Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeplayer

n°200005
ktouktl
Posté le 04-04-2007 à 17:45:36  profilanswer
 

Après m'etre fait très gentiment jetée du forum ou j'ai posté pour la première fois le message, je viens poster ici, en espérant que je ne me ferai pas jeter de nouveau  ;)  
 
  bon je viens ici en grand désespoir de cause..
 
j'ai une free box V3, voila deux ans que je cherche a activer le freeplayer mais ca ne marche pas ! je commence a en avoir ras le bol ; le mode d'emploi sur le site de free parait hyper simple mais avec moi ya jamais rien qui marche !
 
oui je l'ai redémaré, oui j'ai tapé la commande du ping, oui j'ai meme désactivé tous mes pare feus (zone alarm et windows)
 
enfait quand je lance le ping, j'ai trois lignes qui s'affichent tellement rapidement que je n'arrive à rien lire, la fenetre se ferme et évidemment ca ne marche pas ! J'ai déjà lu des post, mais les réponses étaient incompréhensible et j'en ai marre...
 
 
enfin voilà si vous pouviez m'aider ce serait le top !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 17:45:36  profilanswer
 

n°200006
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-04-2007 à 18:00:34  profilanswer
 

démarrer->exécuter->cmd
 
ensuite tape ton ping.

n°200007
ktouktl
Posté le 05-04-2007 à 11:53:27  profilanswer
 

euh jusque là ca va ;)
 
normalement la fenetre disparaissait mais en mettant cmd non...

n°200008
ktouktl
Posté le 05-04-2007 à 12:04:16  profilanswer
 

CA MAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bocou bocou
 

n°200009
ktouktl
Posté le 05-04-2007 à 14:18:37  profilanswer
 

oui enfin ca marche c'est bocou dire...
 
quand je regarde un film et que je met pause, impossible de remettre lecture (obligé de mettre stop et de me retaper tout le début)
 
les clips qui sont déjà dessus sautent tout le temps donc illisibles
 
les clips sur mon PC sont soit illisibles soit s'arretent au bout de 5 secondes...
 
quant à la réaction de home player... mais qu'est-ce que c'est lent !
 
il y a quelque chose a faire ou a paramétrer ???

n°200010
ktouktl
Posté le 06-04-2007 à 10:05:07  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte 
Plus de sujets relatifs à : Freeplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR