Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1011175
marshall39​1
Posté le 08-02-2018 à 19:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marshall391 a écrit :


 
C'est fait j'ai appelé la hotline , ils m'ont dit qu'un "niveau 2" devrait me contacter m'enfin on verra bien la dernière fois qu'il y a eu un truc de ce genre ca a pas duré longtemps...


 
Toujours pas d'Internet ce soir et bien entendu aucune nouvelle d'un "technicien de niveau 2"  :sarcastic:  
Je sens le début d'une grande aventure putain.
 
EDIT Je rappelle, le conseiller prends note de mon appel , me mets en attente 5 minutes et là quelqu'un me reprend "service résiliation et fidélisation bonjour"  :lol:  
Toujours autant le boxon la dedans à ce que je vois  :pt1cable:


Message édité par marshall391 le 08-02-2018 à 19:47:02
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 19:27:24  profilanswer
 

n°1011204
slasher-fu​n
Posté le 09-02-2018 à 07:32:30  profilanswer
 

Envoie ton numéro de ligne que je te donne des nouvelles :D

n°1011207
marshall39​1
Posté le 09-02-2018 à 07:40:14  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Envoie ton numéro de ligne que je te donne des nouvelles :D


 
C'est fait  :)

n°1011254
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-02-2018 à 14:56:59  profilanswer
 

pourriez vous me dire quel opérateur pour de la fibre je dois prendre a carbon blanc a coté de bordeaux ? lequel est le meilleur ?  je veux une connexion rapide pour mon travail et du porno merci !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1011277
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-02-2018 à 17:01:33  profilanswer
 
n°1011312
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-02-2018 à 18:52:28  profilanswer
 

j'ai testé mais bon ca m'offre les choix et c'est tout ... c est pas ca qui va me dire quelle est la meilleure offre chéri !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-02-2018 à 18:52:42

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1011318
Andorria
Posté le 09-02-2018 à 19:01:21  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

j'ai testé mais bon ca m'offre les choix et c'est tout ... c est pas ca qui va me dire quelle est la meilleure offre chéri !


 
SFR est le meilleur, abonne toi chez eux.
 
ça te convient comme réponse ? :o
chaque opérateur à ses avantages et inconvénients hein, à toi de faire un choix  :whistle:  
 
Mais personnellement, si j'avais le choix entre les 4 opérateurs fibre, j'irais chez Bouygues.  :jap: qualité de réseau et qualité de sav excellents, + très bon prix.

n°1011321
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-02-2018 à 19:14:54  profilanswer
 

ok mon coeur je vais y réfléchir


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1011323
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-02-2018 à 19:31:18  profilanswer
 

sinon j'ai actuellement numericable avec le cable ca vaut le coup de passer a sfr fibre ? bise


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1011330
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-02-2018 à 20:39:48  profilanswer
 

Non le câble c'est l'avenir :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 20:39:48  profilanswer
 

n°1011333
perchut
Deal with it !
Posté le 09-02-2018 à 21:01:30  profilanswer
 

Je resterais aussi en câble si je pouvais :o


---------------
One play at a time.
n°1011338
Andorria
Posté le 09-02-2018 à 21:19:22  profilanswer
 

Ou bien même en xDSL si possible :o

n°1011342
Winpoks
Posté le 09-02-2018 à 21:46:52  profilanswer
 

En RTC même. :o

n°1011346
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-02-2018 à 23:16:28  profilanswer
 

bon j'ai pris SFR BOX power 4K finalement ...sinon est ce que vous le savez que je vous aime ? vous le savez ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-02-2018 à 23:26:11

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1011347
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-02-2018 à 23:59:21  profilanswer
 

il va passer de SFR à SFR toujours en cable :lol:


---------------
Just click it .
n°1011358
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-02-2018 à 08:31:21  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

bon j'ai pris SFR BOX power 4K finalement ...sinon est ce que vous le savez que je vous aime ? vous le savez ou pas ?


Change jamais et lâche rien, je suis avec toi  [:depardieu:3]

n°1011359
Bocal83
Posté le 10-02-2018 à 08:47:52  profilanswer
 

Salut,

 

À qui doit-on se plaindre si la jarretière de notre fibre est systématiquement débranchée au PM ?

n°1011362
viniw
geek repenti
Posté le 10-02-2018 à 09:02:19  profilanswer
 

wut ?
comment tu sais ça ?
toujours est'il que c'est ton fai c'est lui qui gére ton reseau de A à Z que ce soit sur ses cables son infra ou cables infra tiers. :o

n°1011371
Bocal83
Posté le 10-02-2018 à 10:04:08  profilanswer
 

Lundi dernier dans l'après midi ma connexion est tombée.
J'ai appelé le 1023 pour prendre un rendez-vous avec un technicien jeudi.
Lorsqu'il est venu il m'a dit que j'avais été débranché et qu'il m'avait rebranché.
Le soir même, plus de connexion. Comme j'avais le numéro de GSM du technicien, je l'ai rappelé et lui ai expliqué, il est repassé vendredi matin me rebrancher et dans l'après midi, rebelote j'ai été de nouveau débranché...

 

Le technicien n'étant plus dispo j'ai rappelé le 1023 pour prendre un nouveau rendez-vous mardi...

Message cité 1 fois
Message édité par Bocal83 le 10-02-2018 à 10:04:40
n°1011373
marshall39​1
Posté le 10-02-2018 à 10:23:27  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Lundi dernier dans l'après midi ma connexion est tombée.
J'ai appelé le 1023 pour prendre un rendez-vous avec un technicien jeudi.
Lorsqu'il est venu il m'a dit que j'avais été débranché et qu'il m'avait rebranché.
Le soir même, plus de connexion. Comme j'avais le numéro de GSM du technicien, je l'ai rappelé et lui ai expliqué, il est repassé vendredi matin me rebrancher et dans l'après midi, rebelote j'ai été de nouveau débranché...
 
Le technicien n'étant plus dispo j'ai rappelé le 1023 pour prendre un nouveau rendez-vous mardi...


 
C'est marrant , j'ai moi aussi apparement été débranché mercredi  :ouch:  
Il y a un jeu entre techniciens chez sfr?

n°1011375
Bocal83
Posté le 10-02-2018 à 10:29:36  profilanswer
 

Je ne sais pas mais ça commence à bien faire, surtout que je dois faire du télétravail dimanche et je dois me rabattre sur ma connexion 4G qui fonctionne à moitié...

n°1011378
viniw
geek repenti
Posté le 10-02-2018 à 10:30:42  profilanswer
 

soit c'est un acte malveillant
soit c'est un autre techos pas doué qui se vautre de cable, (ou qui a un synoptique foireux)
si tu sais ou est la pm schotch un message sur la pm avec le n° de connecteur(demandé par sms sur le tel du 1er techos)
parce que les vois pas déclencher une enquête de suite.

n°1011381
Bocal83
Posté le 10-02-2018 à 10:45:46  profilanswer
 

Le technicien avait du normalement préciser ne pas débrancher la jarretière après le deuxième rebranchement mais ça n'a pas servi visiblement...
Si ça le refait mercredi, je serais obligé d'aller porter plainte.

 

Marshall391, tu as été rebranché ?

 

Edit: je n'ai pas le numéro de mon connecteur sur le panneau de brassage dans le PM malheureusement, et le technicien m'ayant rebranché ne s'en souvient plus exactement non plus :-/

Message cité 1 fois
Message édité par Bocal83 le 10-02-2018 à 10:47:43
n°1011385
marshall39​1
Posté le 10-02-2018 à 11:09:25  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Le technicien avait du normalement préciser ne pas débrancher la jarretière après le deuxième rebranchement mais ça n'a pas servi visiblement...
Si ça le refait mercredi, je serais obligé d'aller porter plainte.
 
Marshall391, tu as été rebranché ?
 
Edit: je n'ai pas le numéro de mon connecteur sur le panneau de brassage dans le PM malheureusement, et le technicien m'ayant rebranché ne s'en souvient plus exactement non plus :-/


 
Non , un technicien doit venir mercredi "normalement" (je les connait les techs sfr , a chaque fois que j'ai eu affaire a eux soit ils ne se sont pas pointé sans nouvelle , soit ils m'ont appelé la veille pour venir plus tôt , bref c'est jamais bien allé).
Après moi c'est la première fois donc ca peut arriver , mais clairement plusieurs fois de suite je te trouve bien patient...

n°1011392
Juliano66
Posté le 10-02-2018 à 12:02:01  profilanswer
 

Y'a quelqu'un de compétent sur les factures SFR ici (oui, je sais, c'est pas original) ?
 
Comme je l'avais expliqué ici, je suis passé d'un abonnement ADSL à une offre fibre. La fibre a été installée le 16 Janvier dernier, sans problème.
 
Sur ma facture mensuelle, j'ai une note de 37,95euros au lieu de 24,99, ce qui était prévu quand j'ai souscrit l'offre fibre Starter Web (Box + TV avec SFR Sport + SFR Presse + Appels illimités fixes/mobiles). Y'a des remises et des régularisations incompréhensibles...
 
Avant de donner des détails, ça se passe comment quand on change de forfait en cours de mois en ce qui concerne la facture suivante ? On doit payer les deux forfaits, la moitié ?


Message édité par Juliano66 le 10-02-2018 à 12:09:04
n°1011395
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-02-2018 à 12:39:56  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

il va passer de SFR à SFR toujours en cable :lol:


la j'ai 30mb/s en cable avec numericable, le tech m'a dit que je passerais en 1gb/s avec la fibre je serais en fttb vous en pensez quoi les filles ?
kiss

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 10-02-2018 à 12:50:29

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1011398
MisterDams
Posté le 10-02-2018 à 13:07:49  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


la j'ai 30mb/s en cable avec numericable, le tech m'a dit que je passerais en 1gb/s avec la fibre je serais en fttb vous en pensez quoi les filles gens ?
kiss


Tu passeras du câble au câble, le seul changement sera sur ton offre, et éventuellement ta box au passage. :O

n°1011399
perchut
Deal with it !
Posté le 10-02-2018 à 13:10:15  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tu passeras du câble au câble, le seul changement sera sur ton offre, et éventuellement ta box au passage. :O


N’empêche que pour bosser et regarder du pr0n, ça suffit largement. Même 30 mbps en fait


---------------
One play at a time.
n°1011401
MisterDams
Posté le 10-02-2018 à 13:19:02  profilanswer
 

perchut a écrit :


N’empêche que pour bosser et regarder du pr0n, ça suffit largement. Même 30 mbps en fait


Clair que le Gbits est surtout marketing, surtout en câble puisque la TV est pas décomptée du débit (en FTTH mon flux TV prend quand même 16Mbits) mais le vrai souci des 30Mbits c'est l'upload... Un 50Mega symétrique conviendrait certainement à 95% des foyers.

n°1011402
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-02-2018 à 13:33:33  profilanswer
 

non mais franchement pour le meme prix ca vaut le coup d'essayer non ? de tout façon cela ne peut pas être pire que ma connexion actuelle ! de plus les install de la fibre se font faite il y a quelques mois dans ma rue, a l'epoque le cable etait ce que je pouvais avoir de mieux !


Message édité par yoyo tchikita le 10-02-2018 à 13:34:53

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1011453
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-02-2018 à 19:50:26  profilanswer
 

répondez moi les filles !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1011454
Bocal83
Posté le 10-02-2018 à 19:54:38  profilanswer
 

Bah essaye... En attendant tu t'es gourré de topic, ici c'est FTTH et toi tu vas avoir une migration de ton offre FTTLA.


Message édité par Bocal83 le 10-02-2018 à 19:55:00
n°1011471
cacahuete
Posté le 10-02-2018 à 23:03:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 10-02-2018 à 23:03:52
n°1011478
yoyo778
Posté le 11-02-2018 à 00:25:02  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

répondez moi les filles !


 [:c-lia] les "filles" semblent etre sourdes à tes multiples requêtes incessantes  
 [:gargamail:5]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1011479
marshall39​1
Posté le 11-02-2018 à 00:58:11  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


 [:c-lia] les "filles" semblent etre sourdes à tes multiples requêtes incessantes  
 [:gargamail:5]


Il faut lire son profil pour comprendre  :lol:

n°1011481
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2018 à 03:39:31  profilanswer
 

Pas besoin de lire son profil pour voir que c'est le plus gros troll malaisant existant sur internet, perso je l'ai bloqué comme ça c'est réglé

n°1011509
yoyo778
Posté le 11-02-2018 à 13:34:29  profilanswer
 

fegre a écrit :

Pas besoin de lire son profil pour voir que c'est le plus gros troll malaisant existant sur internet, perso je l'ai bloqué comme ça c'est réglé


Bloqué même sur les topic ? Je veux bien l'astuce  :ange:
 
Quand au profil il me donnait une vague idée du personnage..  [:tenjo tenge]


Message édité par yoyo778 le 11-02-2018 à 13:36:15

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1011533
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2018 à 15:43:24  profilanswer
 

Sur l'appli redface tu peux bloquer l'utilisateur, tu vois une ligne comme quoi il a posté mais tu vois ni son avatar ni son message

n°1011929
Ayeto
Posté le 14-02-2018 à 20:36:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma box à actuellement des problèmes de freeze ou le seul fix est de la redémarrer, cela affecte la TV, mais pas internet, ces freezes sont je pense du à une surchauffe du boitier, en effet le côté gauche du boitier n'est plus ventilé car le ventilo est mort, durant l'été la box avait eu 2 crash avec un message de surchauffe affiché. ( je suis en FTTLA, mais je sais pas si y'a un topic FTTLA specific, et au pire, c'est pareil!)(Box POWER+)
 
J'ai donc contacté le service SFR via Twitter et après leurs avoir expliqué non sans mal que ma box était défaillante, à cause notamment des surchauffes, ils me propose :  
 
 
Dans ce cas je valide un échange de la box et voici les point relais les plus proches:
 
 

Citation :

Dans ce cas je valide un échange de la box et voici les point relais les plus proches:


 
et après leurs avoir demander plus de précisions :  
 

Citation :

Je reprends la conversation. L'échange de la box suite à un souci technique doit être effectué dans un point relais ou via un colis privé et cette option coute 10€.


 
Alors déjà je ne comprend pas très bien leurs histoire de point relais sans aucune autre explication, et encore moins leurs colis privé à 10€, pourquoi c'est pas juste un technicien ou une boutique proche qui s'en occupe ? :o


Message édité par Ayeto le 14-02-2018 à 20:37:29
n°1011931
Andorria
Posté le 14-02-2018 à 20:38:31  profilanswer
 

Pour moi ça me semble clair : livraison point relais gratos, envoi en colis à ton domicile pour 10€.
 
Pour la boutique, aucune idée, peut être qu'ils ne font pas d'échange ne boutique ? :o

n°1012303
cacahuete
Posté le 18-02-2018 à 19:17:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR