Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 



Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1140134
shulsie
Posté le 18-10-2020 à 10:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok envoie ton code

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 10:34:02  profilanswer
 

n°1140136
Bocal83
Posté le 18-10-2020 à 11:25:00  profilanswer
 

Ah merde, j'ai confondu avec le topic Red... y a pas de parrainage chez SFR :o


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1140139
shulsie
Posté le 18-10-2020 à 11:34:51  profilanswer
 

C'est moi qui me suis trompé de topic . c'est bien pour l'offre red fibre

n°1140163
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-10-2020 à 15:16:04  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Avez-vous constaté récemment un surf lent sur le réseau SFR, comme si c'était un souci DNS ?
 
J'ai testé avec les DNS de google et c'est la même chose, du retard à l'allumage pour l'accès à certains sites, même un site comme youtube ça met du temps à s'afficher lors du premier accès.


Ouep je trouve que le ftth broute en ce moment moi aussi :jap:  
Niveau temps de réponse I mean :o
Tu partirai sur une hypothèse de dns toi ?

n°1140185
Elbarto
Posté le 18-10-2020 à 19:23:16  profilanswer
 

Je ne sais pas, peut-être un maillon dans la chaine du réseau SFR qui a un problème, un truc d'interconnexion, ou du peering, un peu comme les soucis de free il y a quelques années sur les gros sites.

 

On sait que la société Altice qui a racheté SFR est un peu sur la corde raide, un business model basé sur la dette, avec le ralentissement économique lié au covid cela a peut-être des répercussions sur l'entretien du réseau SFR. moins d'investissements réalisés en 2020, et ça se répercute alors sur la qualité de surf.


Message édité par Elbarto le 18-10-2020 à 19:25:34
n°1140423
bigboss_91
Posté le 21-10-2020 à 11:18:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon je préviens, je vais poser ma question un peu partout, car je m'attendais à trouver un topic "généraliste".
 
J'explique.
Je viens d'acheter une maison.
Je sais qu'elle est reliée à la fibre Orange (site internet de la ville + répartiteur général juste à côté) sauf que je suis chez SFR et que je souhaite y rester.
Quand je fais mon test éligibilité sur leur site, ça me dit "Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial).". C'est ce que j'ai actuellement et ça me va très bien.
Sauf qu'en passant tout à l'heure, j'ai découvert que le câble coaxial a été retiré. Je le vois bien sortir de mon mur, et là il est coupé, puis plus rien. Donc soit ça été retiré par Orange (les petits malins) et les anciens occupants ne s'en sont pas souciés, soit ça été volé, soit j'en sais rien.
 
Bref deux questions :
- vous me confirmez qu'on ne peut pas bénéficier de la FTTH Orange en passant par SFR ?
- est-ce que si j'appelle SFR, ils peuvent programmer une intervention technique à leur frais pour rétablir le câble ?
 
D'avance merci :jap:


---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... *
n°1140438
Bocal83
Posté le 21-10-2020 à 13:42:16  profilanswer
 

Salut,
Il me semblait que le site de SFR te laissait le choix de la technologie pour Internet "qui-va-très-vite" :o
 
- La FTTH n'appartient pas à Orange (même si c'est eux qui ont gagné le contrat de son déploiement et ne t'inquiète pas, ils ont eu un bon gros chèque de la part des collectivités pour le faire donc il n'y a pas d'exclusivité ou autre connerie dans le genre), elle est dispo pour tous les opérateurs si ces derniers ont installé dans le Point de Mutualisation un boitier leur permettant de raccorder ta fibre à leur réseau.
 
- Si la fibre via le câble (FTTLA) est dispo pour ton logement, peu importe son état : absente, présente, endommagé, saboté, etc... le technicien qui viendra faire le raccordement remettra tout d'équerre ;-) et ça ne te coutera rien.


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1140442
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 21-10-2020 à 14:26:33  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bref deux questions :
- vous me confirmez qu'on ne peut pas bénéficier de la FTTH Orange en passant par SFR ?


La "boucle locale" FTTH comporte 3 parties :
1° la partie terminale entre le PBO (point de branchement optique) et le domicile du client :
Cette partie est installée par le (premier) opérateur FTTH choisi par le client (SFR dans ton cas). Si le client change d'opérateur par la suite, elle est conservée telle quelle et réutilisée par le nouvel opérateur.
 
2° la partie mutualisée entre le PBO et le point de mutualisation :
Cette partie est installée par l'opérateur d'immeuble (en zone très dense) ou de quartier/ville (en zone moins dense). Dans ta ville, il s'agit d'Orange. Cette partie sera utilisée par tous les opérateurs FTTH.  
 
3° le réseau en propre de ton opérateur :
Il s'agit du NRO (nœud de raccordement optique) et des fibres entre le NRO et le point de mutualisation si le NRO n'est pas accolé à la partie mutualisée du réseau FTTH.
 
Dans ton cas, il est probable que SFR n'ait pas encore installé son réseau en propre jusqu'à ta ville (ou ton quartier). Dès que ce sera fait, il pourra utiliser le réseau mutualisé installé par Orange et proposer son offre FTTH à tous les habitants.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 21-10-2020 à 14:38:59

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1140470
bigboss_91
Posté le 21-10-2020 à 20:07:55  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Salut,
Il me semblait que le site de SFR te laissait le choix de la technologie pour Internet "qui-va-très-vite" :o
 
- La FTTH n'appartient pas à Orange (même si c'est eux qui ont gagné le contrat de son déploiement et ne t'inquiète pas, ils ont eu un bon gros chèque de la part des collectivités pour le faire donc il n'y a pas d'exclusivité ou autre connerie dans le genre), elle est dispo pour tous les opérateurs si ces derniers ont installé dans le Point de Mutualisation un boitier leur permettant de raccorder ta fibre à leur réseau.
 
- Si la fibre via le câble (FTTLA) est dispo pour ton logement, peu importe son état : absente, présente, endommagé, saboté, etc... le technicien qui viendra faire le raccordement remettra tout d'équerre ;-) et ça ne te coutera rien.

Et ça vaut le coup d'appeler SFR dès maintenant (je ne fais mon déménagement "SFR" que début décembre) pour qu'il fasse venir un technicien faire la réparation dès maintenant ?
 

luron69 a écrit :

La "boucle locale" FTTH comporte 3 parties :
1° la partie terminale entre le PBO (point de branchement optique) et le domicile du client :
Cette partie est installée par le (premier) opérateur FTTH choisi par le client (SFR dans ton cas). Si le client change d'opérateur par la suite, elle est conservée telle quelle et réutilisée par le nouvel opérateur.
 
2° la partie mutualisée entre le PBO et le point de mutualisation :
Cette partie est installée par l'opérateur d'immeuble (en zone très dense) ou de quartier/ville (en zone moins dense). Dans ta ville, il s'agit d'Orange. Cette partie sera utilisée par tous les opérateurs FTTH.  
 
3° le réseau en propre de ton opérateur :
Il s'agit du NRO (nœud de raccordement optique) et des fibres entre le NRO et le point de mutualisation si le NRO n'est pas accolé à la partie mutualisée du réseau FTTH.
 
Dans ton cas, il est probable que SFR n'ait pas encore installé son réseau en propre jusqu'à ta ville (ou ton quartier). Dès que ce sera fait, il pourra utiliser le réseau mutualisé installé par Orange et proposer son offre FTTH à tous les habitants.

Merci pour ces explications.
 
Bon après, comme SFR a racheté Numericable, ils ne s'embêtent pas à se brancher en FTTH si y a la FTTLA.


---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... *
n°1140482
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 21-10-2020 à 21:55:53  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bon après, comme SFR a racheté Numericable, ils ne s'embêtent pas à se brancher en FTTH si y a la FTTLA.


C'était vrai jusqu'à il y a un an ou deux. Mais, depuis, ils ont changé de politique, sans doute à cause des engagements de couverture FTTH imposés par l'Etat et aussi parce que le réseau HFC de Numéricable coûte cher à upgrader.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 21:55:53  profilanswer
 

n°1140743
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 24-10-2020 à 12:30:40  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Et ça vaut le coup d'appeler SFR dès maintenant (je ne fais mon déménagement "SFR" que début décembre) pour qu'il fasse venir un technicien faire la réparation dès maintenant ?
 


 

bigboss_91 a écrit :

Merci pour ces explications.
 
Bon après, comme Numericable a racheté SFR, ils ne s'embêtent pas à se brancher en FTTH si y a la FTTLA.


 [:moundir]  


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1140799
Bocal83
Posté le 25-10-2020 à 12:06:09  profilanswer
 

Yop,
Ca parle à quelqu'un le fait que des sites chargent très lentement (et finissent en timeout) avec sa connexion SFR mais qu'ils n'aient pas de problèmes en passant via un VPN ?
Note : ce n'est pas un problème de DNS :o


Message édité par Bocal83 le 25-10-2020 à 12:07:59

---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1140846
Elbarto
Posté le 25-10-2020 à 23:47:53  profilanswer
 

J'ai ce problème depuis une semaine, un changement de DNS ne résout pas le problème chez moi.
Un réseau SFR qui patauge, un coup ça semble Ok, le surf semble fluide, puis ralentissement brutal quelques secondes ou minutes après.

 

Un souci qui existait aussi dans le passé, ça se produit par vagues, ça dure 2 à 3 semaines, puis ça disparaît sans qu'on sache pourquoi.


Message édité par Elbarto le 25-10-2020 à 23:49:28
n°1140853
Bocal83
Posté le 26-10-2020 à 08:13:10  profilanswer
 

Ouais effectivement, ça ressemble à ces symptômes.
Et y a certains sites comme speedtest.net qui ne sont même plus accessibles (hôte non résolue)
Ca me fait chier de devoir résilier car j'ai un abonnement qu'ils ne font plus :/

 

J'ai appelé la hotline hier pour la déconne... ils me changent la box :D
Sauf que j'ai fait le test avec un autre Neufbox et la situation est la même.
Je vais essayer avec un routeur Synology mais je n'y crois pas trop.

 

T'es de quelle région ? ici Grand Est (Moselle)

Message cité 1 fois
Message édité par Bocal83 le 26-10-2020 à 08:14:13

---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1140854
Elbarto
Posté le 26-10-2020 à 08:28:46  profilanswer
 

Grand Est aussi, possible que ça touche d'autres régions.

n°1140910
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 27-10-2020 à 01:38:57  profilanswer
 

Votre fibre a bien été rodée ?


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1140926
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-10-2020 à 09:52:48  profilanswer
 

Ça faisait longtemps  [:impactshiny:6]

n°1140928
Bocal83
Posté le 27-10-2020 à 10:13:30  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Votre fibre a bien été rodée ?


 
C'est quoi ce running gag ? [:petrus75]


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1140929
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-10-2020 à 10:15:36  profilanswer
 

Merci Xat'  [:nekromanttik:5]

n°1141074
Bocal83
Posté le 28-10-2020 à 09:01:01  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Ouais effectivement, ça ressemble à ces symptômes.
Et y a certains sites comme speedtest.net qui ne sont même plus accessibles (hôte non résolue)
Ca me fait chier de devoir résilier car j'ai un abonnement qu'ils ne font plus :/
 
J'ai appelé la hotline hier pour la déconne... ils me changent la box :D
Sauf que j'ai fait le test avec un autre Neufbox et la situation est la même.
Je vais essayer avec un routeur Synology mais je n'y crois pas trop.
 
T'es de quelle région ? ici Grand Est (Moselle)


 
Problème résolu :p


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1141148
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-10-2020 à 16:43:28  profilanswer
 

En passant par un routeur ?

n°1141155
floyder
Posté le 28-10-2020 à 17:55:12  profilanswer
 

drap

n°1141265
tiptop10
Posté le 29-10-2020 à 16:15:05  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

 

Problème résolu :p


Ça aurait été gentil de dire comment :O

n°1141449
Bocal83
Posté le 31-10-2020 à 10:29:23  profilanswer
 

La fibre été pas rodée :o :kaola:


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1141452
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-10-2020 à 11:27:56  profilanswer
 

https://www.speedtest.net/result/10340763690.png
 
https://www.speedtest.net/result/10340796862.png
 :love:  :love:
https://www.speedtest.net/result/10340954382.png


Message édité par johnclaude le 31-10-2020 à 12:08:03

---------------
Topic vente:
n°1141477
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 31-10-2020 à 18:04:54  profilanswer
 

Propre tes débits. J’étais tout content comme toi aussi en juin quand j’ai été éligible à la fibre avec des débits comme les tiens.
 
... mais depuis 2 mois maintenant tous les soirs entre 19h et 00h ainsi que les week-ends, mon débit ne dépasse pas les 5mbs et là quand quand t’as à faire au service "clients/technique" SFR c’est plutôt effrayant  :ouch: carrément du foutage de gueule...  :o


Message édité par AsKel069 le 31-10-2020 à 18:23:10

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°1141508
Elbarto
Posté le 31-10-2020 à 21:53:26  profilanswer
 

Il y a d'autres critères pour évaluer la qualité de surf, car le débit (la taille du tuyau) joue peu en fait dans le ressenti de la qualité.

 

Un critère important c'est le temps de réponse quand tu cliques sur un lien, or sur le réseau Numéricable/SFR il y a parfois un phénomène de surf "accordéon", comme pour un problème DNS il y a de courts instants où les sites mettent du temps à répondre, surtout le soir, même sur des gros sites, avec parfois le message d'erreur "le site met trop de temps à répondre, vérifiez votre connexion" de la part du navigateur.

 

Et ça les outils comme speedtest ne le mesure pas.


Message édité par Elbarto le 31-10-2020 à 21:55:16
n°1141531
Rug
Posté le 01-11-2020 à 09:39:27  profilanswer
 

Petit problème fibre mon boitier ont se désynchronise régulièrement ( 2 a 3 fois par semaine) obliger aller a chaque fois dans le menus administration  
que faire  
Exemple l autre soir a 1 h boitier perd la connexion au reveil pas de connexion obligé des le matin d aller dans le menu pour faire un synchronisation manuel dans le menu ont ( avec le code ont)
On peux pas programmer une synchronisation auto de la box en cas de coupure ou micro coupure dans les options de la box ?  
 
Merci

n°1141546
Bocal83
Posté le 01-11-2020 à 11:07:58  profilanswer
 

Est-ce que les valeurs de la fibre sont corrects ?
https://assistance.sfr.fr/internet- [...] r-ont.html
 
Si elles sont trop justes, c'est peut être à cause de ça que le boitier désynchronise.
Sinon il faudrait appeler le service client pour éventuellement demander un remplacement de l'ONT.


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1141602
Rug
Posté le 01-11-2020 à 15:55:59  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Est-ce que les valeurs de la fibre sont corrects ?
https://assistance.sfr.fr/internet- [...] r-ont.html
 
Si elles sont trop justes, c'est peut être à cause de ça que le boitier désynchronise.
Sinon il faudrait appeler le service client pour éventuellement demander un remplacement de l'ONT.


Merci  
Voici les chiffres rien anormal ça vous semble juste ?  J ai 550 mbs up 450 down en speedtest wifi  
Rangement de l'ONT sur PONO5
Intensité signal optique reçue (dBm)-24.29 dBm
Intensité signal optique transmise (dBm)4.42 dBm
BIAS (mA)14.58 mA
Température (°C)34.00 °C
Tension Vcc3.29 V
Alimentation Electrique de l'ONTAlimentation OK
Perte de paquets sur la fibreAucune perte de paquets
Perte du signal optiqueAucune perte de signal constatée
Perte ou problème de communication sur la fibreAucun problème de communication constaté
Echec de désactivation de l'ONTPas d'erreur constatée
ONT rangé sur le PONL'ONT rangé sur le PON
Puissance du signal optique émisLa puissance du signal optique émis est normale
Erreurs dans le signal reçu par l'ONTAucune erreur détectée
Problème d'initialisationPas de problème détecté
 

n°1141630
Bocal83
Posté le 01-11-2020 à 18:56:59  profilanswer
 

L'"intensité signal optique transmise" est un peu juste mais je ne suis pas sûr que ce soit ça le responsable de la désynchro.
A la limite, appelle le service client et explique leur la situation.
Insiste bien sur le fait que tu doives te connecter à son interface d'administration pour relancer la synchro manuellement.
Comme c'est une manipulation que le grand public n'est pas sensé faire, ils te le changeront sans doute. Surtout qu'ils ont les outils pour voir les désynchros.


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1141744
Rug
Posté le 02-11-2020 à 18:32:44  profilanswer
 

Merci je vais voir 1avec eux

n°1143027
Tounet
I love apples
Posté le 14-11-2020 à 12:20:47  profilanswer
 

Coupure Fibre chez moi a Lyon 7 depuis le 5 novembre, rendez vous technicien à plus de 10 jours, soit mardi prochain.
 
L'operateur d'immeuble est SFR, évidemment ... C'est la première fois de toute ma vie, soit depuis le début des années 2000 que j'ai une coupure aussi longue :o (Et pourtant j'ai eu Numericable et du coax en pleine campagne, pendant 7 ans, c'est pour dire)
A priori on serait plusieurs concernés dans la résidence, le problème est probablement au niveau du PM au sous sol de l'immeuble, mais je n'ai rien constaté visuellement, il est sous clé avec une grille.
 
Je suis effaré de voir qu'en zone dense, en 2020, on fixe des rendez vous a plus de 10 jours pour la réparation d'une coupure franche de plusieurs abonnés.
 
J'hésite a changer d'operateur, mais vu que c'est SFR responsable sur ma résidence ...
 


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1143697
romanocry
ChezRomain.fr - Musical-e.com
Posté le 21-11-2020 à 00:53:29  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,  
Cela fait + de 1an que j'attendais la fibre...  
Le planning était prévu pour fin 2019, et me voila fibré !!  
 
1er test via nPerf ce midi: 945MB/s !!!  j'etais en ADSL 7Mb/s, vous n'imaginez pas ma joie...  
https://pbs.twimg.com/media/EnQvdzOXEAArHeS?format=jpg&name=medium
 
Qui fut de courte duré: depuis 17h15, je n'ai que 10% de ce que j'avais... 95Mb/S ...  
https://pbs.twimg.com/media/EnR7k1rXUAYPAkW?format=jpg&name=medium
 
savez vous pourquoi ? Ca ressemble très fortement a un bridage volontaire de la ligne !


---------------
ChezRomain.fr // PSN: RomainJGaming - GT: RomainJ_ // MON Label Musical Indie: Musical-e.com
n°1143711
fufu67
Posté le 21-11-2020 à 09:25:58  profilanswer
 

As tu essayé de redémarrer ton pc ou changer de câble ethernet ? Regarde la vitesse de connexion réseau indiquée dans le gestionnaire de connexion, la "symétrie" de tes résultats me fait penser que le problème vient de la vitesse négociée entre ta carte réseau et la box. Tu es branché en direct à la box ou tu as une prise murale ?

n°1143717
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-11-2020 à 09:58:15  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Bonjour/bonsoir,
Cela fait + de 1an que j'attendais la fibre...
Le planning était prévu pour fin 2019, et me voila fibré !!

 

1er test via nPerf ce midi: 945MB/s !!! j'etais en ADSL 7Mb/s, vous n'imaginez pas ma joie...
https://pbs.twimg.com/media/EnQvdzO [...] ame=medium

 

Qui fut de courte duré: depuis 17h15, je n'ai que 10% de ce que j'avais... 95Mb/S ...
https://pbs.twimg.com/media/EnR7k1r [...] ame=medium

 

savez vous pourquoi ? Ca ressemble très fortement a un bridage volontaire de la ligne !


C'est juste le rodage de la fibre. Pour pas la griller au début il y a des limites de vitesses qui sont mises en place pour quelques semaines.
Tu as normalement juste les premiers instants ou tu as full patate, juste pour valider que c'est bien branché puis en central ils mettent la bride une fois qu'ils ont détecté que ta fibre était bien branchée.
T'inquiètes pas ça va revenir.

n°1143734
MisterDams
Posté le 21-11-2020 à 12:02:51  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Bonjour/bonsoir,
Cela fait + de 1an que j'attendais la fibre...
Le planning était prévu pour fin 2019, et me voila fibré !!

 

1er test via nPerf ce midi: 945MB/s !!! j'etais en ADSL 7Mb/s, vous n'imaginez pas ma joie...
https://pbs.twimg.com/media/EnQvdzO [...] ame=medium

 

Qui fut de courte duré: depuis 17h15, je n'ai que 10% de ce que j'avais... 95Mb/S ...
https://pbs.twimg.com/media/EnR7k1r [...] ame=medium

 

savez vous pourquoi ? Ca ressemble très fortement a un bridage volontaire de la ligne !


Ça ressemble surtout à une liaison ethernet en 100Mbits

n°1143743
romanocry
ChezRomain.fr - Musical-e.com
Posté le 21-11-2020 à 13:44:53  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ça ressemble surtout à une liaison ethernet en 100Mbits


mais mais mais..... MERCI ....  :jap:  
 
Installation faite avec un câble en direct, Cable Ethernet cat6... donc Gigabits...  
Et forcement, après l'install, je repasse tout sur mon Switch (en Gigabits aussi...)
 Mais je ne fais pas attention à mes câbles ethernet (qui datent un peu) -> négociation en 100/100...  
forcement ca va beaucoup moins vite !


---------------
ChezRomain.fr // PSN: RomainJGaming - GT: RomainJ_ // MON Label Musical Indie: Musical-e.com
n°1143749
floyder
Posté le 21-11-2020 à 14:49:30  profilanswer
 

Faut dire ce qui est, pour du 100Mbits, c'est plutôt pas mal :o

n°1144035
davidd6
Posté le 24-11-2020 à 14:51:10  profilanswer
 

hello
vous en pensez quoi de la SFR box 7 ?
Merci

n°1144159
snake92
Posté le 25-11-2020 à 14:27:08  profilanswer
 

Quelq'un a la box red SFR ici en l'occurrence la nb6 v et le décodeur plus


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR