Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

FREEPLAYER: impossible de créer une Playlist sous Mac OS X.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234298
double-cli​c
Posté le 02-11-2006 à 15:12:48  profilanswer

Salut, j'ai bien installé le pack VLC disponible sur le site de Free mais impossible d'ouvrir l'application Playlist sous Mac OS X [elle se lance et se ferme aussitôt] pour choisir les types de fichiers à ouvrir sous VLC.

Du coup, impossible de faire marcher le FREEPLAYER sur ma TV malgrès toutes les configurations faites dans l'ordre [Freebox en mode routeur, redirection du port 8080 etc..].

Pour info, lorsque je choisis un fichier de mon DD à partir de ma télécommande [un fichier .avi par exemple], si l'application VLC se lance bien sur mon Mac [le décompte de la vidéo se lance], l'écran de la TV affiche par contre: 'Nom du fichier.avi - Chargement..' et ça ne fait rien..

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ou aurait-il des infos par hasard?

D'avance, merci pour votre aide!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 15:12:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
liaison wifi impossible avec livebox inventelCréer son propre serveur mail ???
impossible de recevoir dans outlookConnexion impossible avec Club Internet
[probleme]Livebox sagen impossible d'acceder au la configFreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant
Navigation impossible avec ie mais marche avec browser Orange 
Plus de sujets relatifs à : FREEPLAYER: impossible de créer une Playlist sous Mac OS X.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)