Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1004130
TheDadar
Posté le 20-12-2017 à 18:35:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

terkae a écrit :


C'est un technicien mandaté par Orange ou par SFR ? (qui a fibré dans ta commune ?)


Commune fibrée par SFR, Orange disponible également à mon adresse.

 

J'ai rappelé de matin le technicien au moment de mon message ici. Il est repassé dans l'armoire dans la rue vers 12h, et m'a dit que mon câble était débranché.

 

Mais ils ont une trace techniquement des moment où les connexions sont perdues non ? Pas moyen de faire de croisement avec les interventions des techniciens ? Parceque ça peut durer longtemps ce petit jeu...


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 18:35:38  profilanswer
 

n°1004138
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-12-2017 à 20:02:03  profilanswer
 

TheDadar a écrit :


Commune fibrée par SFR, Orange disponible également à mon adresse.
 
J'ai rappelé de matin le technicien au moment de mon message ici. Il est repassé dans l'armoire dans la rue vers 12h, et m'a dit que mon câble était débranché.
 
Mais ils ont une trace techniquement des moment où les connexions sont perdues non ? Pas moyen de faire de croisement avec les interventions des techniciens ? Parceque ça peut durer longtemps ce petit jeu...


si c'est un tech d'une autre boite tu veux qu'ils fassent quoi ?


---------------
Just click it .
n°1004168
TheDadar
Posté le 20-12-2017 à 23:04:10  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


si c'est un tech d'une autre boite tu veux qu'ils fassent quoi ?


 
Premièrement, identifier déjà qui fait quoi peut être ? Parce que c'est un critère de mécontentement client mine de rien.
Il me semble que c'était également quelque chose de courant il y a quelques années sur de l'ADSL (même si les raisons n'étaient pas les mêmes).
Forcément si on part du principe "c'est compliqué de faire quelque chose, donc subissons et c'est tout", ça durera encore longtemps  :D


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°1004171
poddestroy
Posté le 20-12-2017 à 23:24:13  profilanswer
 

TheDadar a écrit :


 
Premièrement, identifier déjà qui fait quoi peut être ? Parce que c'est un critère de mécontentement client mine de rien.
Il me semble que c'était également quelque chose de courant il y a quelques années sur de l'ADSL (même si les raisons n'étaient pas les mêmes).
Forcément si on part du principe "c'est compliqué de faire quelque chose, donc subissons et c'est tout", ça durera encore longtemps  :D


 
Y a une donnée que tu n'as pas,c'est le % de clients touchés, si c'est moins que ce que couterait la prévention ça servirait à rien :)

n°1004174
TheDadar
Posté le 21-12-2017 à 01:04:58  profilanswer
 

Ah sur ce point, je te suis complètement. Malheureusement pour les personnes touchées, si elles sont (on est) peu, et bien... faudra prendre son mal en patience  :pt1cable: (bon je croise les doigts pour que cette fois ça tienne quand même, on s'y fait vite à ce confort de connexion, surtout avec Netflix et consors  :love:  :love: )


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°1004368
babyboy4
Posté le 23-12-2017 à 10:24:14  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne sais pas si vous l'avez déjà relayé mais grosse offensive commerciale de SFR en ce moment avec ses tarifs qui sont actuellement "à vie" :
 
https://www.sfr.fr/offre-internet/box/
 
Ça donne un rapport contenus/prix excellent.


 
Je viens de prendre l'offre "fibre power sport machin chose" pour 39,99 tout compris en lieu et place de mon ancien abonnement de 60 euros ( [:milf and duck lover:4] ).
 
Sur le papier c'est top mais j'attends quand même les premières factures pour voir (je commence à connaitre sfr...).

n°1004389
jaguar06
Posté le 23-12-2017 à 14:31:44  profilanswer
 

ET L'ENTREPRISE QUI VOUS A LE PLUS POURRI LA VIE CETTE ANNÉE EST...
 
Par La rédaction
Le 23/12 à 09h20 ● MàJ 23/12 à 09h30
 
L'opérateur télécoms SFR a reçu le "Cactus d'or de la consommation", décerné par le magazine 60 Millions de consommateurs, jeudi 21 décembre.
 
"Dans la vie, il y a qu'des cactus", chantait Jacques Dutronc. Et la rédaction de 60 Millions de consommateurs tient à le faire savoir.  
 
Les premiers "Cactus de la conso" ont été attribués par le magazine ce jeudi.  
 
Ces trophées "sont décernés à ceux qui ont, plus ou moins gravement, plus ou moins intentionnellement, "pourri" la vie de leurs clients cette année", est-il renseigné.  
 
Et cette année, le "Cactus d'or revient... à SFR.  
 
"UNE IMPRESSIONNANTE SÉRIE DE CAFOUILLAGES"
 
L'opérateur télécoms est épinglé en raison "d’une impressionnante série de cafouillages au fil de l’année": "hotline inefficace, pannes interminables, réengagements à l’arrache, résiliations compliquées, le tout assaisonné de hausses de tarifs passées en plein été… La contre-performance est remarquable", note 60 millions de consommateurs.  
 
38% des clients SFR se disaient insatisfaits des prestations de l'entreprise, contre 12% pour Orange et 7% pour Free, indiquait une consultation menée par le magazine fin 2016.  
 
"On vend mal nos produits et on ne s’occupe pas assez bien de nos clients", a reconnu Patrick Drahi, devant des analystes financiers, en novembre.  

n°1004419
companyman
Posté le 23-12-2017 à 19:17:28  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Je viens de prendre l'offre "fibre power sport machin chose" pour 39,99 tout compris en lieu et place de mon ancien abonnement de 60 euros ( [:milf and duck lover:4] ).
 
Sur le papier c'est top mais j'attends quand même les premières factures pour voir (je commence à connaitre sfr...).


Pareil, j'ai souscrit aujourd'hui, mais ici c'est 29,99 + 5€ de "location de matériel".
Enfin bref, tout ça pour dire, 34,99 et non 39,99, c'est peut-être parce que je suis nouveau client, non ?
Passage du technicien prévu le 05/01, je vais poser ma journée, on verra bien...


---------------
mon feed-back
n°1004421
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-12-2017 à 19:51:09  profilanswer
 

Oui moins cher pour les nouveaux clients :jap:

n°1004446
companyman
Posté le 24-12-2017 à 08:22:02  profilanswer
 

Effectivement, c'est souvent comme ça, surtout avec SFR...
 
Par contre sur mon suivi de commande, j'ai "passage du technicien le 05/01" et "activation de la ligne et des services le 07/01".
Ça veut dire que je vais commencer par 2 jours à attendre que ça fonctionne (ou pas) et que donc le technicien n'aura aucun moyen de savoir si tout est OK quand il repartira ? Vaut peut-être mieux que je décale le rdv non ?


---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 08:22:02  profilanswer
 

n°1004448
GnomoVTT
Posté le 24-12-2017 à 09:13:18  profilanswer
 

companyman a écrit :

Effectivement, c'est souvent comme ça, surtout avec SFR...

 

Par contre sur mon suivi de commande, j'ai "passage du technicien le 05/01" et "activation de la ligne et des services le 07/01".
Ça veut dire que je vais commencer par 2 jours à attendre que ça fonctionne (ou pas) et que donc le technicien n'aura aucun moyen de savoir si tout est OK quand il repartira ? Vaut peut-être mieux que je décale le rdv non ?


Activation de la ligne ça doit faire référence à une portabilité de ligne téléphonique je pense.
En théorie en FTTH quand le technicien part tu as internet :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1004449
companyman
Posté le 24-12-2017 à 09:26:53  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Activation de la ligne ça doit faire référence à une portabilité de ligne téléphonique je pense.
En théorie en FTTH quand le technicien part tu as internet :)


C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre, mais bon, on sait jamais... suffirait que mes identifiants soient pas "activés" côté SFR pour que j'ai la ligne mais que je puisse pas m'en servir.
C'est ce qui arrive à mon beauf en ce moment suite à son déménagement (OK, c'est en ADSL et avec Orange) : la ligne est là, mais la livebox rejette ses identifiants... depuis 8 jours !

 

Edit : OK effectivement, vu sur leur site, la portabilité de l'ancien numéro s'effectue dans les 72h qui suivent l'installation, ça doit faire référence à ça.


Message édité par companyman le 24-12-2017 à 09:46:58

---------------
mon feed-back
n°1004469
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Posté le 24-12-2017 à 13:41:51  profilanswer
 

Pour moi, la portabilité avait été immédiate lorsque le technicien etait là.

n°1004483
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-12-2017 à 16:01:44  profilanswer
 

companyman a écrit :

Effectivement, c'est souvent comme ça, surtout avec SFR...

 

Par contre sur mon suivi de commande, j'ai "passage du technicien le 05/01" et "activation de la ligne et des services le 07/01".
Ça veut dire que je vais commencer par 2 jours à attendre que ça fonctionne (ou pas) et que donc le technicien n'aura aucun moyen de savoir si tout est OK quand il repartira ? Vaut peut-être mieux que je décale le rdv non ?


Après peut-être qu'en appelant y'a moyen de conserver son tarif..

n°1004551
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 25-12-2017 à 23:27:42  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
J'ai actuellement un abonnement SFR fibre en sortie coax. Ils sont en train de fibrer ma rue (il y aura Orange, SFR, Bouygues Telecom). Est-ce que SFR va automatiquement me faire passer sur la vraie fibre ou vais-je devoir changer mon abonnement pour avoir la vraie fibre ?
 
 Cordialement

n°1004552
slasher-fu​n
Posté le 25-12-2017 à 23:28:22  profilanswer
 

Il faudra changer (et ruser si tu veux rester chez SFR)

n°1004553
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 25-12-2017 à 23:58:26  profilanswer
 

Pourquoi ruser ? Ils ne vont pas accepter que je quitte leur coax tout pourri ?

n°1004560
poddestroy
Posté le 26-12-2017 à 07:37:52  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi ruser ? Ils ne vont pas accepter que je quitte leur coax tout pourri ?


T'as tout compris

n°1004583
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 13:35:03  profilanswer
 

Tous les abonnés drahi de ce topoc a pris sa caméra 4k gratuite ? [:angellus2:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1004598
yakko_warn​ers
Posté le 26-12-2017 à 15:12:09  profilanswer
 

Je suis passé d'une offre Fibre Old school a une Power Cinéma, hors je ne constate pas de changement dans mes débits ?

 

Y'a un gros délais ? J'ai déjà débranché tous mes équipements pour voir mais ça n'a rien changé !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1004640
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-12-2017 à 19:11:11  profilanswer
 

Encore une arnaque à l'ODR ?
En gros, ils vont rembourser un certain nombres de clients, mais si ils dépassent une certaine somme remboursée, ils ne vont plus rembourser personne (pouvant parfois prétexter des lettres de preuves incomplètes).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-12-2017 à 19:13:51
n°1004642
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-12-2017 à 19:13:05  profilanswer
 

J'avais juste :  
 
"Valable entre le 19/12/2017 et le 23/12/2017 en magasin SFR, SAUF achats internet, dans la limite des remboursements disponibles."

n°1004655
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 19:47:51  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Encore une arnaque à l'ODR ?
En gros, ils vont rembourser un certain nombres de clients, mais si ils dépassent une certaine somme remboursée, ils ne vont plus rembourser personne (pouvant parfois prétexter des lettres de preuves incomplètes).


Bloodyjustice a écrit :

J'avais juste : "Valable entre le 19/12/2017 et le 23/12/2017 en magasin SFR, SAUF achats internet, dans la limite des remboursements disponibles."


Il faut juste acheter le produit dans la fourchette des 2 dates, entre le 19/12/2017 et le 23/12/2017 et demander son remboursement avant le 26/12. Soit aujourd'hui.
Je ne vois pas le problème [:hotcat]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1004658
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-12-2017 à 19:55:36  profilanswer
 

Citation :

Je ne vois pas le problème [:hotcat]


Tu devrais mieux relire le texte :  
 

Citation :

dans la limite des remboursements disponibles.


 
C'est à dire qu'il est fort possible que très peu de gens soient remboursés malgré le fait d'avoir respecté toutes les conditions.
 
Les remboursements ODR, c'est la nouvelle arnaque à la mode. Tout le monde s'y met ou presque.


Message édité par Bloodyjustice le 26-12-2017 à 20:14:00
n°1004659
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-12-2017 à 20:08:47  profilanswer
 

D'ailleurs, ils disent que le remboursement ne fonctionne pas avec un achat sur internet. Cela ne fonctionne qu'avec un achat en magasin, hors la date est déjà dépassé. Il est indiqué le 23 décembre or nous sommes le 26.  
 
Et quand bien même, on aurait effectué un achat en magasin à la bonne date, qui ne nous dit pas que la la limite des remboursements disponibles ne serait pas de 5 individus remboursés !  :)
 
Le père noël ça n'existe pas, surtout chez SFR...


Message édité par Bloodyjustice le 26-12-2017 à 20:10:52
n°1004667
yakko_warn​ers
Posté le 26-12-2017 à 20:34:01  profilanswer
 

Ben dis donc quel pessimisme  :ouch:

 

J'ai déjà fais pas mal d'odr et pas que chez SFR, pour le moment j'ai jamais eu de soucis...

 

Après pour le coup de la mention rapport à une limite de remboursement et clairement abusée !

 

Faut voir aussi à faire la part des choses entre un client qui achète un bidule qu'il va utiliser et où il est content de gratter un peu et un opportuniste qui va acheter uniquement paske avec l'odr c'est gratos...


---------------
<Achats/Ventes>
n°1004670
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-12-2017 à 20:39:23  profilanswer
 

Citation :

J'ai déjà fais pas mal d'odr et pas que chez SFR, pour le moment j'ai jamais eu de soucis...


T'inquiètes, les forums internets sont bourrés de mecs qui ont eu des problèmes avec les ODR (avec des soit-disant refus de remboursement pour délai dépassé ou preuves d'achat manquantes).
 
Je te conseille de te renseigner sur les sociétés qui gèrent l'ODR en France. Tu comprendras que c'est assez édifiant et que cela se rapproche d'une arnaque à grande échelle (sauf dans le cas où ils mettent la mention "dans la limite des remboursements disponibles" ).


Message édité par Bloodyjustice le 26-12-2017 à 20:43:29
n°1004671
yakko_warn​ers
Posté le 26-12-2017 à 20:51:42  profilanswer
 

Les forums sont notamment remplis de personnes ayant eux des soucis c'est logique...

 

Je vais pas aller mettre des messages pour dire que tout va bien, forcément...

 

Bref, je sais parfaitement que c'est un jeu commercial et je fais toujours des photos des documents que j'envoie et je timbre en envoi suivi !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1004699
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 27-12-2017 à 09:31:42  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà appelé SFR pour passer sur leurs offres à vie (je viens de me réengager pour 12 mois sur une offre Starter avec 15€ de remise) ?
Parce que je reçois un récapitulatif avec des réductions appliquées hors de la facture, et des montants complètement farfelus (34.99€ de base, j'enlève 11.97€, j'ajoute 19.99€ pour SFR Presse, auquel je soustrais 8.03€ de remise...) Est ce que au final la remise promise de 15€ a bien été appliquée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Power Nabot le 27-12-2017 à 09:32:10

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1004826
nacer67
Posté le 28-12-2017 à 13:03:13  profilanswer
 

Bonjour, un truc que je comprend pas, si je fais un test d'eligibilité sur degrouptest ou d'autre site , avec SFR je suis eligible a la fibre 1GB sur mon futur appartement . Cet appartement dispose d'une prise fibre FREE ( avec un numéro PTOXXXX dessus )
par contre, si je fais le test sur le meme site de SFR , c'est du 100mega coaxial qu'ils me proposent, il y'a aussi le boitier coaxiale dans l'appartement.  
 
Dois je faire confiance aux sites externes ou a SFR ? vu le probleme de relation client qu'ils ont, jai pas envie de me prendre la tete avec eux sur du coax alors que je pourrais avoir la fibre 1gb.  
 
Qu'en pensez vous ?

n°1004829
slasher-fu​n
Posté le 28-12-2017 à 13:10:06  profilanswer
 

Donne ton adresse postale en MP, si t'es éligible fibre SFR je te donne la procédure.

n°1004950
Ministry
Utopie concrète
Posté le 29-12-2017 à 11:47:40  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

Quelqu'un a déjà appelé SFR pour passer sur leurs offres à vie (je viens de me réengager pour 12 mois sur une offre Starter avec 15€ de remise) ?
Parce que je reçois un récapitulatif avec des réductions appliquées hors de la facture, et des montants complètement farfelus (34.99€ de base, j'enlève 11.97€, j'ajoute 19.99€ pour SFR Presse, auquel je soustrais 8.03€ de remise...) Est ce que au final la remise promise de 15€ a bien été appliquée ?

j'ai fait comme toi, sauf que moi c'est "starter web" et sur ma dernière facture j'ai sous la ligne "Vos avantages" : "remise exceptionnelle sans condition de durée de -15€"
par contre quand je vais dans mon compte option, j'ai de coché le SFR VOD illi à 9.99 , à surveiller
je viens de la virer, j'espère que SFR va pas en profiter pour virer ma réduc   [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Ministry le 29-12-2017 à 11:48:40

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°1005061
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 30-12-2017 à 16:12:35  profilanswer
 

Ministry a écrit :

j'ai fait comme toi, sauf que moi c'est "starter web" et sur ma dernière facture j'ai sous la ligne "Vos avantages" : "remise exceptionnelle sans condition de durée de -15€"
par contre quand je vais dans mon compte option, j'ai de coché le SFR VOD illi à 9.99 , à surveiller
je viens de la virer, j'espère que SFR va pas en profiter pour virer ma réduc [:transparency]


Hmm, je vais devoir attendre la première facture alors. Si elle n'est pas conforme, je sens que je vais être très désagréable :o


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1005078
phantum
Posté le 30-12-2017 à 18:13:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Voilà, je poste cette fois dans le bon topic après m'être trompé. SFR est donc mon opérateur pour la Box (offre internet uniquement). Je fais construire dans une autre commune que celle où je suis actuellement. Pour l'instant, j'ai le forfait Box power Cinéma avec la fibre jusqu'à 1 giga. Petit souci, dans le nouveau logement (pas de raccordement encore fait pour ça que je me renseigne), le voisin le plus direct (mitoyen) est chez Bouygues mais uniquement éligible à l'ADSL. Tout le reste du quartier semble être éligible à la même offre Fibre By SFR que j'ai actuellement. La question est : Quels sont les recours pour pouvoir bénéficier de l'offre fibre et ne pas retomber à une connexion à 8 méga... Merci de votre aide !

n°1005097
zeus099
Posté le 30-12-2017 à 20:41:24  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

ET L'ENTREPRISE QUI VOUS A LE PLUS POURRI LA VIE CETTE ANNÉE EST...
 
Par La rédaction
Le 23/12 à 09h20 ● MàJ 23/12 à 09h30
 
L'opérateur télécoms SFR a reçu le "Cactus d'or de la consommation", décerné par le magazine 60 Millions de consommateurs, jeudi 21 décembre.
 
"Dans la vie, il y a qu'des cactus", chantait Jacques Dutronc. Et la rédaction de 60 Millions de consommateurs tient à le faire savoir.  
 
Les premiers "Cactus de la conso" ont été attribués par le magazine ce jeudi.  
 
Ces trophées "sont décernés à ceux qui ont, plus ou moins gravement, plus ou moins intentionnellement, "pourri" la vie de leurs clients cette année", est-il renseigné.  
 
Et cette année, le "Cactus d'or revient... à SFR.  
 
"UNE IMPRESSIONNANTE SÉRIE DE CAFOUILLAGES"
 
L'opérateur télécoms est épinglé en raison "d’une impressionnante série de cafouillages au fil de l’année": "hotline inefficace, pannes interminables, réengagements à l’arrache, résiliations compliquées, le tout assaisonné de hausses de tarifs passées en plein été… La contre-performance est remarquable", note 60 millions de consommateurs.  
 
38% des clients SFR se disaient insatisfaits des prestations de l'entreprise, contre 12% pour Orange et 7% pour Free, indiquait une consultation menée par le magazine fin 2016.  
 
"On vend mal nos produits et on ne s’occupe pas assez bien de nos clients", a reconnu Patrick Drahi, devant des analystes financiers, en novembre.  


 
 
Juste pour çà et pour les retour client sfr ( je suis tech telecom orange ) mais laisse tomber, sa fait trop peur de s'engager chez eux !!! et c'est dommage car leur offre son canon sur le papier

n°1005099
perchut
Deal with it !
Posté le 30-12-2017 à 21:09:44  profilanswer
 

phantum a écrit :

Bonsoir à tous. Voilà, je poste cette fois dans le bon topic après m'être trompé. SFR est donc mon opérateur pour la Box (offre internet uniquement). Je fais construire dans une autre commune que celle où je suis actuellement. Pour l'instant, j'ai le forfait Box power Cinéma avec la fibre jusqu'à 1 giga. Petit souci, dans le nouveau logement (pas de raccordement encore fait pour ça que je me renseigne), le voisin le plus direct (mitoyen) est chez Bouygues mais uniquement éligible à l'ADSL. Tout le reste du quartier semble être éligible à la même offre Fibre By SFR que j'ai actuellement. La question est : Quels sont les recours pour pouvoir bénéficier de l'offre fibre et ne pas retomber à une connexion à 8 méga... Merci de votre aide !


Rien à faire. Attendre, ou annuler ton chantier et le reprendre là où c’est éligible :o


---------------
One play at a time.
n°1005144
reset.smit​h
Posté le 31-12-2017 à 10:48:49  profilanswer
 

Bordel je comprends rien : je comptais me barrer vers RED, j'ai appelé le service résiliation et boum moins 20€ par mois mieux que l'année précédente où j'étais a 15 de remise. Reçu mail de confirmation et la remise apparaît bien mais service SFR play résilié aussi d'où votre facture mensuelle 0€ mais wouat ze fuck ?!?  :lol:

n°1005184
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 31-12-2017 à 13:28:52  profilanswer
 

Il est possible d'avoir 2 offres qui se chevauchent sur une même ligne, avec 2 numéros de tels différents ?
Je m'explique : Je suis actuellement client chez SFR sur une offre Fibre Power+ et je veux passer sur la l'offre Sport. Evidemment SFR ne me propose pas de le faire... Du coup je voulais prendre un deuxième contrat à la même addresse, avec un numéro de tel différent, et résilier ma vieille offre derriere. Le but est de ne pas avoir de coupure d'internet et donc d'avoir pendant 2 ou 3 jours les 2 offres sur la même addresse


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1005198
MisterDams
Posté le 31-12-2017 à 15:28:31  profilanswer
 

format_c a écrit :

Il est possible d'avoir 2 offres qui se chevauchent sur une même ligne, avec 2 numéros de tels différents ?
Je m'explique : Je suis actuellement client chez SFR sur une offre Fibre Power+ et je veux passer sur la l'offre Sport. Evidemment SFR ne me propose pas de le faire... Du coup je voulais prendre un deuxième contrat à la même addresse, avec un numéro de tel différent, et résilier ma vieille offre derriere. Le but est de ne pas avoir de coupure d'internet et donc d'avoir pendant 2 ou 3 jours les 2 offres sur la même addresse


Ça coincera à la souscription du deuxième abonnement, il te diras qu'il y a déjà une ligne à ton adresse... Surtout en fibre.

n°1005318
companyman
Posté le 01-01-2018 à 17:57:04  profilanswer
 

Salut,
 
question bête pour le raccordement de la box TV (décodeur "plus" ) : j'ai une prise ethernet dans mon salon, avec un switch derrière qui dessert en RJ45 ma freebox TV en plus de quelques autres trucs (PS4, platine BR connectée).
Le décodeur TV de Free supporte très bien le fait d'être branché derrière un switch au même niveau que les autres appareils, mais est-ce la même chose pour le décodeur SFR ?
 
Je me souviens de la version "Evolution" avec 2 prises RJ45 pour permettre que le décodeur soit en première place, mais là apparemment, il n'y a qu'une prise sur la version "plus"...


---------------
mon feed-back
n°1005319
Bocal83
Posté le 01-01-2018 à 18:05:03  profilanswer
 

Oui ça fonctionnera sans problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR