Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1026623
Andorria
Posté le 11-06-2018 à 09:14:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WizardPC a écrit :

Petite question,
 
Depuis quelques temps j'ai un problème quand je télécharge de gros fichier (qui mettent au moins plusieurs seconde), ma connexion se coupe SAUF pour le téléchargement en cours.
 
Exemple : mise à jour de plusieurs centaines de mo d'un jeu Steam, environ 950ko/s (Connexion internet 8mb/1mb) indiqué, pendant ce temps je suis déconnecté de Skype, Chrome m'indique je ne suis plus connecté à internet, l'antivirus râle car il ne peut pas chercher les mises à jour...
 
Si je télécharge depuis mon PC (ethernet) ou même depuis mon NAS (ethernet), le problème est le même, d'où mon hypothèse que ça vienne de la box elle même.. c'est comme si 100% de la connexion était dédiée au téléchargement et du coup tout le reste se coupe :??:
 
Quelqu'un a déjà observé ça ?


 
c'est pas du ftth ça :o
 
sinon c'est très probablement une absence de qos (quality of service) qui cause ça, j'avais la même chose sur une livebox4

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 09:14:06  profilanswer
 

n°1027046
WizardPC
Posté le 14-06-2018 à 21:04:18  profilanswer
 

Quelle est la solution ? demander une nouvelle box ?


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°1027047
Andorria
Posté le 14-06-2018 à 21:30:46  profilanswer
 

WizardPC a écrit :

Quelle est la solution ? demander une nouvelle box ?


 
Oui, une nouvelle box from scratch rien que pour toi :o

n°1027062
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 15-06-2018 à 08:07:18  profilanswer
 

SFR commence à bien me courir sur le haricot là...
Plus de net depuis presque 1 mois, j'ai déjà posé trois demi-journées de congé pour attendre un technicien qui n'est jamais venu, je demande désormais des rendez-vous le samedi, qui sont décalés sans me poser la question.
:mad:


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1027069
slasher-fu​n
Posté le 15-06-2018 à 09:43:25  profilanswer
 

Fais péter le numéro de ligne et un résumé de l'histoire en MP

n°1027087
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 15-06-2018 à 15:36:26  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Fais péter le numéro de ligne et un résumé de l'histoire en MP


Merci, si mon RdV de samedi n'arrive pas, je me permettrai de te déranger :jap:


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1027144
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2018 à 21:59:26  profilanswer
 

[:breakingnews] ca rame sur lyon (fibre) :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1027155
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-06-2018 à 23:49:23  profilanswer
 

France 2 crépite ce soir  :lol:

n°1027223
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 16-06-2018 à 16:01:56  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :


Merci, si mon RdV de samedi n'arrive pas, je me permettrai de te déranger :jap:


Le tech est venu, avec 5h d'avance, à passé deux heures à tester puis me changer de brin avant d'appeler la cellule en charge du SAV qui lui a dit "ah, tu es là bas ? Mais ça ne sert à rien, la fibre est partiellement coupée dans la rue ! On le sait depuis le 12".
Autant dire que le mec était content d'être aussi en retard :D


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1027332
Ayeto
Posté le 18-06-2018 à 11:32:35  profilanswer
 

Thx podde!

Message cité 1 fois
Message édité par Ayeto le 18-06-2018 à 13:32:56
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 11:32:35  profilanswer
 

n°1027336
poddestroy
Posté le 18-06-2018 à 12:12:02  profilanswer
 

Ayeto a écrit :

Bonjour,  
 
Je précise que je suis en FTTLA ( Il y a aucun topic FTTLA SFR (a par celui de Red By SFR, mais mon offre est différente))
 


 
Topic numéricâble pour ça :)

n°1027342
Ayeto
Posté le 18-06-2018 à 13:31:52  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Topic numéricâble pour ça :)


 
 ;)

n°1027591
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-06-2018 à 18:56:19  profilanswer
 

Tiens je déménage dans une zone par encore raccordée en fibre mais c'est en cours.
Ca se passe comment, je garde tout le matos ?
Faut rendre l'ont ?
Par rapport à mon engagement, c'est resiliable car pas couvert en ftth ?

n°1027754
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-06-2018 à 07:31:29  profilanswer
 

Tiens je découvre cette carte colaborative :
Cartes des équipements télécoms détériorés

n°1027793
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 22-06-2018 à 17:31:11  profilanswer
 

Est-ce que l'état du brassage des armoires de rue peut être considéré comme de la détérioration :whistle: ?


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1029137
companyman
Posté le 04-07-2018 à 21:07:14  profilanswer
 

Bon ben ça y est, la grande arnaque SFR Sport -> RMC Sport est lancée !
Moi qui me suis abonné à l'offre Fibre Power Sport qui contenait tout SFR Sport + Bein Pour 35 €/mois "à vie", je me retrouve désormais sans les chaînes baptisées RMC Sport, et juste avec Bein.
Si je veux les nouvelles chaînes RMC Sport, il faut que je paye 9€... mais je perds BeIn.
Si je veux retrouver RMC Sport + Bein, y'a un nouveau bouquet à 15 €/mois, ce qui me donne un total de 50 €/mois... pas mal l'augmentation !
Et bien sûr d'après eux, je suis engagé jusqu'en janvier prochain vu que j'ai souscrit pour un an à un truc qui n'existe plus...
 
Ah j'oubliais, quand on se renseigne sur l'offre RMC Sport + Bein, on voit une jolie offre "limitée" Fibre Power à 48 €/mois (chouette, 2€ économisés !) et quand on clique dessus... bam, c'est 48 € pendant un an puis 63 €  :D  
 
Même pour eux, le foutage de gueule est XXL


---------------
mon feed-back
n°1029278
cacahuete
Posté le 06-07-2018 à 01:02:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1029282
MisterDams
Posté le 06-07-2018 à 08:26:53  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

De toute manière les offres à vie chez SFR, elle n’ont à vie que leur nom. Par contre tu devrais pouvoir résilier sans frais comme ils ont changé unilatéralement ton contrat.. mais bon, souvent on reste pour la télé (je ne regarde que les chaînes Discovery, c’est SFR ou rien)


Ben apparemment c'est compliqué de justifier une résiliation sur les évolutions du bouquet de chaînes... Si c'est la chaîne qui décide de devenir une exclu ailleurs par exemple, c'est pas un motif de résiliation.

 

Mais là vu que c'est SFR qui modifie ses propres chaînes, faudrait voir avec une association de consommateurs mais ça doit être jouable. Encore que, quand t'as signé, SFR ne devait qu'indiquer qu'ils détenaient les droits mais ne s'en sont pas ouvertement servis dans les publicités ou les contrats en te disant que tu les verrais sur ta chaîne, juste que tu aurais une chaîne de sport avec ce qu'il diffusé déjà.

n°1029297
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-07-2018 à 09:27:50  profilanswer
 

J'ai tenté pour vous le déménagement en avance...
Grossière erreur ...  
Déménagement déclaré le 25 juillet, plus de service depuis hier soir ... :sleep:
"Ah non monsieur je vois que le déménagement est effectif, on ne peut plus rien faire" ...  
 [:moustik42]

n°1029303
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-07-2018 à 09:40:23  profilanswer
 

Bon, après légère négo, ils me filent 100go en plus sur le forfait mobile pendant 1 an, soit 150go.  
Ca va aider à patienter mais bon ... ces branques sérieux ....

n°1029323
zouman
Posté le 06-07-2018 à 11:07:35  profilanswer
 

Pour palier à tout "contentieux", tes anciennes chaînes SFR Sport n'ont pas disparu, elles ont migré en "RMC Sport Access" (chaînes différentes des nouvelles chaînes RMC Sport), bien sur dessus tu n'as pas la prochaine LDC, etc ..., juste le contenu que tu avais avant.
Donc techniquement ils te fournissent bien l'offre que tu avais signé au début. Sont pas fous ...  :o  :o

n°1029326
yakko_warn​ers
Posté le 06-07-2018 à 11:18:11  profilanswer
 

Le même contenu ? Ben je suis pas pro ni sportif, mais me semble qu'avant il y'avait plusieurs chaînes et que pour le même prix il n'y en a plus qu'une... Et que les autres sont maintenant payante !

 

Donc y'a tous de même modification des prestations. Bon, réussir à faire une résiliation la dessus me semble difficile, mais techniquement je pense que c'est recevable !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1029329
zouman
Posté le 06-07-2018 à 11:28:15  profilanswer
 

Non, les anciens SFR Sport 1 2 3 4, sont devenus RMC Sport Access 1 2 3 4... Sans le contenu "premium" des nouvelles chaînes RMC Sport. Comme argument pour résilier c'est mort, l'ancien service est bien maintenu...
 
Pour info, moi qui n'était plus engagé, j'ai renégocier hier mon forfait fibre Power à 34€ par mois avec RMC Sport offert pendant 1 an...

n°1029330
flobo09
Posté le 06-07-2018 à 11:33:51  profilanswer
 

J'ai passé mes parents chez sfr il y a 2 mois avec sfr sport parcequ'ils voulaient voir des matchs de foot anglais de mémoire.  
 
Va falloir que j'aille changer qqch à leur offre donc ?


Message édité par flobo09 le 06-07-2018 à 11:34:12
n°1029335
zouman
Posté le 06-07-2018 à 11:42:20  profilanswer
 

Non, tu gardes la Premier League que tu avais déjà avant.
 
http://assistance.sfr.fr/service-e [...] #evolution

n°1029341
flobo09
Posté le 06-07-2018 à 12:01:43  profilanswer
 

Ok, merci ^^.  
 
N'y connaissant rien en foot, je savais pas lequel correspondait.

n°1029418
companyman
Posté le 07-07-2018 à 10:43:10  profilanswer
 

zouman a écrit :

Pour palier à tout "contentieux", tes anciennes chaînes SFR Sport n'ont pas disparu, elles ont migré en "RMC Sport Access" (chaînes différentes des nouvelles chaînes RMC Sport), bien sur dessus tu n'as pas la prochaine LDC, etc ..., juste le contenu que tu avais avant.
Donc techniquement ils te fournissent bien l'offre que tu avais signé au début. Sont pas fous ...  :o  :o


Oui, bien sûr ils se sont blindés de ce côté là...
Par contre, la coupure de l'accès aux chaînes via application (android, iPhone, ...) c'est injustifié et dans mon cas, très casse-couilles.
Et je parle même pas de la modification unilatérale de l'application SFR Presse...


---------------
mon feed-back
n°1030124
jeanmariem​essier
Posté le 13-07-2018 à 14:16:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Client Free ADSL/VDSL depuis plusieurs années (et très satisfait du service),  je viens de m'abonner à l'offre REDbySFR fibre 1Gbps/200Mbps (ils viennent de fibrer mon quartier en ZMD et seuls SFR et Orange sont dispos) et je serai normalement fibré d'ici 3 semaines.
 
Etant plutôt un utilisateur informatique avancé (c'est mon travail) et souhaitant auto-héberger des services chez moi (un petit serveur mail perso, une plateforme ESXi, un site web, peut être du streaming) je suis à la recherche d’informations techniques sur les éventuels ports entrants ouverts ou fermés, les limitations éventuelles de nbre de connexions entrantes, les fonctionnalités avancés du modem SFR plus et autres infos techniques pertinentes (réservation d'IP fixe ou fonctionnalités avancées éventuellement existantes dans ce modem type accès SSH par exemple).
Auriez vous des liens ou infos de ce type à partager ? Je ne m'attend évidement pas au niveau de service de la freebox revolution, mais venant de Free avec une communauté de Geeks très active, je suis surpris du peu d'infos techniques que j'ai pu trouver en ligne.
 
D'avance merci à vous et bon WE.

n°1030125
Andorria
Posté le 13-07-2018 à 14:26:46  profilanswer
 

jeanmariemessier a écrit :

Bonjour a tous,  
Client Free ADSL/VDSL depuis plusieurs années (et très satisfait du service),  je viens de m'abonner à l'offre REDbySFR fibre 1Gbps/200Mbps (ils viennent de fibrer mon quartier en ZMD et seuls SFR et Orange sont dispos) et je serai normalement fibré d'ici 3 semaines.
 
Etant plutôt un utilisateur informatique avancé (c'est mon travail) et souhaitant auto-héberger des services chez moi (un petit serveur mail perso, une plateforme ESXi, un site web, peut être du streaming) je suis à la recherche d’informations techniques sur les éventuels ports entrants ouverts ou fermés, les limitations éventuelles de nbre de connexions entrantes, les fonctionnalités avancés du modem SFR plus et autres infos techniques pertinentes (réservation d'IP fixe ou fonctionnalités avancées éventuellement existantes dans ce modem type accès SSH par exemple).
Auriez vous des liens ou infos de ce type à partager ? Je ne m'attend évidement pas au niveau de service de la freebox revolution, mais venant de Free avec une communauté de Geeks très active, je suis surpris du peu d'infos techniques que j'ai pu trouver en ligne.
 
D'avance merci à vous et bon WE.


 
 :hello:  
 
La Box Plus est plutôt bien foutue à ce niveau.
- IP Publique fixe
- Tous les ports sont ouverts, sauf le port 25 (smtp) par défaut, il faut décocher une option pour l'ouvrir
- possibilité de fixer des IPs locales via le dhcp de la box
 
par contre ça se limite à ça, pas d'accès ssh à la box par exemple :o

n°1030127
jeanmariem​essier
Posté le 13-07-2018 à 14:46:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
 :hello:  
 
La Box Plus est plutôt bien foutue à ce niveau.
- IP Publique fixe
- Tous les ports sont ouverts, sauf le port 25 (smtp) par défaut, il faut décocher une option pour l'ouvrir
- possibilité de fixer des IPs locales via le dhcp de la box
 
par contre ça se limite à ça, pas d'accès ssh à la box par exemple :o


 
Ok merci, si on peut ouvrir le 25, c'est parfait.
A bientot

n°1030128
Andorria
Posté le 13-07-2018 à 14:47:37  profilanswer
 

jeanmariemessier a écrit :


 
Ok merci, si on peut ouvrir le 25, c'est parfait.
A bientot


 
Je n'ai pas testé donc j'en mettrais pas ma main à couper :o

n°1030217
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 13:59:26  answer
 

Bonjour,

 

chronique d'une erreur de SFR qui ressemble beaucoup à une arnaque :

 

abonné SFR fibre 4K Power série limitée "anniversaire" (29€ à vie soit disant...) depuis mai 2017 tout allais bien jusqu’à hier.
surprise hier, je reçoit une sms et un mail de confirmation de "ma" commande pour l'offe "Box THD premium" à 54 €/mois
alors que je n'ai jamais fait aucune démarche sur le Net, aucun appel , aucun passage en boutique ! Rien !!

 

j'appelle le 1023 qui me transfère au service résiliation qui annule a ma demande cette commande que je n'ai jamais passé
et m'informe que "SFR solution" va me rappeler pour régler le problème...

 

rappel du 1023 aujourd'hui qui m'informe que la commande est bien annulée
mais que, comme l'offre "série anniversaire" n'existe plus dans leur base ils ne peuvent pas me remettre dessus
et me propose donc une offre avec engagement de 12 mois au même tarif de 29 € sur la période d'engagement

 

au final je n'y perd pas financièrement (pour le moment en tout cas mais je suis pas a l’abri d'une autre surprise...)
et j'ai le pack TV "découverte" offert en "compensation" sur ces 12 mois
mais j'ai le sentiment de mettre faire baisé

 

et dans 12 mois je suis bon pour me remettre à chercher ailleurs (ou renégocier le tarif ...).

 

Chier :-

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 14:00:43
n°1030237
yakko_warn​ers
Posté le 14-07-2018 à 17:10:07  profilanswer
 

C'est nettement malhonnête de leurs part. Tu peux être sur que dans un an tu va avoir le droit au plain tarif !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1030239
cacahuete
Posté le 14-07-2018 à 17:41:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1030241
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 18:01:28  answer
 

yakko_warners a écrit :

C'est nettement malhonnête de leurs part. Tu peux être sur que dans un an tu va avoir le droit au plain tarif !


ça c'est évident (et contractuel), je ne me pose même pas la question :-)
 
je vais devoir refaire comme avant mon contrat "série anniversaire a vie"
c'est à dire menacer de résilier tous les 12 mois s'il ne me laissent pas en tarif "réduit"
sauf que là maintenant j'ai vraiment envie de résilier SFR et d'aller voir la concurrence vu la méthode employée.
la date pour le faire est bien en rouge dans mon agenda  
rdv dans 11 mois SFR :-)


Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 18:03:56
n°1030346
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 09:01:38  answer
 

Bonjour,
 
suite à mon problème décrit plus haut,
 
je m'attend toujours à un mauvais coup de SFR tant que je n'aurais pas ma prochaine facture pour confirmer que mon nouvel abonnement (forcé !) contient bien les "remises" annoncées par le 1023.
 
ce qui m’inquiète un peu c'est que le 1023 ma dit qu'il y aurait une dizaine de jours de traitement de dossier...
 
donc si constate un coup de pute et que je veux résilier dans l'urgence il ne me resterait que qlqs jours (si je ne me trompe pas ?)
 
donc question svp :
 
pour résilier rapidement et efficacement avec SFR quelle est la meilleure procédure à suivre svp ?
 
si un modèle de courrier existe j'en veux bien un exemple pour me préparer d'avance  "au cas ou" svp.
 
merci

n°1030347
Bocal83
Posté le 16-07-2018 à 09:06:48  profilanswer
 

Yo,
 
T'avais reçu un mail avec un résumé du nouvel abonnement qui incluait les remises ?

n°1030353
flobo09
Posté le 16-07-2018 à 10:40:02  profilanswer
 

J'ai pas d'ipv6 depuis que j'ai la fibre.  
 
J'ai contacté le support l'autre jour, leur expliquant bien que ca fait 1 mois et rien à faire. Ils m'ont fait lentement chier toute une apres midi à vérifier que j'avais bien cliqué sur le bon bouton.  
 
Ensuite, ils me demandent une plage horaire pour m'appeler puis ils ne ne me rappellent pas et je reçois un message qui me demande mon niveau de satisfaction suite à mon interaction support.
 

n°1030357
Bocal83
Posté le 16-07-2018 à 11:05:06  profilanswer
 

De ce que j'avais lu sur le forum lafibre.info, IPv6 n'est pas dispo sur tous les noeuds optiques de SFR.
Ce que tu as de mieux à faire, c'est l'activer dans la box et attendre que ça soit OK.

n°1030362
flobo09
Posté le 16-07-2018 à 11:22:14  profilanswer
 

Ha ba, comme ça c'est clair au moins. Merci !

n°1030401
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 15:57:31  answer
 

Bocal83 a écrit :

Yo,
 
T'avais reçu un mail avec un résumé du nouvel abonnement qui incluait les remises ?


 
non bien sur...
je l'ai demandé plusieurs fois au 1023 (service résiliation avec qui j'ai traité mon probleme)
mais "non monsieur nous on peut pas envoyer de mail c'est le service solution qui le fait"...
j’attends...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR