Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1035463
impeach_de​schamps
Posté le 30-08-2018 à 20:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey,
 
J'ai depuis fin 09/2017 une facture à 35€ Fibre Power 4K avec bein sports "offert". Cette année j'aimerais avoir 35€ avec bein sports+rmc sport (48€ en offre premier engagement), il faut menacer de résilier plusieurs fois pour avoir tout ça au même tarif ? C'est possible, si quelqu'un a tenté d'aller sous les 48€ ? Comment on négocie avec eux ? Je suis engagé jusqu'au 29/09.
 
Merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 20:14:57  profilanswer
 

n°1035473
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-08-2018 à 20:56:53  profilanswer
 

Tente d'appeler le 4076

n°1035625
impeach_de​schamps
Posté le 31-08-2018 à 15:42:43  profilanswer
 

Merci mais le 4076 ne fonctionne pas depuis ma ligne mobile orange ?
Pour info via le 1023 au bout de 45 minutes j'ai réussi à avoir avec le service fidélité l'offre Starter + RMC Sport LDC + Beinsports pour 38€ sur 12 mois (je perds la VOD, SFR Presse et les appels illimités que je n'ai jamais utilisés)


Message édité par impeach_deschamps le 31-08-2018 à 15:44:09
n°1036016
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-09-2018 à 12:04:18  profilanswer
 

:hello:

 

Depuis ce weekend j'ai ma box TV stb7 qui reste bloqué sur l'écran d'accueil : en cours de démarrage.

 

C'est un problème connu? Quelqu'un a la solution pour le débloquer?

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 03-09-2018 à 12:04:33

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1036034
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 03-09-2018 à 14:05:14  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
Depuis ce weekend j'ai ma box TV stb7 qui reste bloqué sur l'écran d'accueil : en cours de démarrage.
 
C'est un problème connu? Quelqu'un a la solution pour le débloquer?


Tu as essayé de la redémarrer (débrancher et rebrancher) ?
Ca me le fait de temps en temps, mais j'ai la box evolution.

n°1036040
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-09-2018 à 14:19:48  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Tu as essayé de la redémarrer (débrancher et rebrancher) ?
Ca me le fait de temps en temps, mais j'ai la box evolution.


oui quand même, le reboot c'est la base


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1036367
Ministry
Utopie concrète
Posté le 05-09-2018 à 18:58:16  profilanswer
 

et en retirant le disque dur ?


---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°1036667
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-09-2018 à 14:52:10  profilanswer
 

Même chose en enlevant le disque.
 
Lundi soir j'ai passé une heure avec la hotline niveau 1 pour faire les tests de merde, reboot, réinitialisation etc, le problème persiste.
Le boitier reste bloqué des le départ.
 
J'ai relancé mon dossier car un expert devait me recontacter sous 48h (ya 5 jours), et la hotline vient de me dire que ce problème est général dans mon secteur (j'ai du mal a comprendre comment un problème système peut être général mais bon)...
 
Bref j’attends le coup de fils de leur expert, j'en ai déjà ras le cu et ça fait un mois seulement que je suis abonné.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1036668
slasher-fu​n
Posté le 07-09-2018 à 14:58:46  profilanswer
 

Envoie moi un MP

n°1036786
Le-tcho-du​-62
Posté le 08-09-2018 à 11:49:40  profilanswer
 

SFR a terminé l'installation de mon immeuble la semaine dernière. Je suis situé en ZMD et le PMZ est déclaré depuis un an. Théoriquement, le délai d’éligibilité devrait être très court non?
 
Le lendemain de l'installation (!), j'ai reçu un mail de SFR pour me dire que je serais éligible dans les 3 prochains mois.
 
Une idée du délai, ou même une date?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 11:49:40  profilanswer
 

n°1036787
Andorria
Posté le 08-09-2018 à 11:49:53  profilanswer
 

3 mois

n°1036788
Le-tcho-du​-62
Posté le 08-09-2018 à 11:51:51  profilanswer
 

[:poutrella]  
 
"Dans les 3 prochains mois"
 
Autrement dit, quelqu'un peut-il réduire cette fenêtre estimative?
Dans mon cas, pourquoi ce délai de 3 mois? (pas de concerné par le gel ARCEP du PMZ)

n°1036800
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-09-2018 à 12:24:26  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

[:poutrella]  
 
"Dans les 3 prochains mois"
 
Autrement dit, quelqu'un peut-il réduire cette fenêtre estimative?
Dans mon cas, pourquoi ce délai de 3 mois? (pas de concerné par le gel ARCEP du PMZ)


Et pourquoi est ce que tu ne serais pas concerné? Tu dis que le PMZ a un an, mais en immeuble, suivant sa taille, l'opérateur peut poser un PM à l'intérieur. Et dans ce cas, le gel de 3 mois s'applique bien.

n°1036804
Kede
Posté le 08-09-2018 à 12:40:44  profilanswer
 

C'est où pour se plaindre de la Box 4K ?
c'est bien toutes fonctionnalités TV, mais impossible de baisser le son sur netflix à l'aide de la télécommande  [:cytrouille] (on croit rêver)
pas d'applications à part YT et un Netflix à moitié fonctionnel.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1036807
Le-tcho-du​-62
Posté le 08-09-2018 à 12:50:14  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Et pourquoi est ce que tu ne serais pas concerné? Tu dis que le PMZ a un an, mais en immeuble, suivant sa taille, l'opérateur peut poser un PM à l'intérieur. Et dans ce cas, le gel de 3 mois s'applique bien.


Non.
 
Je suis en ZMD.  
 
La mutualisation se fait sur le PMZ.
 
Dans l'immeuble, j'ai simplement un point d'adjonction (fibre noire > boitier carré > fibres blanches) et des boitiers d'étage, deux.
Aucune mutualisation possible dans l'immeuble... C'est uniquement en ZTD.

n°1036815
MisterDams
Posté le 08-09-2018 à 13:32:18  profilanswer
 

Kede a écrit :

C'est où pour se plaindre de la Box 4K ?
c'est bien toutes fonctionnalités TV, mais impossible de baisser le son sur netflix à l'aide de la télécommande [:cytrouille] (on croit rêver)
pas d'applications à part YT et un Netflix à moitié fonctionnel.


C'est pas a cause du passthrough que tu peux pas régler le son ?

n°1036816
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-09-2018 à 13:41:29  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :


Non.
 
Je suis en ZMD.  
 
La mutualisation se fait sur le PMZ.
 
Dans l'immeuble, j'ai simplement un point d'adjonction (fibre noire > boitier carré > fibres blanches) et des boitiers d'étage, deux.
Aucune mutualisation possible dans l'immeuble... C'est uniquement en ZTD.


J'aurais appris un truc. Si tu as une source officielle pour la partie en gras, je suis preneur.
Et dans ce cas, tu aurais effectivement raison, tu devrais être éligible de suite.

n°1036817
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-09-2018 à 14:02:16  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est pas a cause du passthrough que tu peux pas régler le son ?


En effet ça y ressemble fortement :D

n°1037026
Kede
Posté le 09-09-2018 à 20:58:04  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est pas a cause du passthrough que tu peux pas régler le son ?


Donc c'est que chez moi ?  [:klemton]
J'ai pensé aussi au passthrough mais cette option, que j'avais vu sur la box TV simple, je ne la retrouve plus sur la box 4k. Et d'ailleurs le module de son apparaît, et je peux toucher au son, sans aucun effet... Alors qu'avec le passthrough activé, je ne pouvais plus toucher au son.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1037117
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-09-2018 à 15:10:59  profilanswer
 

Installation de ma fibre dans 3 jours, j'ai pris l'offre Starter et j'ai même eu une offre à 7€/mois au téléphone ..
 
Par contre RMC/SFR Sport gratuit c'est fini ? Il y a pas des mois gratuits pour les chaines payantes chez SFR pendant une courte période pour un nouvel abo ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°1037127
Bocal83
Posté le 10-09-2018 à 15:52:53  profilanswer
 

Toutes les chaînes sont "ouvertes" le premier mois de la souscription ainsi que les deux semaines pour la période Noël/Nouvel An.

n°1037529
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-09-2018 à 21:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur Paris avec une offre "Box Fibre starter Web" : dans les faits, c'est du câble cuivre 200 download 100 upload et je paie 25€/mois jusqu'à la fin de mon engagement en novembre. Ensuite 40 € si j'ai bien compris...
 
Déjà à la souscription j'ai dû faire une LRAR pour me faire rembourser mes 50€ de frais de résiliation -conformément à leur offre commerciale imprimée sur un flyer A4- alors que j'avais quitté NC pour SFR. [:sanctus vincere:1]  
 
Ensuite cette année et surtout cet été, j'ai eu plein de problème de perte de connexion (0 internet) Souvent ça revient en rebootant, parfois non. :/  
 
Un technicien est venu et m'a dit qu'il y avait un truc à changer dans l'armoire dans les parties communes, mais je sais pas si ça a été fait (le mec devait soit disant repasser) et surtout les pannes semblent affecter d'autres usager, dixit SFR et certains tweet ou sites épars... Ya des gens qui ont des coupures fréquentes sur Paris depuis disons 6 mois ? Parfois ça disparait pendant 1-2 j d'affilée  :sweat:  
 
Certes j'ai eu quelques gestes commerciaux mais bon...
 
 
 
Et là bouquet final : à 2 mois de la fin de mon engagement, un appel du service client SFR :  
 
-Trouvez-vous notre facture lisible ?  Non. [:daaadou:1]  
 
-Recommanderiez-vous SFR à des amis ? Non  [:torsadealanapo:2]  
 
-Voulez-vous un bouquet de chaînes gratuites pendant 12 mois ? Ciné ou "Découverte" ? Mmmh... Ciné ? [:a chile:3]  
 
-Pourriez-vous me dire un "oui" définitif pour cette offre M. DooMIII ? (Moi : [:kolombin:2]... [:pimsa:1]...[:apges:5]) Ça réengage 12 mois n'est-ce pas ?
 
- ... Oui.   [:sombrero67] [:do not want] Eh bien non merci. Au revoir.
 
Punaise ils osent vraiment tout chez SFR. Ces raclures. [:clooney24]  
 
Donc vous me conseillez quoi pour remplacer SFR dès que mon engagement disparaît ? Orange fibre ça va niveau client ou c'est comme chez SFR ? Ma famille est chez FREE ADSL et j'en ai une très mauvaise image.
 
PS : Je poste grâce à mon smartphone en mode modem ce soir  [:thektulu]


Message édité par DooMIII le 13-09-2018 à 21:29:45

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°1037530
Andorria
Posté le 13-09-2018 à 21:33:18  profilanswer
 

Tous les FAI ont un sav plutôt aléatoire, ça dépend de l'expérience.

 

Orange en ce moment c'est la chute libre, les 3/4 du temps tu tombes au Maroc, les mecs comprennent rien...
Au contraire j'ai une très bonne image du SAV Free qui a toujours été rapide et clair avec moi.
Bouygues c'est un peu plus aléatoire  :O

n°1037534
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-09-2018 à 22:07:34  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Tous les FAI ont un sav plutôt aléatoire, ça dépend de l'expérience.

 

Orange en ce moment c'est la chute libre, les 3/4 du temps tu tombes au Maroc, les mecs comprennent rien...
Au contraire j'ai une très bonne image du SAV Free qui a toujours été rapide et clair avec moi.
Bouygues c'est un peu plus aléatoire  :O

 

Mais la fibre FREE ça tient la route ?

 

Je connais 2-3 personnes en ADSL Free ça rame monstrueusement. Quelqu'un est passé de 100ko/s chez Free ADSL (rural profond) à genre 1-2 Mo/s Orange ADSL. Mais c'est de l'ADSL, une technologie qui a fait son temps...

 

Sinon quand j'étais chez NC il y a un an, bon support...


Message édité par DooMIII le 13-09-2018 à 22:08:36

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°1037536
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2018 à 22:23:06  profilanswer
 

Free et sa fibre où tu regardes Netflix et Youtube en 160p en 2018 :love:


---------------
Just click it .
n°1037537
XaTriX
Posté le 13-09-2018 à 22:24:58  profilanswer
 

Ne pas être capable de rebondir quelque part pour avoir un meilleur débit :/


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1037538
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-09-2018 à 22:36:04  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Free et sa fibre où tu regardes Netflix et Youtube en 160p en 2018 :love:

 

Il y a un bridage sélectif ? Ou un "cap" mensuel ?

 

Sérieux ?

 

(cela dit Free ça pourrait booster mon K/D à PUBG :o :o les vrais savent :o)


Message édité par DooMIII le 13-09-2018 à 22:37:01

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°1037540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-09-2018 à 22:44:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Free et sa fibre où tu regardes Netflix et Youtube en 160p en 2018 :love:


C'est beaucoup moins vrais depuis des mois (testé chez des amis )
Ils ont acheté du peering depuis fin d'année + l'accord avec Netflix, ça marche bien
Après à certains endroits tu peux avoir de la saturation


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1037541
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2018 à 22:45:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ne pas être capable de rebondir quelque part pour avoir un meilleur débit :/


devoir rebondir en 2018 c'est abusé, Free c'est juste de la merde c'est tout...


---------------
Just click it .
n°1037542
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2018 à 22:46:27  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est beaucoup moins vrais depuis des mois (testé chez des amis )
Ils ont acheté du peering depuis fin d'année + l'accord avec Netflix, ça marche bien
Après à certains endroits tu peux avoir de la saturation


tous les potes qui ont Free (RP, Toulouse et Marseille) sont emmerdés avec Netflix et parfois avec YT


---------------
Just click it .
n°1037543
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-09-2018 à 22:50:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tous les potes qui ont Free (RP, Toulouse et Marseille) sont emmerdés avec Netflix et parfois avec YT


Ben mes potes n'ont pas de soucis
1 partout balle au centre ? :D
Ça dépend des endroits, le mieux c'est de demander à un voisin ou quelqu'un dans la même ville, de tester


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1037544
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-09-2018 à 22:50:11  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


devoir rebondir en 2018 c'est abusé, Free c'est juste de la merde c'est tout...


 
Rebondir ? Un proxy pour éviter le bridage ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°1037545
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2018 à 22:55:33  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Rebondir ? Un proxy pour éviter le bridage ?


vpn


---------------
Just click it .
n°1037546
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2018 à 22:56:10  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ben mes potes n'ont pas de soucis
1 partout balle au centre ? :D  
Ça dépend des endroits, le mieux c'est de demander à un voisin ou quelqu'un dans la même ville, de tester


le mieux c'est de boycotter, casser les prix c'est bien, si c'est pour se retrouver avec des FAI qui font pas de neutralité, c'est noway :/


---------------
Just click it .
n°1037547
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-09-2018 à 23:14:48  profilanswer
 


 
Ah oui en effet devoir faire ça pour YT et Netflix, c'est inadmissible. Je croyais que Free ne pratiquais ça que sur son offre mobile.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°1037549
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2018 à 00:05:53  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ah oui en effet devoir faire ça pour YT et Netflix, c'est inadmissible. Je croyais que Free ne pratiquais ça que sur son offre mobile.


malheureusement non, même si je reconnais que c'est moins pire qu'à une époque, ça reste bien existant et se taper ce genre de merde quand t'as la fibre gigabit ça fait bien chier :D


---------------
Just click it .
n°1037551
Andorria
Posté le 14-09-2018 à 06:12:58  profilanswer
 

Aucun soucis ici, youtube en 4k passe sans problème, ainsi que Netflix...

n°1037553
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-09-2018 à 09:50:31  profilanswer
 

Installation de ma fibre hier, heureusement que j'étais présent pour aider le gars

 

Bref sinon pour la box TV quelques questions :

 

Existe il une commande pour afficher les détails du flux regardé (débit, résolution, encodage ...) ?

 

Pourquoi certaines chaines apparaissent sous plusieurs canaux ? Par exemple j'ai SYFY sur le canal 29 et 50 et quelques (de tête). J'ai regardé s'il y avait pas une SD/HD mais non

 

Peut on switcher une chaine directement entre fibre et tnt comme chez Free ou bien il y a juste l'option globale pour basculer toutes les chaines en tnt ?

 

La qualité des chaines HD classiques (dispo sur la TNT) me semble aussi dégueulasse en mode fibre, je sais que chez certains opérateurs comme Orange pourtant le flux est proposé avec un meilleur débit (>10Mbps) et une qualité bien au dessus de la TNT, pas le cas chez SFR ?


Message édité par micky78 le 14-09-2018 à 09:51:09

---------------
Vends Blu Ray récents
n°1037723
Bob2024
...
Posté le 16-09-2018 à 06:59:16  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


malheureusement non, même si je reconnais que c'est moins pire qu'à une époque, ça reste bien existant et se taper ce genre de merde quand t'as la fibre gigabit ça fait bien chier :D


Ben sur les topics concernés on ne voit plus personne remonter ce type de problème depuis avril. Y a bien eu un gars il y a quelques semaines mais finalement c'était pas ça.
Ça reste inadmissible que ça ait duré si longtemps. Mais pour moi, c'est bel et bien terminé.

n°1038842
fabien1176
Posté le 25-09-2018 à 14:20:00  profilanswer
 

Hello,
 
Y a un moyen de savoir auprès de SFR quand son quartier sera éligible à la Fibre si le test d'éligibilité renvoie un message "La fibre est en cours de déploiement dans votre ville" ?
 
Ou bien pas d'autre choix que de brûler des cierges tous les jours ? :o
 
Sachant que c'est un village de 4000 âmes, c'est pas non plus une mégapole :o

n°1038845
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 25-09-2018 à 14:24:36  profilanswer
 

pour ceux qui sont deja abonnes, quelle est la conclusion? si vous pouviez partir a la concurrence, a prix egal, vous resteriez?
 
(la maison ou je vais emmenager vient d'etre eligible a la fibre SFR, j'attends de voir si Orange va se positionner aussi...)

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 25-09-2018 à 14:24:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR