il y a dans il me semble une option pour ne pas afficher les images au chargement de la page pour aller plus vite.
Tu as du personnaliser le niveau de connexion (onglet connexion dans outil/option internet du navigateur ie), essaye de remettre le "niveau par defaut" pour l'icone "Internet" (4 icones de zone de navigation paramettrables)
 
Ou bien tu n'a pas ce qu'il faut pour gérer ce type d'image (plugins ou modules) ou activeX.


Message édité par BarraudDen le 07-04-2007 à 22:05:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Icones ne s'affichent plus

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Icones ne s'affichent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR