Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1131217
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-08-2020 à 21:51:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatrix78 a écrit :


Tuto pour renseigner les identifiants dans l’apps my canal


 
il faut installer une autre version de mycanal, en remplacement de celle présente et bridée :o
 

patdu59000 a écrit :

Le titre du topic  :whistle:


 
pour mettre quoi ?  :D


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 21:51:43  profilanswer
 

n°1131224
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 22:33:37  answer
 

tistou77 a écrit :

Oui bien sûr ;)
Je parlais juste du côté "box"
Et j'ai une carte réseau 10Gb/s sur la carte mère :D

 

EDIT: arf pas vu le saut de page


Déjà du 10 GB sur ta carte mère ?
Doit pas être donnée ...

 
yanomamii a écrit :

Vous êtes plusieurs à être intéressé par l'enregistrement, par curiosité c'est pour conserver des trucs longtemps? Si c'est juste pour regarder en différé de quelques jours ou heures le Replay fait pas l'affaire?

enregistrement = pouvoir passer les pubs  :D, faire pause x fois sans a nouveau avoir la pub etc.. bref école confort.

 
PetitJean a écrit :

modification de la première page en cours, des idées ?


Les explications sur ce qui concerne mycanal, ce qui marche.. si déjà un abonnement pc myCanal...

 

A lire tous vos commentaires ça me conforte largement de rester avec la révolution pour le moment !!

n°1131229
Lermite
Posté le 01-08-2020 à 23:08:23  profilanswer
 

Je suis vert...  j'ai bataillé une bonne partie de la journée afin de remplacer la Pop par mon propre modem/routeur, mais je bute sur un dernier détail, une limitation ou bug de mon routeur qui permet pas le clonage MAC sur le type de connexion requise par Free  [:cgsyannick]  
 
J'ai en tout cas pu vérifier que l'adresse MAC de la Pop est bien celle qu'elle affiche dans ses "Informations avancées".
 
Comme je suis parti pour ne pas être déclaré éligible à la fibre de sitôt (bien qu'elle soit déjà posée jusqu'au pied de ma maison depuis plus d'un an et demi), je vais sans doute partir chez la concurrence après avoir examiné leurs offres, à moins que j'achète un nouveau routeur pour refaire une nouvelle tentative avec avec Free.
Il est quand même malheureux que Free ne gère pas mieux le VDSL tout en entravant le remplacement des Freebox par un autre modem/routeur.

n°1131230
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 01-08-2020 à 23:15:30  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Je suis vert...  j'ai bataillé une bonne partie de la journée afin de remplacer la Pop par mon propre modem/routeur, mais je bute sur un dernier détail, une limitation ou bug de mon routeur qui permet pas le clonage MAC sur le type de connexion requise par Free  [:cgsyannick]  
 
J'ai en tout cas pu vérifier que l'adresse MAC de la Pop est bien celle qu'elle affiche dans ses "Informations avancées".
 
Comme je suis parti pour ne pas être déclaré éligible à la fibre de sitôt (bien qu'elle soit déjà posée jusqu'au pied de ma maison depuis plus d'un an et demi), je vais sans doute partir chez la concurrence après avoir examiné leurs offres, à moins que j'achète un nouveau routeur pour refaire une nouvelle tentative avec avec Free.
Il est quand même malheureux que Free ne gère pas mieux le VDSL tout en entravant le remplacement des Freebox par un autre modem/routeur.


Ne le prend pas mal, mais je pense que tu aurais dû mieux te renseigner avant d'aller chez Free. Toutes les Freebox ne réagissent pas bien en mode bridge par exemple.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1131231
Lermite
Posté le 01-08-2020 à 23:24:35  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


Ne le prend pas mal, mais je pense que tu aurais dû mieux te renseigner avant d'aller chez Free. Toutes les Freebox ne réagissent pas bien en mode bridge par exemple.


La mienne est en routeur, mais quel est le rapport entre le choix bridge/routeur les performances en VDSL2?
 
Sur ce, je m'impose un temps de réflexion mais je suis bien parti pour aller voir chez Sosh si l'herbe est plus verte.

n°1131232
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-08-2020 à 23:27:14  profilanswer
 


En effet :D
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1131235
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 01-08-2020 à 23:58:50  profilanswer
 

Lermite a écrit :


La mienne est en routeur, mais quel est le rapport entre le choix bridge/routeur les performances en VDSL2?
 
Sur ce, je m'impose un temps de réflexion mais je suis bien parti pour aller voir chez Sosh si l'herbe est plus verte.


Au temps pour moi, j'ai lu à l'envers car communément ce que les gens veulent faire c'est utiliser la Freebox server en bridge en tant que modem, auquel on connecte le player pour bénéficier des services de TV Free. Et le router connecté à au Freebox server qui se chargera du reste.
 
Certains servers Freebox, le révolution par exemple, ont besoin d'être redémarré régulièrement lorsqu'ils fonctionnent en bridge et non plus en router. Je touche du singe ce n'est pas mon cas [:popol].
 
Si tu ne veux que de l'internet et utiliser le routeur de ton choix, tu as l'offre Mini 4k au tarif historique, à savoir 29.99€/mois.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1131240
Lermite
Posté le 02-08-2020 à 00:43:23  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Si tu ne veux que de l'internet et utiliser le routeur de ton choix, tu as l'offre Mini 4k au tarif historique, à savoir 29.99€/mois.


Si je cherche à utiliser le modem de mon choix, c'est pour retrouver des débits normaux en VDSL2, ce dont la Freebox Pop est apparemment incapable.
 
Si j'ai opté pour la Pop au lieu de la Mini 4K, c'est pour ses débits en FTTH, en prévision du jour béni où j'y aurai accès.
Il est vrai que d'ici là, j'ai à priori largement le temps de passer à une offre moins onéreuse, quitte à revenir à la Pop quand j'aurai la fibre.
 
Mais que ce soit en VDSL ou avec la fibre, ce n'est pratiquement que le débit en upload qui m'intéresse or, la Mini 4K offre moins en fibre que Sosh pour le même prix hors promotion (200 Mbps pour la Mini 4K à comparer aux 300 de Sosh et aux 600 de la Pop).
En VDSL, je ne suis pas sûr que cette Mini 4K fasse mieux que la Pop et je doute encore plus qu'elle permette l'utilisation d'un autre modem.
 
Bref, quelle que soit ma décision concernant le VDSL, elle ne sera pas en faveur de la mini 4K.

n°1131244
0b1
There's good in him
Posté le 02-08-2020 à 08:24:49  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


Au temps pour moi, j'ai lu à l'envers car communément ce que les gens veulent faire c'est utiliser la Freebox server en bridge en tant que modem, auquel on connecte le player pour bénéficier des services de TV Free. Et le router connecté à au Freebox server qui se chargera du reste.


Ah bon?

n°1131246
canardeur
Posté le 02-08-2020 à 08:36:48  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Si je cherche à utiliser le modem de mon choix, c'est pour retrouver des débits normaux en VDSL2, ce dont la Freebox Pop est apparemment incapable.

 

Si j'ai opté pour la Pop au lieu de la Mini 4K, c'est pour ses débits en FTTH, en prévision du jour béni où j'y aurai accès.
Il est vrai que d'ici là, j'ai à priori largement le temps de passer à une offre moins onéreuse, quitte à revenir à la Pop quand j'aurai la fibre.

 

Mais que ce soit en VDSL ou avec la fibre, ce n'est pratiquement que le débit en upload qui m'intéresse or, la Mini 4K offre moins en fibre que Sosh pour le même prix hors promotion (200 Mbps pour la Mini 4K à comparer aux 300 de Sosh et aux 600 de la Pop).
En VDSL, je ne suis pas sûr que cette Mini 4K fasse mieux que la Pop et je doute encore plus qu'elle permette l'utilisation d'un autre modem.

 

Bref, quelle que soit ma décision concernant le VDSL, elle ne sera pas en faveur de la mini 4K.

 

La mini est a 600 en up comme les autres hein... Voir 700 maintenant ?

 

Et pour l'utilisation d'un autre modem je comprend pas pourquoi tu parles du modèle de box ? Ça dépend en fait du dslam qui est le même quelquesoit la box derrière...

 

Et si ton dslam est encore ipv4 c'est plutôt simple de mettre un autre modem, par contre si il a été migré IPv6 alors la c'est impossible a ma connaissance aucun autre modem n'a encore réussi a se connecter sur un dslam IPv6... Mais si tu pouvais y arriver et donner le tuyau ça serait pas mal  :O

 

En tout cas vérifie déjà si tu es sur un ipv4 ou V6.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 08:36:48  profilanswer
 

n°1131252
brolysan2
Posté le 02-08-2020 à 09:39:44  profilanswer
 

un des dev du support me demande des vidéos pour contrôler la qualité.
Mais n'ayant pas encore trouvé (cherché rapidement je l'avoue) quelqu'un sait comment enregistrer une vidéo et surtout la récupérer pour voir la résolution et la qualité pour la mettre en ligne?

n°1131253
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-08-2020 à 09:51:58  profilanswer
 

smartphone ?? puis youtube

n°1131257
Lermite
Posté le 02-08-2020 à 10:36:19  profilanswer
 

canardeur a écrit :

La mini est a 600 en up comme les autres hein... Voir 700 maintenant ?ah oui, mea culpa.


J'avais dû consulter une présentation obsolète de cette offre.
 

canardeur a écrit :

Et pour l'utilisation d'un autre modem je comprend pas pourquoi tu parles du modèle de box ? Ça dépend en fait du dslam qui est le même quelquesoit la box derrière...

Je parlais du modèle de box en prévision de mon passage à la fibre et dans l'hypothèse erronée que toutes n'offraient pas le même débit en upload.[/quotemsg]
 

canardeur a écrit :

Et si ton dslam est encore ipv4 c'est plutôt simple de mettre un autre modem,...

L'avis semble pourtant unanime quant à un filtrage MAC qui ne laisse passer que celle de la Freebox.
J'ai de toute façon prévu de batailler encore un peu aujourd'hui en testant notamment l'ADSL2 à la place du VDSL, au cas le problème serait la norme VDSL.
 
Ca ne veut rien savoir.
 
Même en ADSL2 en spoofant l'adresse MAC de la Freebox, la connexion est établie mais ne permet d'accéder à rien.

Test xDSL Synchronization               Pass
 ATM OAM Segment Ping                   Pass
 ATM OAM end to end Ping                 Pass
 Ping default gateway                   Fail
 Ping primary Domain Name Server         Fail
 Test DNS Root                           Fail
 Network Connection Status Inspect(NCSI) Fail

:pfff:  
 
J'en viens à douter du masque de sous-réseau et de la passerelle.
 
En supposant que mon IP soit A.B.C.D :
Le masque est-il forcément 255.255.255.0 ?
Et la passerelle est-elle forcément A.B.C.254 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 02-08-2020 à 11:06:35
n°1131259
brolysan2
Posté le 02-08-2020 à 10:47:07  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

smartphone ?? puis youtube


 
J'ai peur qu'en filmant je n'obtienne pas la qualité réelle de la vidéo qui est diffusée sur la TV (sur ma QLed, c'est moyenne à dégueulasse)

n°1131261
protozoeus
Posté le 02-08-2020 à 10:58:22  profilanswer
 

En général, les flux vidéos sont protégés donc impossible d'enregistrer en direct.


---------------
Mon Feedback
n°1131262
brolysan2
Posté le 02-08-2020 à 10:59:03  profilanswer
 

finalement, si je dl au maximum du port 2,5Ghz (avec derrière le matériel pour), j'ai un coup sur 2 un reboot de la box.
génial, ca marche à 50% !

n°1131263
patdu59000
Posté le 02-08-2020 à 11:00:35  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

finalement, si je dl au maximum du port 2,5Ghz (avec derrière le matériel pour), j'ai un coup sur 2 un reboot de la box.
génial, ca marche à 50% !

 

Et tu as un moyen pour réduire la vitesse de téléchargement ?

n°1131264
brolysan2
Posté le 02-08-2020 à 11:08:12  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Et tu as un moyen pour réduire la vitesse de téléchargement ?


 
je vais regarder ça, mais quand même "bizarre" de devoir brider sa propre connexion :lol:  

n°1131265
patdu59000
Posté le 02-08-2020 à 11:08:46  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

 

je vais regarder ça, mais quand même "bizarre" de devoir brider sa propre connexion :lol:

 

Oui c'est sûr  :whistle:

n°1131267
brolysan2
Posté le 02-08-2020 à 11:15:44  profilanswer
 

testé bloqué à 200Mo/s: freeze
testé bloqué à 180Mo/s : freeze
stable à 120Mo/s....

n°1131269
chaced
Posté le 02-08-2020 à 11:24:19  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

testé bloqué à 200Mo/s: freeze
testé bloqué à 180Mo/s : freeze
stable à 120Mo/s....


 
en gros au dessus de 1gbits ça déconne.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1131271
brolysan2
Posté le 02-08-2020 à 11:36:38  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
en gros au dessus de 1gbits ça déconne.
 


 
exactement. J'ai basculé chez Free pour ça à la base (j'étais au maximum sur Orange). Du coup, guère d’intérêt cette box au final.
 
Rien qu'en surfant et en écoutant de la radio sur Amazon Echo/enceinte Sonos, le CPU de la box est à 69°C.
Dès qu'elle franchit 71°C, elle plante.  
Chapeau free pour les tests en interne quand même.
Et température chez moi, 21°C.

Message cité 1 fois
Message édité par brolysan2 le 02-08-2020 à 11:49:48
n°1131275
the_blob
Posté le 02-08-2020 à 11:57:54  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :


 
exactement. J'ai basculé chez Free pour ça à la base (j'étais au maximum sur Orange). Du coup, guère d’intérêt cette box au final.
 
Rien qu'en surfant et en écoutant de la radio sur Amazon Echo/enceinte Sonos, le CPU de la box est à 69°C.
Dès qu'elle franchit 71°C, elle plante.  
Chapeau free pour les tests en interne quand même.
Et température chez moi, 21°C.


 
sans compter le peering de free qui peut être parfois moisi  :o

n°1131279
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 02-08-2020 à 12:11:45  profilanswer
 


Je sous-entendais que si on veut coupler sa Freebox au router de son choix, c'est qu'on va passer le serveur en mode bridge. Et certaines Freebox n'aiment pas toujours le mode bridge, ce qui oblige à redémarrer la box de temps en temps.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1131280
chaced
Posté le 02-08-2020 à 12:11:55  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

sans compter le peering de free qui peut être parfois moisi :o

 

Tu as 2.5gbits jusqu'au nro c'est deja bien, si tu veux échanger avec un voisin :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1131282
florentcor​poration
Posté le 02-08-2020 à 12:17:24  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

finalement, si je dl au maximum du port 2,5Ghz (avec derrière le matériel pour), j'ai un coup sur 2 un reboot de la box.
génial, ca marche à 50% !


 
Essaie de désactiver UPNP IGD côté serveur pop, ça a l'air d'un peu améliorer les choses sur le bugtracker.
 

Citation :

Et bien première plage de 24h sans coupure

n°1131284
mousse121
Posté le 02-08-2020 à 13:00:14  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Je suis vert...  j'ai bataillé une bonne partie de la journée afin de remplacer la Pop par mon propre modem/routeur, mais je bute sur un dernier détail, une limitation ou bug de mon routeur qui permet pas le clonage MAC sur le type de connexion requise par Free  [:cgsyannick]  
 
J'ai en tout cas pu vérifier que l'adresse MAC de la Pop est bien celle qu'elle affiche dans ses "Informations avancées".
 
Comme je suis parti pour ne pas être déclaré éligible à la fibre de sitôt (bien qu'elle soit déjà posée jusqu'au pied de ma maison depuis plus d'un an et demi), je vais sans doute partir chez la concurrence après avoir examiné leurs offres, à moins que j'achète un nouveau routeur pour refaire une nouvelle tentative avec avec Free.
Il est quand même malheureux que Free ne gère pas mieux le VDSL tout en entravant le remplacement des Freebox par un autre modem/routeur.


 
 
Mais même sans t'authentifier, tu as surement un débit de synchro. Est il meilleur qu'avec la freebox ?

n°1131288
0b1
There's good in him
Posté le 02-08-2020 à 13:30:40  profilanswer
 

Lermite a écrit :


 
En supposant que mon IP soit A.B.C.D :
Le masque est-il forcément 255.255.255.0 ?
Et la passerelle est-elle forcément A.B.C.254 ?


Bah non.
Et non.

n°1131290
Lermite
Posté le 02-08-2020 à 13:33:38  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Mais même sans t'authentifier, tu as surement un débit de synchro. Est il meilleur qu'avec la freebox ?


 
Y'a pas photo en upload:
 
Freebox Pop: up: ~2,5 Mbps  down: 31 Mbps
TP-Link TD-W9970: up: 3,9 Mbps  down: 34 Mbps
 
Et comme c'est principalement l'upload qui m'intéresse, je suis frustré de ne pas parvenir à utiliser mon propre modem/routeur.
 
Ceci dit, il établit la connexion en usurpant l'adresse MAC de la Freebox.
Tout semble parfait à ceci près que la connexion est inutilisable. Ca bloque apparemment dès la passerelle qui ne répond pas aux pings.
 
Comme Free ne permet pas de passer de la Pop à la Mini 4K mais seulement à la Delta et qu'un tel changement est de toute façon onéreux, je vais attendre que l'adresse associée à ma ligne soit corrigée (elle a toujours été fantaisiste et je lutte avec le service client pour qu'elle soit corrigée), après quoi je passerai vraisemblablement chez Orange.
Entre les débits anormalement bas en VDSL et l'instabilité chronique de la Pop, je me mords les doigts d'avoir choisi cette Freebox voire même d'être passé chez Free :sweat:

n°1131291
Lermite
Posté le 02-08-2020 à 13:41:26  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Bah non.
Et non.


Voila qui explique sans doute mon échec.
 
La passerelle est facultative mais en la laissant indéfinie, aucun de ces masques n'a donné de résultat probant: 255.255.255.0, 255.255.0.0, 255.0.0.0
 
Comme je me vois mal tester toutes les adresses possibles pour la passerelle, je l'ai dans l'os.
Si encore le masque était forcément 255.255.255.0, ça n'en ferait que 252 à tester mais si le masque peut être du genre 255.0.0.0, c'est mort.

n°1131297
nova44
Posté le 02-08-2020 à 14:34:51  profilanswer
 

Des retours sur la mise à jour du player ?

n°1131301
Andorria
Posté le 02-08-2020 à 14:55:05  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Voila qui explique sans doute mon échec.
 
La passerelle est facultative mais en la laissant indéfinie, aucun de ces masques n'a donné de résultat probant: 255.255.255.0, 255.255.0.0, 255.0.0.0
 
Comme je me vois mal tester toutes les adresses possibles pour la passerelle, je l'ai dans l'os.
Si encore le masque était forcément 255.255.255.0, ça n'en ferait que 252 à tester mais si le masque peut être du genre 255.0.0.0, c'est mort.


 
ça sert à rien de te creuser autant la tête, car l'ipv4 n'est plus gérée nativement chez Free, mais dans un tunnel puisque l'infra est migrée en ipv6 only quasiment partout (si tu as/avait une IPv4 avec une plage de port réduite c'est le cas)
 
Il est possible de mettre un modem et de se passer de la freebox grâce à un tuto sous vyos que j'ai vu passer, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner chez Free, alors que chez Orange j'ai juste eu à configurer le vlan 832 (comme en fibre) et tout fonctionne, ipv4/ipv6 natif (avec un /56)
 

n°1131304
Lermite
Posté le 02-08-2020 à 15:13:46  profilanswer
 

Andorria a écrit :

ça sert à rien de te creuser autant la tête, car l'ipv4 n'est plus gérée nativement chez Free, mais dans un tunnel puisque l'infra est migrée en ipv6 only quasiment partout (si tu as/avait une IPv4 avec une plage de port réduite c'est le cas)

J'ai commencé avec une plage de port réduite mais j'ai rapidement demandé et obtenu une IP full stack, avec tous les ports dispos et c'est avec ça que j'ai effectué toutes mes tentatives avec mon propre modem.
Je viens de retenter tout ce qui restait à tenter, y compris en IPV6 mais rien à faire. Ca semble définitivement mort du fait effectivement d'une spécificité de l'architecture du réseau de Free.
 

Andorria a écrit :

Il est possible de mettre un modem et de se passer de la freebox grâce à un tuto sous vyos que j'ai vu passer, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner chez Free, alors que chez Orange j'ai juste eu à configurer le vlan 832 (comme en fibre) et tout fonctionne, ipv4/ipv6 natif (avec un /56)

Merci. Voila qui me conforte dans l'idée de quitter Free au profit d'Orange.
 
Même si on se contente de la box fournie par notre FAI au quotidien, il est toujours intéressant de pouvoir utiliser un autre modem, ne serait-ce que dans le cas où la box est fusillée par la foudre via la ligne téléphonique, dans l'attente de son remplacement, ce qui m'est déjà arrivé une fois alors que j'étais chez OVH.

n°1131311
xplo
Posté le 02-08-2020 à 15:23:48  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

modification de la première page en cours, des idées ?


 
un gros warning sur la gestion HDR buge pour tout ceux qui ont des TV achete apres 2016-2017 supportant le HDR. Ca sortirait du HDR 100% du temps meme sur les contenu SDR ( soit la majorite des contenu ) rendant les couleur fausse... ma ps4 faisait pareil sur netflix et c est vrai que ca rends pas propre.
 

chaced a écrit :


 
en gros au dessus de 1gbits ça déconne.
 


le serveur delta au debut pouvait aller au dessus du 1gb/s sur le switch interne mais ca faisait deconne donc free a bride a 1gb/s sur la delta. J espere ils vont pas faire le meme coup avec la v8 :o

n°1131315
nost4r8-8
Posté le 02-08-2020 à 15:52:58  profilanswer
 

Je confirme les problèmes de plantage dès qu'un téléchargement un peu poussif est en cours.
 
Téléchargement poussif mais non au max de la connexion, ici en fibre:
 
https://reho.st/medium/self/1c66f1df7aaa8074e24168b47e5c2eae70ff6efa.jpg
 
Insupportable. Que ce soit téléchargement Steam ou P2P

n°1131316
brolysan2
Posté le 02-08-2020 à 16:02:08  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :


 
Essaie de désactiver UPNP IGD côté serveur pop, ça a l'air d'un peu améliorer les choses sur le bugtracker.
 

Citation :

Et bien première plage de 24h sans coupure



 
Je l'ai fait, j'ai lu ça un peu partout.
 
Depuis mon retour du resto ce midi, 5 reboots de la box et température de 73°C dans la box, alors que la température est de 21°C dans le bureau.
 
Ca promet en effet.  :heink:

n°1131318
brolysan2
Posté le 02-08-2020 à 16:26:34  profilanswer
 

j'ai tenté de télécharger un fichier de 48Go, impossible, j'ai abandonné au bout de 15 minutes. Coupure sur coupure.

n°1131327
0b1
There's good in him
Posté le 02-08-2020 à 17:02:39  profilanswer
 

Vous êtes tous en VDSL ou même pas?

n°1131331
nost4r8-8
Posté le 02-08-2020 à 17:05:19  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Vous êtes tous en VDSL ou même pas?


En fibre, c'est écrit dans mon message

n°1131333
SoulRipper
Posté le 02-08-2020 à 17:30:42  profilanswer
 

Je quitte Orange et sa LB4 pour la Pop, le tech Free passe jeudi.
 
Vous me rassurez pas avec vos histoires d'instabilité, d'autant que la fibre Orange est super stable :o

n°1131334
vini59
Vini
Posté le 02-08-2020 à 17:33:45  profilanswer
 

SoulRipper a écrit :

Je quitte Orange et sa LB4 pour la Pop, le tech Free passe jeudi.
 
Vous me rassurez pas avec vos histoires d'instabilité, d'autant que la fibre Orange est super stable :o


 
aucun probleme chez moi, Pop + fibre  :o


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR