Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1066951
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-02-2019 à 09:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slasher-fun a écrit :


Classique des centres d'appel, les appels sortants sont émis à la chaîne, s'il n'y a pas de conseiller dispo quand la personne décroche, bah ça raccorche.


Pourquoi ils appellent ?
Je ne comprends pas, ils doivent juste me renvoyer de quoi renvoyer le matériel pour clôturer ça correctement.

 

J'espère d'ailleurs que ça va bien se passer, sinon j'hésiterais pas à révoquer le mandat SEPA :o


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 09:44:49  profilanswer
 

n°1066952
slasher-fu​n
Posté le 06-02-2019 à 09:57:04  profilanswer
 

Pour essayer de te retenir voyons

n°1066955
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-02-2019 à 10:16:53  profilanswer
 

Je déménage et ils ont pas fibre mon nouvel appart contrairement à la concurrence donc :D


---------------
Just click it .
n°1066987
MisterDams
Posté le 06-02-2019 à 13:43:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Je déménage et ils ont pas fibre mon nouvel appart contrairement à la concurrence donc :D


Ouais mais tant que tu les aura pas eu au téléphone ils le sauront pas :o

n°1067054
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-02-2019 à 22:33:17  profilanswer
 

A priori ils m'ont laissé un message aujourd'hui, faut que je trouve un moment pour écouter ça...


---------------
Just click it .
n°1067339
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-02-2019 à 19:30:40  profilanswer
 

SFR qui continue de me harceler, comme par hasard je ne peux jamais répondre au moment où ça appelle et maintenant ça laisse systématiquement des messages de 15/20 secondes vides avec personne qui parle  [:massys]  
 
Ils connaissent pas les emails chez SFR ?
 
Mon courrier de résiliation est arrivé lundi 4, j'espère qu'ils vont bien faire le nécessaire (et m'envoyer de quoi leur renvoyer le matos), j'ai pas que ça à faire de leur courir après pour résilier...


---------------
Just click it .
n°1067351
reset.smit​h
Posté le 09-02-2019 à 20:46:27  profilanswer
 

Depuis la dernière mise à jour de l’application SFR sur Android, la télécommande virtuelle ne fonctionne plus, elle reste en mode recherche de la box en permanence. J’ai rebooté la box, réinstallé l’application , sans amélioration. Au vu des commentaires sur le store je suis pas le seul visiblement. Et par chez vous c’est comment ?

n°1067352
yoyo778
Posté le 09-02-2019 à 20:58:31  profilanswer
 

Non, pas de changement de mon côté


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1067364
reset.smit​h
Posté le 09-02-2019 à 21:34:01  profilanswer
 

Ha étrange, en tout cas moi ca ne marche plus sur aucun de mes devices Android , par contre sur mon Iphone ça marche mais en revanche sur le store tout le monde chouine car cette fonction a disparue de l’application  :gratgrat:


Message édité par reset.smith le 09-02-2019 à 21:37:19
n°1067410
Ministry
Utopie concrète
Posté le 10-02-2019 à 11:39:39  profilanswer
 

vous avez aussi des problèmes de réception d'email ce weekend ? (via pop)

 

edit : bon ça refonctionne °°"


Message édité par Ministry le 10-02-2019 à 13:28:48

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 11:39:39  profilanswer
 

n°1067876
yoyo778
Posté le 13-02-2019 à 17:59:06  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Bon les 15€ de reduc de mon offre s’arrête le mois prochain, va falloir négocier  [:elleestbonnecellela]


appelle la résiliation et met les devant :
 
-le tarif red 20€ à vie (fin le 18 / 02) https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] id=t3_affi  
 
(-ou devant l'offre orange à 25€ la 1ere année en venant de la concurrence https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre )
 
->ils te proposeront une 1ere offre peu allechante puis une seconde dans la foulée : j'ai eu -7€ en 1er, puis refusant cette reduction trop maigré, j'ai eu -14€ (appel la semaine derniere) alors que l'année derniere je n'avais que -10€, (et les 2 précédentes un peu mieux, le mieux ayant été la 1ere année en fibre à 19€ de mémoire  :pt1cable: )
 
bref chaque année je joins le 1023 puis 2-4-2-2 et j'obtiens une année d'engagement intéressante :o, parce que payer 40 €  :non:
Dans la foulée, j'avais eu 2 mel, le 1er pour confirmer ma réduction annuelle et un second, que j'ai trouvé teinté d'humour :
 
 :lol:  
OBJET : LA FIDÉLITÉ, ÇA A DU BON
Mr xx,

Bonne nouvelle ! Pour vous remercier de votre confiance, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous allez bénéficier d'une remise exceptionnelle de 14€/mois associée à un engagement de 12 mois  !
 
Vous avez choisi de rester avec nous et nous en sommes ravis.
 
A très bientôt.
 
Sincèrement,

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo778 le 13-02-2019 à 18:09:13

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1068332
roller and​ scratcher
Posté le 17-02-2019 à 22:18:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de voir que c'est SFR qui s'occupe de fibrer les communes du Gard (hors Nimes et son agglomération). Un calendrier vient d'être annoncé pour fibrer l'ensemble des communes gardoises, en 2 tranches : 2019/2020 pour la 1ere, 2021/2022 pour la seconde.
https://image.noelshack.com/minis/2019/07/7/1550438234-fibregard.png
 
 
 
Ma commune fait partie de la 1ere tranche  :love:  
 
Il y a donc de fortes chances que je consulte ce topic régulièrement à l'avenir.
 
J'ai 2 questions :  
1/ Est-ce que les calendriers annoncés sont en général respectés ?
2/ Quel débits up/down puis-je espérer ? (j'entends parler de 1go en down).
 
Je prendrai sans doute l'offre au débit maxi... même si je suis pas trop mal placé pour le moment, je suis chez Orange en VDSL2 à 150 mètres du NRA qui a été fibré par orange il y a 2 ans (j'ai donc actuellement du 100 mégas en down, et 15 en up, y a 2 ans j'étais à 5 mégas en down...).

n°1068334
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-02-2019 à 23:16:37  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


..
J'ai 2 questions :  
1/ Est-ce que les calendriers annoncés sont en général respectés ?
2/ Quel débits up/down puis-je espérer ? (j'entends parler de 1go en down).
....


Bonsoir
1/ Non :o
2/ 1Gbit/s max pour le moment sur les offres commerciales grand public.

n°1068337
roller and​ scratcher
Posté le 18-02-2019 à 07:46:26  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Bonsoir
1/ Non :o


Et merde :-/

n°1068359
yoyo778
Posté le 18-02-2019 à 11:28:55  profilanswer
 

Par contre les démarcheurs fibre, ceux qui mettent des infos directement dans les boîtes aux lettres, peuvent faire une 1ere année avec une grosse réduction.
Enfin c'est ce que j'avais eu :)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1068381
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-02-2019 à 15:38:18  profilanswer
 

genre combien ?  [:transparency]

n°1068400
yoyo778
Posté le 18-02-2019 à 16:43:50  profilanswer
 

De mémoire c'était 15-18 €, box comprise.
Les années suivantes, pour éviter de payer plein pot, il faut appeler le service résiliation pour demander une offre fidélité : ils le font à chaque fois  [:bakk4]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1068601
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-02-2019 à 10:37:56  profilanswer
 

Merci pour les infos, j'arrive au bout de mon engagemet au mois d'aout (mobile + box) mais je suis en adsl, pas sur qu'ils proposent les mêmes ristournes :/  
Mais de toute façon je paye trop :o  
 
Je lurke red en parallèle, mais je sais pas quelle box  tv ils proposent chez red.

n°1068640
yoyo778
Posté le 20-02-2019 à 14:35:03  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Merci pour les infos, j'arrive au bout de mon engagemet au mois d'aout (mobile + box) mais je suis en adsl, pas sur qu'ils proposent les mêmes ristournes :/  
Mais de toute façon je paye trop :o  
 
Je lurke red en parallèle, mais je sais pas quelle box  tv ils proposent chez red.

même matériel box et cie, mais leur service client n'est joignable que par... Chat.  
 
Ils sont donc moins cher.  
 
Pour le portable il faut bifurquer sur des offres sans engagement, red en faisait récemment une à 10€,apparemment les offres 5€ sont caduques maintenant, sauf.. si un seul opérateur en fait. Dans ce cas les autres seront obliger de bouger  :o


Message édité par yoyo778 le 20-02-2019 à 14:36:21
n°1068958
fufu67
Posté le 23-02-2019 à 10:51:40  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

Mon quartier est éligible fibre depuis le 10/02, je ne pouvais souscrire qu'à Orange / Sosh, jusqu'à hier mais j'ai eu la bonne surprise d'être éligible SFR/RED depuis hier.  [:hill]

 

Je suis abonné SFR ADSL avec la série limitée 30ans, est ce que vous savez comment ça se passe pour basculer sur la fibre? Quand je regarde sur mon espace client, on me demande de choisir une nouvelle offre (plus chère :o), je pensais que la bascule se ferait sans frais ni changement d'offre.


Message édité par fufu67 le 23-02-2019 à 10:53:29
n°1068966
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-02-2019 à 12:01:09  profilanswer
 
n°1068969
fufu67
Posté le 23-02-2019 à 12:19:57  profilanswer
 

 

Oui c'est prévu. Mais j'aurais voulu savoir si un hfrien avait fait l'opération.

n°1068975
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-02-2019 à 12:28:38  profilanswer
 

J'avais du changer d'offre perso dans la même situationsm.
Et même renvoyer tout le matos  :pt1cable:

n°1069048
fufu67
Posté le 23-02-2019 à 19:43:25  profilanswer
 

Bon j'ai appelé... En fait, c'est comme si je devenais nouveau client. Je dois prendre l'offre Fibre Power à 28€/mois pendant 12 mois puis 46€ avec engagement d'un an.
Actuellement je paye 25.47€ à vie (j'ai une réduction de -15% supplémentaire via une offre groupée), avec SFR TV (240 chaînes) RMC Sport Access, SFR VOD et SFR Presse. L'opératrice me dit que je ne perdrai pas tous ses services (je n'ai pas regardé à quoi correspondait les 40 chaînes en moins, mais c'est pas le plus important) et que si c'était le cas, malgré tout, il suffirait de rappeler le SC pour corriger.  [:mom boucher].
 
En simulant une commande en même temps, dans le récapitulatif à aucun moment je ne vois les services que j'ai, elle a beau me dire que tout est inclus ça me semble pipeau.

n°1069052
fufu67
Posté le 23-02-2019 à 20:03:34  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


tu peux demander au telephone lorsque tu négocies ton abonnement, à recevoir un mel recapitulatif, comme ca tu controles en direct ton futur abonnement.  
Quand à l'offre power, franchement, tu peux prendre la starter, sauf si tu as des besoins particuliers  [:darkbit]


 
Oui, les dernières fois que j'ai eu affaire au SC, j'ai toujours eu les confirmations par mail.
 
C'est vrai pour la Starter mais après des années de souffrance en ADSL@4.2Mb/s, je veux pas me brider.  :D  En fait ce qui m'embête le plus c'est de perdre un tarif "à vie" intéressant avec une offre complète, et j'ai pas envie de négocier tous les ans avec le SC pour bénéficer de remises. Les tarifs sont proches de ceux d'Orange donc je me tâte à y aller puis revenir chez RED avec un tarif "à vie par exemple.

n°1069064
yoyo778
Posté le 23-02-2019 à 21:47:06  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Oui, les dernières fois que j'ai eu affaire au SC, j'ai toujours eu les confirmations par mail.

 

C'est vrai pour la Starter mais après des années de souffrance en ADSL@4.2Mb/s, je veux pas me brider. :D En fait ce qui m'embête le plus c'est de perdre un tarif "à vie" intéressant avec une offre complète, et j'ai pas envie de négocier tous les ans avec le SC pour bénéficer de remises. Les tarifs sont proches de ceux d'Orange donc je me tâte à y aller puis revenir chez RED avec un tarif "à vie par exemple.


Ah, j'avais effacé mon message par erreur, la flemme ensuite de le ré écrire :p bref, passer de 4 méga à 200 ou 1000 c'est kif kif, les 200 te permettront le surf sans souci, la tv HD et une bonne vitesse de téléchargement (légal bien sûr).
Sinon, si tu vas chez orange tu as la 1ere année avec 5€de moins, à voir si tu ne ferais pas ça pour ensuite allez chez red ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1069185
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-02-2019 à 09:39:24  profilanswer
 

Hello,
je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'ai zappé la réponse et ne retrouve plus la question :/

 


Si on résilie pendant la période d'engagement, on reste redevable :
- ( du tarif plein pot ) X le nombre de mois restants
OU
- ( du tarif plein pot - les réducs ) X le nombre de mois restants


Message édité par clovis86 le 25-02-2019 à 09:39:40
n°1069468
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-02-2019 à 14:03:06  profilanswer
 

Bon bah le couinage a payé, ils viennent de me refiler bein en plus de rmc sport, le tout en pack power pour 28€ (prix nouveau client)  
Au lieu de 34 pour power + rmc sport seulement.
 
J'ai bien du rester 20 minutes au tel :sleep:

n°1069484
yoyo778
Posté le 28-02-2019 à 18:00:13  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Bon bah le couinage a payé, ils viennent de me refiler bein en plus de rmc sport, le tout en pack power pour 28€ (prix nouveau client)  
Au lieu de 34 pour power + rmc sport seulement.
J'ai bien du rester 20 minutes au tel :sleep:


 [:prab]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1069497
yakko_warn​ers
Posté le 28-02-2019 à 19:10:06  profilanswer
 

Reste plus qu'à faire un Starter pack des arguments pour couiner productif  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
n°1069501
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-02-2019 à 19:54:56  profilanswer
 

1023 puis 4224 comme déjà dit il y a pas très longtemps :D
( merci à celui qui l'a posté, ça fait gagner quelques minutes )
- dire que les nouvelles offres sont moins chères que celle que tu as
- ils te disent pas possible, réservé aux nouveaux clients
- dire que tu vas te barrer alors qu'il te reste 5 mois et lui laisser utiliser la calculatrice bidon, elle te balance «  ca fera 500 euros monsieur ! »
- la reprendre et lui dire que ça fait 40X5 = 200 et la laisser acquiescer (dont 100 remboursés par le futur nouveau FAI)
- 2 mins d’attente et appel à un chef
- propal avec un pack tv moisi, refuser
- 2 mins d’attente et appel à un chef
- propal avec petit réduc qui arrive encore 10 euros plus cher que les  nvx clients, refuser
- 2 mins d’attente et appel à un chef
- propal encore un peu en dessous, mais pas encore au niveau des nvx clients, refuser
- 2 mins d’attente et appel à un chef
- propal, finalement moins cher que les nvx clients  [:tombig:5]

 

Elle a même du magouiller en me faisant résilier mon rmc sport qui doit être désactivé au moins 24h pour qu'elle me fasse de la ristourne à gogo. :D

 

Elle a bien tenté de me refiler 50go sur mon forfait mobile et tenter de me réengager sur le mobile au passage, mais là j'ai dit niet, autant sur le fixe, pas être en lowcost peut être intéressant, sur le mobile, aucune plus value :o

 

Edit : et aussi j'ai du prendre le pack sécurité àlacon, qui est gratuit le 1er mois (ou 1€ je sais plus) que je dois résilier avant la fin du 1er mois histoire de pas racker 5€ pour cette mayrde :o

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 28-02-2019 à 20:02:26
n°1069502
yoyo778
Posté le 28-02-2019 à 20:01:30  profilanswer
 

Comme quoi,.. ils ont les coudées franches pour faire des ristournes quand le client souhaite aller ailleurs.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1069508
yakko_warn​ers
Posté le 28-02-2019 à 20:47:20  profilanswer
 

Je suis même plus engagé !

 

Je vais aller étudier les offre vrais fibre (même pas nue) pour avoir des billes  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
n°1069543
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-03-2019 à 09:56:13  profilanswer
 

Voilà ça commence  :)  
https://reho.st/medium/self/d5e9a3d7af4e17651aae58b606f535e996a75872.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 01-03-2019 à 09:56:56
n°1069581
fufu67
Posté le 01-03-2019 à 12:49:23  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

1023 puis 4224 comme déjà dit il y a pas très longtemps :D  
( merci à celui qui l'a posté, ça fait gagner quelques minutes )  
- dire que les nouvelles offres sont moins chères que celle que tu as  
- ils te disent pas possible, réservé aux nouveaux clients
- dire que tu vas te barrer alors qu'il te reste 5 mois et lui laisser utiliser la calculatrice bidon, elle te balance «  ca fera 500 euros monsieur ! »  
- la reprendre et lui dire que ça fait 40X5 = 200 et la laisser acquiescer (dont 100 remboursés par le futur nouveau FAI)  
- 2 mins d’attente et appel à un chef  
- propal avec un pack tv moisi, refuser  
- 2 mins d’attente et appel à un chef  
- propal avec petit réduc qui arrive encore 10 euros plus cher que les  nvx clients, refuser  
- 2 mins d’attente et appel à un chef  
- propal encore un peu en dessous, mais pas encore au niveau des nvx clients, refuser
- 2 mins d’attente et appel à un chef  
- propal, finalement moins cher que les nvx clients  [:tombig:5]  
 
Elle a même du magouiller en me faisant résilier mon rmc sport qui doit être désactivé au moins 24h pour qu'elle me fasse de la ristourne à gogo. :D  
 
Elle a bien tenté de me refiler 50go sur mon forfait mobile et tenter de me réengager sur le mobile au passage, mais là j'ai dit niet, autant sur le fixe, pas être en lowcost peut être intéressant, sur le mobile, aucune plus value :o  
 
Edit : et aussi j'ai du prendre le pack sécurité àlacon, qui est gratuit le 1er mois (ou 1€ je sais plus) que je dois résilier avant la fin du 1er mois histoire de pas racker 5€ pour cette mayrde :o


 
 
Bien vu.
 
J'ai essayé de négocier en passant directement par le service résiliation ( = le seul qui parle et surtout comprend le français) comme tu as fait. Mais ça ne fonctionne pas vraiment.
La meilleure offre que j'ai eu (2 appels à mon initiative + un appel du service résiliation ce midi): c'est 27€/mois pendant 1 an pour l'offre fibre power + 1 mois de RMC Sport  :heink: + 1 mois d'abonnement offert... Etant donné que même en n'étant plus engagé, ils ne proposent rien d'intéressant, j'abandonne.

n°1069589
wiseguy
Posté le 01-03-2019 à 13:32:24  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
 
Bien vu.
 
J'ai essayé de négocier en passant directement par le service résiliation ( = le seul qui parle et surtout comprend le français) comme tu as fait. Mais ça ne fonctionne pas vraiment.
La meilleure offre que j'ai eu (2 appels à mon initiative + un appel du service résiliation ce midi): c'est 27€/mois pendant 1 an pour l'offre fibre power + 1 mois de RMC Sport  :heink: + 1 mois d'abonnement offert... Etant donné que même en n'étant plus engagé, ils ne proposent rien d'intéressant, j'abandonne.


 
idem pour moi impossible de negocier
j'ai la fibre ftth red 10€/mois et l'option 1gbs à 2€/mois soit 12€ au total. Ils m'ont dit qu'à ce prix je ne pourrai pas avoir l'option 1gbs gratuite. Bon d'un autre coté 12€ pour de la fibre 1gbs c'est donné.

n°1069593
yakko_warn​ers
Posté le 01-03-2019 à 13:49:45  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

 

idem pour moi impossible de negocier
j'ai la fibre ftth red 10€/mois et l'option 1gbs à 2€/mois soit 12€ au total. Ils m'ont dit qu'à ce prix je ne pourrai pas avoir l'option 1gbs gratuite. Bon d'un autre coté 12€ pour de la fibre 1gbs c'est donné.

 

Bah quand même ... J'aimerais bien payer ce prix moi ! Enfin là on cause de SFR, pas de RED, même si c'est blanc bonnet toussa  :lol:


---------------
<Achats/Ventes>
n°1069644
wiseguy
Posté le 02-03-2019 à 01:18:28  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Bah quand même ... J'aimerais bien payer ce prix moi ! Enfin là on cause de SFR, pas de RED, même si c'est blanc bonnet toussa  :lol:


 
par contre cher red tu peux negocier l'option 1gbs gratuite depuis que la fibre est passée à 20€/mois

n°1070009
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-03-2019 à 09:27:49  profilanswer
 


Bon fin de l'histoire, la meuf ne m'a pas rappelé hier.  
J'ai donc rappelé le service résil et gueulé :o  
 
Ils peuvent pas faire cette propal toussa  [:albounet]  
 
MAIS il l'a finalement proposé rmc sport gratos pendant 1 an  [:jose mourinho:4]  
 
Donc 24 euros pour le pack power + rcm sport pendant 1 an  [:tombig:5] [:froghettosky62:5]

n°1070218
kalsh26
Posté le 06-03-2019 à 14:37:10  profilanswer
 

Salut, je voulais savoir si vous avez déjà eu des options ajoutées par SFR sans être prévenu?
Je m'explique:
J'ai une offre fibre power sans option, à 35 balles avec une réduc sur 12 mois. A mon grand tort, je ne consulte pas vraiment mes factures sauf quand je vois une différence.
Bref. Début février, je constate que sur ma facture, j'ai 10€ de plus qui partent. En regardant ma facture, je vois que j'ai une option "SFR play VOD illimitée" facturée. En remontant mes factures précédentes, je vois qu'elle apparait sur le mois précédent, de manière gratuite  :heink:  
J'me galère un peu face au 1023 pour me faire rembourser, je leur demande de virer l'option, je la vire aussi dans le doute depuis le site web.
Ce mois-ci, l'option est encore facturée. Je demande via twitter à @SFR_SAV, en expliquant à nouveau mon problème directement en MP parce qu'à force j'ai un accès privilégié  [:julm3]  
Le mec me dit "ben ouais faut résilier avant le début de mois, tout mois commencé est dû " ¯\_(ツ)_/¯
J'avoue que ça m'a surpris, d'habitude ils sont plutôt cool mais la réponse m'a parue complètement débile, surtout qu'en scrollant dans la fenêtre de MP le CM précédent m'explique que c'était pas normal et demande une régularisation.  
 
 
J'ai checké mes mails, sms, j'ai jamais eu l'info pour cette putain d'option. Et je répond pas aux démarchages téléphoniques  [:tinostar]  
Bon c'était pas la seule surprise de la facture, visiblement ma réduc de 12 mois, en même temps que mon réengagement de 12 mois, va n'en durer que 9 (et s'arrête en mars), j'ai aussi le fameux youboox one gratuit jusqu'en juin, date de fin de mon engagement.
 
C'est con parce que j'ai rien à leur reprocher niveau technique, j'ai un putain de débit, j'ai jamais eu de panne ni quoi que ce soit, par contre tous les 2-3 mois j'ai une baise sur la facture et j'hallucine devant leur service client déplorable. Si je fais la liste de toutes leurs arnaques j'me dis que j'suis vraiment trop con de ne pas avoir résilier avant.  

n°1070219
XaTriX
Posté le 06-03-2019 à 14:39:51  profilanswer
 

Perso je leur ai demandé de me virer l'option télé et j'ai renvoyé ma box tv, je leur ai demandé si ça me baisait mon tarif promo ? Réponse "non"
Au final j'ai bien été baisé dessus et ils ne veulent plus rien savoir :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR