Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1002381
TheDadar
Posté le 07-12-2017 à 23:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rebranché aujourd'hui, c'était effectivement bien un tech qui m'avait débranché.
J'espère que c'est pas trop récurrent !


Message édité par TheDadar le 07-12-2017 à 23:40:37

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 23:40:25  profilanswer
 

n°1002450
moua
Full wormage
Posté le 08-12-2017 à 15:52:59  profilanswer
 

Ça c’est valable peu importe l’opérateur, ce sont généralement des prestataires qui viennent, et qui ne sont malheureusement pas toujours doux avec les autres branchements et parties communes (ne serais ce que pour bien remettre les gouttières).
 
 
Et comme dans tout métier, il y a des bons et des mauvais  :spamafote:
 
D’ailleurs le tech qui t’a débranché n’intervenait peut être pas pour une fibre Sfr.


Message édité par moua le 08-12-2017 à 15:53:58
n°1002611
cacahuete
Posté le 09-12-2017 à 21:28:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1002616
slasher-fu​n
Posté le 09-12-2017 à 23:05:36  profilanswer
 

Transfert de port alors.

n°1003310
Bocal83
Posté le 14-12-2017 à 20:27:44  profilanswer
 

Vous auriez une nouvelle astuce pour faire un abonnement FTTH quand c'est le FTTLA qui est sélectionné par défaut ?
PS : le logement est éligible FTTH
 
Merci

n°1003314
yakko_warn​ers
Posté le 14-12-2017 à 20:53:18  profilanswer
 

Commence toujours par les appeler, sur un malentendu  ;)


---------------
<Achats/Ventes>
n°1003324
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2017 à 21:32:22  profilanswer
 

Oui, envoie moi l'adresse postale en MP, je vérifie et te dis ça si c'est positif.

n°1003367
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-12-2017 à 09:47:07  profilanswer
 

rep les groupies de tonton Drahi [:trhiso] https://www.latribune.fr/technos-me [...] 1513231846
 

Citation :

Un analyste "s'inquiète par ailleurs de l'annonce par la filiale #SFR de l'abandon de son projet de fibrer intégralement le territoire français sur ses ressources propres, une décision susceptible de peser sur la croissance de l'opérateur télécoms à long terme"


 
ça re-grimpe ce matin :o


---------------
Non
n°1003568
companyman
Posté le 16-12-2017 à 13:15:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
SFR vient de fibrer ma rue. Apparemment, j'ai le choix entre eux et... Orange, un jour, quand ils se décideront.
Bref de toute façon, Orange pour me faire saigner, non merci. Déjà que j'ai pas mal d'options en + de mon abonnement Free Revolution (BeIn + Canal + Netflix), s'il faut que je paye 50 €/mois juste pour l'abo de base, ça va faire exploser le budget.
Alors que là, 35 € pour l'offre Power sport (triple Play + BeIn + SFR Sport), sur le papier c'est une bonne affaire vu mon profil.
 
Par contre, j'avais eu une mauvaise expérience avec SFR, chez qui j'ai été client 10 ans. Je me suis barré après la sortie de leur box Evolution, qui était une vraie daube au début et que j'avais gardé près d'un an, avant de passer à la Freebox Revolution, dont je suis assez content.
 
(bon je me suis pas barré que pour ça, mais aussi parce qu'ils avaient un délai de résolution de panne insupportablement long, et que mon débit était bridé à 8 Mo alors que mon voisin avait 17...)
 
Bref, j'en arrive à mes questions :
 
- niveau logiciel, ça s'est amélioré avec leurs box "plus" ? Ergonomie, compatibilité, tout ça ? Non parce que je lis assez régulièrement des mkv ou des trucs assez exotiques depuis mon NAS, et j'aimerais savoir à quoi m'attendre avant de faire mon choix... ça a l'air con, mais vu que c'est 50% de l'utilisation de la box TV, c'est un critère important.
 
- pour la migration des abonnements Bein / Chaines Canal / Netflix, ça se passe comment pour ceux qui l'ont fait ? J'avoue que l'intégration directe de netflix sur la box TV serait un gros plus, car actuellement on est obligés d'allumer la PS4 pour mater ça...
 
- niveau service client, j'imagine que c'est toujours pareil - surtout depuis que j'ai parcouru le topic. Mais bon, comme ma rue vient juste d'être fibrée, je me demande s'il vaut mieux que je sois dans les premiers à y passer, ou que j'attende que tout le monde se soit pris un gadin ?
 
Merci !


---------------
mon feed-back
n°1003569
slasher-fu​n
Posté le 16-12-2017 à 13:22:45  profilanswer
 

Je ne peux répondre que sur le 3 : y'a aucun "gadin" à attendre après un fibrage : ça ne se "rode" pas une fibre.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 13:22:45  profilanswer
 

n°1003582
yakko_warn​ers
Posté le 16-12-2017 à 14:09:15  profilanswer
 

Je n'ai pas la plus, mais pour un utiliser un abonnement Netflix, Canalsat et Plex, j'ai bazardé leur box, la évolution, pour une box Android TV et c'est super fluide et pratique...


---------------
<Achats/Ventes>
n°1003620
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-12-2017 à 18:26:49  profilanswer
 

J'ai la box évolution, donc joker sur les questions box.
J'ai à l'époque migré mon abonnement Canal de Free vers SFR et ça se passe très bien : un coup de fil au service client de Canal une fois la nouvelle box en place, il vont te demander un identifiant de la box (qu'on trouve quelque part dans les paramètres mais ils te disent ou) et 5 min après c'est en place. J'ai pas Netflix et Bein, je peux pas dire...
Après j'ai été aussi un des premiers fibrés de ma rue et j'ai eu aucun problème, donc bon...

n°1003635
companyman
Posté le 16-12-2017 à 20:56:08  profilanswer
 

OK, merci pour ces retours bizarrement positifs, au vu du titre du topic :D  
Je vais continuer à réfléchir et me renseigner sur leur nouvelle box...


---------------
mon feed-back
n°1003736
yanhoupa
Posté le 17-12-2017 à 19:27:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Mon immeuble vient d’être fibré par SFR et Orange. SFR proposant une offre intéressante (25e à vie + SFR PLAY) : "Fibre Starter web" j'ai succombé.
Un technicien doit passer jeudi pour installer le matos chez moi.

 

Cependant je viens de voir ici et la sur le net que SFR n'est pas forcement tout rose.

 

Puis je savoir si je serais en FTTH ou FTTLa ?

 

De plus ils me disent "Débit descendant : jusqu'à 200 Mb/s(1)"
Je ne connaitrais mon débit réel qu'une fois la box installée ? J'ai vu sur des forum des gens être bridé à 30 Mb/s

 

En vous remerciant.
Yann :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 17-12-2017 à 19:28:55

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1003737
Andorria
Posté le 17-12-2017 à 19:33:17  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Bonjour,
 
Mon immeuble vient d’être fibré par SFR et Orange. SFR proposant une offre intéressante (25e à vie + SFR PLAY) : "Fibre Starter web" j'ai succombé.
Un technicien doit passer jeudi pour installer le matos chez moi.
 
Cependant je viens de voir ici et la sur le net que SFR n'est pas forcement tout rose.
 
Puis je savoir si je serais en FTTH ou FTTLa ?  
 
De plus ils me disent "Débit descendant : jusqu'à 200 Mb/s(1)"  
Je ne connaitrais mon débit réel qu'une fois la box installée ? J'ai vu sur des forum des gens être bridé à 30 Mb/s
 
En vous remerciant.
Yann :jap:


 
Tu regardes dans le test d'éligibilité ton débit montant, si pour 200Mbps descendant on te propose 10Mbps montant, c'est du FTTLa, si c'est plus haut (genre 50/100Mbps, je connais pas exactement les limites en ftth), c'est du FTTH.
 
Et regarde la petite astérisque en bas de page
[url]https://reho.st/self/e7727d3aed5870b7e634fd2c6c82399474201f2b.jpg[/url]

n°1003740
yanhoupa
Posté le 17-12-2017 à 19:37:26  profilanswer
 

Merci pour ton retour rapide
 
Le test me dit ceci :
VOUS ÊTES ÉLIGIBLE À LA FIBRE BY SFR !
Jusqu'à 1 Gb/s en réception *
Et jusqu'à 200 Mb/s en émission
 
* Raccordement en fibre optique avec terminaison optique.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1003743
TheDadar
Posté le 17-12-2017 à 19:45:01  profilanswer
 

Hello à tous,
Pour ceux qui se posent des questions sur la "qualité SFR"... j'ai tenté l'experience Fibre (j'en ai déjà parlé il y a quelques jours) en passant par l'Offre Showroom Privé a 10€ (5€ + 5€ de box)
Inscription fin Novembre avec RDV technicien le 01 Décembre.
 
01/12 : Pose de la fibre, c'est super, c'est rapide, je suis content.
04/12 : Plus de connexion (c'est là que je suis venu en parler sur ce forum)
07/12 : Intervention d'un technicien chez moi, comme on l'avait deviné ici, un tech m'avait débrancher en branchant quelqu'un d'autre....
08/12 : Je vais sur mon compte : première facture à 30 € au lieu de 10, on m'a compté un service TV normalement inclus...
15/12 : Rebelotte, plus de connexion, RDV avec un technicien mercredi 20.
 
Bilan : deux semaines de forfait, 3 problèmes... et malheureusement je suis engagé jusqu'au 01/12/2018...
 
Après ce n'est que MON expérience, pour d'autres ça se passe mieux, mais ça va dans le sens de "SFR, premier opérateurs dont les utilisateurs se plaignent"


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°1003744
gsi spirit
Posté le 17-12-2017 à 19:46:30  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Merci pour ton retour rapide
 
Le test me dit ceci :
VOUS ÊTES ÉLIGIBLE À LA FIBRE BY SFR !
Jusqu'à 1 Gb/s en réception *
Et jusqu'à 200 Mb/s en émission
 
* Raccordement en fibre optique avec terminaison optique.


FTTH alors ;)

n°1003746
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-12-2017 à 19:49:28  profilanswer
 

Je suis passé d'Orange à SFR il y a quelques mois pour la fibre, avec l'offre anniversaire...quelques hoquets au début vu que je voulais la "vraie" box (et pas la bouse hors d'âge), un débit moins constant et stable que chez Orange (enfin bon, on survit à 850 mb :o ), mais globalement, ça fonctionne.
 
Ali

n°1003751
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-12-2017 à 20:06:19  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je suis passé d'Orange à SFR il y a quelques mois pour la fibre, avec l'offre anniversaire...quelques hoquets au début vu que je voulais la "vraie" box (et pas la bouse hors d'âge), un débit moins constant et stable que chez Orange (enfin bon, on survit à 850 mb :o ), mais globalement, ça fonctionne.
 
Ali


même retour ici, globalement pas de problème non plus.


---------------
Just click it .
n°1003787
companyman
Posté le 18-12-2017 à 10:28:27  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je suis passé d'Orange à SFR il y a quelques mois pour la fibre, avec l'offre anniversaire...quelques hoquets au début vu que je voulais la "vraie" box (et pas la bouse hors d'âge), un débit moins constant et stable que chez Orange (enfin bon, on survit à 850 mb :o ), mais globalement, ça fonctionne.
 
Ali


 

KaiserCz a écrit :


même retour ici, globalement pas de problème non plus.


Oui donc en gros, c'est la roulette russe  :D  
J'avoue que c'est un peu pareil pour chaque FAI... les gens qui fréquentent les forums sur-représentent en général la catégorie de ceux qui rencontrent des problèmes, car ils cherchent de l'aide ou ont besoin d'extérioriser leur mécontentement.
 
J'ai été abonné SFR ADSL pendant plusieurs années, et je dois avouer que quand ça marchait, je ne me plaignais pas.
Par contre, j'ai eu 2 énormes pannes en 2 ans, dont une avec 6 semaines d'interruption totale de service, de quoi devenir fou - surtout quand t'es coincé chez toi en arrêt de travail  :cry: C'est à la suite de ça que je me suis barré. Et aussi du fait que j'étais plafonné à 8 mégas car j'étais sur une carte ADSL1, qui ne pouvait être remplacée qu'en changeant de FAI  :pt1cable:  
 
Le 0 incident n'existe quasiment pas d'après mon expérience, mais les quelques coupures que j'ai eu avec Free (2 en 6 ans, une liée à l'enfouissement des lignes dans ma rue où le presta avait merdé dans les grandes largeurs, une autre où on m'avait déconnecté du DSLAM sans doute pour ouvrir la ligne d'un voisin) ont été résolues en quelques jours.
 
Bref, pour être tranquille il faudrait sans doute que je passe chez Orange, mais quand je vois les tarifs (56 € par mois au delà de la 1ère année pour avoir 500/200, sans aucune option genre bouquet TV additionnel [:mouais])...


---------------
mon feed-back
n°1003834
TheDadar
Posté le 18-12-2017 à 16:26:38  profilanswer
 

C'est effectivement le cas... Et en me renseignant sur mon problème (suffit de taper "fibre débranchée" sur Google), on se rend compte que... Même chez Orange ce problème arrive ^^
Alors il faut se lancer, et croiser les doigts ! (surtout que, contrairement à mes craintes, quand la connexion est active, ça marche plutôt très bien pour moi !)


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°1003836
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 18-12-2017 à 16:42:13  profilanswer
 

Après c'est partout pareil, il y a aucun FAI qui marche à 100% avec aucun problème chez tout le monde (ça se saurait...), et sur les forums on voit beaucoup plus les gens qui se plaignent, que ceux chez qui ça marche bien.

n°1003861
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 19:42:55  answer
 

C'est le bon topic pour parler des abonnements téléphoniques sfr ?

n°1003863
Andorria
Posté le 18-12-2017 à 20:08:22  profilanswer
 
n°1003866
companyman
Posté le 18-12-2017 à 20:29:37  profilanswer
 

Sinon y'a des personnes abonnées SFR fibre, avec un décodeur TV "plus" sur lequel il y a un abonnement CanalSat, et un "mini décodeur TV" ?
J'ai lu ici ou là que ça pouvait poser souci d'avoir l'abonnement Canal sur 2 décodeurs SFR (alors que ça marche sans souci chez Free), mais comme d'hab on lit tout et son contraire sur le net, donc...
J'avoue que pour certaines soirées foot, ça peut rendre service  :D


---------------
mon feed-back
n°1003891
yoyo778
Posté le 18-12-2017 à 23:11:45  profilanswer
 

companyman a écrit :

Bonjour,
........
 
- niveau logiciel, ça s'est amélioré avec leurs box "plus" ? Ergonomie, compatibilité, tout ça ? Non parce que je lis assez régulièrement des mkv ou des trucs assez exotiques depuis mon NAS, et j'aimerais savoir à quoi m'attendre avant de faire mon choix... ça a l'air con, mais vu que c'est 50% de l'utilisation de la box TV, c'est un critère important.
...........
Merci !


la box tv + n'a strictement RIEN à voir avec l'évolution, ils auraient du passer directement dessus au lieu d'essayer "d'évoluer". je n'ai jamais testé l'usb dessus, passant tout par la tv directement.
j'ai eu quelques plantages (de navigation etc) dessus mais qui ont disparu (peut etre une maj :sweat: ). Pour te dire, un moment, j'avais meme acheté d'occaz une box grise pour remplacer l'évolution, et apres slasher m'est venu en aide  [:shimay:1]


Message édité par yoyo778 le 18-12-2017 à 23:14:24

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1003898
companyman
Posté le 19-12-2017 à 08:06:58  profilanswer
 

Bon ça me rassure un peu de ce côté là parce que la box evolution, quelle cata !
J'avais sauté dessus quand elle est sortie pour remplacer ma vieille Neufbox Trio, qui ressemblait à un toaster et n'avait le wifi que grâce à une carte PCMCIA, avec le décodeur TV Sagem hyper moche qui plantait tout le temps... j'avais vite déchanté ! Entre le branchement du téléphone WTF (j'avais déjà plus de prise gigogne au mur), l'interface pseudo 3D de la TV complètement buggée, les plantages fréquents... j'espère pour ceux qui l'ont encore que ça s'est stabilisé, mais honnêtement c'est pas un couple box/décodeur que je reprendrais.


---------------
mon feed-back
n°1003994
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-12-2017 à 19:12:42  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous l'avez déjà relayé mais grosse offensive commerciale de SFR en ce moment avec ses tarifs qui sont actuellement "à vie" :

 

https://www.sfr.fr/offre-internet/box/

 

Ça donne un rapport contenus/prix excellent.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-12-2017 à 19:12:56

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1004001
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-12-2017 à 19:52:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne sais pas si vous l'avez déjà relayé mais grosse offensive commerciale de SFR en ce moment avec ses tarifs qui sont actuellement "à vie" :
 
https://www.sfr.fr/offre-internet/box/
 
Ça donne un rapport contenus/prix excellent.


 
Et les anciens abonnés l'ont dans le fion j'imagine non ?
Ca fait 2 mois que mon offre Power+ est arrivée à son terme, et 2 mois que je me suis ré engagé chez SFR sur un forfait similaire... Et ça fait donc 2 mois qu'SFR me laisse sur mon ancien forfait Power+ qui me coute à présent la bagatelle de 97eur. Le service client me dit qu'ils sont en retard pour ma demande (60 jours, sans blague !" )... Et maintenant je vois ces offres sans limites de temps, ça me fout bien les glandes


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1004006
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-12-2017 à 20:22:49  profilanswer
 

Il est à quel prix mensuel ton forfait de remplacement ?
 
C'est clair que là, 45 euro/mois pour de la fibre Giga avec SFR PRESSE, SPORT, PLAY, Altice Studio et BeIN Sport "à vie", ça tue tout.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1004008
companyman
Posté le 19-12-2017 à 20:36:30  profilanswer
 

10 € pour Altice Studio, c'est pas un peu cher ?
Quand je regarde le programme en soirée pour les jours à venir, y'a vraiment pas de quoi se relever la nuit...


---------------
mon feed-back
n°1004009
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-12-2017 à 20:36:43  profilanswer
 

Je crois que c'était 49eur, enfin si SFR fini par me faire le changement :(


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1004023
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-12-2017 à 22:41:24  profilanswer
 

companyman a écrit :

10 € pour Altice Studio, c'est pas un peu cher ?
Quand je regarde le programme en soirée pour les jours à venir, y'a vraiment pas de quoi se relever la nuit...


Pour le contenu, si


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1004031
companyman
Posté le 20-12-2017 à 07:23:53  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne sais pas si vous l'avez déjà relayé mais grosse offensive commerciale de SFR en ce moment avec ses tarifs qui sont actuellement "à vie" :

 

https://www.sfr.fr/offre-internet/box/

 

Ça donne un rapport contenus/prix excellent.


Oui enfin, les offres à vie, on sait ce que c'est (surtout avec SFR)... ça veut dire "tant que l'offre existe".
Si dans 6 mois ils décident d'augmenter le tarif de 10 € en disant que du coup tu n'es pas tenu de respecter ton engagement d'un an et libre de repartir ailleurs, ça te fera une belle jambe.
Surtout en zone AMII SFR (là où c'est eux qui fibrent) où la seule concurrence sera Orange, qui restera malgré tout plus cher...

 
mini-mousaille a écrit :


C'est clair que là, 45 euro/mois pour de la fibre Giga avec SFR PRESSE, SPORT, PLAY, Altice Studio et BeIN Sport "à vie", ça tue tout.


Cf plus haut.
Pour moi si on aime le sport, le forfait Power Sport à 35 € est une super affaire, vu que BeIn seul vaut 15 €/mois et que les 5 chaînes SFR sport sont une exclusivité. Rajouter 10 €/mois pour juste avoir Altice Studio par contre, ça ne semble pas super intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 20-12-2017 à 11:26:10

---------------
mon feed-back
n°1004048
TheDadar
Posté le 20-12-2017 à 10:08:54  profilanswer
 

Des nouvelles de ma deuxième coupure en deux semaine depuis l'abonnement.
Technicien passé il y a 45min, mon cable était "pas débranché mais mal branché". Donc ça a fonctionné de nouveau.... pendant un peu plus de 30 min et rebelotte, aucun signal. Forcément le tech est sur une autre intervention maintenant...
 
C'est du n'importe quoi.....


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°1004072
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-12-2017 à 12:07:49  profilanswer
 

companyman a écrit :


Oui enfin, les offres à vie, on sait ce que c'est (surtout avec SFR)... ça veut dire "tant que l'offre existe".
Si dans 6 mois ils décident d'augmenter le tarif de 10 € en disant que du coup tu n'es pas tenu de respecter ton engagement d'un an et libre de repartir ailleurs, ça te fera une belle jambe.
Surtout en zone AMII SFR (là où c'est eux qui fibrent) où la seule concurrence sera Orange, qui restera malgré tout plus cher...

 


 
companyman a écrit :


Cf plus haut.
Pour moi si on aime le sport, le forfait Power Sport à 35 € est une super affaire, vu que BeIn seul vaut 15 €/mois et que les 5 chaînes SFR sport sont une exclusivité. Rajouter 10 €/mois pour juste avoir Altice Studio par contre, ça ne semble pas super intéressant.


Faut changer tous les ans en alternant entre les 2 :D
/crevard

n°1004114
companyman
Posté le 20-12-2017 à 16:17:17  profilanswer
 

Ouais, c'est tentant  :D  
Mais vu qu'à chaque changement de FAI, c'est un saut dans l'inconnu niveau interruption du service, ça peut rapidement être galère...
Et surtout ne pas négliger le WAF, qui est assez bas chez moi  :D


---------------
mon feed-back
n°1004120
terkae
Posté le 20-12-2017 à 16:58:06  profilanswer
 

TheDadar a écrit :

Des nouvelles de ma deuxième coupure en deux semaine depuis l'abonnement.
Technicien passé il y a 45min, mon cable était "pas débranché mais mal branché". Donc ça a fonctionné de nouveau.... pendant un peu plus de 30 min et rebelotte, aucun signal. Forcément le tech est sur une autre intervention maintenant...
 
C'est du n'importe quoi.....


C'est un technicien mandaté par Orange ou par SFR ? (qui a fibré dans ta commune ?)

n°1004123
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-12-2017 à 17:29:36  profilanswer
 

companyman a écrit :

Ouais, c'est tentant :D
Mais vu qu'à chaque changement de FAI, c'est un saut dans l'inconnu niveau interruption du service, ça peut rapidement être galère...
Et surtout ne pas négliger le WAF, qui est assez bas chez moi :D


Niveau changement, pour moi ca a été transparent à chaque fois, le tech ne repart pas de chez toi sans avoir la co opérationnelle.

n°1004130
TheDadar
Posté le 20-12-2017 à 18:35:38  profilanswer
 

terkae a écrit :


C'est un technicien mandaté par Orange ou par SFR ? (qui a fibré dans ta commune ?)


Commune fibrée par SFR, Orange disponible également à mon adresse.

 

J'ai rappelé de matin le technicien au moment de mon message ici. Il est repassé dans l'armoire dans la rue vers 12h, et m'a dit que mon câble était débranché.

 

Mais ils ont une trace techniquement des moment où les connexions sont perdues non ? Pas moyen de faire de croisement avec les interventions des techniciens ? Parceque ça peut durer longtemps ce petit jeu...


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR